LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La grippe A peut elle toucher notre village?

Aller en bas 
+6
liovero
marie-anne38
joel
nadinixe
sergiojjboy
cricri30àdix
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 11:10

Et si comme à chaque JT, on en parlait?
Qui s'est fait vacciner?
Qui est contre?
Je sais,une piqure,ça fait mal...... hof
Au plaisir de vous lire..... 2356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 13:32

Bonjour Dame de Six-Fours,
Délicieuses Dames et braves garçons du village, je bonjourrrrre vous.

Et pour répondre à la question ; je préfère la bonne vieille méthode qui consiste à attraper la maladie, puis se faire dorloter pendant quelques jours .......quoique !!! ...... et être ensuite immunisé........lorsque l'on survit.gondole

Une piqure, ce n'est pas méchant. J'en ai reçu tellement dans ma vie d'aventures que j'ai perdu le compte. En décembre, c'est analyses sanguines annuelles et re-vaccination contre la fièvre jaune.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16369
Date d'inscription : 21/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 14:15


Bonjour Pile, ravie de te lire à nouveau. renoncer
Si j'ai bien compris, le vaccin serait conseillé pour les gens ayant d'autres pathologies... Comme de l'asthme est survenu en plus de mes "ennuis" neurologiques, mon toubib me conseille la vaccination...
Mais alors pourquoi le corps médical est si réfractaire à se faire vacciner ????
Et que penser au sujet de ces pps alarmistes qui circulent sur la toile?
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13733
Date d'inscription : 10/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 15:48

Notre médecin qui n'est pas le même,ne sont pas pour ......ont a beaucoup d'autres problèmes et ce serait mauvais de ce faire vacciner ....dixit mon toubib et celui de mon épouse..... king
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15237
Date d'inscription : 16/12/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 18:27

Heureuse d'avoir le plaisir de lire les écrits de Pile, et d'une nouvelle villageoise..
j'ajoute mon point de vue qui rejoint les vôtres :
sachant que même vacciné, les risques de contracter la grippe quelle qu'elle soit, n'est pas écartée. Il est important de savoir que nos organismes fonctionnent différemment et que selon l'état général ou le tonus (qui n'est jamais le même) nous pouvons contracter la maladie. Donc pour ma part, je me suis faite vaccinée contre la grippe saisonnière, mais pas celle qui est à la mode en ce moment... les virus étant en constante mutation, c'est bien compliqué....
Nous avons le choix de se faire vacciner ou pas, ensuite c'est une question de se responsabiliser par rapport à nos choix...et rien n'est facile quand il faut prendre une décision...
La grippe A peut elle toucher notre village? 659711


des infos en plus....La grippe A peut elle toucher notre village? 815703

http://www.planet.fr/medisite/-La-grippe-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 20:13

J'ai réagi comme toi,Nadinixe!
Grippe saisonnière,ok,l'autre.....on verra plus tard!

Sur les conseils de Pile,je te demande quelques explications sur les "groupes"...... naze
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16665
Date d'inscription : 21/02/2006

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 20:19

Moi aussi la grippe dite normale ça fait 5 ans que je me fais vacciné.

Pour la A j'ai pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 20:43

Bonjour

Pas de vaccin pour moi. Je n'ai jamais eu la grippe saisonnière et pour la grippe H1N1 je suis (apparemment) trop vieille pour l'attraper. Mais j'ai peur pour mes enfants.
Je ne leur donnerai pas de conseil ni mon point de vue; Ils ont décidé de ne pas se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16665
Date d'inscription : 21/02/2006

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 20:53

marie-anne38 a écrit:
Bonjour

Pas de vaccin pour moi. Je n'ai jamais eu la grippe saisonnière et pour la grippe H1N1 je suis (apparemment) trop vieille pour l'attraper. Mais j'ai peur pour mes enfants.
Je ne leur donnerai pas de conseil ni mon point de vue; Ils ont décidé de ne pas se faire vacciner.

Ben je craind rien alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14185
Date d'inscription : 07/05/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 20:55

marie-anne38 a écrit:
Bonjour

Pas de vaccin pour moi. Je n'ai jamais eu la grippe saisonnière et pour la grippe H1N1 je suis (apparemment) trop vieille pour l'attraper. Mais j'ai peur pour mes enfants.
Je ne leur donnerai pas de conseil ni mon point de vue; Ils ont décidé de ne pas se faire vacciner.

bonsoir

t'es sur concernant l'age ?????????
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15465
Date d'inscription : 18/12/2007

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 21:36

Bonsoir à tous, Hello Pile !

Alors moi, étant par nature assez réfractaire aux vaccins à tort et à travers (l'organisme est alors orienté sur une défense ciblée et ne réagit plus assez au reste...) j'ai fait le choix de ne pas me vacciner, idem pour mes enfants. Oui, ça fait peur, ce qu'on entend, oui c'est une décision qu'il faut assumer, mais je pense qu'on n'a pas assez de recul pour ce vaccin d'une part, et que le virus étant mutant..... efficacité ?
En revanche, je tente la protection maximale par un traitement préventif bio et naturel à base de vitamine C (extraits de pépins de pamplemousse bourrés de flavonoïdes, chlorure de magnésium....qui renforcent le système immunitaire) et comme le dit Nadine, chacun ayant un terrain différent, j'ai confiance en leur résistance au vu de leur alimentation, de leur hygiène de vie depuis qu'ils sont petits.... donc je ne psychote pas trop.... Le psychisme peut rendre plus vulnérable à la maladie...
Mais le choix est très personnel, on ne peut pas le nier, ni reprocher à ceux qui choisissent le vaccin de le faire. Chacun est encore libre à ce niveau, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyDim 29 Nov - 21:37

Bonsoir
oui Lio après 45 ans on risque bien moins. J'ai 52 ans alors je pense ètre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13717
Date d'inscription : 18/12/2007

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyLun 30 Nov - 8:29

Il y a peu, je ne voulais pas me faire vacciner, en me disant que je suis trop vieux, que H1N1 est du genre PSP, DS ou WII, un virus de d'jeuns...

mais vu mon état actuel, je me dis que si je l'attrape, j'y reste !! alors, comme j'ai encore quelques projets à réaliser....
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15237
Date d'inscription : 16/12/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyLun 30 Nov - 11:14

gaouelinix a écrit:
J'ai réagi comme toi,Nadinixe!
Grippe saisonnière,ok,l'autre.....on verra plus tard!

Sur les conseils de Pile,je te demande quelques explications sur les "groupes"...... naze

Vas y ,pose tes questions.....La grippe A peut elle toucher notre village? 805340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: au sujet des "groupes"   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyLun 30 Nov - 19:41

nadinixe a écrit:
gaouelinix a écrit:
J'ai réagi comme toi,Nadinixe!
Grippe saisonnière,ok,l'autre.....on verra plus tard!

Sur les conseils de Pile,je te demande quelques explications sur les "groupes"...... naze

Vas y ,pose tes questions.....La grippe A peut elle toucher notre village? 805340


Bonjour nadinixe,

que sont les groupes,comment en former ou en faire partie?
En résumé,merci de tout m'expliquer..... dodo bvn
naze
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19540
Date d'inscription : 19/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyLun 30 Nov - 20:06

Je me suis fait vacciner, samedi, contre la grippe saisonnière (les autres années, je le fais plus tôt, mais j'étais partie.)
J'ai posé la question à mon médecin traitant à propos de la grippe A ; il me conseille de me faire vacciner contre le virus H1N1, en me précisant que je devais attendre 3 semaines après celle de samedi.

Il ne m'a pas dit que j'étais trop vieille pour le faire. thumleft

Mais si je me décide, ça va être juste avant les fêtes de fin d'année. Si jamais je n'y réagissais pas bien et comme je vais repartir peu après chez ma fille qui aura eu sa petite et aussi chez ma nièce qui vient d'avoir la sienne profileleft alors, j'hésite... d'autant que je n'étais pas pour, depuis le début de cette campagne et ne connaissant ni les effets secondaires, ni les mutations du virus possibles, etc

NB : mon Dr a ajouté que les médias jouent beaucoup avec l'émotion, la nôtre tout-à-fait légitime, sans nous donner les réelles informations dont nous avons vraiment besoin.

Mais ce n'est pas un scoop : c'est pour la grippe A comme pour le reste !
bvn
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14289
Date d'inscription : 26/04/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMar 1 Déc - 12:43

gaouelinix a écrit:
nadinixe a écrit:
gaouelinix a écrit:
J'ai réagi comme toi,Nadinixe!
Grippe saisonnière,ok,l'autre.....on verra plus tard!

Sur les conseils de Pile,je te demande quelques explications sur les "groupes"...... naze

Vas y ,pose tes questions.....La grippe A peut elle toucher notre village? 805340


Bonjour nadinixe,

que sont les groupes,comment en former ou en faire partie?
En résumé,merci de tout m'expliquer..... dodo bvn
naze

1/ Les Groupes: réunion d'objets ou d'êtres dans un ensemble
réunion de personnes ayant des intérêts communs
réunion de personnes en un même lieu
ensemble d'animaux vivant en commun
toute division dans une classification


bounce

2/ les groupes à risques : Pour en faire partie soit tu es malade ou tu soignes des malades....les personnes fragiles,tout jeunes bb ou tout vieux grabataires...les docteurs,infirmières aides soignante et tutti Quanti...
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: au sujet des .......groupes   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMar 1 Déc - 20:25

dodo mes excuses!!!!!!

J'avais sauté du coq à l'âne sans prévenir!!!!!

Je ne parlais pas des groupes au sujet de la grippe..... rendeer oops
mais des groupes du village!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16665
Date d'inscription : 21/02/2006

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 1:38

Ma fille vient d'avoir pour mes petits enfants la procédure pour le vaccin.

Ma petite fille est allergique aux oeufs et j'ai entendu que ce vaccin etait fait justement sur des oeufs maintenant y a des oeufs partout elle c'est aux oeufs de poules.
Elle fera ce qu'elle voudra mais j'ai deconseillé à ma fille de faire vacciner sa fille.

[color:50a7=red]je n'ai aucune confiance à ce vaccin qui pour moi est arrivé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19540
Date d'inscription : 19/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 8:50

joel a écrit:
Ma fille vient d'avoir pour mes petits enfants la procédure pour le vaccin.

Ma petite fille est allergique aux oeufs et j'ai entendu que ce vaccin etait fait justement sur des oeufs maintenant y a des oeufs partout elle c'est aux oeufs de poules.
Elle fera ce qu'elle voudra mais j'ai deconseillé à ma fille de faire vacciner sa fille.

[color:495c=red]je n'ai aucune confiance à ce vaccin qui pour moi est arrivé trop vite

Je pense aussi comme toi, mon jojo ; mais d'un autre côté, comme je vois mes enfants et ma mine (Léna) ici et que je vais partir chez ma fille, puis chez ma nièce où il y a mes autres p'tits bouts : que se passerait-il si j'attrapais la grippe A ?
Je ne fais pas spécialement partie des gens à risques ou exposés (à part les magasins, les trains, etc), mais ?...

Ma fille m'a téléphoné : sa gynéco lui conseille de se faire vacciner, la sage-femme lui déconseille et la pédiatre qui a vu Ewen, hier, ne l'a pas engagée à le faire vacciner !
Va te faire une idée après, si le corps médical n'arrive pas à se mettre d'accord gondole
Franchement, je n'étais pas pour, mais je suis dubitative...
rire
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 10:26

Je n'ai jamais eu la grippe. Je n'ai pas de problème de santé (mais apparemment justement ce sont ceux qui n'ont pas de problème qui meurent de la grippe) on verra bien. Je me nourris bien je suis au chaud et ne travaille pas à l'extérieur) donc .....
Pour mes petits par contre, je n'ai pas donné mon avis mais mes enfants ont décidé de ne pas se faire vacciner. C'est leur choix.
Je suis bien contente de ne pas avoir à leur conseiller "vaccin ou pas vaccin".
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15465
Date d'inscription : 18/12/2007

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 17:13

Bonjour !
Moi non plus aucune confiance. Je vous mets un lien si ça vous intéresse, c'est long à lire mais très intéressant. Avantage : ça a le don d'être objectif, ni pour ni contre, mais de donner enfin les arguments nécessaires à une réflexion personnelle.
Ayez le courage (si ça vous intéresse bien sûr) de lire jusqu'au bout, ça vaut le coup !
http://www.atoute.org/n/article134.html
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13733
Date d'inscription : 10/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 17:45

Se soigner avec des oignons....?


http://artdevivresain.over-blog.com/article-grippe-occupez-vous-de-vos-oignons--40350175.html
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 19:11

Ma grand-mère est dcd en 1940 à l'age de 30 ans de la tuberculose car les vieilles du coin lui ont dit de ne pas prendre ses médocs et de manger des oignons. Mon père avait 10 ans il s'en rappelle et il a mal encore quand il en parle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16369
Date d'inscription : 21/11/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 22:15

pour rebondir sur la réflexion de Brucette, c'est le corps médical qui nous pousse au doute!!!
Ils sont pour, mais ne se font pas vacciner, ils sont contre, mais te conseillent de le faire.......................
Plus les messages alarmistes sur le vaccin et et l'éradication d'une partie de la population car nous sommes trop nombreux sur Terre............................. AU SECOURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14449
Date d'inscription : 06/10/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 22:17

Et quand on lit ça ....

Citation :
Beaucoup d'erreurs dans la vaccination contre la grippe A en Bretagne. A Brest, 5 enfants ont reçu 4 fois la dose nécessaire sur le vaccin sans adjuvant. A Paimpol, un enfant de 3 ans a reçu la dose d'un adulte. C'est une erreur humaine isolée de manipulation. Un suivi quotidien des enfants est assuré et aucun effet indésirable n'a été enregistré.

http://www.rtl.fr/fiche/5930954216/grippe-a-erreurs-de-vaccination-sur-des-enfants.html
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15465
Date d'inscription : 18/12/2007

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 22:19

marie-anne38 a écrit:
Et quand on lit ça ....

Citation :
Beaucoup d'erreurs dans la vaccination contre la grippe A en Bretagne. A Brest, 5 enfants ont reçu 4 fois la dose nécessaire sur le vaccin sans adjuvant. A Paimpol, un enfant de 3 ans a reçu la dose d'un adulte. C'est une erreur humaine isolée de manipulation. Un suivi quotidien des enfants est assuré et aucun effet indésirable n'a été enregistré.

http://www.rtl.fr/fiche/5930954216/grippe-a-erreurs-de-vaccination-sur-des-enfants.html

Vous comprenez pourquoi je suis contre ? On veut nous faire avaler des couleuvres et on sert de cobayes ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14289
Date d'inscription : 26/04/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyMer 2 Déc - 22:22

liloulix a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Et quand on lit ça ....

Citation :
Beaucoup d'erreurs dans la vaccination contre la grippe A en Bretagne. A Brest, 5 enfants ont reçu 4 fois la dose nécessaire sur le vaccin sans adjuvant. A Paimpol, un enfant de 3 ans a reçu la dose d'un adulte. C'est une erreur humaine isolée de manipulation. Un suivi quotidien des enfants est assuré et aucun effet indésirable n'a été enregistré.

http://www.rtl.fr/fiche/5930954216/grippe-a-erreurs-de-vaccination-sur-des-enfants.html

Vous comprenez pourquoi je suis contre ? On veut nous faire avaler des couleuvres et on sert de cobayes ça me rend dingue...
qui c'est qui donne à manger des couleuvres aux petits cochons d'Inde....citez moi un nom ? bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15237
Date d'inscription : 16/12/2005

La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? EmptyJeu 3 Déc - 21:56

joel a écrit:
Ma fille vient d'avoir pour mes petits enfants la procédure pour le vaccin.

Ma petite fille est allergique aux oeufs et j'ai entendu que ce vaccin etait fait justement sur des oeufs maintenant y a des oeufs partout elle c'est aux oeufs de poules.
Elle fera ce qu'elle voudra mais j'ai deconseillé à ma fille de faire vacciner sa fille.

[color:9983=red]je n'ai aucune confiance à ce vaccin qui pour moi est arrivé trop vite

Des vaccins sans adjuvants sont sortis pour les personnes allergiques....à noter qu'il n'y a pas plus de mort due à la grippe A que la saisonnière....
Mais je reste sur ma position : où est l'arnaque avec ces infos et la pandémie, curieusement, les actions en bourse du labo qui les fabriquent sont en train de remonter....
.La grippe A peut elle toucher notre village? 12046617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe A peut elle toucher notre village? Empty
MessageSujet: Re: La grippe A peut elle toucher notre village?   La grippe A peut elle toucher notre village? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe A peut elle toucher notre village?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre village !
» la solidarité de notre village
» Notre Village démembré...
» Qui peut me dire ...
» Grippe aviaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: