LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la tele realite et vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:59

Citation :
je ne dit pas que toutes les teles realites sont bonne !!!
mais si cela permet a certaine personne qui y participe de se sentir mieux et ben temps mieux pour eux
un peu comme une seance de psy en concentrer
certaine personne passer des annees chez leurs psy sans avoir plus de resultat
voila c est ce que je pense bonne soiree a tous et a toutes

Je ne peux pas laisser croire cela...C'EST ENCORE PIRE QUE JE LE CROYAIS.....Rien ne remplace le travail personnel auprès d'un professionnel compétent...Cela fait recette miracle, elle est lourde celle là, voilà le résultat d'émission aussi désastreuse, les gens finissent par croire au miracle...c'est du bidouillage tout cela, et cela culpabilise les pauvres gens qui n'y arrivent pas... LE CHANGEMENT, cela prend du temps, de la réflexion, de l'envie, du désir....Je suis désespérée de voir les ravages que cette ineptie (TV Ré- alité) C'est franchement n'importe quoi......On fait croire aux gens n'importe quoi..... paf1 paf! cri cri cri
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:04

je suis pas d accord avec toi nadinixe

j ai connus des gens qui ont ete voir des psy pendant des annees et rien n a changer pour eux !!
je dit pas que c est la solution miracle !!la tele realite juste que pour certain cela fait le declic qui leurs apporte se qui leurs manquer pour changer !!

il n y a pas qu une façon de changer certain on besoin d un spy d autre dans parler a leurs familles d autre en parle a la tele !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:12

liovero a écrit:
je suis pas d accord avec toi nadinixe

j ai connus des gens qui ont ete voir des psy pendant des annees et rien n a changer pour eux !!
je dit pas que c est la solution miracle !!la tele realite juste que pour certain cela fait le declic qui leurs apporte se qui leurs manquer pour changer !!

il n y a pas qu une façon de changer certain on besoin d un spy d autre dans parler a leurs familles d autre en parle a la tele !!

et bien ou le psy était un charlot, et il y en a.!!.. ou les personnes avaient de plus grosses difficultés qu'il n'y paraissait : ce n'est pas facile de faire une thérapie, il faut des mois voir des années...Mais je persiste et signe que la TV réalité, c'est du bidouillage immonde... as-tu des preuves que cela marche pour ceux qui regardent l'émission et qui sont dans la même situation???? Bon après tout chacun fait comme il peut, et je ne vaux pas ouvrir une polémique sur les anti psy ou pro psy...il y a des incompétents dans chaque corps de métier......Bon je vais me modérer, l'essentiel est que chacun soit respecté dans ses convictions, mais je ne puis laisser croire des inepties....Métier oblige.... 107 102
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:16

liovero a écrit:
je suis pas d accord avec toi nadinixe

j ai connus des gens qui ont ete voir des psy pendant des annees et rien n a changer pour eux !!
je dit pas que c est la solution miracle !!la tele realite juste que pour certain cela fait le declic qui leurs apporte se qui leurs manquer pour changer !!

il n y a pas qu une façon de changer certain on besoin d un spy d autre dans parler a leurs familles d autre en parle a la tele !!

conclusion , chacun fait comme il le sent ,pour autant que celà lui apporte qq chose .
oui ,çà peut être un point de vue
nez an moins ,dans ce genre d'émissions et sans critiquer les gens qui y participe .il y a exploitation de la misère humaine par tous ces producteurs de réality chaud et qui de plus se sucre sur cette dite misère

evidemment çà n'engage que moi et je n'oblige personne d'y adhérer

correctus
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:17

Du calme ! Vous leur faites trop d'honneur en parlant d'eux ainsi .Certes , les gens ainsi montrés ( comme des bêtes de foire ? ) dans ces émissions sont les dindons de la farce , mais nous en sommes des autres en les regardant et en en parlant .
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:19

BostonCeltix a écrit:
Du calme ! Vous leur faites trop d'honneur en parlant d'eux ainsi .Certes , les gens ainsi montrés ( comme des bêtes de foire ? ) dans ces émissions sont les dindons de la farce , mais nous en sommes des autres en les regardant et en en parlant .

heu, je ne regarde pas et c'est pas moi qui a commencé à en parler...na... devin1
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:20

re
nadinixe tu ecrit :as-tu des preuves que cela marche pour ceux qui regardent l'émission et qui sont dans la même situation

je ne te parle pas de ceux qui regarde mais de ceux qui participe !!

je ne pense pas non plus que cela peu etre constructif pour celui ou celle qui regarde et a le meme probleme

voila une conversation interressente ( amon gout en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13870
Date d'inscription : 02/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:24

liovero a écrit:


je ne dit pas que toutes les teles realites sont bonne !!!
mais si cela permet a certaine personne qui y participe de se sentir mieux et ben temps mieux pour eux

Mais là tu as raison liovero ! = = = > Et cela sert d'exemple à des spectateurs(ices) dans une situation analogue, et dans la mesure où elles en tireront assez de "libération" pour sortir de leurs torpeurs mentales !

De là à comparer cela à une séance d'analyse ou de psychiâtre, non ! Mais j'espère que ça les y amènera.

Chacun sa tasse de Thé (Et Dieu et notre Roi savent que c'est ma spécialité !)

@ Salut et +
Pages.X
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:28

c est comme internet ( enfin a mon avis )
certain se mette dedans et fond attraction du reste du monde et dautre sens servent pour dialoguer avec des gens qu il ne connaisse pas ni d adam ni d eve et pourtant il livre des choses qui ne dirais pas meme a leurs famille
et pourtant internet n est pas un spy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:30

liovero a écrit:
re
nadinixe tu ecrit :as-tu des preuves que cela marche pour ceux qui regardent l'émission et qui sont dans la même situation

je ne te parle pas de ceux qui regarde mais de ceux qui participe !!

je ne pense pas non plus que cela peu etre constructif pour celui ou celle qui regarde et a le meme probleme

voila une conversation interressente ( amon gout en tout cas )

re
malgré tout j'en doute....je ne vois pas l'intérêt de telles émissions, c'est très tendance c'est tout....enfin comme je ne la regarde pas, je ne cautionne pas....c'est très compliqué un être humain....et s'il y avait des recettes pour que tout fonctionne, vieux fantasme : je serais au chômage technique, et malheureusement ce ne sera jamais le cas pour la profession que j'exerce.....hélas.... amis
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:33

liovero a écrit:
c est comme internet ( enfin a mon avis )
certain se mette dedans et fond attraction du reste du monde et dautre sens servent pour dialoguer avec des gens qu il ne connaisse pas ni d adam ni d eve et pourtant il livre des choses qui ne dirais pas meme a leurs famille
et pourtant internet n est pas un spy !!


oups....je reste 107 ....... 105
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13869
Date d'inscription : 04/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:57

puis-je avoir un recapitulatif svp?

amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13870
Date d'inscription : 02/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:44

LRKIX a écrit:
puis-je avoir un recapitulatif svp?

amicalement
lrkix

Encore une demande de résumé ? Mais ne lis-tu point aussi vite que tu cours ??

Alley ! Bonne route ! ZiiiiiiiiiiiiiiiiiiP !

Pages X.
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13870
Date d'inscription : 02/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:13

liovero a écrit:
c est comme internet ( enfin a mon avis )
certain se mette dedans et fond attraction du reste du monde et dautre sens servent pour dialoguer avec des gens qu il ne connaisse pas ni d adam ni d eve et pourtant il livre des choses qui ne dirais pas meme a leurs famille
et pourtant internet n est pas un spy !!

En tout cas, Merci ! liovero, car ça m'a fait penser et me fait penser encore !
Ce n'est pas en effet parceque l'on excècre quelque chose que les choses sont effectivement excécrables.
Ou que la diversité des opinions et des états d'être, puissent être réduit à une sanction préramptoire, sans au moins faire l'effort d'envisager d'autres possibilités !

Et puis, c'est courageux d'exprimer des pensées, alors que tous ne sont pas d'accord.
Par ailleurs, ce n'est pas dit que même certains spectateurs ne puissent pas bénéficier d'un avancement, si c'est ce qu'ils ont besoin à ce moment de leur vie.

Je crois que ce qui hérisse beaucoup d'entre nous, c'est le danger de se complaire dans la médiocrité. Mais comme tu le dis, chacun à la sienne de médiocrité, la notre est sûrement bien enfouie où l'on ne veut pas la voir ! On n'a pas conscience de tout en nous même !

En tout cas, j'ai cru percevoir que c'était beaucoup d'émotion de réparation de souffrances, et du soulagement d'y mettre fin, qui étaient en jeu. Me trompes-je ?

Les exploiteurs de même race que ceux qui exploitent ces émissions. C'est inévitable partout ! même dans des endroits acceptables.



Pages X. a trop parlé !
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:37

merci pages x

ce que j ai surtout apprecier c est justement d avoir des divergences d opinions sans avoir de coup de gueule au moins n est je pas ete verrouiller
d ailleurs en PARLANT de verouillage il serais temps de trouver une ou deux conversations a verrouiller sinon il va ROUILLERle verrous et il ne pourras plus s en servir quand il moment seras venus !!!mdr
j entend se que tu penses julien " allons bon ça commence !!!" non rassure toi c est une blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:43

liovero a écrit:
merci pages x

ce que j ai surtout apprecier c est justement d avoir des divergences d opinions sans avoir de coup de gueule au moins n est je pas ete verrouiller
d ailleurs en PARLANT de verouillage il serais temps de trouver une ou deux conversations a verrouiller sinon il va ROUILLERle verrous et il ne pourras plus s en servir quand il moment seras venus !!!mdr
j entend se que tu penses julien " allons bon ça commence !!!" non rassure toi c est une blague !!!

encore heureux!! footête
j'aimerai à ne jamais le faire
mais je ne suis pas l'ange gardien des Forumeurs.
mais il suffirait d'un qui se paye un feu d'artifice cérébrale et paf ! le couperet !!!

sotte
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13869
Date d'inscription : 04/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:14

julien a écrit:

encore heureux!! footête
j'aimerai à ne jamais le faire
mais je ne suis pas l'ange gardien des Forumeurs.
mais il suffirait d'un qui se paye un feu d'artifice cérébrale et paf ! le couperet !!!

sotte

en clair ca veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:01

LRKIX a écrit:
julien a écrit:

encore heureux!! footête
j'aimerai à ne jamais le faire
mais je ne suis pas l'ange gardien des Forumeurs.
mais il suffirait d'un qui se paye un feu d'artifice cérébrale et paf ! le couperet !!!

sotte

en clair ca veu dire quoi?
re bonjour LRKIX
en clair cela veut dire que si une personne ne respecte pas le réglement, elle sera remerciée d'être venue, ou si tu préfère, : exclue.....
est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13869
Date d'inscription : 04/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:22

c'est tres clair
question:
vous l'avez deja fait?

amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13869
Date d'inscription : 04/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:24

pun aise fait wc1 je suis tout seule sur le forumix.... 23
je 100 voir si il y a du monde quand meme sur d'autre topic
105
amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:19

LRKIX a écrit:
pun aise fait wc1 je suis tout seule sur le forumix.... 23
je 100 voir si il y a du monde quand meme sur d'autre topic
105
amicalement
lrkix

Heu je m'excuse de bosser, mais il y a des crénaux où je ne puis venir faire un tour....métier oblige..
102 adtaleur
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:30

LRKIX a écrit:
c'est tres clair
question:
vous l'avez deja fait?

amicalement
lrkix
Non pas encore, mais nous (jujuram1er l'a dit) ne souhaitons pas que cela se fasse, ce n'est pas marrant...."autant prévenir que guérir"...Si nous devons le faire nous le ferons, nous comptons sur vous pour être vigilants par rapport à votre quiétude....

Voilà, tu es renseigné??? coyote1


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13869
Date d'inscription : 04/05/2005

la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:27

oui c''est good.

merci de ta reponse
amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tele realite et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tele realite et vous   la tele realite et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tele realite et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous ce soir à la télé ?
» Que pensez-vous des animateurs télé ?
» emissions tele diverses
» Vous arrives t'il de vous parler tout seul ?
» Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: