LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les perles de la sécurité social

Aller en bas 
AuteurMessage
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13813
Date d'inscription : 10/11/2005

Les perles de la sécurité social Empty
MessageSujet: Les perles de la sécurité social   Les perles de la sécurité social EmptyDim 23 Avr - 14:27

Histoires de la securité sociale..les perles.


En réponse à votre lettre,j'ai déjà cohabité avec des officiers ,mais sans résultat.


Monsieur,je vous envoie un certificat de mariage et deux enfants,l'un deux est une erreur comme vous pouvez le voir.



Voudriez vous, je vous prie,rechercher si mon mari est mort,car l'homme avec qui je vis maintenant refuse de manger et de faire quoi que ce soit avant d'en être certain.


En réponse ç votre lettre j'ai donné le jour à un garçon qui pèse dix livres;est-ce satisfaisant?


Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer,j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine et il ne me semble ne m'avoir
fait aucun effet.Si celà ne va pas mieux,il faudra que je me procure un autre docteur.


Je n'ai pas d'enfants,mon mari est conducteur d'autobus et travaille jour et nuit.


Selon vos instructions,j'ai donné le jour à deux jumeaux dans une enveloppe ci-contre,Le bébé à besoin de lait et le père ne peut lui en donner.


Vous avez échangé mon petit garçon en une petite fille,est-ce que celà fait une différence?


En réponse à votre enquète dentaire,les dents de devant vont très bien,les dents de mon derrière me font mal.


Je ne peux toucher mes prestations,en sachant où m'adresser puisque j'ai accouché entre deux caisses.


Je vous envoie la feuille de maternité de ma femme dùment remplie par le docteur.


Me femme est enceinte et je vous envoie ses petites affaires dans ces papiers.


Certificat prénatal pour mon enfant que je mets dans cette lettre pour arranger mon dossier.


Je vis maternellement avec ma concubine.


J'ai ma femme à l'état de grossesse et je désire m'inscrire à la prénatation.


Quand mon fils a eu cinq ans,la caisse m'a coupé à moitié.


Faites un effort,mon enfant va naître.


Mon mari est pour le moment décédé.


Je croyais que j'avais droit à toucher pour mon cubain.


Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.


Monsieur le docteur,mon mari est mort;dites moi comment faire pour le sortir de la caisse.

N'étant pas chomeur,je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes enfants.


Titulaire d'une hernie ombilicale et d'une ceinture pour la maintenir nuit et jour.

Suite au passage du controleur,veuillez m'envoyer un carnet de maternité.


Orpheline à 13 ans,j'ai vécu à droite et à gauche,mais toujours dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la sécurité social
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition.......les perles !
» Histoires drôles
» Les PPS..........amusants !
» La cuvée 2004 des perles du bac >> A Voir !!!
» Le français tel kon le côze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: