LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoire drôle

Aller en bas 
+6
joel
cricri30àdix
Niphredil
Brucette74
liloulix
Dam'tartine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9567
Date d'inscription : 17/09/2011

histoire drôle  Empty
MessageSujet: histoire drôle    histoire drôle  EmptyJeu 20 Oct - 12:12

Bonjour
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit ... Etes vous occupé ce soir ?
Non, répond le voisin tout heureux ... !
Alors vous pouvez garder mon chien ... ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Drrrôle   histoire drôle  EmptyJeu 20 Oct - 19:33

(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15523
Date d'inscription : 18/12/2007

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 21 Oct - 15:44

Pile a écrit:
(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool

Da, eto drôle... (écrit en alphabet français mais bon on fait comme on peut). (qq réminescences de mes cours de russe au lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 21 Oct - 16:11

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool

Da, eto drôle... (écrit en alphabet français mais bon on fait comme on peut). (qq réminescences de mes cours de russe au lycée...)

Takim obrazom, ti gavarich na ruskom? Ya nye znal etogo.

(C'est aussi la langue de ma mère. La première langue que j'ai parlée.)
Revenir en haut Aller en bas
Dam'tartine
Grand villageois
Dam'tartine


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 70
Localisation : Vosges
sangliers : 9567
Date d'inscription : 17/09/2011

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 21 Oct - 19:25

Pile a écrit:
(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool
Привет батареи
Я люблю такой теплый тон русского языка, но не только учеба, даже если читать фонетически, не говорить об этом ... !
Добрый вечер

Privet bataryei
YA lyublyu takoĭ teplyĭ tonrusskogo yazyka , no netolʹko ucheba , dazhe yesli chitatʹ foneticheski, ne govoritʹ ob etom ... !
Dobryĭ vecher
Bien sur j ai eu recours à un traducteur, mais je ne comprends pas , j ai 2 réponses ... la 2 éme est elle la phonétique, on pourrait le croire si on lit les 2 derniers mots de la phrases ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 21 Oct - 19:52

Dam'tartine a écrit:
Pile a écrit:
(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool
Привет батареи
Я люблю такой теплый тон русского языка, но не только учеба, даже если читать фонетически, не говорить об этом ... !
Добрый вечер

Privet bataryei
YA lyublyu takoĭ teplyĭ tonrusskogo yazyka , no netolʹko ucheba , dazhe yesli chitatʹ foneticheski, ne govoritʹ ob etom ... !
Dobryĭ vecher
Bien sur j ai eu recours à un traducteur, mais je ne comprends pas , j ai 2 réponses ... la 2 éme est elle la phonétique, on pourrait le croire si on lit les 2 derniers mots de la phrases ... !

Bonsoir ô Dame du village nôtre, pleure

Je n'ai pas mis le texte en russe cyrillique parce que je ne suis pas certain que nos amis qui n'ont pas installé les polices de caractères cyrilliques auraient pu le lire.
Le texte que tu as posté ci-dessus a été effectivement traduit aussi en phonétique.

Le russe le plus "chantant" est l'ukrainien, contrairement au russe moscovite ou du nord qui est plus "brutal".

Par contre, je n'ai pas bien compris pourquoi tu écris "Bonjour batterie" (батареи)
Rolling Eyes lol! Bad
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15523
Date d'inscription : 18/12/2007

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 21 Oct - 20:26

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
(en prenant l'accent russe)

Drrrrrrrrrôôle !!! gool

Da, eto drôle... (écrit en alphabet français mais bon on fait comme on peut). (qq réminescences de mes cours de russe au lycée...)

Takim obrazom, ti gavarich na ruskom? Ya nye znal etogo.

(C'est aussi la langue de ma mère. La première langue que j'ai parlée.)

Ti nye znayech ? I bila b chkole... Ia gavariou malo malo.... (je ne sais pas écrire avec notre alphabet je fais de mon mieux pour traduire phonétiquement). Je ne sais plus dire grand chose sinon le pur scolaire : ia tchitaiou gazety, menia zovout Lena, chto tu dielaech, ...et un court extrait de :
dama c cobatchoÏ : vidali dame na stanci... etc etc..o to, chto polougen bagage : divan, tchemadan, sacvoyage, kartina karzina kartonka.. u malinkaïa cabatchonka ... je suis sûre que tu vas reconnaître ! ça te rappelle quelque chose ???? Mais c'est infernal d'écrire ainsi phonétiquement !!!!
Vala.. ça m'a permis d'avoir un 14 au bac en russe mais j'en savais plus que ça rassure toi. Je faisais de l'allemand première langue, anglais, russe et chinois.... J'adorais ça. J'adorais le russe je trouve cette langue magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyLun 28 Nov - 21:24

Sais-tu que la vie d'une femme est un vrai conte de "fées" :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée toi belle, Fée les comptes, Fée pas la "gue.le" et surtout Fée pas ch.er !

et qu'il y a maintenant la vie de "rat" pour les hommes :
Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège des toilettes, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout ne Rat conte pas de c*..ries !

Fée circuler ! colors






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyLun 28 Nov - 22:22

Trrrrrès drrrrrôle !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyJeu 5 Jan - 12:17

Un enfant demande à son papa : "explique moi ce qu'est la politique, STP ?"

Le papa répond : "c'est très simple ; je vais te donner un exemple :

dans notre famille, c'est moi qui rapporte de l'argent, je suis donc le capitaliste.
Ta maman gère cet argent, elle est donc le gouvernement.
Grand père vérifie si tout se passe bien : il est donc le parlement.
La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple.
Ton petit frère, encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir."

L'enfant a bien écouté ! La nuit tombe, chacun va se coucher. L’enfant, dans son sommeil, entend son petit frère pleurer. Il se lève et va voir.

En fait, le petit frère a fait caca dans son lange ! Que faire ? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que sa maman est seule au lit et dort.
Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et trouve son papa dans le lit de la jeune fille.
Et il voit le grand-père regarder par la fenêtre.
Effrayé, il va vite se recoucher et se rendort.

Le lendemain le papa demande : "Alors mon fils, tu as réfléchi et compris ?"
Le garçon répond :
"oui papa, ta définition est claire : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde, sans rien dire.
On s'en fout de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la M..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyJeu 5 Jan - 12:27

What the fuck ?!?

Elle est excellente Edelweiss !
J'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15523
Date d'inscription : 18/12/2007

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyJeu 5 Jan - 23:32

Bonsoir !
J'en ai une qui me fait mourir de rire, mais il faut aimer les langues... Et j'ai peut-être un humour spécial...

Un type veut apprendre l'anglais. Il se renseigne et voit une annonce dans une revue pour dirigeants : Apprenez l'anglais parfaitement en 1 an pour 10 000 euros... Le gars trouve ça exorbitant, et cherche autre chose. Il voit alors une annonce dans le journal : Apprenez l'anglais en 3 mois pour 2000 euros... Il trouve ça encore un peu chérot. Il décide donc de ne plus chercher, cet investissement étant trop lourd pour lui.
Quelques temps plus tard, en allant chez son boucher, il voit une pile de magazines d'annonces gratuites et les feuillette : et là, surprise, il trouve une annonce : Apprenez l'anglais en 3 jours pour.... 30 euros !
- Et bien voilà, c'est ce qu'il me faut ! Il n'y a pas d'adresse de site, pas de téléphone, juste une adresse postale. Il s'y rend donc.
Sur place, un vieux bâtiment, même pas de jolie plaque dorée avec écrit "cours d'anglais"... Il entre, étonné, longe un couloir un peu sombre, et ne voit aucune indication. Soudain, il voit deux gars sortir d'une pièce, un dossier sous le bras... Il s'adresse donc à eux en disant : Ce n'est pas là les cours d'anglais ? Et l'un deux répond, très souriant : If if, between !
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 7 Jan - 0:26

ptdr ... sped chut
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyDim 8 Jan - 16:48

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous. Son entreprise, les Clous Dufort, est leader français sur ce marché.

Arrive un jeune directeur des ventes, style rongeur de moquette, qui veut développer l'export. Il tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé. On convoque les meilleures agences qui soumettent des projets. Le vieux boss n'est pas très convaincu :

- Moi, les clous Dufort, j'en vends depuis 40 ans, je sais comment il faut en parler a la télé. C'est simple. Voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix, Jésus. Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix. Zoom arrière, au pied de la croix le logo Dufort, Voix off : "Le clou Dufort s'enfonce sans effort".

Les pubeux sont atterres, le directeur des ventes stupéfait. Il tente de convaincre le boss que c'est un peu... dangereux... que certaines sensibilités...

On convient d'un nouveau rendez-vous pour permettre aux fils de pub de soumettre de nouveaux projets. Le vieux boss n'est toujours pas convaincu :

- Bon, mais enfin, vous avez bien fait de m'alerter l'autre jour, c'est vrai, c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix. J'ai une meilleure idée, voilà ce que je veux : Image panoramique : une colline. En haut une croix. Zoom avant : sur la croix : PERSONNE... La camera plonge : Au pied de la croix, JESUS, face contre terre et le Logo DUFORT, Voix off : " Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: PTDR   histoire drôle  EmptyDim 8 Jan - 19:48

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 14 Jan - 2:04

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu’il recherche.
L’assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L’assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile…
L’assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j’ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m’acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j’ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 14 Jan - 2:10

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
" Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi
! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti en Israël tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi."
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
" Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? "
" Une seule, sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client "
" Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? "
" Seulement 100.000 Euros, patron "
" Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? "
Et Mourice, il raconte :
" Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et
comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. " Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ça " , que j'li dis. " ti peux r'monter MobyDick avec ça.
Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air c* mais pas l'air plouc.
Pis, j'li demande où il va aller pêcher.
I'mm dit " sur la côte " .
Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte.
Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercédès et une remorque pour tracter le bateau.
Et pis on a fait les comptes. Ça faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive ".
Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
"T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : "
Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 14 Jan - 11:37

Niphredil a écrit:
[...] "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : "
Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 14 Jan - 12:33

Pile a écrit:
Niphredil a écrit:
[...] "T'as vendu une Mercédès et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?"
" Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : "
Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

Boulet Boulet Boulet

alien
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptySam 14 Jan - 22:44

continuons dans la même idée...........

Un gars hyper timide entre dans une pharmacie et veut acheter une boite de préservatifs...
Il tourne, vire, mais ne sait pas commander le chose à la belle pharmacienne.
Il demande à voir le pharmacien, le regarde droit dans les yeux, dégaine son "outil" sur le comptoir et pose 5 Euros.
Le pharmacien regarde l'argent, le type en face, sort son "engin" sur le comptoir, rafle le billlet en disant : GAGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyDim 15 Jan - 10:10

queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyMar 17 Jan - 15:00

cricri30àdix a écrit:
continuons dans la même idée...........

Un gars hyper timide entre dans une pharmacie et veut acheter une boite de préservatifs...
Il tourne, vire, mais ne sait pas commander le chose à la belle pharmacienne.
Il demande à voir le pharmacien, le regarde droit dans les yeux, dégaine son "outil" sur le comptoir et pose 5 Euros.
Le pharmacien regarde l'argent, le type en face, sort son "engin" sur le comptoir, rafle le billlet en disant : GAGNÉ!!!

paf! paf! paf!

Je connaissait le complexe du "Moi j'ai la plus grosse", mais pas sous cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyJeu 19 Jan - 0:52

Il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits St Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois. On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage. Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! on s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Roties on a décidé de rentrer. Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages... enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie. Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'aie le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'en étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit « ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ». En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « ne m'en veux pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ».

Depuis on ne s'est plus cuités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyMar 31 Jan - 11:16

Citation de not' chef Jujuramix Ier :

"je suis zému en mon dedans ,dans mon moi en émoi"


Le bon petit peuple : "Vive Zému !!! vive Zému !!!"
Zému : "Bon petit peuple, je suis frappé par votre accueil !"
Le bon petit peuple : "A bas notre accueil, il a frappé Zému !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 10 Fév - 18:16

Deux amis se rencontrent :
- "J'ai trouvé une prostituée qui fait payer au centimètre !"
- "Et alors ?"
- "Ça m'a coûté une fortune !"
gool Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Les Darwin Awards   histoire drôle  EmptyLun 13 Fév - 18:42

Connaissez-vous les Darwin Awards ?

http://www.topito.com/top-morts-connes-darwin-awards
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16723
Date d'inscription : 21/02/2006

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 17 Fév - 19:31


Ne dit-on pas que la langue Française est très difficile à apprendre ?
En voici un exemple...

Les subtilités de la langue française !

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise afin de pouvoir entrer rapidement dans sa maison.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :


“Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !”




On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 17 Fév - 19:37

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13775
Date d'inscription : 18/12/2007

histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 17 Fév - 19:45


Chez le même Notaire :

Bonjour Mademoiselle, suite à l'achat de ma maison , je viens pour tirer les choses au clair..

Ah, désolée, Madame, il n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  EmptyVen 17 Fév - 20:10

Boulet Boulet Boulet

(la vieille demoiselle court toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire drôle  Empty
MessageSujet: Re: histoire drôle    histoire drôle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une belle histoire
» Drôle d'héritage...
» Un peu d'histoire...
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: