LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bande passante internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bande passante internet Empty
MessageSujet: Bande passante internet   Bande passante internet EmptySam 9 Oct - 11:56

Ce matin, j'ai une belle bande passante à l'hôtel. J'aurais pu en profiter pour mettre quelques photos sur le forum, mais malheureusement, il pleut sur Casablanca. Si la pluie cesse, je devrais sortir en ville cet après-midi avec des amis américains qui vivent ici. J'en profiterais pour faire des photos.
Mon téléphone portable marocain est en panne. La secrétaire de mon correspondant a oublié de me donner le code PIN. D'ordinaire, je n'éteins jamais mes téléphones portables........sauf hier soir. Je n'ai plus que mes portables français pour communiquer.
Il fait bon aujourd'hui : 22°


Bande passante internet 983704470
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

Bande passante internet Empty
MessageSujet: Re: Bande passante internet   Bande passante internet EmptySam 9 Oct - 22:22

pilou-pilou as-tu pu prendre quelques photos pour nous tes p'tits ami(e)s du fofo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Bande passante internet Empty
MessageSujet: Re: Bande passante internet   Bande passante internet EmptyVen 10 Jan - 13:36

Ça ne s'est pas beaucoup amélioré. Nous attendons toujours le raccordement à la fibre optique qui est installée mais que des querelles entre propriétaires du réseau et fournisseurs d'accès ont bloquée.  affraid 
On parle maintenant de 2020.  batman 
Les gouvernements successifs y ont, eux aussi, ajouté leurs graines de discorde, bloquant tout le processus.


Bande passante internet 3221295788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande passante internet Empty
MessageSujet: Re: Bande passante internet   Bande passante internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande passante internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
» Pourquoi venez vous moins sur le forum ?
» Les arnaques sur internet
» INTERNET...c'est quoi ???
» traçabiliter sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Mutimedia, Graphisme & creation web :: Periphériques & Matériels-
Sauter vers: