LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INTERNET...c'est quoi ???

Aller en bas 
+3
zazmuzix
cricri30àdix
nadinixe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 9:58

bonjour ,
ben vi, j'aime bien comprendre, et quand je ne comprends pas, il y a toujours des gens qui ont réfléchit avant moi, ça aide, et c'est moins fatiguant..!!! 623 205

Donc, j'aimerai, à tête reposée que vous me donniez votre propre perception après avoir lu cet article...Merci...


http://www.redpsy.com/infopsy/webrelations.html


c'est Noël qui va être content, lui qui aime réfléchir...
dehors
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16445
Date d'inscription : 21/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 11:16

Pas le temps de tout lire, je vais aller voter.............
Internet, pour moi, c'est :
1)du très bon, se faire des relations qui deviennent des ami(e)s. Du coup, envie de bouger, de les rencontrer, de les recevoir dans ma tanière. (non, je ne dirai pas qui) :x Confused
2)du très mauvais, on peut se tromper, se laisser entraîner dans des relations qui, au début amicales, peuvent devenir débilitante (non, je ne citerai pas de noms) :x colors
3)une aide dans les recherches sur des thèmes diversifiés. Et recevoir l'aide de personnes compétentes sur ces sujets là...
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12875
Date d'inscription : 29/09/2006

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 11:29

pareil! je pense la même chose que toi cricri.... et je ne dirai pas de nom nan plus! :)
jusqu'à présent les personnes connues via le net et rencontrées en vrai ensuite ne m'ont pas décues au contraire....(quoique......y'en a une..... 205 )
pour le 2..... tu dis débilitante moi je dis pesante et lourdaingue!

et pour le 3 internet est un fabuleux outil de recherche et d'entraide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 11:35

Je n'ai pas eu le temps d'analyser, mais je vais faire un copier/coller sur MS Word pour le lire et l'analyser à tête reposée. Ma première impression est que l'auteur de cette étude a bien réfléchi au sujet.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 11:37

J'ajouterai à ce qu'a écrit Cricri que c'est aussi un outil, si l'on y prends pas garde, qui peut devenir une drogue au point de faire passer le net avant beaucoup de choses.

Perso je suis en pleine désintoxication et c'est pas facile. :)
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 18:37

Pour ma part, je n'ai pas de relations réelles avec les amis (es) du village. Ceci dit, ça viendra peut-être... souris
Par contre, j'ai déjà été déçue par des internautes avec qui, de discussion en discussion, j'ai cru aller vers une relation amicale (voir plus si affinités... brilsmurf )
La différence entre le virtuel et le réel ?
Dans le virtuel, la personne "cachée derrière l'écran" peut me dissimuler ses véritables intentions, cacher ses réactions, etc.
Dans le réel, je vois les expressions, les gestes, j'entends l'intonation de la voix, etc. Pour moi, tout est là ! Malgré tout, je me suis fait avoir souvent... jdhfb
Comme je l'ai dit par ailleurs, j'aime le contact, j'en ai besoin.
Internet est certes un bel outil de recherches, de connaissances (générales), mais je suis méfiante envers certains forumeurs ou euses (comme je le suis dans la vie ! Idea)
En tout cas, je ne me sens pas intoxiquée... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 22 Avr - 19:46

En plus ça rend nerveux trinque
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 11:57

Noëlix a écrit:
En plus ça rend nerveux trinque

bonjour
540@ oops qu'est ce qui rend nerveux ? d'être sur le net, ou de s'obliger à changer l'habitude d'y aller ?

Après réflexion sur ce sujet, et compte tenu de ce que j'ai lu, et des responsabilités dans l'utilisation de la toile ,j'ai décidé d'utiliser l'ordi et non l'inverse :
- pour maintenir les liens avec le village, ça c'est important car j'y aie une fonction, donc je continuerai. et puis j'aime l'ambiance, même si des fois elle est superficielle et parfois cela me convient,
les villageois sont des personnes avec de l'humour et sont sincères, tantôt espiegles, tantôt graves (dans tous les sens du terme) et parfois il y a un tit grain de folie que j'adore...!!! c'est un lieu où je me ressource...j'y suis en sécurité...
Un village virtuel en somme...

- utiliser l'ordi pour satisfaire ma curiosité d'apprendre,et de comprendre...

- trouver des idées et des astuces pour le quotidien , centres d'intérêts, découvertes.....

- m'aider à réfléchir...(pas trop souvent, ça prend la tête... funny )

et tout cela sans être uniquement focalisée sur le net,en fonction de mes envies et du temps, il y a la réalité et l'extérieur...et je ne veux plus passer à côté des opportunités du réel, sortir du piège du virtuel, deux dualités parfaitement compatibles., faut trouver le juste milieu... rire

Vala, vi, je sais les résolutions c'est le premier janvier, ben, comme je ne fais pas comme tout le monde, c'est ainsi...!!! "cochon si je m'en dédie" Bad 205
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 12:38

bonjour nadinixe
Le seul forum où je viens, en paix et en toute tranquillité (car les embrouilleurs, les empêcheurs de tourner en rond ou autres... sont vite repérés par notre chef bien aimé... ou/et vous, nos GM - traduire gentils modos -)
c'est au Village des Gaulois car je m'y sens bien, chez moi, chez vous ziva
J'aime son ambiance, ses âmes avec leurs particularités, leurs caractères...
et c'est toujours un de mes p'tits bonheurs de m'y balader et de les croiser ou de les côtoyer...
Cado
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 13:13

Brucette74 a écrit:
bonjour nadinixe
Le seul forum où je viens, en paix et en toute tranquillité (car les embrouilleurs, les empêcheurs de tourner en rond ou autres... sont vite repérés par notre chef bien aimé... ou/et vous, nos GM - traduire gentils modos -)
c'est au Village des Gaulois car je m'y sens bien, chez moi, chez vous ziva
J'aime son ambiance, ses âmes avec leurs particularités, leurs caractères...
et c'est toujours un de mes p'tits bonheurs de m'y balader et de les croiser ou de les côtoyer...
Cado

205 ...Celui qui a le moins de tolérance vis à vis des trolls : c'est moi, Juju lui parfois est plus long à prendre une décision définitive...(il n'y a pas longtemps que je sais faire.. funny )

faut savoir que nous en parlons en équipe avant, quand c'est possible, nous ne sommes pas toujours en même temps dans le village, et des fois, il faut prendre des sanctions sans trop attendre que cela dégénère...

nos personnalités se complètent ce qui fait que la confiance et l'intuition aidant, chacun de nous peut prendre une décision et l'assumer..

Ce forum n'a aucune prétention, sinon, que chacun y vient quand il en a envie, et quand ça lui plait, il sera toujours pris en considération, et puis nous sommes de grands bavards, enfin les femmes, comme nous sommes 2 dans la gestion.....vala...c'est cela la liberté...

les provocations, les jeux tordus, ben ce n'est pas notre tasse de thé, mais on sait protéger le forum et on sait aussi jouer au "con", ça divertit parfois, mais le risque est que ça lasse......
il y a d'autres forums pour jouer et manipuler, (cf texte sur internet)
ici les risques sont calculés... funny brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13809
Date d'inscription : 10/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 14:03

Bonjour à toutes et tous.

Voilà tout est dis....quoi rajouter au texte de Nadinixe ...rien.

Ne pas se prendre la tête,restez courtois envers autrui ,avec un brin d'humour....car quand on arrive à mon age ,il faut humour garder. :) bonjour hello
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 14:36

sergiojjboy a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

Voilà tout est dis....quoi rajouter au texte de Nadinixe ...rien.

Ne pas se prendre la tête,restez courtois envers autrui ,avec un brin d'humour....car quand on arrive à mon age ,il faut humour garder. :) bonjour hello

.... 205 ...Ben vala....tu as raison, l'humour, c'est proche de l'amour... Idea cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 15:10

bonjour ,
j'ai trouvé cette info sur un autre forum, qu'en pensez vous ?


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-3232,36-899116,0.html

N O E L rabbit confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 15:55

J'en pense que ce n'est pas a nous a jouer à la police. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 18:07

Noëlix a écrit:
J'en pense que ce n'est pas a nous a jouer à la police. :salut:

Tu as compris cela comme ça ? j'ai plutôt compris que nous allions être policés....!!...ce qui n'est pas la même chose... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 23 Avr - 19:41

nadinixe a écrit:
Noëlix a écrit:
J'en pense que ce n'est pas a nous a jouer à la police. :salut:

Tu as compris cela comme ça ? j'ai plutôt compris que nous allions être policés....!!...ce qui n'est pas la même chose... :roll:

M'en fou j'ai rien à me reprocher amis
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13809
Date d'inscription : 10/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyMar 24 Avr - 9:58

oui et bientot interdit de dire crotte...zut...flute.... 205 105 105 105
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13647
Date d'inscription : 13/09/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyMar 24 Avr - 13:39

sergiojjboy a écrit:
oui et bientot interdit de dire crotte...zut...flute.... 205 105 105 105

Attention je t'ai repéré ! 205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyMar 24 Avr - 18:10

Parfois c'est un truc à bouffer du temps perdu. :)
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 30 Avr - 19:50

Noëlix a écrit:
Parfois c'est un truc à bouffer du temps perdu. :)

... bonjour ,
Du temps perdu ??? je dirais parfois que cela fait perdre du temps plutôt, pendant que l'on surfe sur le net on ne fait pas autre chose.... Idea

Je vais utiliser une métaphore :

Pour moi c'est une porte ouverte dans l'immensité, avec un pouvoir de fascination extrême.. J'ai failli m'y perdre, et me perdre...et avec du recul, c'est quelque chose d'effrayant par moment si l'on ne l'utilise pas raisonnablement....
Cette toile (d'araignée ) risque de pièger celle ou celui qui n'y prend pas garde, et n'est pas toujours l'araignée que l'on croit..
Vi je sais, je suis grave, car en ce moment je vis quelque chose qui m'effrait... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 30 Avr - 19:53

nadinixe a écrit:
Noëlix a écrit:
Parfois c'est un truc à bouffer du temps perdu. :)

... bonjour ,
Du temps perdu ??? je dirais parfois que cela fait perdre du temps plutôt, pendant que l'on surfe sur le net on ne fait pas autre chose.... Idea

Je vais utiliser une métaphore :

Pour moi c'est une porte ouverte dans l'immensité, avec un pouvoir de fascination extrême.. J'ai failli m'y perdre, et me perdre...et avec du recul, c'est quelque chose d'effrayant par moment si l'on ne l'utilise pas raisonnablement....
Cette toile (d'araignée ) risque de pièger celle ou celui qui n'y prend pas garde, et n'est pas toujours l'araignée que l'on croit..
Vi je sais, je suis grave, car en ce moment je vis quelque chose qui m'effrait... 8)

Va s'y cause ma grande cool-blue Qu'est-ce qui t'effrait ?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyLun 30 Avr - 20:48

Noëlix a écrit:
nadinixe a écrit:
Noëlix a écrit:
Parfois c'est un truc à bouffer du temps perdu. :)

... bonjour ,
Du temps perdu ??? je dirais parfois que cela fait perdre du temps plutôt, pendant que l'on surfe sur le net on ne fait pas autre chose.... Idea

Je vais utiliser une métaphore :

Pour moi c'est une porte ouverte dans l'immensité, avec un pouvoir de fascination extrême.. J'ai failli m'y perdre, et me perdre...et avec du recul, c'est quelque chose d'effrayant par moment si l'on ne l'utilise pas raisonnablement....
Cette toile (d'araignée ) risque de pièger celle ou celui qui n'y prend pas garde, et n'est pas toujours l'araignée que l'on croit..
Vi je sais, je suis grave, car en ce moment je vis quelque chose qui m'effrait... 8)

Va s'y cause ma grande cool-blue Qu'est-ce qui t'effrait ?

😢 :x .....
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 19 Mai - 15:17

32=2

http://www.psynternaute.com/html/cyberdependance.htm

Citation :
Certains éléments du syndrome ont duré plus d'un mois ou se sont répétés pendant une période plus longue.

La personne cyberdépendante est souvent dans le déni. Lorsqu'on la confronte à cette réalité, elle peut devenir agressive. Une importante dimension psychologique est présente dans le phénomène de cyberdépendance. Ce comportement peut être classé dans la catégorie des troubles obsessionnels-compulsifs (TOC), à moins que l'on puisse, dans certains cas, l'associer à la catégorie des troubles du contrôle des impulsions. Dans ces TOC, on pourrait y inclure le cybersexe. D'autres cyberdépendants pourraient souffrir de techno- stress : plusieurs ordinateurs (à la maison, au travail, sans oublier le portable), le téléavertisseur, le téléphone cellulaire, le palm pilot, le courriel maintenant reçu dans le rétroviseur de l'automobile, etc. Lors d'une rupture amoureuse sur Internet des symptômes dépressifs peuvent apparaître. Le cyberdépendant peut aussi éprouver de l'anxiété, de la solitude. Un faible estime de soi est souvent présente… comme dans toute forme de dépendance d'ailleurs.

L'impression de vivre une vraie communication à travers le courriel et les sites de bavardage (chatlines) est en partie illusoire. Car on ne peut tout saisir de l'aspect non verbal du corps de l'autre personne, et cette possibilité de réagir spontanément à l'interlocuteur; ces dimensions sont d'autant plus importantes lors d'une communication. Puis il y a le mensonge, l'image, la fraude intellectuelle et/ou affective. Le courrier électronique et les discussions sur ICQ, par exemples, sont d'autres aspects de la dépendance : le désir intense de recevoir des messages ou des rendez-vous virtuels, la déception quand on n'en a pas reçu, le retard cumulé dans nos activités au cas où on en recevrait. Tout comme un dépendant affectif qui est «accroché» à son téléphone. L'individu se crée des attentes, se sent coupable quand il a manqué un rendez-vous virtuel, etc.

Le syndrome de la cyberdépendance va en s'accroissant. Trois (3) millions de Québécoises et de Québécois utilisent Internet, et tout porte à croire que les pressions sociales des «branchés» amplifieront le phénomène culturel qu'est Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 19 Mai - 22:22

Quand je dit qu'ils faut que certains ou certaines se désintoxiquent. tumavépas
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptyDim 20 Mai - 19:51

Noëlix a écrit:
Quand je dit qu'ils faut que certains ou certaines se désintoxiquent. tumavépas

Idea c'est ce que je fais, même si parfois c'est difficile, il est vrai que c'est déprimant après des supers moments sur le net.......sacrée intoxication...!!! c'est une dure lutte..!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 23 Juin - 9:38

C'est un truc a perdre son temps et faire perdre son temps aux autres, et les ordis un outil a bouffer du pognon si l'on cherche toujours à avoir le matériel au gout du jour, sauf pour les logiciels si l'on utilise les logiciels libres. Un truc a fric quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14365
Date d'inscription : 26/04/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 23 Juin - 10:18

jujuramix a écrit:
Noëlix a écrit:
C'est un truc a perdre son temps et faire perdre son temps aux autres, et les ordis un outil a bouffer du pognon si l'on cherche toujours à avoir le matériel au gout du jour, sauf pour les logiciels si l'on utilise les logiciels libres. Un truc a fric quoi.
à part le matériel physique ..quoique j'ai mes filons ...je n'utilisent que du gratuit ou libre ..... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19616
Date d'inscription : 19/11/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 23 Juin - 14:31

😢 Ya quelques années déjà... mon fiston m'avait dit :
"Internet c'est fait pour s'instruire, se documenter, voyager, faire des recherches, des "rencontres" ou se faire des connaissances, etc etc etc." souris

Mais ce qu'il avait omis de me dire Surprised c'est que c'est aussi pour se faire chambrer, taquiner, mettre en boîte, etc etc etc jdhfb
Et ça y va de bon coeur !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15313
Date d'inscription : 16/12/2005

INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 23 Juin - 19:12

Brucette74 a écrit:
😢 Ya quelques années déjà... mon fiston m'avait dit :
"Internet c'est fait pour s'instruire, se documenter, voyager, faire des recherches, des "rencontres" ou se faire des connaissances, etc etc etc." souris

Mais ce qu'il avait omis de me dire Surprised c'est que c'est aussi pour se faire chambrer, taquiner, mettre en boîte, etc etc etc jdhfb
Et ça y va de bon coeur !!!
mdr

205 ..
Il y a "rencontre" et "rencontre".... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? EmptySam 23 Juin - 19:21

Oui il y a rencontre et rencontre il y a certaines personnes du sexe dit faible qui sont pas facile, il faut bien le reconnaitre, mais on fini par s'y habituer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET...c'est quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: INTERNET...c'est quoi ???   INTERNET...c'est quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET...c'est quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: