LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Cocorixadix
Marie-Marthe
sergiojjboy
Nerix
falla
James007
DORIANIX
liovero
danae
loiekipete
joel
Bebenix
jbodoux
zazmuzix
tatarenix
jujuramix
motix
marie-anne38
Iroisefix
nadinixe
Brucette74
liloulix
bernardus
cricri30àdix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 34 EmptyLun 5 Jan - 15:28

Un petit mot de ma pause au bureau... Je plussoie l'avis de ces Messieurs, Bernardus, il faut voir devant à présent. Et tes enfants ont raison, tu dois avoir des projets, des envies, et continuer à foncer. Ton tempérament va t'aider ! Et nous aussi ! Tu peux compter sur nous pour t'arracher des sourires et la rage de vivre !

Je comprends ta fille bien évidemment : je suis en ce moment bien malheureuse car ma maman souffre d'une maladie assimilée Alzheimer, c'est atroce et j'avoue, bien que j'en aie honte, que je préférerais qu'elle parte plutôt que de continuer à décliner. Même si je ne m'imagine pas cette solution bien évidemment comme de la facilité. Elle ne me reconnaît pas toujours au téléphone, elle part dans des délires absolus, pas facile. Je suis obligée d'accepter, pas le choix, et de ne plus m'en lamenter, j'essaie de construire quelque chose pour réagir, ma famille étant sur place ne gérant pas les problèmes colatéraux (en autre mon papa qui fatigue et ne veut pas se faire aider). Bref, ainsi va la vie, de belles choses et de moins belles, mais quelle force on a en nous ! C'est incroyable ! L'instinct probablement...

Pile, ton syndic va t'adorer si tu leur baisses les charges de 22 %. Quant à Numéricâble, tu m'étonnes qu'ils mettent des mois à répondre si tu réclames 66 % de baisse !!!! dodo Qui répondrait "oui monsieur tout de suite" dans la foulée ? Trop drôle. Tu nous diras la suite ?

Sur ce, mes dossiers me tendent les bras donc un ti café et hop c'est reparti...

Belle journée à vous

-------

https://village-des-gaulois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2776
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: