LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Cocorixadix
Marie-Marthe
sergiojjboy
Nerix
falla
James007
DORIANIX
liovero
danae
loiekipete
joel
Bebenix
jbodoux
zazmuzix
tatarenix
jujuramix
motix
marie-anne38
Iroisefix
nadinixe
Brucette74
liloulix
bernardus
cricri30àdix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15549
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan - 23:04

Pile,tu as fait des batailles de boules de neige ? study
Ici aussi on en a eu, pas beaucoup, mais suffisamment pour faire peur aux bretons qui du coup continuent pour les profs à ne pas aller en cours... et pour les automobilistes à rouler à 20 km/h alors qu'on peut très bien rouler normalement... Pffffffffffffff
Sinon il caille, pas habituel ici, du tout !

Travaille bien sur ton site, Pile, tu serais ok ensuite pour me faire une petite formation ? (attention je n'y connais rien pour l'instant, mais quand ça me plaît j'apprends vite !).
A plus... Je vais voir un film que je n'ai pas pu visionner hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 7 Jan - 23:19

.


Dernière édition par Pile le Mar 17 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 16:28

Ben, je "flemmardise..." alien Je n'ai pas envie de sortir (pourtant ya du soleil !!!) ; alors je fais une p'tite balade dans les ruelles de notre Village, après avoir écrit comptines et berceuse pour mes petits-enfants cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 11 Jan - 11:17

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Showlett Journée de "repos", donc 14 h dentiste, visite à une copine, et cours de solfège....j'attends toujours ma gratte..!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 11 Jan - 19:34

.


Dernière édition par Pile le Mar 17 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 11 Jan - 19:46

Pile a écrit:
Je suis passé ce matin chez les vampires (laboratoire d'analyses) pour mon contrôle annuel.
Puis, déjeuner d'une bonne escalope de poulet tagliatelles sauce champignons.
Ensuite, j'ai commandé quelques bons bouquins chez Amazon :
- Le Prince, de Machiavel,
- Essais, de Montaigne,
- L'éloge de la folie, d'Érasme.

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 98260 Pile,

Quand as tu tes résultats?
Le Sage que tu es aurait-il envie d'un grain de folie dans sa vie?

"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 86997 Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 86997 Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 86997

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 12010541

Bon,d'accord pas autant.....

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyLun 11 Jan - 20:22

gaouelinix a écrit:
Quand as tu tes résultats?
Le Sage que tu es aurait-il envie d'un grain de folie dans sa vie?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).

Résultats mercredi soir.

Faire le pitre dans les ruelles du village est mon grain de folie.
Et puis, j'ai toujours été et je reste un vieil adolescent immature ; c'est cela aussi mon grain de folie.

La Rochefoucauld ??? Rolling Eyes N'est-ce pas celui avec qui j'ai monté des coups en affaires à Abu-Dhabi en 77/78 ??? Nous avons habité sur le même palier pendant six mois, puis, ma Dame et notre fifille aînée sont rentrées en Europe et j'ai déménagé pour m'installer dans le condominium de la société sur l'île de Saddiyat. Mais nous avons tout de même fait de bons coups en affaires ensemble.
Je ne l'ai jamais revu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:08

nadinixe a écrit:
Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Showlett Journée de "repos", donc 14 h dentiste, visite à une copine, et cours de solfège....j'attends toujours ma gratte..!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219
du fait du folsège maintenant....tu veux devenir artiste ?... spiderman mon dju !!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16749
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:16

jujuramix a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Showlett Journée de "repos", donc 14 h dentiste, visite à une copine, et cours de solfège....j'attends toujours ma gratte..!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219
du fait du folsège maintenant....tu veux devenir artiste ?... spiderman mon dju !!!

J'ai la guitare qui me demange alors je gratte un ptit peu...........
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:17

jujuramix a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Showlett Journée de "repos", donc 14 h dentiste, visite à une copine, et cours de solfège....j'attends toujours ma gratte..!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219
du fait du folsège maintenant....tu veux devenir artiste ?... spiderman mon dju !!!

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 815703 J'ai rêvé d'être une Rock Star....Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 762832

Avant, après midi boulot, puis dodo....Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Smile152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:51

nadinixe a écrit:
(...)J'ai rêvé d'être une Rock Star.. (...)

TOI ?!?!?! Une fondue de Country !!! Du rock ??????????????????? tu me cherches 32=2
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 13:54

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
(...)J'ai rêvé d'être une Rock Star.. (...)

TOI ?!?!?! Une fondue de Country !!! Du rock ??????????????????? tu me cherches 32=2

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 805340 Ma culture musicale est, tout d'abord, le Rock. Métal en premier et ensuite Rock pur et dur..je suis une fondue de guitare, donc cette année, je réalise mon rêve d'ado : apprentissage de la guitare électrique, voici la Bête que j'attends avec impatience :

http://www.thomann.de/fr/fender_squier_bullet_strat_rw_sb.htm.Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 815703
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 15:11

là? Tout de suite? Ménage, mes tis ouvriers viennent de partir...
J'ai une belle porte, ils ont bien passé le balai là où ils ont bossé, mais je n'allais quand même pas leur demander de passer la serpillière en prime!!

Ravie pour toi nad, de pouvoir réaliser ton rêve d'ado;... C'est pour quand le concert?
Mais as-tu pensé à tes chats? Vont-ils aimer???? S'ils grimpent aux rideaux, je veux des photos
alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 15:17

nadinixe a écrit:
Ma culture musicale est, tout d'abord, le Rock. Métal en premier et ensuite Rock pur et dur..je suis une fondue de guitare, donc cette année, je réalise mon rêve d'ado : apprentissage de la guitare électrique, voici la Bête que j'attends avec impatience :

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Fender10

Dans les années 80, ma Dame (et un peu moi pour la finance) était productrice d'un groupe de rock serbe : Ogroman Beli Pano (L'Énorme Panneau Blanc). C'est moi qui achetait le matériel dont les guitares ; Fender et Yamaha (basse), amplis et keyboards Roland... Nous nous sommes bien amusés.
Le groupe s'est dissout définitivement en 2009 à la suite du décès d'un des chanteurs, Boka. Boban, le bassiste, joue toujours sur sa Yamaha mais il est maintenant choriste dans un choeur de musique liturgique qui donne des concerts dans le monde entier................. Boban est aussi............Pope.

Lors d'un concert à Saint-Roch, Paris, le 12 octobre 2004 :

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Stroch10

Boban, avec fifille, à Paris, lors de sa venue pour le concert à Saint-Roch :
Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Pariz_10
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 16:09

Je suis fa ti guée cadeau Peu dormi cette nuit Shocked revenue de ville bsk ,
ça m'a sciée ! (poil au pied...) thumleft Alors... 623 (enfin, p'tite sieste, quoi !...)
chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 16:18

Brucette74 a écrit:
Je suis fa ti guée cadeau Peu dormi cette nuit Shocked revenue de ville bsk ,
ça m'a sciée ! (poil au pied...) thumleft Alors... 623 (enfin, p'tite sieste, quoi !...)
chutttttt

Ahhhhhhh !!! Faire une bonne sieste après avoir bien marché dans un paysage blanc.
Ze foot !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14533
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 22:34

Pile ta fille est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 23:38

marie-anne38 a écrit:
Pile ta fille est très belle.

Merci ardente Esmeralda.
La voici aux côtés du Prince Edouard de Ligne lors du mariage du Prince avec Isabella Orsini en septembre dernier. Le père d'Edouard, le Prince Charles-Antoine de Ligne, est le parrain de fifille.
De gauche à droite :
- Mon gendre (le mari de fifille),
- Karine (la meilleure amie de fifille et ancien top model, comme fifille)
- Le Prince Edouard de Ligne (ami d'enfance de fifille)
- Fifille (qui fait ma fierté, mais la cadette est très belle aussi)


Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14533
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 19:33

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 21:30

Je me remets de la douche de neige que j'ai pris en nettoyant la terrasse.
Vous souvenez-vous des Bronzés font du ski ?
Marie-Anne Chazel fait sa valise après que son butor de mari (joué par Christian Clavier) l'ait insulté à l'issue de la compétition de ski.
Elle sort en claquant la porte et à ce moment-là, on entend un grand bruit à l'extérieur. Christian Clavier ouvre la porte et trouve sa femme ensevelie dans la neige jusqu'à la taille. La neige avait glissé du toit.
Eh bien voilà !!! Ça n'arrive pas que dans Les Bronzés font du ski..............
alien hof oops paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 13 Jan - 22:15

Pile a écrit:
Je me remets de la douche de neige que j'ai pris en nettoyant la terrasse.
Vous souvenez-vous des Bronzés font du ski ?
Marie-Anne Chazel fait sa valise après que son butor de mari (joué par Christian Clavier) l'ait insulté à l'issue de la compétition de ski.
Elle sort en claquant la porte et à ce moment-là, on entend un grand bruit à l'extérieur. Christian Clavier ouvre la porte et trouve sa femme ensevelie dans la neige jusqu'à la taille. La neige avait glissé du toit.
Eh bien voilà !!! Ça n'arrive pas que dans Les Bronzés font du ski..............
alien hof oops paf! paf! paf!
ben, ça réveille...
Et puis c'est bon pour la circulation sanguine, ces chauds et froid!!! J'espère que tu as pris une bonne douche bien chaude pour t'en remettre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19624
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan - 8:49

Pile a écrit:
Je me remets de la douche de neige que j'ai pris en nettoyant la terrasse.
Vous souvenez-vous des Bronzés font du ski ?
Marie-Anne Chazel fait sa valise après que son butor de mari (joué par Christian Clavier) l'ait insulté à l'issue de la compétition de ski.
Elle sort en claquant la porte et à ce moment-là, on entend un grand bruit à l'extérieur. Christian Clavier ouvre la porte et trouve sa femme ensevelie dans la neige jusqu'à la taille. La neige avait glissé du toit.
Eh bien voilà !!! Ça n'arrive pas que dans Les Bronzés font du ski..............
alien hof oops paf! paf! paf!

ju comme dit cricri, après une douche de neige (froide, il va de soi !) rien ne vaut une douche d'eau chaude... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14373
Date d'inscription : 26/04/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan - 13:50

tombe la neige ...tu ne lalala
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyJeu 14 Jan - 14:16

Pile a écrit:
Je me remets de la douche de neige que j'ai pris en nettoyant la terrasse.
Vous souvenez-vous des Bronzés font du ski ?
Marie-Anne Chazel fait sa valise après que son butor de mari (joué par Christian Clavier) l'ait insulté à l'issue de la compétition de ski.
Elle sort en claquant la porte et à ce moment-là, on entend un grand bruit à l'extérieur. Christian Clavier ouvre la porte et trouve sa femme ensevelie dans la neige jusqu'à la taille. La neige avait glissé du toit.
Eh bien voilà !!! Ça n'arrive pas que dans Les Bronzés font du ski..............
alien hof oops paf! paf! paf!

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 593751 j'imagine la scène...!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 317311
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 20 Jan - 11:58

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219 préparation du matin pour une demi journée de travail... demain repos..!!! Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 806289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyMer 20 Jan - 13:20

Je rentre des courses et je vais finir de raccorder le nouveau lecteur-enregistreur Panasonic que j'ai acheté hier pour ma Dame. Un truc avec double-tuner TNT HD.
J'ai aussi un paquet de courrier en retard (une petite dizaine de mails et de lettres). Ce sont en général des demandes de conseils à propos de la restructuration et du management d'entreprises ou de grands projets.
J'ai aussi une invitation pour prendre la parole lors d'un salon des entrepreneurs, à Belgrade.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15321
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 13:11

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 51219 du courrier papier à faire, préparer mes cours pour la semaine prochaine, et attendre qu'une amie revienne de Paris pour aller au ciné...voir Gainsbourg, enfin son histoire à l'écran....J'espère aller voir Avatar prochainement en 3D....Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 806289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 15:27

Question
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16453
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 19:01

Là? Tout de suite? Faire le flamby sur la banquette pour digérer la polente de la belle soeur, qui faisait suite aux magrets de canards farcis au foie gras frais d’hier soir (ma popo avait invité son parrain à manger et quand les frangins ont entendu parler du menu, ils se sont invités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 EmptyDim 24 Jan - 19:08

cricri30àdix a écrit:
(... qui faisait suite aux magrets de canards farcis au foie gras frais d’hier soir (...)

Mmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux venir ??? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi en vacance ?
» Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi rêvez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: