LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMer 9 Mai - 11:11

Selon les plans de notre Président nous pourrons travailler plus sans charges sur la rémunération acquise par nos heures supplémentaires.

Serez vous de ceux qui travaillerons plus pour gagner plus ?

Perso je ne sais pas encore mais je pense que non car dans mon entreprise, les 35 heures n'ont rien changées dans nos horaires de travail si ce n'est que nous avons "et que nous risquons de perdre très bientôt" une douzaine de jours, (selon les année 11-12) de RTT en plus à prendre dans l'année.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMer 9 Mai - 11:25

Noëlix a écrit:
Selon les plans de notre Président nous pourrons travailler plus sans charges sur la rémunération acquise par nos heures supplémentaires.

Serez vous de ceux qui travaillerons plus pour gagner plus ?

Perso je ne sais pas encore mais je pense que non car dans mon entreprise, les 35 heures n'ont rien changées dans nos horaires de travail si ce n'est que nous avons "et que nous risquons de perdre très bientôt" une douzaine de jours, (selon les année 11-12) de RTT en plus à prendre dans l'année.

Et vous ?

bonjour ,
Travailler plus dans mon domaine (soins public) cela va être difficile :
déjà que le personnel est en effectif réduit (santé) les congés maternité ne seront pas remplacés, les départs en retraire non plus, donc est-ce que j'aurais la santé pour travailler plus qu'aujourd'hui ???? funny brilsmurf

S'il faut travailler plus, pour gagner plus et payer plus d'impôts et avoir moins de temps pour se reposer, où va't-on ???? 105


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza34

Zaza34


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Via Domitia
Pays : France
sangliers : 12538
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMer 9 Mai - 15:10

Je souhaite juste travailler et payer des impôts..

Ce sera déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanxtérix

Jeanxtérix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Sud de la France
Pays : Gaule
sangliers : 12454
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMer 16 Mai - 10:41

Lorsque les heure supplémentaires étaient payées, j'étais content à la fin du moi de voir le chiffre au bas de ma fiche de paye.

Les 35 heures sont une vaste fumisterie, ceux qui en profites vraiment ce sont certains fonctionnaire, qui n'ont pas une obligation de production ou de limite de temps pour un travail qui doit être rendu, devant la difficulté ils embauchent des auxiliaires, (provisoirement) juste pour le coup de bourre.
Bien que ce ne serait pas nécessaire s'ils faisaient 35 heures de travail réel.
Sans compter que les RTT permettent à certains d'arrondir leur fin de mois avec du travail au noir.
Mon métier m'oblige à me rendre dans ces organismes publics.
Certains sont très sérieux, mais ils sont une minorité, mal vus par les glandeurs.

Dernièrement une employée d'une compagnie d'assurance (de ma famille) m'affirmait qu'elle souhaiterait qu'on lui paye les heures supplémentaires, elle en a parlé à son patron qui n'était pas contre, mais cela était refusé par les partenaires sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMer 16 Mai - 18:14

Jeanxtérix a écrit:


Les 35 heures sont une vaste fumisterie, ceux qui en profites vraiment ce sont certains fonctionnaire, qui n'ont pas une obligation de production ou de limite de temps pour un travail qui doit être rendu, devant la difficulté ils embauchent des auxiliaires, (provisoirement) juste pour le coup de bourre.
.

Tout a fait d'accord, cela a été dit, mais cela facilite le travail au noir de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza34

Zaza34


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Via Domitia
Pays : France
sangliers : 12538
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyVen 18 Mai - 12:39

Tiens mon mari et ma mère ne sont pas fonctionnaires et en profite quand même affraid

J'édite pour préciser que Maman travaille en usine , à la chaine et fait les 2 X 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeanxtérix

Jeanxtérix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Sud de la France
Pays : Gaule
sangliers : 12454
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyLun 21 Mai - 3:03

Zaza34 a écrit:
Tiens mon mari et ma mère ne sont pas fonctionnaires et en profite quand même affraid

J'édite pour préciser que Maman travaille en usine , à la chaine et fait les 2 X 8 .

Citation :

Jeanxtérix à écrit:
(...) certains fonctionnaire, qui n'ont pas une obligation de production ...

C'est valable suivant le travail et les entreprises. Certains n'ont peut être pas besoin d'arrondir leur fin de mois, ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
motix
villageois affirmé
motix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : moselle 57
Pays : gaule
sangliers : 12491
Date d'inscription : 08/05/2007

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMar 22 Mai - 1:10

gagner plus n'est pas toujours la meilleure solution peut etre faut t'il dépenser moin dans cette société de consomation qui fait ramer la plus part d'entre nous .loyer,facture,crédit,et j'en passe

aujourd'hui l'ouvrier travaille pour survivre parcequ'on le pousse a consommé et lui pour se faire plaisir se permet des plaisir qu'il n'arriverait pas a aquérir sans ces crédits qui nous étouffe.

moi je dis stop a tous ça plein le dos de cette société de consomation.

apres chacun fait ce qu'il veut mais qu'il arrete de pleurniché

bien sur ce n'est que mon avis personnel 205 en tout cas je suis pas loin de la vérité il y a cas voir dans quoi vivait nos ancetres les gauloisAvez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMar 22 Mai - 8:59

motix a écrit:
gagner plus n'est pas toujours la meilleure solution peut-être faut-il dépenser moins dans cette société de consomation qui fait ramer la plupart d'entre nous. Loyer, facture, crédit, et j'en passe... [...]

Question
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15323
Date d'inscription : 16/12/2005

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMar 22 Mai - 9:43

Citation :
moi je dis stop a tous ça plein le dos de cette société de consomation.

Surprised .....comme si le bonheur était dans la consommation ou le pouvoir d'achat, hélas, il faut quand même de l'argent pour avoir de quoi vivre de façon correct, mais la société est dans un système de vouloir toujours plus... ila appellent cela : l'économie du pays... j'aurai aimé vivre ailleurs dans un autre temps.... 623
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14375
Date d'inscription : 26/04/2005

Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? EmptyMar 22 Mai - 17:04

Pile a écrit:
motix a écrit:
gagner plus n'est pas toujours la meilleure solution peut-être faut-il dépenser moins dans cette société de consomation qui fait ramer la plupart d'entre nous. Loyer, facture, crédit, et j'en passe... [...]

Question
cat cat cat cat Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?   Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous envie de travailler plus pour gagner plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: