LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La meilleure façon de se détendre...

Aller en bas 
+3
laure
sergiojjboy
Brucette74
7 participants
AuteurMessage
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 28 Avr - 11:43

bonjour Quelle est votre meilleure façon de vous détendre geek Que ce soit le sport, la TV, la couture, le yoga, la cuisine, l'ordi, etc
allez-y, lâchez-vous, ça me donnera peut-être des idées... merci
Mon échappatoire, c'est la balade ou la rando... mais :salut: j'ai bien réduit mes promenades ou mes courses en montagne "à vaches" funny
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13821
Date d'inscription : 10/11/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 28 Avr - 14:10

En ce qui me concerne c'est la nature,la campagne,la pêche.....

La meilleure façon de se détendre... Hpim0810
Revenir en haut Aller en bas
laure
Grand villageois
laure


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 84
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Pays : France
sangliers : 12488
Date d'inscription : 08/04/2007

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 28 Avr - 15:25

la façon de me détendre .... m'allonger et rester dans le calme écouter de la musique "classique" de préférence. A mon âge le repos s'impose mais avant j'adorais la nature, la marche, la découverte de coins magnifiques, à la montagne, découvrir en mer les îles grenadines. Qui veut aller loin ménage sa monture. Devise sage pour moi.Il y a un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14273
Date d'inscription : 07/05/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyDim 29 Avr - 9:06

bonjour

bricoler mais il faut que sa se passe bien sinon je fais tout voler !!!!!

tu vois là il y a deux heure que je suis debout seul je pianote sur mon ordi et la porte est ouverte il fait frais limite froid la maison est calme tout le monde dors je suis bien !!! alors qu'il y aurais bien du ménage a faire du jardinage du rangement etc etc etc !!!

une petite sieste avec un fond de musique pourrais t'aider peu être !!! ( si tu veux je peux chanter pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyDim 29 Avr - 9:25

liovero a écrit:
bonjour

bricoler mais il faut que sa se passe bien sinon je fais tout voler !!!!!

tu vois là il y a deux heure que je suis debout seul je pianote sur mon ordi et la porte est ouverte il fait frais limite froid la maison est calme tout le monde dors je suis bien !!! alors qu'il y aurais bien du ménage a faire du jardinage du rangement etc etc etc !!!

une petite sieste avec un fond de musique pourrais t'aider peu être !!! ( si tu veux je peux chanter pour toi )

- le bricolage te détend ? mais si tu fais tout voler, en cas de pépin, c'est que tu n'es pas si détendu que ça... Surprised
- faire entrer le frais, tôt le matin, ça je connais et j'aime... Mais chez moi, depuis quelques années déjà... c'est toujours calme ! souris
Et le ménage n'est pas fait pour se détendre, je suis d'accord ! (mais c'est madame qui aurait apprécié... Idea )
- quant à chanter pour moi, non merci Je n'ai aucun doute sur ton beau timbre de voix... mais j'ai les oiseaux pour me tenir compagnie et c'est très bien ainsi
brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
laure
Grand villageois
laure


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 84
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Pays : France
sangliers : 12488
Date d'inscription : 08/04/2007

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyDim 29 Avr - 11:15

bom :+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyVen 24 Aoû - 12:37

D'aller se coucher :0d0d: élémentaire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyVen 24 Aoû - 14:07

Prendre les commandes d'un bon avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptyVen 24 Aoû - 23:32

Ou écouter la Callas. :) bunny
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13100
Date d'inscription : 03/09/2006

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 25 Aoû - 2:14

Pour ma part, énormément de lecture, et très peu de tv.

Sinon, je cours beaucoup, c'est une activité qui m'est indispensable. Je cours le semi en 1h30 environ, mais avec un entrainement plus poussé, je pourrais faire mieux. Et je ne désespère pas de courir un marathon un jour, comme Papa qui en fait deux par an, à 60 ans, mais ça demande du temps.

Et bien entendu, la musique, même si ce que j'écoute en exciterait plus d'un, mais moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 25 Aoû - 14:16

Aller marcher dans mes collines quand mes jambes le veulent bien, écouter de la musique (du classique au hard rock en passant par le jazz, selon mon humeur) , lire (tout ce qui me tombe sous la main), crocheter quelques noeuds sur mon futur tapis-touffe (commencé il y a deux ans), m'allonger sur le transat et méditer en regardant passer les étoiles filantes, puis bien sur, faire des calins ( affraid )
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... EmptySam 22 Sep - 2:22

rire ....La meilleure façon de me détendre, c'est de me sentir en sécurité, en confiance, et de vivre chaque instant en regardant ce qui m'entoure... là je suis déconnectée du mental et des souvenirs douloureux, je repense aux bons moments vécus dans la joie, je me remplis les yeux de la nature....et je compose selon mes besoins ou possibilités... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure façon de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: La meilleure façon de se détendre...   La meilleure façon de se détendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure façon de se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de riz façon paëlla
» Que vous inspire la façon de communiquer par forum
» La nouvelle façon de voir les ouvriers dans leurs travails
» Croques façon pain perdu saumon fumé et chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: