LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 21:35

bonsoir

voila mon pére va avoir 60 ans en juin

avec mon frére et ma soeur nous voudrions leurs offrir un week pour eux deux !!

on voudrais avoir une idée du budget qu'il faudrais prevoir pour un week end pour deux avec une nuit d'hotel , les repas et une location de voiture !!

alors je sais vous allez me dire ça va dépendre de la ditance parcourus de la nuit d'hotel, des restau ou ils vont aller etc etc etc , j'en suis conscient !!

mais si vous avez été il y a peu passer un week end a deux quelque part , je suis preneur de vos experience et du prix que ça vous est revenus

merci a vous gauloise et gaulois cheese cheese


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:04

un séjour à Londre, en TGV, vous pouvez peut-être trouver des prix intéressants. Je demande à un pote globe-trotter.....
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:08

cricri mes parents pige pas un mot d'anglais alors pour se qui et de l'angleterre on vas oublier d'accord 205 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:12

Tu sait parfois une semaine au Maroc en séjour tout compris dans un hotel, coûte moin cher qu'un week end en France, il faut voir les agences, ils ont des prix.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:28

oui mais mes parents on a leurs charge un enfants en temps plein et ils ne pourrons pas techniquement le faire garder plus de deux jours !!

c'est pour ça qu'on a penser a un week end car il pourrais aller en famille daccueil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:36

Si tu veux pas y mettre trop cher je te conseil de passer par une agence tu sera gagnant de toute façon avec des prestations tout à fait respectables.

De part le nombre de clients qu'elles apportent à l'industrie hotelière elles ont des prix et le répercute pour son bien au client.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 14 Mar - 23:48

je vais me renseigner de se côté là !! merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyJeu 15 Mar - 0:13

Franchement , vu qu'ils sont à Lille , et s'ils ne connaissent pas déjà ; je te conseillerai de les envoyer à Bruxelles , ou mieux , à Amsterdam !
Deux villes superbes , pas trop loin , mais dépaysantes !

( euh , bien sûr , je recommande chaudement Amsterdam ... La Hollande , faut avoir vu ça une fois dans sa vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14547
Date d'inscription : 06/10/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyLun 19 Mar - 19:12

Regarde ici il y a un grand choix
http://www.e-leclerc.com/voyages/ete2007/index.asp#


un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci 2urmaz4
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyMer 21 Mar - 0:21

merci pour vos réponses , je vais en parler avec mon frére et ma soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci EmptyDim 27 Mai - 18:45

bonjour

alors que mes parents doivent être sur le retour je vous donne quelques nouvelles :

voila comment c'est passer leur week end :
départ samedi matin de lille ou ils ont été chercher une voiture que nous leurs avions louer ( car leur vieille super 5 n'est plus tout jeune ) ils ont eus une fiat punto toute option !

départ pour boulogne sur mer ou ils avait rendez vous avec les poissons au centre de nausicca avec entre deux un arrêt dans un restaurant qu'ils devaient choisir et payer avec de l'argent que mon frére et ma soeur leurs ont remis la semaine derniere

aprés la visite de naisicaa direction le restaurant ou une table leurs etaient reserver avec boissons comprise

puis apres avoir pris un bon café direction l'hotel ou une chambre leurs etaient reserver avec petit dej

se matin ils ont etaient voir des statues qui sont faite par des particuliers sur la plage avec du sable
se midi retour dans un restaurant de leurs choix et apres visite d'un bateau qui de trouve du côté de boulogne sur mer
et retour tranquille se soir demain matin rendre la voiture et patienter un an pour leurs prochain anniversaire
bonne soirée a vous tous et toutes

si vous voulez avoir une idée du prix d'un week end comme ça je vous le dis par mp cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty
MessageSujet: Re: un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci   un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un week end pour deux , ça coute combien ??resolus merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scindé en deux mon marque pages resolus
» Les "News" de Yahoo...... ou autres
» La permaculture
» Choisissez votre hutte
» le fils de falla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: