LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vos résolutions

Aller en bas 
+5
Brucette74
cricri30àdix
joel
James007
liovero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:44

c'est la débandade ... 105 105
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:47

jujuramix a écrit:
c'est la débandade ... 105 105
ben quoi mon pauvre juju, on a versé du bromure dans ta soupe le jour de ton annif... 105 105
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:02

vos résolutions - Page 2 Resolu10
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:41

[quote="Brucette74"]
joel a écrit:
Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:
Elle fait l'amour...c'est encore normal a son age 205 205 205

bonjour En fait, j'ai repris la formule de Cricri et ça m'a fait penser aussi à un film avec Annie Girardot, "elle boit pas, elle cause pas, mais..." ou "elle boit pas, elle fume pas, mais..." je ne me souviens plus !
Mais faire l'amour est très bon pour tout le monde, n'est-ce pas ??? ceur

Mais bien sur que c'est bon tiens tu me donne une idée 105 105 105

bonjour mon Jojo, j'espère que tu as conclu et que tu as assuré... 105

Ben non j'ai attrapé mal à la tete d'un seul coup 205 205

Ahhh les hommes aussi, ils ont la migraine.... 105 105 105 [/quoteBen j'ai pas pu faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:50

Ce n'était pas une résolution, au départ : j'ai téléphoné, après moultes hésitations... à l'Université Populaire de ma commune !
Le monsieur, qui m'a répondu, m'a demandé si c'était une de mes résolutions pour l'année 2007 !!! 623
(Je lui ai expliqué que, n'ayant pas de voiture, d'autres assoc m'avaient "un peu" laissé tomber... Mr.Red d'où mon hésitation.
Et il vient me chercher jeudi soir pour une soirée dont le thème est la Bolivie.
What the fuck ?!?)
Si je peux y aller régulièrement, je vais être instruite ! funny
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:05

Brucette74 a écrit:
Ce n'était pas une résolution, au départ : j'ai téléphoné, après moultes hésitations... à l'Université Populaire de ma commune !
Le monsieur, qui m'a répondu, m'a demandé si c'était une de mes résolutions pour l'année 2007 !!! 623
(Je lui ai expliqué que, n'ayant pas de voiture, d'autres assoc m'avaient "un peu" laissé tomber... Mr.Red d'où mon hésitation.
Et il vient me chercher jeudi soir pour une soirée dont le thème est la Bolivie.
What the fuck ?!?)
Si je peux y aller régulièrement, je vais être instruite ! funny

c'est bien de cultiver...de plus en hiver ....faut-il être très fort !!! 205
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:32

jujuramix a écrit:
Brucette74 a écrit:
Ce n'était pas une résolution, au départ : j'ai téléphoné, après moultes hésitations... à l'Université Populaire de ma commune !
Le monsieur, qui m'a répondu, m'a demandé si c'était une de mes résolutions pour l'année 2007 !!! 623
(Je lui ai expliqué que, n'ayant pas de voiture, d'autres assoc m'avaient "un peu" laissé tomber... Mr.Red d'où mon hésitation.
Et il vient me chercher jeudi soir pour une soirée dont le thème est la Bolivie.
What the fuck ?!?)
Si je peux y aller régulièrement, je vais être instruite ! funny

c'est bien de cultiver...de plus en hiver ....faut-il être très fort !!! 205

bonjour oui ben à propos de cultiver, tu les as faits mes plants de fraises ??? 205
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:45

Brucette74 a écrit:
Être utile envers les autres, essayer de penser un peu plus à moi, ne pas me laisser "envahir" par les problèmes quels qu'ils soient...
Je ne fume pas, je ne bois pas, mais je...
105

9 janvier 2009, je reprends la liste des bonnes (ou mauvaises) résolutions : chut

1 - penser un peu plus à moi
2 - ne pas me laisser envahir par les problèmes
3 - être utile envers mon prochain > OUI mais alors, à petite dose !

Je ne fume toujours pas, je bois un peu plus Boulet et je ... (c'était quoi déjà ???) chutttttt

Et bien profiter de tout le bonheur, même des petits moments, que l'on va me donner ou que je vais partager ! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:09

En fait Brucette, le film c'était .....

Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais .... elle cause


vos résolutions - Page 2 Affiche-Elle-boit-pas-elle-fume-pas-elle-drague-pas-mais-elle-cause-1969-1
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:38

1280 x 1024...
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptySam 10 Jan - 8:43

Je viens de lire ce texte sur le net et je pense (en espèrant ne pas faire de boulette...) qu'il peut interpeller certains villageois (es), sans en déranger d'autres :

- La grenouille
On s’habitue à tout !
« Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.
La température continue à grimper. L’eau est maintenant chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant. L’eau est cette fois vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien.
La température continue à monter jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais avoir fait quelque chose pour s’extraire de la marmite.
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite..
Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte ».
Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons. Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisées, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens...
AU NOM DU PROGRES et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.
Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire DRAMATIQUES.
Le gavage permanent de nos cerveaux ( Serf Veaux : O) qui n’arrivent plus à faire la part des choses entre le réel et le virtuel, entre les films et la réalité. L’énergie nucléaire, les engrais chimiques, le clonage, le "génie génétique", ont grignoté progressivement notre libre arbitre au point qu’il est devenu ILLEGAL de vouloir manger bio, condamnable de vouloir échapper aux vaccinations...
Mais le meilleur est à venir, car VOICI QU’ARRIVENT LES PUCES « Verichip », microprocesseurs, de la taille d’un grain de riz, mises au point par la société Applied Digital Solutions, en Floride. Ces puces sont implantées sous la peau et émettent un signal lisible par un décodeur spécial qui identifie tous nos paramètres sociaux, médicaux et autres... Les malades en sont les premiers « bénéficiaires » aux Etats-Unis.
L’implantation coûte 200 dollars, plus 19 dollars d’abonnement mensuel pour l’entretien des bases de données. Vos enfants seront la prochaine cible. Pratique, n’est ce pas ?
Et puis bientôt, CEUX QUI REFUSERONT perdront l’accès aux établissements publics, aux autoroutes, aux banques ; sur les routes, la police vérifiera si vous avez bien votre puce et si elle est à jour.
Lorsque j’ai annoncé ces choses pour la première fois, c’était pour demain.
Là, C’EST POUR AUJOURD’HUI.
Alors, si vous n’êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard. »
Michel Dogna
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 EmptySam 10 Jan - 11:29

les résolutions 2009 ?

vivre le mieux possible, en fonction de mes envies...
.flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos résolutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos résolutions   vos résolutions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos résolutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résolutions pour Septembre
» Déposez vos voeux, vos bonnes résolutions ici.....
» Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: