LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... EmptyVen 15 Jan - 20:21

On a tous un jour ou l'autre décidé de .......

Moi,j'ai décidé de moins rêver à l'impossible,
de regarder autour de moi et d'accepter d'être
cajolée et aimée.



tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... EmptyVen 15 Jan - 21:47

Aucune. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... EmptySam 16 Jan - 0:14

Cela fait longtemps que je ne prends plus de résolutions, ni dans ma vie privée, ni dans ma vie professionnelle.
Je suis un fervent tenant de la théorie du chaos et j'ai souvent constaté que nos "bonnes" résolutions ou nos décisions étaient mises à mal par le fameux "battements d'ailes d'un papillon à l'autre bout du monde...".
J'ai pu vérifier cela encore il y a quelques années. Je m'étais dit que moi aussi j'avais le droit d'être heureux ; et puis, battements d'ailes d'un papillon, et ça a été fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... EmptySam 16 Jan - 11:31

Quel dommage de ne pas envoir envie de prendre les directives de son futur..... Shocked

Pourquoi craindre forcément quelque chose?

Si on veut,on peut,il suffit ,je vous l'accorde,c'est important,que les autres éléments et personnes suivent..... Rolling Eyes

Pour ma part,j'ai décidé que 2010 serait l'année de mon bonheur....
Et oui,pourquoi pas?
Après avoir pris la décision (difficile après plus de 30 ans de mariage) de divorcer,avec toutes conséquences
que celà engendre,j'ai réalisé qu'il fallait que je prenne les rennes de mon futur en mains. flower flower
Assez de rêveries impossibles Mad ,place à la réalité. rire
Serge s'est présenté à ce moment-là et à nos âges (51 et 61 ans), l'urgence du bonheur s'impose. geek
Alors face à cette force nouvelle,qu'est un battement d'aile d'un aventureux papillon ,
même avec des répercussions métaphysiques importantes,il suffit de se dire: on s'en fout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... EmptySam 16 Jan - 12:53

gaouelinix a écrit:
(...) Pourquoi craindre forcément quelque chose? (...)

Ce n'est pas de la crainte, c'est le fruit de l'expérience.
Et puis, après toutes ces années à penser et planifier le futur dans mon parcours de dirigeant, et à voir souvent mes schémas les plus réfléchis et les plus élaborés s'effondrer à cause d'un "battement d'ailes de papillon...", je préfère, en extrapolant ces expériences à ma vie privée, vivre l'instant présent.
Malgré une vie sans bonheur, j'ai beaucoup de soleil dans mon cœur, je ris et souris très souvent, et ça me suffit. Plus de "bonnes" résolutions/déceptions !!!
Que cela soit dit, que cela soit écrit. Dont acte !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....   Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: