LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question à 10 balles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 18:38

rebonjour. voila j'ai créé avec un ami un forum de discussions que nous avons ouvert avant hier. je voudrait savoir si vous ètes d'accord pour venir y faire un tour et peut-etre vous y inscrire. j'espère que je ne demande pas la lune et que j'ai bien fait d'ouvrir un sujet pour ça. merci de ne pas me punir. Lèches-bottes cavalix
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13806
Date d'inscription : 30/06/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 18:48

Bonjour

Je ne pense pas qu'on va te punir, mais pour juger ton site, c'est beaucoup plus facile avec le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 18:55

oui c'est vrai tu as raison.mais je n'ai pas voulu mettre le lien a l'arrache sans vous consulter avant. titi en plus je débute en informatique et c'est mon ami qui prend les renes du forum pour le moment. il est la pour m'instruire en quelques sortes. bon je vous met l'url du forum. quand vous y viendraient vous ne verrez pas tout sur le forum car pour pouvoir accéder à toutes les rubriques il faut s'y inscrire. (c'est un peu normal) certaines d'entres elles vous donneront le ton de celui-ci. j'éspère qu'il vous plaira. cavalix
***Lien provisoirement suspendu , conformément à la charte du Village***
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 20:37

bonsoir

tout d'abord bienvenus parmis nous !!!

je suis allez faire un tour sur ton forum et j'ai rien vus a lire a part que tu recherches des modérateurs !!!

tu sais un forum il faut du temps pour qu'il se mette en place et au début tu n'es pas obliger d'avoir des modérateurs !!

ne prend pas mal ma question mais dis moi est se que tu penses rester parmis nous ou est se que tu viens juste pour faire de la pub ??
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 20:41

non je suis la car votre forum me plait. j'en ai juste profité en demandant l'autorisation avant pour mettre l'url de mon forum . on m'a dit que je pouvait le faire. je ne comprend plus la ? à+
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 20:46

Cavalix a écrit:
non je suis la car votre forum me plait. j'en ai juste profité en demandant l'autorisation avant pour mettre l'url de mon forum . on m'a dit que je pouvait le faire. je ne comprend plus la ? à+



je suis content que tu sois là mais tu sais il y a tellement de gens qui s'inscrive juste pour faire de la pub pour leurs forum que s'en deviens fatiguant !!!

encore une fois soit le bienvenus !!!

dis moi c'est dans qu'elle département ta ville ???
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 20:50

istres se trouve dans les bdr. à une cinquantaine de kilomètres de marseille. tu ne connais pas? pourtant il y a la bas une base aérienne très connue? affraid
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 20:57

Cavalix a écrit:
istres se trouve dans les bdr. à une cinquantaine de kilomètres de marseille. tu ne connais pas? pourtant il y a la bas une base aérienne très connue? affraid

cela me disais effectivement quelque chose !!!

cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 21:14

alors tu vois que tu connais? hello
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 22:58

je profite de continuer sur ce sujet (et ne pas en ouvrir un autre) pour vous dire que je n'arrive toujours pas à placer une signature. y aurait-il quelqu'un qui pourrait ma renseigner? merci
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 23:01

Cavalix a écrit:
je profite de continuer sur ce sujet (et ne pas en ouvrir un autre) pour vous dire que je n'arrive toujours pas à placer une signature. y aurait-il quelqu'un qui pourrait ma renseigner? merci

profil puis a droite tu as "signature" !!
tu clic dessus une nouvelle page s'ouvre et tu y mets ta signature !!

ou est se que tu coinces ???
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyJeu 23 Nov - 23:16

j'ai procédé de cette façon mais rien a faire. toujours pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyVen 24 Nov - 0:05

Cavalix a écrit:
non je suis la car votre forum me plait. j'en ai juste profité en demandant l'autorisation avant pour mettre l'url de mon forum . on m'a dit que je pouvait le faire. je ne comprend plus la ? à+

Bonsoir Cavalix,
Heureuse que notre forum te plaise, comment es-tu parvenu jusque nous ?
Qui t'a dit que tu pouvais mettre l'url de ton forum ? (ceci pour avoir quelques renseignements complémentaires) étonnant car dans la charte, la mise d'un site est spécifiée... Question
Quand à ton forum, je n'y suis pas encore allée. Il est vrai que la gestion de ce lieu prend du temps, donc pas facile d'aller poster et suivre dans plusieurs forums, mais bon, chacun fait comme il veut.
En attendant, bienvenue dans notre modeste village...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12730
Date d'inscription : 23/11/2006

Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptyVen 24 Nov - 0:12

Bebenix a écrit:
Bonjour

Je ne pense pas qu'on va te punir, mais pour juger ton site, c'est beaucoup plus facile avec le lien...

pour la seconde question je vous ai trouvé tout a fait par hasard sur internet en cherchant des infos sur astérix.
c'est ici . hockey chouette ma signature est visible maintanant. merci de vous en être occupée. merci
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles EmptySam 25 Nov - 2:54

Cavalix a écrit:
Bebenix a écrit:
Bonjour

Je ne pense pas qu'on va te punir, mais pour juger ton site, c'est beaucoup plus facile avec le lien...

pour la seconde question je vous ai trouvé tout a fait par hasard sur internet en cherchant des infos sur astérix.
c'est ici . hockey chouette ma signature est visible maintanant. merci de vous en être occupée. merci

Non , ça , c'était la première , et ce n'est pas le bon quote .
Donc , réponse à la deuxième ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à 10 balles Empty
MessageSujet: Re: Question à 10 balles   Question à 10 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à 10 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur date...
» Question débile
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» petite question sur msn
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: