LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A qui le plus beau bureau ??

Aller en bas 
+15
marie-anne38
Brucette74
reveurdehix
Alemanix
espionix
ninanix
cricri30àdix
nanny
Cocorixadix
joel
Tite-Lara
nadinixe
liovero
bilitix
jujuramix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:44

gaouelinix a écrit:
J'ai un PC,une touche Imp Syst,et quand je clique dessus et que je veux faire "coller" dans le bloc notes,je n'y ai pas accès,c'est grisé.

La touche "Print Screen", qui peut aussi s'appeler "Imp Syst" ou "Impr. écran Syst.", copie une image. Il faut donc faire un "Coller" dans un logiciel de traitement d'images tel que "Paint", livré avec Windows, mais très limité ou un logiciel parmi les gratuits que l'on peut télécharger sur internet.
Je te recommanderais PhotoFiltre de mon copain Antonio Da Cruz. Il est gratuit et intuitif.

J'utilise la version Pro ; PhotoFiltre Studio X.


http://photofiltre.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:22

Pile a écrit:
gaouelinix a écrit:
J'ai un PC,une touche Imp Syst,et quand je clique dessus et que je veux faire "coller" dans le bloc notes,je n'y ai pas accès,c'est grisé.

La touche "Print Screen", qui peut aussi s'appeler "Imp Syst" ou "Impr. écran Syst.", copie une image. Il faut donc faire un "Coller" dans un logiciel de traitement d'images tel que "Paint", livré avec Windows, mais très limité ou un logiciel parmi les gratuits que l'on peut télécharger sur internet.
Je te recommanderais PhotoFiltre de mon copain Antonio Da Cruz. Il est gratuit et intuitif.

J'utilise la version Pro ; PhotoFiltre Studio X.


http://photofiltre.free.fr/
hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re-A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptySam 19 Déc - 11:13

Voici le mien:

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr03g3d8yc7jdb8&width=100&height=100&app=photos.orange.fr:8080

J'adore la mer,rêver en regardant l'horizon. A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 0002029C

Je vais m'éloigner du village sur la pointe des pieds.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020230

J'y passerais cependant régulièrement pour lire vos commentaires,j'aurais ainsi de vos nouvelles.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 000201C1

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noël . A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020469







A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptySam 19 Déc - 22:29

gaouelinix a écrit:
Voici le mien:

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr03g3d8yc7jdb8&width=100&height=100&app=photos.orange.fr:8080

J'adore la mer,rêver en regardant l'horizon. A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 0002029C

Je vais m'éloigner du village sur la pointe des pieds.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020230

J'y passerais cependant régulièrement pour lire vos commentaires,j'aurais ainsi de vos nouvelles.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 000201C1

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noël . A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020469







A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Sig

Hello,
T'éloigner... pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re-A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 9:38

liloulix a écrit:
gaouelinix a écrit:
Voici le mien:

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver?cid=fr03g3d8yc7jdb8&width=100&height=100&app=photos.orange.fr:8080

J'adore la mer,rêver en regardant l'horizon. A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 0002029C

Je vais m'éloigner du village sur la pointe des pieds.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020230

J'y passerais cependant régulièrement pour lire vos commentaires,j'aurais ainsi de vos nouvelles.... A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 000201C1

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de Noël . A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 00020469







A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Sig

Hello,
T'éloigner... pour les fêtes ?


A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 3095 sans doute pour beaucoup plus longtemps,A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 825380
mais comme je l'ai dit,je passerais très souvent lire
vos sujets et commentaires et,assurément,je
répondrais aux plus pertinents.
A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 000200D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 14:46

J'ai modifié l'image de fond pour l'adapter aux circonstances :

A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Bureau12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:42

Le bureau de janvier 2010 (la neige du bureau de décembre 2009 a fondue) :flower

A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Buropi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:14

Le bureau de mon PC aujourd'hui.
Comment est le vôtre ?


Dernière édition par Pile le Lun 6 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 20:00

D'habitude, c'est un sujet qui rencontre un certain succès.
Certains bureaux valent vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A qui le plus beau bureau ??   A qui le plus beau bureau ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le plus beau bureau ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le plus beau clip de la ceinture
» c'est y pas beau ça?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» C'est beau la politique !
» Une très jolie vidéo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: