LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...

Aller en bas 
+17
zazmuzix
Alemanix
espionix
bilitix
Cocorixadix
ninanix
MikeRosoft
Bebenix
lineve26
jujuramix
liovero
joel
James007
Tite-Lara
cricri30àdix
Brucette74
nadinixe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:17

J'espère sinon......bonjour les dégats.

Sur ce je vous dit a demain, vais travailler entre mecs la nuit pas encore de femmes dans mon service.

A demain ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:24

Bonne nuit entre mâle!

Bises et à demain
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:28

cricri30 a écrit:
Noëlix a écrit:
Je viens de me faire bannir d'un forum a la suite d'une plaisanterie. ziva

Parfois vaut mieux rester entre mecs, on se comprends mieux. fumeur

Au cas où on te l'aurait pas encore dit, Brucette, Nadinixe, Tite-Lara et moi, et les nouvelles, on est pas des mecs! Mais on aime bien gauloiser (plaisanter, grivoiser) avec vous...

Cado
quoi on n'est pas entre homme cela ne va pas allez je vais de se pas demander votre radiation !!!!!!!!!!!! 205 205 non mais des fois je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:31

liovero a écrit:
cricri30 a écrit:
Noëlix a écrit:
Je viens de me faire bannir d'un forum a la suite d'une plaisanterie. ziva

Parfois vaut mieux rester entre mecs, on se comprends mieux. fumeur

Au cas où on te l'aurait pas encore dit, Brucette, Nadinixe, Tite-Lara et moi, et les nouvelles, on est pas des mecs! Mais on aime bien gauloiser (plaisanter, grivoiser) avec vous...

Cado
quoi on n'est pas entre homme cela ne va pas allez je vais de se pas demander votre radiation !!!!!!!!!!!! 205 205 non mais des fois je vous jure !!

CHICHE!!!!! 205 205 205
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:40

je prefere parler avec des femmes moi,oui c'est mon droit
Ma preference elles sont plus cencés,je vais me faire des ennemis mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:40

cricri30 a écrit:
liovero a écrit:
cricri30 a écrit:
Noëlix a écrit:
Je viens de me faire bannir d'un forum a la suite d'une plaisanterie. ziva

Parfois vaut mieux rester entre mecs, on se comprends mieux. fumeur

Au cas où on te l'aurait pas encore dit, Brucette, Nadinixe, Tite-Lara et moi, et les nouvelles, on est pas des mecs! Mais on aime bien gauloiser (plaisanter, grivoiser) avec vous...

Cado
quoi on n'est pas entre homme cela ne va pas allez je vais de se pas demander votre radiation !!!!!!!!!!!! 205 205 non mais des fois je vous jure !!

CHICHE!!!!! 205 205 205

me tente pas ma grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JULIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:46

C'est quoi se truc contre les femmes,allons messieurs faites voir que nous valons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:47

joel a écrit:
C'est quoi se truc contre les femmes,allons messieurs faites voir que nous valons mieux.

c'est de lhumour ziva
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 22:49

joel a écrit:
C'est quoi se truc contre les femmes,allons messieurs faites voir que nous valons mieux.

Que vous valez mieux que quoi? Que nous??? Y a du boulot 105

Mais moi, j'aime bien quand mon homme est contre moi....Tout contre... oups 32=2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 23:46

Pas mieux que les femme ma cricri,nous n'arivons pas à votre cheville et je suis pret à signer ma declaration
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 10:00

joel a écrit:
Pas mieux que les femme ma cricri,nous n'arivons pas à votre cheville
tu es si petit ??, 106 106
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 10:20

viking mes p'tits coeurs...

Mais qu'est-ce que je lis ? Merci crcri et jojo de nous avoir défendues ! amis
Que se passe-t-il ? Quelle est cette croisade anti-femmes (je ne vais pas dire "féministe", sinon là, c'est la cata !!!)

Mais je/nous vous aimons, nos gaulois préférés... 👅
Allez, bonne journée et sans rancune... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:32

Moi aussi j'aimes bien mes femmes même si elles me font des misères, c'est là le problèmes, certaines ont un caractère diffuciles et sont un peu bornées. Mais je les aimes quand même c'est tout le paradoxe. ceur

Suis un incompris et passe pour un hypocrite et un raciste (textuel), alors que je suis loin d'être l'un et l'autre. pascontent

ziva
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:52

Noëlix a écrit:
Moi aussi j'aimes bien mes femmes même si elles me font des misères, c'est là le problèmes, certaines ont un caractère diffuciles et sont un peu bornées. Mais je les aimes quand même c'est tout le paradoxe. ceur

Suis un incompris et passe pour un hypocrite et un raciste (textuel), alors que je suis loin d'être l'un et l'autre. pascontent

ziva

Pauvre petit caliméro pasjuste1 . Mais nous, ici, on t'aime bien 👅
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13673
Date d'inscription : 13/09/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 13:16

Noëlix a écrit:
Moi aussi j'aimes bien mes femmes même si elles me font des misères, c'est là le problèmes, certaines ont un caractère diffuciles et sont un peu bornées. Mais je les aimes quand même c'est tout le paradoxe. ceur

Suis un incompris et passe pour un hypocrite et un raciste (textuel), alors que je suis loin d'être l'un et l'autre. pascontent

ziva

Pauv' doudou... fumeur ceur Cado
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 14:26

C'est ce que l'on appel les jours sans renoncer, on devrait rester couché ces jours là et pas bouger d'un cil. oups
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:01

Noëlix a écrit:
C'est ce que l'on appel les jours sans renoncer, on devrait rester couché ces jours là et pas bouger d'un cil. oups

Mais ça ne va pas ça : tu nous fais un coup de calgon ou quoi ?
Allez nono... 👎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:11

Voit tu ma petite Brucette, je préfére que l'on me dise que je suis un con parceque ca je sais que c'est vrai, mais je ne supportes pas que l'on me traite de ce que je ne suis pas c'est a dire, raciste et d'hypocrite et que l'on me ferme la porte au nez comme si j'étais le pire des brigands, sans pouvoir me justifier ou apporter éventuellement un mot d'excuse.

Et j'en viens a me demander si je ne vais pas laisser malgrés qu'il y a d'agréables personnes sur le net tout ces forums et retrouver des choses qui me tiennent très a coeur.

Ce serait dommage parceque je vous aimes biens tous.

pascontent
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:23

Noëlix a écrit:
Voit tu ma petite Brucette, je préfére que l'on me dise que je suis un con parceque ca je sais que c'est vrai, mais je ne supportes pas que l'on me traite de ce que je ne suis pas c'est a dire, raciste et d'hypocrite et que l'on me ferme la porte au nez comme si j'étais le pire des brigands, sans pouvoir me justifier ou apporter éventuellement un mot d'excuse.

Et j'en viens a me demander si je ne vais pas laisser malgrés qu'il y a d'agréables personnes sur le net tout ces forums et retrouver des choses qui me tiennent très a coeur.

Ce serait dommage parceque je vous aimes biens tous.

pascontent

C'est moi qui est modifié mon post. Je le trouvais trop agressif. renoncer


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:30

Noëlix a écrit:
Voit tu ma petite Brucette, je préfére que l'on me dise que je suis un con parceque ca je sais que c'est vrai, mais je ne supportes pas que l'on me traite de ce que je ne suis pas c'est a dire, raciste et d'hypocrite et que l'on me ferme la porte au nez comme si j'étais le pire des brigands, sans pouvoir me justifier ou apporter éventuellement un mot d'excuse.

Et j'en viens a me demander si je ne vais pas laisser malgrés qu'il y a d'agréables personnes sur le net tout ces forums et retrouver des choses qui me tiennent très a coeur.

Ce serait dommage parceque je vous aimes biens tous.

pascontent

Je crois, nono, que c'est la vie, qu'elle soit réelle ou virtuelle...
Tu rencontres des gens sympathiques, des empêcheurs de tourner en rond, des personnes agressives et il est vrai que sur les forums, certains se défoulent (et je suis gentille...), pour un oui, pour un non... et ça tombe sur celui qui est là, au mauvais moment et au mauvais endroit ! oups
Continue à venir nous voir (virtuellement) et fais ce qui te tient à coeur, réellement ! C'est sûrement là, le bon équilibre amis
Mais ne nous laisse pas tomber pour une ou quelques personnes : ça n'en vaut pas la peine. Et ne dis pas que c'est vrai que tu es un "con" : tu te dévalorises à cause de ces mêmes énergumènes qui t'ont blessé sotte
Je comprends que tu te sentes frustré de ne pas avoir pu répondre ou t'expliquer. (Et je me souviens que tu es pour la paix.)
@ bientôt de te lire car je/nous t'aimons bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:01

Merci Brucette amis 👎 👎 👎
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:03

alors p'tit t'as un coup de deprime ??

on n'as tous un jour ou l'autre eus envis de laissé tombé les forums ( enfin je pense ) a cause de propos mal compris ou mal ecrit !!

mais crois tu que cela t'avanceras de nous laissez tombé ??

cela ne feras pas que tu sois reinscrit de la ou tu as ete evincé !!

et nous on auras perdus un ami virtuel peu être mais amis quand même !!

voila j'ai dis se que je pense a toi de voir et de faire se que TU veux ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:21

T'inquiète Liovero je n'ai pas envie de perdre des amis comme toi que je considère comme des vrais amis parceque tu me comprends.

Ce forum va bien pour cela, nous nous entendons bien. faut espèrer que cela continu dans cette direction, et les facheux n'ont qu'a rester dehors, ici c'est de l'amitié que l'on veut pas des chamailleries de bas étages.

Merci encore a tous, bises aux filles, je viens de converser avec l'une d'entre elle sur msn et elle aussi me comprends, nous allons tous dans la même direction.

Je ne peu, personnellement que me féliciter d'être parmi vous et vous avoir pour amis.

Noëlix
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:48

Ben tu vois bien, t'es pas un monstre... 205

Assez joué, je retourne à mes (vos) photos.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lineve26

lineve26


Nombre de messages : 47
Localisation : valence
Pays : france
sangliers : 13910
Date d'inscription : 04/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:52

Merci, Noëlix, de rester parmi nous ok !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13673
Date d'inscription : 13/09/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:56

Noëlix a écrit:
T'inquiète Liovero je n'ai pas envie de perdre des amis comme toi que je considère comme des vrais amis parceque tu me comprends.

Ce forum va bien pour cela, nous nous entendons bien. faut espèrer que cela continu dans cette direction, et les facheux n'ont qu'a rester dehors, ici c'est de l'amitié que l'on veut pas des chamailleries de bas étages.

Merci encore a tous, bises aux filles, je viens de converser avec l'une d'entre elle sur msn et elle aussi me comprends, nous allons tous dans la même direction.

Je ne peu, personnellement que me féliciter d'être parmi vous et vous avoir pour amis.

Noëlix

bravo prosternation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:44

cricri30 a écrit:


Assez joué, je retourne à mes (vos) photos.... bounce

pas encore finis ??? pfffff ça traine !!!!!! 205 205
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13850
Date d'inscription : 30/06/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 21:07

cricri30 a écrit:

Pauvre petit caliméro pasjuste1 . Mais nous, ici, on t'aime bien 👅

Houla, Calimero c'est un petit poulet, tu es vacciné Noelix ??? mdr 32=2
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 21:20

j'ai lu vite fait
en reflechissant j'ai pas grand chose à dire;
moi aussi ce soir je suis pas content,pas apres vous>>>>> une reunion
NOEL personne ne t'a jamais pris comme tu dis,ne te defoule pas là ou il faut pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:41

JE DONNE OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LUS DEUX FILLES 11 ET 9 ANS j'en n'est marre de raler tout le temps apres elles pour qu'elles rangent leurs affaires .

se soir j 'ai pris un balais et fait leurs chambre a croire qu'il y a un mois qu'elles ont pas ranger leurs chambre et pourtant elles l'on fait dimancxhe !!!!!!!!!!!
p.... mais qu'est se qu'elles ont dans la tête je vous jure !!!

il faut tout le temps raler alors qu'il serais si simple qu'elle range au fur et a mesure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...
» Mauvaise nouvelle...
» Faites vous souvent la gueule a vos amis
» un coup de main
» Coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: