LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vous et votre animal !

Aller en bas 
+3
jujuramix
Bebenix
Tite-Lara
7 participants
AuteurMessage
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 16:07

Donnez moi le nom de votre animal ( chien ou chat ) et je vous direz son horoscope de la semaine entre lui et vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13850
Date d'inscription : 30/06/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 16:32

Coucou

Ma chienne s'appelle Tulipe !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 17:29

Bebenix a écrit:
Coucou

Ma chienne s'appelle Tulipe !!

Bonne journée


Vous et votre chienne Tulipe


Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006

Si vous avez des soucis ou du chagrin cette semaine, n'hésitez pas à vous confier à votre chienne. Parlez-lui comme si vous le faisiez à votre meilleur ami humain.ellel vous comprendra. elle vous consolera et vous encouragera à sa façon. Vous n'aurez qu'à bien regarder ses yeux pour vous en convaincre

La personnalité de votre chien Tulipe.

# Votre chienne est impulsive, impatiente et passablement agressive quand elle veut ;) . Avide d'être admirée, elle est prête à tout pour monopoliser votre attention. elle n'est jamais à court de tours pendables de toutes sortes, qu'elle n'hésite pas à vous rejouer ! Il serait donc plus sage de mettre hors de sa portée tout ce qui pourrait souffrir de son agitation enthousiaste, ou alors de souscrire une bonne assurance.

# Inutile de préciser qu'une telle activité physique lui ouvre l'appétit. C'est une gloutonne pour qui la quantité importe bien plus que la qualité.

# Si vous lui refusez quelque chose, une caresse ou une friandise, votre chienne reviendra dix fois à la charge. Car elle est très têtu et a de la suite dans les idées. elle sait exactement ce qu'elle veut, et elle le veut tout de suite !

# D'un tempérament conquérant, votre chienne saura prendre avantage de la moindre de vos faiblesses. Un conseil, donc : si vous ne voulez pas vous laisser tyranniser, vous devez lui montrer qui est le "patron". ;)
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 17:30

ma chienne s'appelle DIDI
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 17:36

jujuramix a écrit:
ma chienne s'appelle DIDI

Vous et votre chienne Didi

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006


Avec cet aspect de Jupiter, votre chienne sera très enclin à la mégalomanie. elle fera tout pour attirer l'attention sur elle, elle réalisera des exploits. Et elle sera manifestement content de recevoir vos éloges ou ceux de vos visiteurs. Quant à ses propres copains, ils seront béats d'admiration pour elle !

La personnalité de votre chienne Didi

# Sensible et rêveuse, votre chienne est aussi très têtue. Inutile d'espérer lui faire entendre raison et encore moins de la contraindre.elle a établi ses propres règles de conduite, et rien ne peut l'en détourner.

# Bien qu'elle soit plutôt nonchalante et en apparence détachée des choses matérielles, elle sait très bien où sont ses intérêts. Mais elle a un bon fond et une nature heureuse que vous apprécierez.

# Il n'y a pas de plus réceptif que votre chienne à vos humeurs et vos états d'âme. Si elle vous sent déprimé, elle vous réconfortera en se frottant affectueusement contre vous. Si vous avez besoin de vous distraire, elle ne reculera devant aucune pitrerie.

# À l'inverse, votre chienne attend de vous des preuves constantes de l'amour que vous lui portez. Alors, elle se révélera en échange un compagnon très attentif et très dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 18:07

Noëlix a écrit:
Moi je tarais le prénom de mon épouse hilarus hilarus hilarus

105 je n'ai pas voulu relever mais c vrai kils ont que des chiennes 105

je cause animal heing !!

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 18:41

hi65234 à tout le village,
Mon chien s'appelle : CARAMEL..

Je n'ai pas dit qu'il répond au nom de caramel, car il est devenu sourd...205....c'est ma phrase qui me rire, pas le fait que mon chien soit sans sons.... 32=2 snoopy snoopy snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMar 14 Fév - 19:08

nadinixe a écrit:
hi65234 à tout le village,
Mon chien s'appelle : CARAMEL..

J

Kikoux Nadinixe ! as tu lu ton rôle sur le roman souris

Alors :


Vous et votre chien Caramel

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006


Un animal peut-il avoir un sentiment de culpabilité ? Il semble que oui, à en juger par l'attitude de votre propre animal de compagnie cette semaine. Après avoir fait une bêtise, par exemple en renversant et en cassant votre pot de fleurs, il se fera tout petit, tout discret !

La personnalité de votre chien Caramel


# Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.

# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13835
Date d'inscription : 10/11/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMer 15 Fév - 18:10

Mon morpion s'appelle Popaul!!!!! 105
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMer 15 Fév - 19:00

sergiojjboy a écrit:
Mon morpion s'appelle Popaul!!!!! 105

Vous et votre chien Popaul

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006


Sensibilisé par Vénus, votre chien aura cette semaine besoin de plus de sollicitude et de tendresse qu'habituellement. Il aimera être très près de vous et en quelque sorte se confier à vous. Rendez-vous disponible pour lui prodiguer votre chaleur et pour écouter son langage silencieux et subtil.

La personnalité de votre chien Popaul


# Ce qui caractérise votre chien, c'est son esprit libre et aventurier. Dès qu'il s'agit de partir ou de faire de nouvelles expériences, il est toujours prêt. Il vous accompagnera en vacances et se fera un plaisir d'explorer avec vous les environs.

# Résolument attiré par l'extérieur, votre chien risque ne pas être heureux si vous le faites vivre en appartement. Il peut se livrer alors à quelques sottises, histoire de calmer ses frustrations. Légèrement claustrophobe, il choisira de préférence pour dormir un endroit situé près d'une sortie.

# Compte tenu de son activité épuisante, il possède un appétit d'ogre, mais apprécie tout autant la qualité que la quantité.

# L'aventure peut appeler votre chien à tout moment, sachez-le. Du moment qu'on ne cherche pas à limiter ses mouvements, c'est une bête très facile à vivre, jamais agressive et toujours prête à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMer 15 Fév - 20:55

Tite-Lara a écrit:
nadinixe a écrit:
hi65234 à tout le village,
Mon chien s'appelle : CARAMEL..

J

Kikoux Nadinixe ! as tu lu ton rôle sur le roman souris

Alors :


Vous et votre chien Caramel

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2006


Un animal peut-il avoir un sentiment de culpabilité ? Il semble que oui, à en juger par l'attitude de votre propre animal de compagnie cette semaine. Après avoir fait une bêtise, par exemple en renversant et en cassant votre pot de fleurs, il se fera tout petit, tout discret !

La personnalité de votre chien Caramel


# Autant le savoir tout de suite : votre chien peut se révéler difficile à vivre. Il n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à le contraindre, et encore moins à le réprimander, sous peine de représailles. Si vous ne l'aviez pas encore compris, tout se passe comme s'il était le maître et vous son esclave !

# Il n'est pas du genre à rester enfermé chez vous. Épris d'aventure et d'indépendance, ce chien-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Votre chien recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef.

# Avec votre chien, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Très possessif et jaloux, il vous veut tout à lui, et fera en sorte que vous ne puissiez plus jamais lui échapper !

hi65234 Tout le monde, Tite-Lara....Merci
au fait comment tu connais mon chien???? 205
à part quelques petites choses pas justes comme s'installer que sur le canapé , c'est tout lui.....c'est un cocker coquin.....roux-hé.... 205
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyMer 15 Fév - 22:31

je connais ton chien .......... heu......... grâce à sa maîtresse non ?

pasdire
sped
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyVen 17 Fév - 20:58

bonsoir

mes enfants et mon epouse on deux chattes l'une se prenomme fripouille et l'autre contrairement a la photo c'est pas alice mais didelina !!

vous et votre animal ! Chat4jw
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyDim 19 Fév - 0:18

liovero a écrit:
bonsoir

mes enfants et mon epouse on deux chattes l'une se prenomme fripouille et l'autre contrairement a la photo c'est pas alice mais didelina !!

vous et votre animal ! Chat4jw


Vous et votre chat Fripouille


Février 2006


Vous n'allez pas le croire, mais votre chat aura le talent pour accumuler de petites mésaventures ce mois. Il fera tomber des choses sur lui, trouvera le moyen de se faire arroser, ou aura des occasions de se faire marcher sur la queue, etc. C'est que cette ambiance astrale le rendra à la fois distrait et nerveux. Mais espérons qu'il ne lui arrivera rien de grave !

La personnalité de votre chat Fripouille

# Votre chat est plein de contradictions. Tantôt gentil et affectueux, tantôt agressif, il est du genre à vous réclamer un repas pour bouder ensuite devant son assiette. Il est imprévisible et plutôt content de l'être, puisque cette stratégie lui assure de rester constamment le centre d'attention.

# Très ingénieux, votre chat aura envie d'explorer les endroits les plus insolites, où il trouvera très amusant de se cacher pendant des heures.

# Ses goûts alimentaires varient d'un jour à l'autre, ce qui vous oblige à être très inventif... ou très ferme. Un conseil : tout se passera beaucoup mieux si vous savez y mettre des formes, car il est très sensible à la courtoisie et aux bonnes manières.

# Un peu roublard, votre chat sait aussi user et même abuser de son charme pour tout obtenir de vous. Et la plupart du temps, il y parvient !
___________

Vous et votre chat Didelina

Février 2006


Si vous l'appelez, votre chat essaiera de se cacher ; mais si vous ne l'appelez pas, il cherchera à se mettre entre vos pieds. Il aimera bien jouer à cette espièglerie ce mois. Vous pourrez alors adopter l'une de ces deux attitudes : ou bien vous prendrez plaisir à son manège, et alors vous vous amuserez beaucoup avec lui ; ou bien vous vous fâcherez, et alors il n'insistera pas.

La personnalité de votre chat Didelina

# Au royaume des bêtises, votre chat risque fort d'être le roi. N'y voyez pourtant aucune intention de vous nuire ! Au contraire, ses exploits ne sont exécutés que pour vous amuser et vous surprendre. N'essayez tout de même pas de le gronder : il se ferait un malin plaisir d'en rajouter. À moins que, vous voyant très en colère, il n'ait recours à son charme pour vous calmer !

# N'oubliez pas que vous avez affaire au chat le plus changeant qui soit, tour à tour câlin et distant, joueur et indifférent, sociable et renfermé.

# Question nourriture, il n'en fait qu'à sa tête. Un rien capricieux, il est capable de dévorer un jour ce qu'il va dédaigner le lendemain. À vous de vous montrer ferme, ou au moins d'essayer.

# Le naturel joueur et curieux de votre chat lui interdit les longs sommeils, auxquels il préfère les petites siestes qui lui laissent plus de loisirs. Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.

souris
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptyDim 19 Fév - 0:22

bonsoir et merci tite lara !!

heu la je crois pas : Comme il n'aime pas être seul et qu'il vous apprécie beaucoup, il n'hésitera pas à vos réveiller même pendant la nuit pour vous associer à ses jeux.

elle n'a pas interet !!! fois de MOI !!! hilarus
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptySam 25 Fév - 17:53

Tite-Lara bonjour
Mon chien un bichon maltais s'appelle chiffon
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13796
Date d'inscription : 01/07/2005

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptySam 25 Fév - 21:43

Kikoux Joel !

Vous et votre chien Chiffon

Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2006

Avec Mars sous sa manche, votre chien sera de l'amadou cette semaine. Il s'enflammera excessivement vite. S'il rencontre un autre animal, ce sera instantanément le coup de foudre ! Cette passion peut ne pas durer, mais dans le pire des cas finira en une solide amitié.


La personnalité de votre chien Chiffon


# Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.

# Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

# Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.

# Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.

# Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! EmptySam 25 Fév - 22:16

Super tite-lara
il est un peu comme ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et votre animal ! Empty
MessageSujet: Re: vous et votre animal !   vous et votre animal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et votre animal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal aimeziez vous être ?
» Aimez vous votre boulot ?
» Etes vous content de votre ordi ?
» Aimez vous tapisser et peindre votre maison ?
» Si vous voulez tester votre adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: