LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les PUPs ont envahi Download.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les PUPs ont envahi Download.com Empty
MessageSujet: Les PUPs ont envahi Download.com   Les PUPs ont envahi Download.com EmptyJeu 26 Fév - 15:11

Emsisoft a écrit:
Les PUPs ont envahi Download.com
Il y a une raison pour laquelle nous avons récemment publié des articles sur les logiciels potentiellement non voulus (PUPs). Des statistiques récentes de notre équipe d'analystes de malwares montrent que les PUPs représentent entre-temps beaucoup des infections causées par malwares, dépassant largement les troyens, vers, virus et rançongiciels.

Les barres d'outils, publiciels, hijackers de navigateur et autres types de PUPs sont distribués par des développeurs de gratuiciels et qui veulent de l'argent rapide, mais également par les portails de téléchargement. Nous avons analysé les 50 applications le plus fréquemment téléchargées depuis Download.com de CNET et les nombreux logiciels potentiellement non voulus installés avec elles. Les résultats sont inquiétants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les PUPs ont envahi Download.com Empty
MessageSujet: Les PUPs ont envahi Download.com (suite)   Les PUPs ont envahi Download.com EmptyJeu 26 Fév - 15:13

L'article complet de Emsisoft en cliquant ICI.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15507
Date d'inscription : 18/12/2007

Les PUPs ont envahi Download.com Empty
MessageSujet: Re: Les PUPs ont envahi Download.com   Les PUPs ont envahi Download.com EmptyJeu 5 Mar - 16:05

ça devient pénible. Merci de l'info Pile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les PUPs ont envahi Download.com Empty
MessageSujet: Re: Les PUPs ont envahi Download.com   Les PUPs ont envahi Download.com EmptyVen 6 Mar - 12:13

Merci Pile info intéressante, d'autant que nous sommes tous plus ou moins tentés par certains de ces programmes bidons. Perso, j'ai aussi appris à m'en méfier. Certains vous plante votre PC que vous devez de nouveau nettoyer et paramétrer. J'ai vu que certains de j'utilise dans la liste ne sont pas dangereux, cela rassure aussi.

colors

Puis-je me permettre de partager sur mon forum ? c'est une info utile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les PUPs ont envahi Download.com Empty
MessageSujet: Re: Les PUPs ont envahi Download.com   Les PUPs ont envahi Download.com EmptyVen 6 Mar - 12:41

Filon a écrit:
Merci Pile info intéressante, d'autant que nous sommes tous plus ou moins tentés par certains de ces programmes bidons. Perso, j'ai aussi appris à m'en méfier. Certains vous plante votre PC que vous devez de nouveau nettoyer et paramétrer. J'ai vu que certains de j'utilise dans la liste ne sont pas dangereux, cela rassure aussi.
colors
Puis-je me permettre de partager sur mon forum ? c'est une info utile pour tout le monde.

Bonjour Filon, Smile

Plus ce sera diffusé, mieux ce sera.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les PUPs ont envahi Download.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment télécharger un programme et récupérer six PUPs (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Securité-
Sauter vers: