LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 12:47

https://youtu.be/CPuKWy0_cJ0

et celle là vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 13:07

Marie-Marthe a écrit:
https://youtu.be/CPuKWy0_cJ0

et celle là vous connaissez?

C'est original, intéressant et très amusant ! J'aime bien ce genre d'humour.......... et le message aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 30 Sep - 15:01

Je parlais plus haut des grands merdia qui n'évoquaient jamais les rebelles des semences et la permaculture.
Mille scuse, Fr2 vient de parler de Kokopelli et Arte de l'autrichien Sepp Holzer pour la permaculture https://www.youtube.com/watch?v=Bw7mQZHfFVE

Bonne fin de semaine les Village pipôle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 17:08

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 28436110

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: (sur un ton enjoué) Bonjour bonjour !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptySam 3 Oct - 17:30

Bonjour Marie-Marthe, Smile
Amis villageois et passants qui passez par là, je bonjourrre vous.
236547
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 1:11

Bonsoir les Village pipôle

Pas beaucoup de monde dans les rues du village, que des composants carbonés et peu d'azotés.
Le carboné : ce qui est vieux et sec. L'azoté : ce qui est jeune et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Eh oui ! Il faudra rajeunir notre image   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 9:23

Eh oui ! Il faudra rajeunir notre image si nous voulons un peu plus d'azotés dans nos rang.
Astérix et les gaulois, ça ne fait pas d'jeun's.


Oh p....n ! Qu'est qu'il pleut ici d'un seul coup ! Juste maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 6 Oct - 9:55

bonjour vous voulez rajeunir le forum ? Malheureusement y que quelque âme troisième age .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 8 Oct - 20:54

http://www.bvoltaire.fr/videos/quand-sarkozy-vibrait-avec-le-mot-race,210863

Sans entrer dans le débat (d'ailleurs je m'en fous de leurs i-conneries, c'est de la diversion), y'en a qui ont la MEM volatile. Je n'irai plus voter. Ce sera ma façon de leur dire chefouzemm. Entre ( ), la grosse commission, c'est un excellent engrais (après 3-4 ans). Le crotin de chfôl c'est deux ans. La petite comm, c'est encore mieux (mais diluée). Alors, non seulement, je fais mes mictions sur la salade, mais également sur leurs pompes. waf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Plus 1   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 8 Oct - 22:01

hi hi hi hi hi
hi hi hi hi
hi hi hi
hi hi
hi
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 20:43

Salut les Village Bipôle

Allons se taper une butte

https://www.youtube.com/watch?v=SFBRt3Wtuiw

Attention toutefois au compagnonnage des plantes. Y'a des amis mais également des ennemis.
On trouve toutes les infos sur le net.
Finis les engrais et pesticides, les antilimaces, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 21:28

Puydedomix a écrit:
(...) https://www.youtube.com/watch?v=SFBRt3Wtuiw (...)

Ça donne vraiment envie de cultiver ses propres fruits et légumes. Marre de jeter des fruits et légumes insipides et pourris achetés (à prix d'or) 3 jours plus tôt.
Dans la vidéo, la dame utilise aussi des aiguilles de pin. Je croyais que le pin était trop acide pour faire du compost ?

J'ai admiré les superbes légumes de cette dame après seulement une année de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 22:11

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...) https://www.youtube.com/watch?v=SFBRt3Wtuiw (...)

Ça donne vraiment envie de cultiver ses propres fruits et légumes. Marre de jeter des fruits et légumes insipides et pourris achetés (à prix d'or) 3 jours plus tôt.
Dans la vidéo, la dame utilise aussi des aiguilles de pin. Je croyais que le pin était trop acide pour faire du compost ?

J'ai admiré les superbes légumes de cette dame après seulement une année de travail.

Pour les aiguilles de pin, je suppose que c'est une question d'équilibre.
Me suis posé la même question que toi.

Insipides, tu peux le dire. On ne distingue plus une tomate d'une poire. Hier soir, j'ai soupé uniquement de tomates de jardin et de pommes non traitées. Ca n'a rien à voir. Idem pour les PdT. Une simple purée, c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 22:31

https://www.youtube.com/watch?v=eB_L87LIQug

minute 8


La cohabitation ronces et arbres fruitiers pour éviter les parasites et régénérer l'arbre parasité.
Etonnant non ? (méthode utilisée dans une vidéo de Fraternité ouvrière).
Il faut tout réapprendre.
Ce qui est étonnant, c'est que les gens que j'ai rencontrés qui se lancent dans la permaculture - et qui réussissent - ne sont pas issus du milieu agricole (souvent des urbains) et n'y connaissaient absolument rien en jardinage.
En fait, c'est mieux de ne rien y connaître et de partir sans préjugés, sans formatage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 9:28

génial  toutes ces choses pour éviter toutes ces cochonnerie de poisons pour nos fruits et légumes merci l'homme du puy    Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Bonnes gens du village, bonjour !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 12:17

Bonnes gensses du village, je bonjourre vous par ma voix pâteuse. cadeau
Eh oui ! Levé à trois heures du matin, j'ai comme une gueule de bois qui traîne par là. smurf
Ce sont les reflux gastriques acides qui m'ont réveillé malgré le Phosphalugel que j'ai pris avant de me coucher à titre préventif. Les dates à la pâte d'amande que ma fifille et mon gendre m'ont rapportées du Maroc hier y sont pour beaucoup.
Ça et la confiture de pommes au beurre salé, caramel et noix que j'ai cuisinée dimanche, ça ne fait pas bon ménage le soir.
Malgré ça, je rentre tout juste de courses. J'achète mes fruits et légumes chez le Grand Frais du coin. C'est plus cher, mais au moins, ils ne proposent pas beaucoup de produits d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 15:10

Pile a écrit:
Bonnes gensses du village, je bonjourre vous par ma voix pâteuse. cadeau
Eh oui ! Levé à trois heures du matin, j'ai comme une gueule de bois qui traîne par là. smurf
Ce sont les reflux gastriques acides qui m'ont réveillé malgré le Phosphalugel que j'ai pris avant de me coucher à titre préventif. Les dates à la pâte d'amande que ma fifille et mon gendre m'ont rapportées du Maroc hier y sont pour beaucoup.
Ça et la confiture de pommes au beurre salé, caramel et noix que j'ai cuisinée dimanche, ça ne fait pas bon ménage le soir.
Malgré ça, je rentre tout juste de courses. J'achète mes fruits et légumes chez le Grand Frais du coin. C'est plus cher, mais au moins, ils ne proposent pas beaucoup de produits d'Espagne.

Contient de l'aluminium. Après on s'étonne qu'il y ait tant de malades à-sa-mère.

Une bonne tisane de thym au miel, rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 15:38

Puydedomix a écrit:
Contient de l'aluminium. Après on s'étonne qu'il y ait tant de malades à-sa-mère.

Je dois choisir entre un cancer à cause de l'aluminium et un cancer de l’œsophage à cause des reflux gastriques.

Puydedomix a écrit:
Une bonne tisane de thym au miel, rien de tel.

Est-ce rapidement efficace ?
En général, les reflux gastriques se manifestent vers trois heures du matin. Je prends alors un sachet de Phosphalugel qui calme les brûlures en quelques secondes.
Je vais essayer le tisane que tu conseilles. J'ai un excellent miel bio qui devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 18:10

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
Contient de l'aluminium. Après on s'étonne qu'il y ait tant de malades à-sa-mère.

Je dois choisir entre un cancer à cause de l'aluminium et un cancer de l’œsophage à cause des reflux gastriques.

Puydedomix a écrit:
Une bonne tisane de thym au miel, rien de tel.

Est-ce rapidement efficace ?
En général, les reflux gastriques se manifestent vers trois heures du matin. Je prends alors un sachet de Phosphalugel qui calme les brûlures en quelques secondes.
Je vais essayer le tisane que tu conseilles. J'ai un excellent miel bio qui devrait faire l'affaire.

Aucune idée.

Les reflux gastriques ne sont pas dus à trop d'acide mais à une insuffisance. Les aliments sont donc mal digérés. Voilà l'origine. Le matin, je prends une cuiller à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d'eau. Cela facilite la digestion. On peut y ajouter du miel, d'apiculteur français. Surtout pas celui indiqué UE et non UE car ils y ajoutent du sirop de glucose-fructose, qui est bien pire que le sucre pour la santé. Malheureusement, ils en mettent partout pour nous rendre addicts au sucre et donc à leurs produits - produits que je n'ai évidemment pas dans mon placard.
J'avais aussi des reflux gastriques. Je n'en ai plus depuis que je prends du vinaigre de cidre en me levant (dans un verre d'eau évidemment). Il faut aussi bien mâcher ses aliments. La salive est une première étape dans la digestion.

Le problème avec ces médoc, c'est qu'ils ne soignent pas le mal mais le symptôme. C'est juste du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Reflux gastriques   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 20:42

Mon épouse connaît bien la décoction vinaigre de cidre... Elle nous en prépare de temps en temps avec du vinaigre de cidre bio.
En ce qui concerne le miel, son père était aussi apiculteur. Il possédait une douzaine de ruches et je l'aidais dans l'entretien de ses ruches et à la centrifugeuse pour la récolte du miel. Nous en rapportons encore lorsque nous nous rendons en Serbie avec ma Dame.
En France, nous achetons du miel bio italien de bonne réputation. On a beaucoup de mal à trouver du vrai miel français (bio) en France. Je connais toutes les astuces des producteurs et pseudo-producteurs pour "fabriquer" du miel, y compris sans une goute de miel. Je sais très bien déchiffrer la provenance. Je sais que la mention "Miel d'apiculteur" sur l'étiquette ne veut rien dire, sans mentionner la mention "miels de provenance CE et non CE" qui viennent d'Amérique du Sud où les contrôles de l'hygiène sont inexistant, ou pire, de Chine où l'on fait un miel sans miel.
Les italiens produisent beaucoup de miel mais en consomment peu. Notre magasin Biocoop propose un large choix de miel bio.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 19:48

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 754b9810


Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Bonsoir MM   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 29 Oct - 20:22

Bonsoir Marie-Marthe, pleure heureux
Et, puisque je suis là, j'en profite pour bonsoirrre nos amis du village, sans oublier les passants qui passent, ainsi qu'il sied à des passants. heureux

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyDim 1 Nov - 13:19

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 593f5010

bonjour voila déjà novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyDim 1 Nov - 14:29

Bonjour à tous.

Bon dimanche.

trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMar 3 Nov - 23:58

Bonne fin de soirée Pile.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 4 Nov - 16:15

Hello à tous les village pipôle en passant. Pas trop le temps en ce moment. Je profite du beau temps
pour me préparer à l'hiver.

Et bonjour à Mamy Lucette http://www.ozap.com/actu/bfmtv-devoile-la-mise-en-scene-de-francois-hollande-chez-une-retraitee/481594

Ca me rappelle les dîners chez les Français à une autre époque. Déjà du flan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyMer 4 Nov - 20:52

Bonne soirée à tous.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 5 Nov - 19:51

https://youtu.be/ZjqUH0pvZ0U



Voilà une chorale qui déménage … pour bien commencer la semaine ... pleine de bonne humeur ... !

Pas d'instruments à accorder ...

Pas de paroles à mémoriser ... encore que ...

Pas de partition dans les mains ... mais de la mémoire tout de même !

Il faut être attentif et un peu comédien. Et aussi avoir un bon chef de chœur ...

Et surtout, savoir chanter en rythme.

Bref, cela s’appelle le talent, et ils sont 53 à le posséder !



Le son à fond les manettes
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7425
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptyJeu 5 Nov - 20:39

Merci MM. Je l'ai envoyé à qqs-uns de mes contacts. Trop bien. bravo

Autrement plus intéressant que les news de nos grands merdia.
Ca vous intéresse vous les affaires Benzizi ? On s'en (sex)tape.
Et la Cop21 ? 200 chefs d'Etat et toutes leurs cliques, ça doit faire des milliers de personnes à nourrir, et
beaucoup de pollution pour les transporter - des millions d'euros dépensés. Et ces émissions entre journalistes qui parlent d'autres journalistes ?
Et le prix Concourt ? Tout le monde s'en fout. On sait que tout ça c'est du flan.
Les seuls info que j'écoute jusqu'au bout, ce sont celles du midi avec JPP l'Amiénois et ses jolis reportages dans les provinces.
Aller, je vais quand même regarder cinq minutes la pravda, histoire de rigoler. On se croirait en RDA. C'est pas Goodbye Lenin! C'est Staline is Back.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13898
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Je suis de l'Alsace    Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 EmptySam 7 Nov - 21:34

https://youtu.be/AIKLJj7HFNY


voilà mon pays que je chéri


pour la Cop21 ? il y avait le black Bock venu de l’Allemagne qui à fait beaucoup de dégâts dans les environs de Strasbourg en 2009 triste souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: