LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13777
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 13:59


Salut, Ma Grande !

Cela fait plaisir de te revoir ici.
combien de sucre dans ton café ??
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:15

Pas de sucre ! Avant je n'aurais jamais pu boire un café sans sucre, et depuis un an je n'en prends plus et je préfère nettement !

Ben maintenant, j'ai plus de temps pour venir, vu que je n'ai rien à f...... dodo

Comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13777
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:25


J'essaye d'aller.... c'est un peu les montagnes russes, des hauts et des bas...
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:25

Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
(...) si j'avais des fonds je tenterais une création d'entreprise (...)

Bonjour belle Liloo, sensuré

Ce ne sont pas les fonds qui sont le plus importants dans la création d'entreprise mais l'idée et le "business plan".
Il faut trouver l'idée et la niche. C'est seulement après que commence la course aux fonds.

Un truc comme ça en passant tu peux pas l'aider pas pour les fonds mais avec tes connaissances

J'en avais déjà discuté avec Liloo en MP il y a environ deux ou trois ans.

Merci à vous de vos pensées. C'est vrai que j'avais échangé avec Pile au sujet d'une idée de création dans laquelle je souhaitais m'investir, mais que j'ai dû abandonner pour diverses raisons n'émanant pas de mon fait. L'idée aurait pu être bonne, mais le marché pas facile à gagner avec mon projet, trop de freins... J'en cherche d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:27

bernardus a écrit:

J'essaye d'aller.... c'est un peu les montagnes russes, des hauts et des bas...

Logique. Accroche-toi aux hauts, c'est ce qui donne le plus d'élan. Je suis contente que tu viennes par ici, ça fait du bien de pouvoir discuter ! ça vide un peu la tête...
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13777
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:30

Oui, s'accrocher aux hauts.... mais pas par le cou dodo

et enlever les bas, joli programme alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:34

bernardus a écrit:
Oui, s'accrocher aux hauts.... mais pas par le cou dodo
Loin de moi cette pensée !

et enlever les bas, joli programme
alien

Et pourquoi pas
??? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:39

liloulix a écrit:
(...) Finalement, le village semble dormir, mais il s'y passe des choses !

Et ce n'est rien, comparé à ce qu'il s'y passe la nuit lorsque les lumières sont éteintes et les rideaux tirés.
J'en ai surpris qui jouaient au Scrabble après l'extinction des feux.
D'autres, le croiriez-vous, regardaient une petite lucarne lumineuse où s'agitaient des images.
Ça devait être un rituel parce qu'ils buvaient de la cervoise en se grattant les couilles et en poussant, de temps en temps, d'affreux cris de guerre.

Bonjour ravissante Liloo, Sad
Bonjour à vous amies et amis du village.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:42

bernardus a écrit:
Bonjour, z'allez bien ???
moi ça peut aller, j'ai bien ri ce matin, bien que cela puisse être angoissant, mais quand c'est trop, c'est trop....
http://bescherelletamere.fr/il-va-falloir-pas-mal-de-papier-cadeau/
rigolarerigolare  un nouveau métier est né !

Ce qui m'a fait rire (jaune), ce sont les commentaires après l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:44

liloulix a écrit:
bernardus a écrit:
Oui, s'accrocher aux hauts.... mais pas par le cou dodo
Loin de moi cette pensée !

et enlever les bas, joli programme
alien

Et pourquoi pas
??? dodo

Là, c'est toi l'aguicheuse. alien bunny
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 14:45

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
(...) Finalement, le village semble dormir, mais il s'y passe des choses !

Et ce n'est rien, comparé à ce qu'il s'y passe la nuit lorsque les lumières sont éteintes et les rideaux tirés.
J'en ai surpris qui jouaient au Scrabble après l'extinction des feux.
D'autres, le croiriez-vous, regardaient une petite lucarne lumineuse où s'agitaient des images.
Ça devait être un rituel parce qu'ils buvaient de la cervoise en se grattant les couilles et en poussant, de temps en temps, d'affreux cris de guerre.

Bonjour ravissante Liloo, Sad
Bonjour à vous amies et amis du village.
Smile

Tu as bon oeil ! Et le scrabble sur tablette pourtant, c'est discret...
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 19:43

Si vous avez aimé Peter Sellers dans l'inspecteur Clouseau (la Panthère rose) en V.O., vous allez aimer

youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA

désolé, mais mon ancienneté ne me permet pas encore de mettre un lien complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 20:15

Puydedomix a écrit:
Si vous avez aimé Peter Sellers dans l'inspecteur Clouseau (la Panthère rose) en V.O., vous allez aimer

youtube.com/watch?v=M2wyG8Kt3fA

désolé, mais mon ancienneté ne me permet pas encore de mettre un lien complet

Pour insérer un écran YouTube dans un message sur le forum, il suffit de copier/coller les caractères qui se trouvent juste après le "v" dans la barre d'adresse YouTube. Les deux chiffres (560,315) donnent les dimensions de l'affichage (largeur/hauteur). On les trouve en cliquant sur "Intégrer", dans l'écran YouTube. Mais leur précision n'a pas une grande importance.

Exemple pour le lien que tu as mis dans ton message ci-dessus : M2wyG8Kt3fA


Ce qui donne :



Code:
[center][flash(560,315)]https://www.youtube.com/v/M2wyG8Kt3fA[/flash][/center]



Ou, en clair :







P.S. : Qui est l'humoriste de la séquence YouTube ? Il a l'air grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 20:23

C'est gentil Pile mais c'est trop abscon pour moi. Je n'y comprends rien. J'ai bien cherché le "v". En vain.
Pas grave. Après 7 jours, je pourrai en principe insérer un lien.

youtube.com/watch?v=dzbgpGuX6-s

J'ai vu ce film en VO quand j'étais aux US. Ca faisait rire les Rikains. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 20:45

Puydedomix a écrit:
C'est gentil Pile mais c'est trop abscon pour moi. Je n'y comprends rien. J'ai bien cherché le "v". En vain.
Pas grave. Après 7 jours, je pourrai en principe insérer un lien.

youtube.com/watch?v=dzbgpGuX6-s

J'ai vu ce film en VO quand j'étais aux US. Ca faisait rire les Rikains. spiderman

So, we may communicate in English. American English or UK English?
Amongst many other countries, I also lived in Houston (I was an Oilman).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 20:50

Puydedomix a écrit:
(...) J'ai vu ce film en VO quand j'étais aux US. Ca faisait rire les Rikains. spiderman


J'ai adoré ces films. Je les avais en K7 VHS mais c'est périmé. Il faut que je les rachète en Blu-Ray.
"Do you have a rum?"
"What kind of bomb?"
"The explosive kind"
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 21:55

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
C'est gentil Pile mais c'est trop abscon pour moi. Je n'y comprends rien. J'ai bien cherché le "v". En vain.
Pas grave. Après 7 jours, je pourrai en principe insérer un lien.

youtube.com/watch?v=dzbgpGuX6-s

J'ai vu ce film en VO quand j'étais aux US. Ca faisait rire les Rikains. spiderman

So, we may communicate in English. American English or UK English?
Amongst many other countries, I also lived in Houston (I was an Oilman).



I spent more time in UK, specially in the North, close to the North Sea oil rigs, but I don't mind speaking with an Am accent. I am not an oil man. I prefer olive oil alien
As for Tx, I just went thru Amarillo. Can't say I know Texas. Went to Cal.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 21:58

On aura tout vu, ça speak english ici maintenant. Vous avez de la chance, je suis en train de lire un bouquin en anglais, donc je suis imprégnée... ça me fait du bien d'ailleurs de lire en anglais, ça titille les neurones !
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 22:07

liloulix a écrit:
On aura tout vu, ça speak english ici maintenant. Vous avez de la chance, je suis en train de lire un bouquin en anglais, donc je suis imprégnée... ça me fait du bien d'ailleurs de lire en anglais, ça titille les neurones !

Je préfère les bouquins bilingues. Y'a une collection bilingue.
Ca évite de consulter le dico. Surtout Hemingway, ça ne prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 22:10

J'ai plus d'affinités avec l'anglais des États-Unis, même si mon anglais de travail reste plutôt littéraire.
J'ai été formé par les américains à mon métier d'ingénieur pétrole, puis au management des projets pétroliers que l'on appelle les "multi-billion".
J'ai aussi suivi pendant des années les cours de management de projets du M.I.T. ainsi que les cours de physique quantique de Brian Greene à Columbia, toujours en e-learning.
Je comprends mieux l'anglais US mais j'écris mieux l'anglais UK. L'anglais est la seconde langue de ma famille.
Mes deux fifilles le parlent parfaitement (c'était leur langue à l'école) ainsi que ma Dame (d'origine serbe) qui a terminé ses études à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMar 3 Mar - 22:12

liloulix a écrit:
On aura tout vu, ça speak english ici maintenant. Vous avez de la chance, je suis en train de lire un bouquin en anglais, donc je suis imprégnée... ça me fait du bien d'ailleurs de lire en anglais, ça titille les neurones !

You are most welcome.
I seem to remember that you are pretty good at writing in English yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 2:19

Pile a écrit:
J'ai plus d'affinités avec l'anglais des États-Unis, même si mon anglais de travail reste plutôt littéraire.
J'ai été formé par les américains à mon métier d'ingénieur pétrole, puis au management des projets pétroliers que l'on appelle les "multi-billion".
J'ai aussi suivi pendant des années les cours de management de projets du M.I.T. ainsi que les cours de physique quantique de Brian Greene à Columbia, toujours en e-learning.
Je comprends mieux l'anglais US mais j'écris mieux l'anglais UK. L'anglais est la seconde langue de ma famille.
Mes deux fifilles le parlent parfaitement (c'était leur langue à l'école) ainsi que ma Dame (d'origine serbe) qui a terminé ses études à Manchester.

Le prob, c'est qu'on rencontre peu de gens avec l'accent BBC. Il me faut un temps d'adaptation, comme pour l'accent des Yorkies, ou pire quand c'est carrément un dialect comme le doric, en Aberdeenshire. Mais on y arrive, surtout si l'on a fait de l'allemand. Puis, c'est mieux pour se faire accepter des indigènes.
Mais bon, c'est pareil dans ma région, où parfois ça écorche les oreilles dans le outback auvergnat, au contraire de l'accent du sud-ouest, agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 2:53

Pile a écrit:
Prends bien soin de toi. La grippe est féroce cette année. Le vaccin n'est efficace qu'à 30% et nous sommes au sommet de la période épidémique.
Ma Dame l'a attrapée, en même temps qu'une gastro, malgré le vaccin.
Je suis vacciné et, pour l'instant, je n'ai pas de problème.
Nous gardons très souvent notre adorable petite-fille et je ne veux pas lui faire prendre de risque.


0 % au Canada d'après la newsletter de Santé Nature Innovation que je viens de recevoir.
Mais ça on ne l'entendra pas aux intox en continu des merdia nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 5:59

Puydedomix a écrit:
(...) 0 % au Canada d'après la newsletter de Santé Nature Innovation que je viens de recevoir. (...)

Il y fait -5° juste maintenant. D'après mon ami Antoine, de Montréal, il fait bon. onsecalme
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13900
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 9:12

Bravo le forum s'anime bonjour tout le monde il pleut 2°, et je vais mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 11:09

Marie-Marthe a écrit:
Bravo le forum s'anime  bonjour tout le monde il pleut 2°, et je vais mieux bounce

Bonjour Marie-Marthe. T'as eu la peau des virus finalement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7427
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 11:12

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...) 0 % au Canada d'après la newsletter de Santé Nature Innovation que je viens de recevoir. (...)

Il y fait -5° juste maintenant. D'après mon ami Antoine, de Montréal, il fait bon. onsecalme

+3 et il neige. Marre de l'hiver. On ne peut pas bricoler dehors.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13900
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 11:25

Bonjour Monsieur Dupuy ,ici pluie ciel gris je préfère une journée de neige pour purifier l'air, que ces cheminées qui crachent des cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15525
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 12:07

Bonjour à tous et toutes,
Ici grand soleil et ciel bleu, c'est super agréable, un avant-goût du printemps.
Belle journée, j'ai pas mal de trucs à faire mais je passerai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16725
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 EmptyMer 4 Mar - 13:03

Bonjour tout le monde

Bon rétablissement à ceux qui ne sont pas trop bien

Bonne journée sous le soleil ici mais un vent glacial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: