LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Windows 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Windows 9 Empty
MessageSujet: Windows 9   Windows 9 EmptyMer 24 Sep - 14:44

La présentation de Windows 9 est annoncée pour le 30 septembre prochain.
C'est Alain Crozier, président de Microsoft France, qui l'a annoncée.

Certaines rumeurs font état d'un Windows 9 qui serait gratuit. Il est gratuit pour les appareils de petit format (moins de 9 pouces), mais la version 9 pourrait aussi être gratuite pour les objets connectés.
Quid des PC connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 9 Empty
MessageSujet: Re: Windows 9   Windows 9 EmptyMer 24 Sep - 23:58

XP et W7 fonctionnant très bien pour l'usage que j'en fait personnellement, j'attendrais une version ultérieure gratuite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 9 Empty
MessageSujet: Les versions de MS Windows   Windows 9 EmptyJeu 25 Sep - 9:48

De mon côté, j'utilise toujours Windows XP Pro SP3, qui fait très bien son travail et est très stable.
J'avais acheté plusieurs licences de Windows 8, mais je ne les ai jamais installées. J'avais, avant cela, téléchargé une version d'essai qui ne m'avait pas convaincue.
J'ai acheté ces licences simplement parce qu'en tant que gros utilisateur d'informatique (à l'époque où j'étais chef d'entreprise), on me les proposait à un tarif très bas. Ça me permet de prétendre à une nouvelle version éventuellement gratuite.
De toutes façons, la rumeur prétend que tous les utilisateurs de Windows (XP, Vista, 7, 8 etc.) pourront obtenir la version 9 gratuitement. Wait and See!

Mes fifilles et mon gendre utilisent Windows 7 en 64 bits. Je n'y ai trouvé aucune avancée notable.
La seule vraie différence des versions 7 et 8 tient dans l'amélioration des connexions réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windows 9 Empty
MessageSujet: Windows 9 ou 10 ?   Windows 9 EmptyJeu 2 Oct - 18:37

D'après une indiscrétion d'un membre de l'équipe Microsoft, il semblerait que Windows 9 s’appellera finalement Windows 10 afin de ne pas le confondre avec Windows 95 ou 98.
On peut télécharger une pré-version, mais elle n'existe pas encore en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 9 Empty
MessageSujet: Re: Windows 9   Windows 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Windows anterieurs-
Sauter vers: