LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de dire ....

Aller en bas 
+4
bernardus
Eponine
joel
Brucette74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 21:18

J'ai envie de dire .... - Page 7 Title-10


Pour venir nous voir prévoyez manteau et bottes de fourrure LE GRAND EST
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 10 Avr - 20:41

Fini, je ne regarderai plus les Simpson (the Simpsons). Je préfère finalement l'actu et tous les branquignoles de notre ripoublique démocrassique. alien

http://lentreprise.lexpress.fr/actualites/1/actualites/hollande-jeudi-face-aux-francais-pour-une-clarification-attendue_1781588.html

Je vais finir par regretter Radio Tirana des Seventies. alien
https://www.youtube.com/watch?v=B2mBP40w_hU&nohtml5=False

C'était le bon temps. J'ai mangé mon 1er et dernier steak tartare en RDA. Végétarien depuis  alien
Le PQ se distribuait au compte-goutte par une dame pipi sans doute mandatée par la Stasi pour écouter les bruits sus-pets venus de l'Ouest  silent
On avait l'impression de commettre un acte héroïque à se balader au centre ville de Berlin Est (Berlin Mitte).
Fallait pas revenir avec des Ost Mark, car le change n'en voulait pas à l'Ouest.
https://www.youtube.com/watch?v=Bh_h8Jd3EIQ&nohtml5=False

L'autre jour, j'ai regardé GoodBye Lenin pour la 3e fois. Ca me manque trop.
Heureusement, on a France T..., back in the USSR. Gold old day. I miss them.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyMar 12 Avr - 10:14

http://www.marianne.net/hollande-france-2-public-invites-horaires-emission-cousue-main-president-100242007.html

pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 14:21

Alors, vous avez vu notre Kim Jong-un sur notre chère télé de la Propagandastaffel ?
Moi pas. Comme d'hab, d'ailleurs. Idem pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 21:01

zapper ce monsieur alien





J'ai envie de dire .... - Page 7 Bon-we10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: E.T. Hollande   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 23:31

Puydedomix a écrit:
Alors, vous avez vu notre Kim Jong-un sur notre chère télé de la Propagandastaffel ?
Moi pas. Comme d'hab, d'ailleurs. Idem pour les autres.

Tiens ? J'en ai vaguement entendu parler dans les merdias ; mais de la façon dont ils parlaient de ce............. euhhh !!! Môssieur ; j'ai crû qu'il s'agissait d'un E.T. venant d'une autre planète et qui tentait de faire croire aux franco-terriens qu'il avait reçu leurs messages, le tout dans un bla bla hésitant et saccadé (dame ! quand on vient d'une autre planète !)

Plus sérieusement, j'ai surtout entendu et lu (d'un auteur très sérieux) que ce Môssieur E.T. n'aimait pas les gens, chose que nous subodorions plus ou moins.
Il faut en effet ne pas aimer les gens pour les maltraiter de cette façon.

Nous passons dans le monde pour être un des pays où l'on punit le plus les citoyens.

N'importe quel politicien ayant un peu de sagesse comprendrait que pour que le peuple soit content de vivre dans son pays, il faut lui foutre la paix. Le regretté Président Pompidou l'avait très bien compris.
Avec l'équipe actuelle de branquignols, il ne se passe pas un jour sans que l'on ne nous annonce une avanie ou une punition.
Et l'on s'étonne que les français soient moroses.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 1:15

Tout le monde le dit dans ma campagne : la France est devenue (insidueusement) une véritable dictature bureaucratique, technocratique. Il faut subir les oukases et l'intox en continu d'une caste politicomerdiatique totalement déconnectée de la vraie vie. Qu'est-ce que MeteoFrance prévoit pour le mois de mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Prévisions   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 17 Avr - 9:34

Météo France prévoit qu'après le mois de mai, il fera juin.

Oh p.....n ! C'est un calvaire de se connecter avec un Netbook qui tourne avec un Atom. J'ai l'impression d'être de nouveau sur mon vieux Compaq 286/4 des années 80.............. en plus lent !!!!!
Sur mes quatre PC, deux sont en rade, un "travaille" à l'escargot asthmatique, et le dernier appartient à ma Dame qui y regarde des séries toute la sainte journée en tricotant des chaussettes pour les pauvres (ben oui ! elle a dû lire un bouquin quelconque sur les devoirs de la noblesse et les dames patronnesses.)
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 18:01

http://24heuresactu.com/2016/04/20/plus-que-jamais-france-television-se-transforme-en-machine-a-conditionner-les-votes/

Non, sans blague. On n'avait pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 15:26

Puydedomix a écrit:
http://24heuresactu.com/2016/04/20/plus-que-jamais-france-television-se-transforme-en-machine-a-conditionner-les-votes/

Non, sans blague. On n'avait pas encore compris.

Oui ! Je pense que nous avons rarement vu par le passé un gouvernement dans lequel on place autant de copains et copines (beaucoup de copines), ainsi que des "utilitaires" au détriment de l'efficacité ou de la simple compétence. dwarf

J'ai discuté cette semaine avec une ancienne (récente) comptable-payeuse du Ministère des Finances. Je croyais avoir presque tout vu en matière de gabegie, notamment avec ce que me racontait ma Dame lorsqu'elle était responsable des achats dans l'enseignement ; mais là, je suis tombé de ma chaise.
dodo
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 17:11

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
http://24heuresactu.com/2016/04/20/plus-que-jamais-france-television-se-transforme-en-machine-a-conditionner-les-votes/

Non, sans blague. On n'avait pas encore compris.

Oui ! Je pense que nous avons rarement vu par le passé un gouvernement dans lequel on place autant de copains et copines (beaucoup de copines), ainsi que des "utilitaires" au détriment de l'efficacité ou de la simple compétence. dwarf

J'ai discuté cette semaine avec une ancienne (récente) comptable-payeuse du Ministère des Finances. Je croyais avoir presque tout vu en matière de gabegie, notamment avec ce que me racontait ma Dame lorsqu'elle était responsable des achats dans l'enseignement ; mais là, je suis tombé de ma chaise.
dodo

Les utilitaires, ce que j'appelle les entrouducutés qui ont atteint leur niveau d'incompétence (Loi de Peter).
La Reine d'Angleterre porte son parapluie et nos ministres ont besoin d'un porte-parapluie.
Et toute cette hypocrisie d'arriver à vélo aux ministères. Tout le monde sait qu'ils quittent la voiture 200 m avant, entourés d'un cordon d'agents de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Le mot le plus utilisé de la langue française   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyMer 11 Mai - 9:30

Le mot le plus utilisé de la langue française sur les merdias odieux et visuels :

jdhfb Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptySam 28 Mai - 1:27

Puydedomix a écrit:
Tout le monde le dit dans ma campagne : la France est devenue (insidueusement) une véritable dictature bureaucratique, technocratique. Il faut subir les oukases et l'intox en continu d'une caste politicomerdiatique totalement déconnectée de la vraie vie. Qu'est-ce que MeteoFrance prévoit pour le mois de mai ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptySam 28 Mai - 1:32

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/2016-sera-sans-doute-l-annee-la-plus-chaude-jamais-enregistree_1794195.html

Demandez aux jardiniers ce qu'ils en pensent monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptySam 28 Mai - 11:33

Puydedomix a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/2016-sera-sans-doute-l-annee-la-plus-chaude-jamais-enregistree_1794195.html

Demandez aux jardiniers ce qu'ils en pensent monkey

Peut-être faudrait-il demander à cet "expert" de la NAZA (non, ce n'est pas une fôte dortograf) de se sortir les doigts du c.l et de se promener de par le vaste monde afin de vérifier ses données ; données qui lui ont probablement été fournies par un paysan du fin fond du Kansas.
Par ailleurs, il ne faut pas confondre climatologie et météorologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Brexit !   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 13:43

Le Brexit ; comme lors de la bataille de Fontenoy, les anglais se sont tirés les premiers. alien
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 21:15

Pile a écrit:
Le Brexit ; comme lors de la bataille de Fontenoy, les anglais se sont tirés les premiers. alien
dehors

Ecran de fumée et hypocrisie ce brexit.

1) Les U.S. ont besoin du R.U. comme cheval de Troie à Brux.
2) Le traité fait 80 000 pages+. Cela va nous coûter des millions en juristes.
3) C'est un chantage pour obtenir plus de l'UE et donner moins.

Je revendique n'avoir jamais regardé un match de foot. Alors, pour faire chier le monde :

J'ai envie de dire .... - Page 7 Mini_716060Sanstitre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 22:18

Puydedomix a écrit:
(...)
Je revendique n'avoir jamais regardé un match de foot. Alors, pour faire chier le monde :

J'ai envie de dire .... - Page 7 Mini_716060Sanstitre


Join the Club! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 18:36

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...)
Je revendique n'avoir jamais regardé un match de foot. Alors, pour faire chier le monde :

J'ai envie de dire .... - Page 7 Mini_716060Sanstitre


Join the Club! bounce

Moi non plus, pas adepte de ce sport ni taper dans un ballon, ni y passer mon temps en tribune ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyVen 29 Juil - 21:38

Filon a écrit:
Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...)
Je revendique n'avoir jamais regardé un match de foot. Alors, pour faire chier le monde :

J'ai envie de dire .... - Page 7 Mini_716060Sanstitre


Join the Club! bounce

Moi non plus, pas adepte de ce sport ni taper dans un ballon, ni y passer mon temps en tribune ou à la télé.

Me sens moins seul. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: On l'aurait parié !   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 10:29

On l'aurait parié.
ON nous prend vraiment pour des kons.


http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/08/18/09005-20160818ARTFIG00056-le-taux-de-chomage-recule-au-2e-trimestre-a-96.php
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 19:56

Pile a écrit:
On l'aurait parié.
ON nous prend vraiment pour des kons.


http://www.lefigaro.fr/emploi/2016/08/18/09005-20160818ARTFIG00056-le-taux-de-chomage-recule-au-2e-trimestre-a-96.php

Et les banques aussi...
Bien sûr, pas de pub dans les merdias, qui sont aux mains des mêmes dans les banques :

https://www.ananacredit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 20:52

Une banque allemande va taxer les clients aisés

Faudra-t-il bientôt payer pour épargner ? Devra-t-on dépenser des euros pour en déposer d'autres, comme l'on finance un coffre-fort pour y glisser ses bijoux ? C'est toute la question que pose ce qui s'est produit en Allemagne, précisément dans une petite ville de Bavière. Certes, ce n'est pas un géant bancaire qui a pris cette décision inédite, mais une petite banque coopérative.

Son directeur a tout bonnement prévenu ses clients il y a deux mois que son établissement prélèverait, à partir de septembre, 0,4 % des montants déposés sur les comptes allant au-delà de 100 000 €.
L'objectif de cette mesure, qui risque fort de faire fuir bon nombre de clients : les inciter à souscrire aux produits financiers que sa banque propose !
Les épargnants vont-ils déserter les banques ?

Partout en Europe, les banques sont à la recherche de cash et de pistes pour redresser leurs marges. Mais jamais elles ne se sont encore attaquées aux particuliers.
Du moins pas directement, car en réalité, elles leur facturent des frais bancaires en tous genres : frais de tenue de compte, découvert, carte bancaire, virement à l'étranger, retraits dans une autre banque...

Mais si les particuliers se sentent arnaqués, ils peuvent très bien choisir de ne pas placer leur argent à la banque et, pourquoi pas, de le planquer sous le matelas. Les banques, si elles imitaient le petit établissement allemand, risqueraient donc de voir certains clients les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 21:23

Marie-Marthe a écrit:
(...) Les banques, si elles imitaient le petit établissement allemand, risqueraient donc de voir certains clients les quitter.

hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 22:53

Pile a écrit:
Marie-Marthe a écrit:
(...) Les banques, si elles imitaient le petit établissement allemand, risqueraient donc de voir certains clients les quitter.

hi hi

Qu'elles le fassent, qu'on rigole un peu...
Y'aura peut-être pas assez de pierres ce jour-là, comme dirait Forest Gump.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: La Valse ou le Faux Mage ?   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 13:06

Cruel dilemme ! Rolling Eyes
Dans le cas d'un suicide politique du Faux Mage, le valseur doit-il prendre la relève ? dodo
Y-a des gens qu'y s'posent de drôles de question tout d'même ! gondole rendeer
Le valseur, c'est le Faux Mage plus les coups de menton. Les mêmes paroles sans actes.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 13:21

Pile a écrit:
Cruel dilemme !  Rolling Eyes
Dans le cas d'un suicide politique du Faux Mage, le valseur doit-il prendre la relève ?  dodo
Y-a des gens qu'y s'posent de drôles de question tout d'même !  gondole  rendeer
Le valseur, c'est le Faux Mage plus les coups de menton. Les mêmes paroles sans actes.

Me suis dis la même chose ce matin. Encore une question merdiatomerdiatique dont on n'a rien à carrer.
Ils ont un joker : le microamiénois

Une bonne nouvelle quand même dans ce paysage de désolation politique : la crécelle s'est pris une pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 14:25

Puydedomix a écrit:
(...) Une bonne nouvelle quand même dans ce paysage de désolation politique : la crécelle s'est pris une pastèque.

hi
paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7409
Date d'inscription : 01/03/2015

J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptySam 22 Oct - 0:26

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...) Une bonne nouvelle quand même dans ce paysage de désolation politique : la crécelle s'est pris une pastèque.

hi
paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf!

Elle s'est écrasée sur Mars. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 EmptySam 22 Oct - 10:07

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...) Une bonne nouvelle quand même dans ce paysage de désolation politique : la crécelle s'est pris une pastèque.

hi
paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf! paf!

Elle s'est écrasée sur Mars. Mr.Red  
Que le Très Haut t'entende ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   J'ai envie de dire .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de dire ....
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Blagues franco-belge et autres 2eme Degrés
» Savoir dire non...
» Qui peut me dire ...
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: