LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Allez-vous passer à Windows 8 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyDim 28 Oct - 7:41

Tout est dans le titre.
Windows 8 vient de sortir.
On trouve des mises à jour à moins de 60€.
L'environnement de Windows 8 est totalement nouveau et si l'utilisateur a accès à Internet Explorer 9 (en attendant la version 10 en novembre), par contre Outlook Express a entièrement disparu et est remplacé par Windows Live Mail (nouvelle version). C'était déjà le cas avec Windows 7.
Plus de menu "démarrer", mais des rectangles représentant les applications. Pas de limite au nombre de rectangles mais il faut passer d'une fenêtre à l'autre lorsque l'on a de nombreux programmes installés.

Je recevrai demain, lundi, trois DVD Windows 8 Pro, mais je crois que je vais rester fidèle à ce bon vieux XP Pro qui correspond parfaitement à mes besoins.
A la seule idée de devoir expliquer le fonctionnement d'une nouveauté à ma Dame, mon sang se glace dans mes veines. Je serais bon pour la camisole avec un électrochoc et deux croissants le matin. gondole

Si vous décidez de passer à Windows 8, profitez vite des offres promotionnelles à moins de 60€. Des rumeurs circulent déjà annonçant un tarif "normal" de 287€ pour Windows 8 Pro en janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyDim 28 Oct - 10:28

XP et win7 sont pas mal. Win8 semble, pour moi, plein de gadjets inutiles pour une utilisation basic.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyLun 29 Oct - 12:41

Filon a écrit:
XP et win7 sont pas mal. Win8 semble, pour moi, plein de gadjets inutiles pour une utilisation basic.

C'est aussi ce que je pense. J'ai reçu ceux que j'ai commandé, mais ils vont rester dans un placard.

Allez-vous passer à Windows 8 ? W8pro10
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix
Le Sympathix
Agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : En Gaule
Pays : LA Gaule
sangliers : 13893
Date d'inscription : 03/05/2005

Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptySam 3 Nov - 23:15

pareil

quand j'ai vendu ma 2CV pour m'acheter une Rolls-Royce

je l'ai laissée au placard chut : chut :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyLun 5 Nov - 10:23

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-519229-windows-8-10-raisons-pas-passer.html?&svc_mode=M&svc_campaign=NL_Clubic_Hebdo05/11/2012&
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyLun 19 Nov - 18:22



http://www.presence-pc.com/actualite/deception-Windows-8-49176/
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13731
Date d'inscription : 10/11/2005

Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptySam 12 Jan - 20:40

Je viens de passer seulement a Seven....alors W8...dans 5 ans si je suis encore là...? gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyMar 30 Avr - 18:59

Si je veut passer à win8 il faut que je change de PC. Donc win7 me fera encore quelques temps, pas pressé de changer de toute façon. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? EmptyLun 13 Jan - 20:07

Toujours sous seven et xp pour un de mes portables tous deux sans soucis pour l'instant.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous passer à Windows 8 ?   Allez-vous passer à Windows 8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez-vous passer à Windows 8 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous souvent sur les forums ?
» je vous le recommande allez voir......
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» Qu'allez vous faire pour le réveillon ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Windows anterieurs-
Sauter vers: