LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème avec le logo réponse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyDim 7 Oct - 19:26

Rolling Eyes problème avec le logo "réponse" qui met pas loin d'1 minute pour s'afficher. Voir s'il est possible de résoudre le problème. Merci spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyLun 8 Oct - 18:35

Filon a écrit:
Rolling Eyes problème avec le logo "réponse" qui met pas loin d'1 minute pour s'afficher. Voir s'il est possible de résoudre le problème. Merci spiderman

Si tu veux parler du menu Répondre au sujet, en bas de fenêtre, il fonctionne très bien chez moi, mais je ne comprends pas pourquoi il est barré. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyLun 8 Oct - 21:41

Moi, j'ai cela au bout d'une minute environ

Problème avec le logo réponse. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyLun 8 Oct - 22:34

Quel est ton débit internet ?

http://www.speedtest.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyLun 8 Oct - 22:51

Ping = 34ms

Débit descendant = 5.40 Mbps

Débit montant = 0.78 Mbps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyMar 9 Oct - 10:29

Filon a écrit:
Ping = 34ms
Débit descendant = 5.40 Mbps
Débit montant = 0.78 Mbps

Ce sont des chiffres très corrects même si le "ping" est un peu lent (un bon "ping" doit être à moins de 20). Ta vitesse de connexion n'est donc pas en cause. Cela vient peut-être du cheminement de ta connexion chez ton fournisseur d'accès. C'est ce que semble indiquer le "ping".
Si tu ajoutes à cela que l'image du bouton "Répondre au sujet" est absente chez l'hébergeur d'images (voir image ci-dessous), ça pourrait expliquer ton problème. Lorsque tu cliques sur l'image (absente) "Répondre au sujet", la requête, ne trouvant pas l'image, met trop de temps à répondre et affiche, soit le texte de remplacement, soit l'emplacement de l'image.

Dans mon cas, je n'obtiens que le texte (barré) de remplacement de l'image.


Problème avec le logo réponse. Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyMar 9 Oct - 14:57

Merci Pile,

je vais voir si je puis remédier de quelque manière à cela.

trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyVen 12 Oct - 18:44

Bizarre, fonctionne pas sous chrome, fonctionne sous firefox manuscrit et barré "Répondre au sujet" bonjour

Si cela le fait à d'autres Membres, peut être recréer le logo dans la "Gestion des images".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyLun 15 Oct - 17:29

Filon a écrit:
Bizarre, fonctionne pas sous chrome, fonctionne sous firefox manuscrit et barré "Répondre au sujet" bonjour
Si cela le fait à d'autres Membres, peut être recréer le logo dans la "Gestion des images".

J'ai effectivement le même problème (voir plus haut dans ce sujet.)

Problème avec le logo réponse. 0_vill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyMer 5 Déc - 23:25

Le logo "réponse" fonctionne king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. EmptyMer 5 Déc - 23:38

Filon a écrit:
Le logo "réponse" fonctionne king

Chez moi aussi, depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le logo réponse. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le logo réponse.   Problème avec le logo réponse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le logo réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux inscrits......
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» changer une lettre d'un mot de 7
» Dites ...
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Administration :: Boites à suggestions-
Sauter vers: