LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 permis rater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13182
Date d'inscription : 05/08/2006

permis rater Empty
MessageSujet: permis rater   permis rater EmptyMar 23 Mar - 21:00

bonjour je suis aller a l auto ecole qui mas remis le papier avec insufissant entouré
puis la monitrice ,qui etais avec moi le jour du permis,m as expliquer que j avais tout super bien gerer sauf un refus de priorite en cote c est as dire ce n etais donc pas dans un rong point le patron as mal compris.voila comment cela c est passer en côte y aurer eu une voiture venant vers moi et la je ne lui ai pas laisser de place pour passer vu que l inspectrice m aurer tirer le volant as ce moment la.puis en temp normal c est le vehicule descendans qui doit ceder le passage mais vu que j avais une camionette de livraison garer de mon coter c etais as moi de ceder le passage mais par contre je me suis ensuite rabatu car un semi remorque arriver apres la voiture et c etais la que jai bien gerer je me suis mis deriere la camionette pour laisser passer le camion .....mais pas la voiture avant lol.
de plus y as marquer espace de securite lateral insufissant et la elle mas expliquer que je rouler trop pres des voiture en stationement....lol avant c etais toujours l inverse.
autremant jai recus 2 pôint partout. les manoeuvre ne sont pas noter mais elle mas dis qu elle etais superbe.
voila donc mes vrai resultat.
et vous le passer vous en ce moment e.ou comment cela c est passe,??
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyMer 24 Mar - 0:32

quand ma fille l'a passé, cette cruche à grillé un feu orange. Et comme il n'y avait pas de voiture derière qui la collait, elle n'a eu aucune excuse.
Elle a pu le représenter 15 jours après. Et avec le même inspecteur!
Il lui a dit qu'elle avait fait des progrès en 2 semaines, et elle l'a eu.
Pour le code, elle l'avait présenté 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyMer 24 Mar - 9:45

Ma p'tite falla,

je n'ai vraiment aucun conseil à te donner sur ce sujet :

je n'ai pas voulu passer mon permis, alors que mes parents me le payaient : d'abord parce que je n'aimais pas la conduite, les voitures, etc ; mes soeurs l'ont passé dès qu'elles ont eu l'âge de le faire.

Après... ben, je n'aimais toujours pas et je n'ai pas eu les moyens financiers pour m'embarquer dans cette aventure.

Et aussi, j'ai eu 2 accidents impressionnants (sans trop de gravités), mais qui m'ont blessé moralement (le 2ème m'a plus marquée : j'étais déjà dans un état dépressif sérieux et après X tonneaux, étant avec 2 de mes enfants, j'ai réalisé que j'aurais pu les perdre, comme ça, en une fraction de seconde...)

Mais toi, tu conduiras TA voiture et tes enfants iront à pied !
Bon courage pour la prochaine fois Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13182
Date d'inscription : 05/08/2006

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyMer 24 Mar - 23:00

merci as tous
cricri le code je lai eu du 1er coup pourtant j etais stresser as mort.2h d atente dehors le 16 decembre 2009 car il etais en retard.puis j etais au font de la salle ect...
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15563
Date d'inscription : 18/12/2007

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyMer 24 Mar - 23:11

Tu vois Falla, code du premier coup ! Donc ne stresse pas pour l'avenir, tu as fait une erreur, tu ne recommenceras pas, voilà !
T'inquiète ça va aller, aie confiance en toi ! Et si l'examinateur(trice) t'impressionne, dis-toi que lui, devant les fourneaux... tu le battrais à plates coutures ! C'est un être humain comme les autres, tu ne dois pas te sentir dominée d'une façon ou d'une autre, et garder ta maîtrise et ton sang froid : tu es son égale...
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyJeu 25 Mar - 0:13

liloulix a écrit:
Tu vois Falla, code du premier coup ! Donc ne stresse pas pour l'avenir, tu as fait une erreur, tu ne recommenceras pas, voilà !
T'inquiète ça va aller, aie confiance en toi ! Et si l'examinateur(trice) t'impressionne, dis-toi que lui, devant les fourneaux... tu le battrais à plates coutures ! C'est un être humain comme les autres, tu ne dois pas te sentir dominée d'une façon ou d'une autre, et garder ta maîtrise et ton sang froid : tu es son égale...
moi, quand stresse à fond devant une personne, je l'imagine assise sur le "trône ", le pantalon sur les chevilles.... ça aide aussi pas mal! (mais faut pas rire en y pensant) alien
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13182
Date d'inscription : 05/08/2006

permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater EmptyJeu 25 Mar - 8:38

lol merci ls filles mais le comble c est que j etais pas du tout stresser
ma seule ereur etais que j avais un vehicule garer de mon coter et que je m etais deja deporter vers le milieu avec clignotant pour le depasser mais jai vu le camion mais pas la voiture avant....ze doit zetre zarchi miope mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis rater Empty
MessageSujet: Re: permis rater   permis rater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
permis rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: