LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ??

Aller en bas 
+19
Eponine
Percaline
Agecanonix
ambre
Cocorixadix
tatarenix
Marie-Marthe
jbodoux
Brucette74
motix
liovero
joel
marie-anne38
sergiojjboy
jujuramix
cricri30àdix
bernardus
liloulix
nadinixe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 23:30

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
Je suis allé avec ma Dame à une réunion de WeightWatchers.
Très intéressant !
J'étais le seul homme au milieu d'une assemblée de femmes.
Les femmes y viennent souvent pour poser des questions à propos de leurs compagnons plus timorés................ ou timides. alien

Je reviens à ton post.... J'imagine bien ta tête à ce genre de réunion... Et la prochaine fois, tu vas à une réunion tupperware ? Je plaisante, mais c'est le genre de truc qui me ferait fuir ! (même si je n'en ai pas besoin, et heureusement d'ailleurs, je serais malheureuse vu comme je suis gourmande et gourmet !

Je n'aime pas, moi non plus, ce genre de réunions très prisées par nos amis américains ; mais d'une part le régime WeightWatchers est le seul reconnu par les diététiciens et d'autre part c'était là le seul moyen pour connaître mon capital de points (ProPoints2) journaliers. Eux seuls savent comment le calculer.
Je n'ai pas regretté d'y avoir assisté ; l'animatrice a précisé certains points que ma Dame n'avait pas bien compris lors des réunions précédentes.
C'est ainsi que je connais maintenant mon capital journalier ProPoints2 qui est de ........................ 48 !!! C'est plus qu'il ne m'en faut. J'ai difficilement atteint les 40 ProPoints2 ces deux dernières semaines. J'ai déjà perdu 1 kg. par semaine sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyMar 7 Fév - 22:39


Je n'aime pas, moi non plus, ce genre de réunions très prisées par nos amis américains ; mais d'une part le régime WeightWatchers est le seul reconnu par les diététiciens et d'autre part c'était là le seul moyen pour connaître mon capital de points (ProPoints2) journaliers. Eux seuls savent comment le calculer.
Je n'ai pas regretté d'y avoir assisté ; l'animatrice a précisé certains points que ma Dame n'avait pas bien compris lors des réunions précédentes.
C'est ainsi que je connais maintenant mon capital journalier ProPoints2 qui est de ........................ 48 !!! C'est plus qu'il ne m'en faut. J'ai difficilement atteint les 40 ProPoints2 ces deux dernières semaines. J'ai déjà perdu 1 kg. par semaine sans peine.
[/quote]

Bien sûr, leur système est réellement reconnu comme efficace. Il y a même un livre de leurs recettes dont il est pratiquement impossible de deviner qu'elles sont "diététiques" ! Une copine m'a eu fait des plats dont j'aurais juré qu'ils ne venaient pas de là...
Bravo Pile, tu tiens le bon bout, courage, continue, c'est super ta démarche, ce serait dommage de freiner. Tiens nous au courant de tes progrès, qu'on t'encourage dans la bonne voie. La santé est primordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 10:42

Pile a écrit:

Je n'aime pas, moi non plus, ce genre de réunions très prisées par nos amis américains ; mais d'une part le régime WeightWatchers est le seul reconnu par les diététiciens et d'autre part c'était là le seul moyen pour connaître mon capital de points (ProPoints2) journaliers. Eux seuls savent comment le calculer.
Je n'ai pas regretté d'y avoir assisté ; l'animatrice a précisé certains points que ma Dame n'avait pas bien compris lors des réunions précédentes.
C'est ainsi que je connais maintenant mon capital journalier ProPoints2 qui est de ........................ 48 !!! C'est plus qu'il ne m'en faut. J'ai difficilement atteint les 40 ProPoints2 ces deux dernières semaines. J'ai déjà perdu 1 kg. par semaine sans peine.

C'est super, Pile ! Je suis contente pour toi, continue surtout si tu y arrives sans peine silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:23

J'ai mis les batteries des voitures en charge.
A cause des grands froids, il est préférable de les garder chargées au maximum, sinon le froid réduit leur durée de vie.
J'en profite aussi pour faire fonctionner le chauffage indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 13:30

Je viens d'aider ma Dame à préparer le déjeuner en épluchant les patates, les carottes et les navets.
Tout ça, coupés en dés, va au four, avec du potiron, des branches de céleri, des petits oignons, des épices...
Ça doit cuire pendant deux heures dans un plat couvert.
Jusqu'à l'année dernière, nous commandions tout chez un traiteur industriel, mais j'étais trop tenté par les bons (et riches) plats.
Le traiteur industriel ne coûte pas beaucoup plus cher que la cuisine maison, mais on ne sait pas vraiment ce que l'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 14:10

Moi je suis contente, l'eau étant revenue, d'avoir pu prendre une douche et me laver les cheveux. J'espère que la conduite d'eau entre la rue et notre compteur ne va pas geler de nouveau. Le compteur est bien protégé mais pas ce qui vient de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 15:49

Il y a quelques années, ayant pris pas mal de kilos à cause d'un traitement à la cortisone, j'ai réussi à les perdre en deux mois grace à la soupe au chou dont voici la recette. Ce qui m'ennuie avec cette recette c'est l'odeur de chou qui séjourne un bon moment dans la maison et aussi c'est que je n'aime pas spécialement les légumes. Mais elle est efficace.

La soupe au chou

La soupe aux choux est une soupe, « brûleuse de graisse » : plus vous en mangez, plus vous perdez de poids....Elle nettoie l’organisme en éliminant les toxines et ainsi procure un bien-être. La soupe au chou ne doit pas être suivie au-delà de 7 jours. Si vous souhaitez recommencer ce régime il est recommandé un délai de 2 semaines entre chaque cure.

Il est aussi très important de suivre les menus afin de faire fondre la graisse tout en préservant la masse musculaire mais aussi afin de ne pas souffrir de carences. Les fruits apportent un sentiment de satiété qui permet de faire face aux tentations...

Ingrédients pour la recette de la soupe aux choux
6 gros oignons
1 à 2 boites de tomates pelées
Un gros chou
2 poivrons verts
Une branche de céleri
2 bouillons de légumes (cube)


Préparation
Couper tous les légumes en petits morceaux et recouvrer les d’eau.
Ajouter du sel et du poivre, du curry si vous le souhaitez, de la ciboulette.
Cuire à feu très fort pendant 10 min puis cuisson à feu doux jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Cette soupe est à consommer chaque fois que vous avez faim, autant de fois que vous le voulez. Plus vous en mangez et plus facilement se fait la perte de poids.

La soupe au chou jour après jourPremier jour :
Soupe + fruits uniquement.
Manger tous les fruits que vous voulez à l’exception des bananes.
Buvez seulement de l’eau ou du thé non sucré.

Deuxième jour :
Soupe + légumes.
Manger tous les légumes que vous voulez à volonté, frais, cuits, surgelés ou en conserve avec de la soupe. Ne pas manger de haricots blancs, maïs, petits pois...
Le soir vous pourrez manger une pomme de terre avec un peu de beurre.
Ne manger aucun fruit aujourd’hui.
Buvez de l’eau.

Troisième jour :
Soupe + fruits et légumes sont autorisés.
Manger toute la soupe, les fruits et légumes que vous souhaitez excepté la pomme de terre.
Buvez de l’eau.
Votre perte de poids doit se situer entre de 2 et 3 kilos.

Quatrième jour :
Soupe + fruits et légumes. Lait écrémé et bananes sont autorisés.
Vous pouvez manger jusqu’à 3 bananes
Boire beaucoup d’eau.
N’oubliez pas de consommer toujours en quantité de la soupe.

Cinquième jour :
Soupe + Bœuf et tomates.
Vous pouvez manger jusqu’à 300 gr de bœuf et des tomates fraiches
Boire beaucoup d’eau.

Sixième jour :
Soupe + Bœuf, légumes
Mangez de la soupe au moins une fois
Buvez.

Septième jour :
Riz brun, jus de fruits sans sucre, légumes et soupe
Mangez à satiété.
Buvez de l’eau.

Attention : pas de pain durant cette cure, de boissons gazeuses, sucrées et alcool ... tenez-vous à la consommation des aliments indiqués.
Soyez très attentif à votre alimentation à la fin de votre cure.

A la fin de votre régime vous devriez avoir perdu entre 5 à 7 kilos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 16:12

Hop ! Recettes copiées et archivées sur mon PC. bounce
Merci Demoiselle Thénardier.
prosternation

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Recett10
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 9 Fév - 16:31

Je connais quelques personnes qui ont suivi ce régime de la "soupe au chou" : elle est incroyable d'efficacité Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Super11
mais en tant que diabétique, elle m'est formellement déconseillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptySam 11 Fév - 15:30

Ce matin, entre deux visites au village, j'ai fait tourner les moteurs des voitures.
C'est dans des cas comme celui-là que l'on regrette de n'avoir pas de garage chauffé
(ce qui coûterait de toutes façons un bras).
gondole
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptySam 11 Fév - 15:45

Nos deux voitures "dorment"dehors. Comme je crois (et pour cause) aux effets néfastes des pollutions électromagnétiques, je suis, entre autres, le conseil (donné dans le livre "La médecine de l'habitat") de ne pas dormir au-dessus d'une masse métallique telle que chaudière, voiture, etc.... Et comme le garage se trouve juste en dessous de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptySam 11 Fév - 16:16

Eponine a écrit:
[...] Et comme le garage se trouve juste en dessous de ma chambre...
Chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!
De plus, la chaudière radio-pilotée se trouve presque sous mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gondole tu me cherches hof 32=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 14:25

J'ai enfin terminé le reparamétrage du serveur.
Ça fonctionne du feu de Dieu.
Le transfert des médias, images, musique ou films entre les périphériques se fait à une vitesse record.
Je peux regarder des films stockés sur le serveur directement sur le téléviseur du salon, ce qui était très difficile avec l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 15:28

Pile a écrit:
Eponine a écrit:
[...] Et comme le garage se trouve juste en dessous de ma chambre...
Chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!
De plus, la chaudière radio-pilotée se trouve presque sous mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gondole tu me cherches hof 32=2

Oui, on peut dire que tu cumules ! Ta fille qui s'intéresse au Feng shui ne t'a rien dit à ce sujet ? Il n'y a rien de plus néfaste pour la santé que d'avoir une masse métallique (voiture, chaudière ou autre sous la chambre). J'espère que dans ta chambre il n'y a pas de poutres au plafond, que ton lit ne se trouve pas exactement en face d'une porte. Et dernier point, que tu n'utilises pas ta chambre comme bureau. Sinon, tu aurais vraiment "tout faux" chut
On croit ou on ne croit pas à ces choses-là. Moi j'y crois parce que j'ai vraiment eu des ennuis de santé avant que j'apporte des modifications dans ma chambre. Et encore, ce n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Eponine a écrit:
Pile a écrit:
Eponine a écrit:
[...] Et comme le garage se trouve juste en dessous de ma chambre...
Chez nous aussi !!!!!!!!!!!!!
De plus, la chaudière radio-pilotée se trouve presque sous mon lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gondole tu me cherches hof 32=2

Oui, on peut dire que tu cumules ! Ta fille qui s'intéresse au Feng shui ne t'a rien dit à ce sujet ? Il n'y a rien de plus néfaste pour la santé que d'avoir une masse métallique (voiture, chaudière ou autre sous la chambre). J'espère que dans ta chambre il n'y a pas de poutres au plafond, que ton lit ne se trouve pas exactement en face d'une porte. Et dernier point, que tu n'utilises pas ta chambre comme bureau. Sinon, tu aurais vraiment "tout faux" chut
On croit ou on ne croit pas à ces choses-là. Moi j'y crois parce que j'ai vraiment eu des ennuis de santé avant que j'apporte des modifications dans ma chambre. Et encore, ce n'est pas parfait.

J'ai tout faux. gondole
Mais notre fille sait que je suis cartésien et que par conséquent je ne crois pas à ces choses............. quoique !!! rire
Lorsqu'elle vient passer le week end à la maison, la première chose qu'elle fait est de rabattre les couvercles des toilettes afin que les énergies négatives ne passent pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:15

Je sens que je m'entendrais bien avec ta fille et que nous aurions des conversations intéressantes. Vois-tu, je me doutais que tu étais cartésien flower Mon mari aussi l'était quand nous nous sommes rencontrés. En vivant quotidiennement avec moi, il a quelque peu changé et a moins de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:18

Au fait, en ce qui concerne les toilettes, je fais comme elle et je râle quand on ne rabat pas le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:33

Eponine a écrit:
Au fait, en ce qui concerne les toilettes, je fais comme elle et je râle quand on ne rabat pas le couvercle.

Les miennes sont si propres que l'on pourrait manger dessus. Ça ne me gène donc pas si le couvercle n'est pas fermé.
Ceci étant dit, et pour respecter les convictions de fifille, je laisse les couvercles fermés lorsqu'elle est à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:36

Ce matin, je suis allée chez ma kiné, mon fromager et à la banque.
Ce midi, Mac'Do (ça va, je supporte le Wrap's au poulet !)
Et là, je viens faire un petit tour au Village, pendant que ma fille est partie au Cinéma avec Ewen et qu'Elvia fait la sieste... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 16:40

Ôkéloreur !!! dodo
Je viens de réaliser que tout occupé par le reparamétrage du serveur, j'ai oublié de me raser ce matin.
gondole PHP hof
Revenir en haut Aller en bas
Eponine
Grand villageois
Eponine


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 68
Localisation : près de Grasse
Pays : France
sangliers : 10149
Date d'inscription : 17/01/2012

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 18:33

Pile a écrit:
Eponine a écrit:
Au fait, en ce qui concerne les toilettes, je fais comme elle et je râle quand on ne rabat pas le couvercle.

Les miennes sont si propres que l'on pourrait manger dessus. Ça ne me gène donc pas si le couvercle n'est pas fermé.
Ceci étant dit, et pour respecter les convictions de fifille, je laisse les couvercles fermés lorsqu'elle est à la maison.

A lire uniquement par les non septiques, heu ! je voulais dire par les non sceptiques I love you , un petit texte :

L'AMENAGEMENT DES TOILETTES SELON LE FENG SHUI
Dans le Feng Shui, les toilettes sont considérées comme un endroit pouvant perturber les bonnes énergies à l'intérieur de la maison.

Il faut donc tenir les toilettes propres et ranger tout ce qui pourrait l'encombrer.

Des murs carrelés sont particulièrement recommandée dans les toillettes pour permettre une circulation harmonieuse et une protection efficace.

Selon le Feng Shui, les toilettes ne devraient pas se trouver à l'entrée de l'appartement, ni adjacente à la cuisine ni non plus en face d'une autre chambre car au moment où vous ouvrirez la porte, une mauvaise énergie risquant d'apporter malchance, maladie et pertes financières, pourrait s'y répandre.

Heureusement il est possible de contrecarrer ce problème en accrochant un miroir à la porte. Mais pour plus de précautions, pour éviter tout risque et empêcher les mauvaises énergies de remonter, le Feng Shui nous recommande de bien abaisser la lunette, le couvercle et la porte des WC après usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév - 19:16

Eponine a écrit:
[...] Heureusement il est possible de contrecarrer ce problème en accrochant un miroir à la porte. Mais pour plus de précautions, pour éviter tout risque et empêcher les mauvaises énergies de remonter, le Feng Shui nous recommande de bien abaisser la lunette, le couvercle et la porte des WC après usage.

Dont acte ! chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 20:41

J'ai fait des crêpes... Avec du nutella et de la gelée de coing... Pas bien......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 20:47

liloulix a écrit:
J'ai fait des crêpes... Avec du nutella et de la gelée de coing... Pas bien......

Crêpe bretonne sucrée, 1 pièce, 50 g = 3 ProPoints
Nutella, 1 cc = 1 ProPoint

Budget alimentaire journalier pour une femme de 1,70 mt et (environ) 65 kg = 29 ProPoints
Tu vas pouvoir te gaver de crêpes.
alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 20:50

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
J'ai fait des crêpes... Avec du nutella et de la gelée de coing... Pas bien......

Crêpe bretonne sucrée, 1 pièce, 50 g = 3 ProPoints
Nutella, 1 cc = 1 ProPoint

Budget alimentaire journalier pour une femme de 1,70 mt et (environ) 65 kg = 29 ProPoints
Tu vas pouvoir te gaver de crêpes.
alien

4 cm de plus pour le même poids... J'en mange le double !!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16663
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 20:51

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
J'ai fait des crêpes... Avec du nutella et de la gelée de coing... Pas bien......

Crêpe bretonne sucrée, 1 pièce, 50 g = 3 ProPoints
Nutella, 1 cc = 1 ProPoint

Budget alimentaire journalier pour une femme de 1,70 mt et (environ) 65 kg = 29 ProPoints
Tu vas pouvoir te gaver de crêpes.
alien

Heureusement que je ne calcule pas comme ça

Pour moi ça va etre une tarte aux poireaux
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 20:53

joel a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
J'ai fait des crêpes... Avec du nutella et de la gelée de coing... Pas bien......

Crêpe bretonne sucrée, 1 pièce, 50 g = 3 ProPoints
Nutella, 1 cc = 1 ProPoint

Budget alimentaire journalier pour une femme de 1,70 mt et (environ) 65 kg = 29 ProPoints
Tu vas pouvoir te gaver de crêpes.
alien

Heureusement que je ne calcule pas comme ça

Pour moi ça va etre une tarte aux poireaux
Miam c'est bon ça !

Moi en fait, j'ai le grand bonheur de pouvoir manger ce que je veux. Je mange même beaucoup... Sans en souffrir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16367
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 21:02

ce soir, on va se faire un chinois avec ma cop de la Ciotat!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16663
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 21:09

cricri30àdix a écrit:
ce soir, on va se faire un chinois avec ma cop de la Ciotat!

Ben oui tu nous annonces ça comme ça et nous alors ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 EmptySam 25 Fév - 0:59

Tu nous diras ce que tu as mangé de bon ? (j'adore le canard laqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous le plus peur ?
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous voté ?
» Vous en pensez quoi ?
» Avez vous une philosophie de vie qui vous aide a vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: