LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mardi mène des pipelettes.....

Aller en bas 
+7
bernardus
liovero
marie-anne38
cricri30àdix
liloulix
nadinixe
joel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 17:27

Le village se meurt gondole d'ici 4 ou 5 jours je ne sais plus Asterix et tout son village auront 50 ans d'existance, j'aurai espéré que notre village dure aussi longtemps pourquoi pas avec les enfants petits enfants et nouvels arrivants mais j'ai des doutes.

Je sais tres bien que l'on peut aller voir ailleurs le net est fait pour ça mais oublié des amis(es) des connaissances je ne comprend pas.

Faites moi mentir et revenez en force j'en serai le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 19:58

joel a écrit:
Le village se meurt Le mardi mène des pipelettes..... 659711 d'ici 4 ou 5 jours je ne sais plus Asterix et tout son village auront 50 ans d'existance, j'aurai espéré que notre village dure aussi longtemps pourquoi pas avec les enfants petits enfants et nouvels arrivants mais j'ai des doutes.

Je sais tres bien que l'on peut aller voir ailleurs le net est fait pour ça mais oublié des amis(es) des connaissances je ne comprend pas.

Faites moi mentir et revenez en force j'en serai le plus heureux.

Le mardi mène des pipelettes..... 898150 Je n'étais pas bien loin, mais quand même, ça fait peu de Villageois..... Le mardi mène des pipelettes..... 222877
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 20:03

Au moins tu es là c'est le principal

Wink fumeur
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 22:22

Coucou,
Pour ma part, je ne boude pas mais j'ai en fait peu de temps à moi en ce moment ; mais je n'oublie personne, loin de là. Quand j'ai 5 minutes je passe faire un coucou, mais c'est vrai qu'avant, bossant à domicile et sur PC tout le temps, il m'était facile de naviguer entre mes écrans.... Là je suis beaucoup moins à la maison. Et quand j'y suis, enfants/ménage/etc etc.... tout ce que je n'ai pas pu faire la journée. Je ne veux pas que ma famille qui me voit du coup moins, me voit scotchée à l'ordi, c'est normal.
Je vais faire un effort pour venir plus, au moins vous saluer, tu as raison Joël, ne pas laisser le village se vider... Il y a plein de gens si sympas ici !
Plein de pensées à vous tous et à très bientôt
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 22:26

Me revoilà car j'ai eu une idée suite au post de Joël. Si, pour s'amuser, on se donnait tous un rendez-vous un soir de la semaine à une heure précise, pour se retrouver tous ensemble ? Une sorte de... banquet ? Ça vous tente ? Ou c'est trop contraignant ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptySam 24 Oct - 22:41

liloulix a écrit:
Me revoilà car j'ai eu une idée suite au post de Joël. Si, pour s'amuser, on se donnait tous un rendez-vous un soir de la semaine à une heure précise, pour se retrouver tous ensemble ? Une sorte de... banquet ? Ça vous tente ? Ou c'est trop contraignant ?

Bonsoir lilou

Je suis entierement pour, c'est certain tout le monde ne poura venir à l'heure dite il ya le travail mais pourquoi pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyDim 25 Oct - 0:33

joel a écrit:
liloulix a écrit:
Me revoilà car j'ai eu une idée suite au post de Joël. Si, pour s'amuser, on se donnait tous un rendez-vous un soir de la semaine à une heure précise, pour se retrouver tous ensemble ? Une sorte de... banquet ? Ça vous tente ? Ou c'est trop contraignant ?

Bonsoir lilou

Je suis entierement pour, c'est certain tout le monde ne poura venir à l'heure dite il ya le travail mais pourquoi pas essayer

OK, super, on tente. Que diriez-vous de mardi prochain vers... 21 h 30 ? Ou si d'autres préfèrent mercredi matin vers 10 h ? Si vous avez d'autres propositions on fait le tri selon les dispos de chacun et on fait un topic pour confirmer au cas où celui-ci ne serait pas vu ? Et on se donne des nouvelles fraîches ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyDim 25 Oct - 13:03

L'idée serait bonne, mais venir ici sur rendez-vous, j'ai bien peur que ça ne plombe encore plus l'ambiance du moment.
Par exemple, le mardi, j'ai taï chi jusqu'à 23h. Donc, vous papoterez en comité réduit, et ceux qui viendront le mercredi matin seront largués.
Et les nouveaux inscrits n'oseront peut être pas poster les autres jours.


Mais si vous voulez, on peut faire le topic du mardi, comme passé un temps où il y avait un bar et un salon de thé ici!!!!! trinque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyDim 25 Oct - 13:34

cricri30àdix a écrit:
L'idée serait bonne, mais venir ici sur rendez-vous, j'ai bien peur que ça ne plombe encore plus l'ambiance du moment.
Par exemple, le mardi, j'ai taï chi jusqu'à 23h. Donc, vous papoterez en comité réduit, et ceux qui viendront le mercredi matin seront largués.
Et les nouveaux inscrits n'oseront peut être pas poster les autres jours.


Mais si vous voulez, on peut faire le topic du mardi, comme passé un temps où il y avait un bar et un salon de thé ici!!!!! trinque Basketball

Trés bonne idée pour m'est O K
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyDim 25 Oct - 23:31

Hello,
Oui pourquoi pas Crici et Joël ! C'était comment ce topic ? le mardi journée ou soir ou matin jusqu'au soir ? Mais attention, mon idée n'était pas de restreindre les venues à ce jour, c'était juste un rendez-vous pour se retrouver tous et redonner du mouvement !
Ah, si tu as taï chi, pas possible, on va pas venir papoter sans toi... Alors OK pour un topic salon de thé, mais moi ce sera les soirs hof car la journée je bosse dehors à présent.... et ensuite... je vais récupérer mes enfants et passer un peu de temps avec eux... Mais bon ça fait rien, je lirai après ceux qui sont passés, et je répondrai même si c'est plus tard, ça fera un peu rebondir les topics !
Allez on se bouge un peu, c'est bien, car ce serait dommage de s'endormir trop longtemps !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 9:45

coucou me revoilou
j'ai eu des problèmes de matériels. Du coup j'ai bazardé tout mon vieux matos (mon vieux portable et ma vielle tour) et racheté un PC neuf.
Comme il est équipé avec Windows7, j'ai du aussi changer de modem et prendre une Livebox
Voila pourquoi je ne suis pas passée de quelques jours
Bien contente de vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 10:07

marie-anne38 a écrit:
coucou me revoilou
j'ai eu des problèmes de matériels. Du coup j'ai bazardé tout mon vieux matos (mon vieux portable et ma vielle tour) et racheté un PC neuf.
Comme il est équipé avec Windows7, j'ai du aussi changer de modem et prendre une Livebox
Voila pourquoi je ne suis pas passée de quelques jours
Bien contente de vous retrouver Wink

Coucou

Que penses tu de Windows 7 ? Y a beaucoup de changement avec XP et Vista ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 11:03

Bonjour Joel

Je ne connais pas Vista mais il parait que W7 est mieux.
J'avais XP que j'aimais bien mais la, ça v a je m'y fais très bien finalement.
Pour l'instant j'ai gardé IE8. Je n'ai pas encore installé Firefox.
Tout roule alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 12:10

hello;
j'ai vista sur mon nouveau portable, mais quand mon homme a changé sa tour, livrée en Vista, pas moyen de lui faire reconnaître son PDA. Pareil avec Windows 7.
Du coup, il a ré installé XP!!!


au fait, j'ai modifié le titre du topic...... Vous ne m'en voulez pas, j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 12:59

cricri30àdix a écrit:
hello;
j'ai vista sur mon nouveau portable, mais quand mon homme a changé sa tour, livrée en Vista, pas moyen de lui faire reconnaître son PDA. Pareil avec Windows 7.
Du coup, il a ré installé XP!!!


au fait, j'ai modifié le titre du topic...... Vous ne m'en voulez pas, j'espère Cool


Tu as bien fait c'est meme mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 13:02

marie-anne38 a écrit:
Bonjour Joel

Je ne connais pas Vista mais il parait que W7 est mieux.
J'avais XP que j'aimais bien mais la, ça v a je m'y fais très bien finalement.
Pour l'instant j'ai gardé IE8. Je n'ai pas encore installé Firefox.
Tout roule alien

Sur mon fixe j'ai XP et Francine a Vista sur son portable,je prefere mon XP surement plus habitué Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:14

Hello les pipelettes ! Très bien ce titre Cricri, je ne me souviens plus de l'autre PHP

Marie-Anne, je me demandais où tu étais passée toi aussi,contente d'avoir des nouvelles. Un bon matos tout neuf, ça ça fait plaisir j'imagine !
De mon côté je tourne toujours sous XP, tant que ça marche ça me va bien en fait. Je ne suis pas une fada des changements pour la nouveauté, sauf si comme M. Anne, un problème et qu'on doit repartir à zéro. Tu nous diras ce que tu en penses après quelques temps Marie-Anne ?

Je ne sais pas si j'en avais parlé à tout le monde ici, mais j'ai un nouveau boulot depuis septembre, et tout roule. Intéressant, ambiance sympa, près de chez moi.... Le top. Pour l'instant un CDD de trois mois pour différentes raisons, et je croise les doigts pour que ça se transforme en CDI ensuite.... Il y a bcp de paramètres en compte, mais j'essaie d'y croire ça me soulagerait après les 7 ans que j'ai passés à mon compte et tout ce qui s'en suit... J'avoue que je suis moins stressée qu'avant, et que j'ai plus de temps pour moi....

Voilà je fais ma pipelette c'est reparti, donc je laisse les autres s'exprimer quand-même, vais pas mobiliser le topic !!!
A plus !

PS : Cricri, tu commences quand ton stage, bientôt non ? Tu frétilles d'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:26

Wink Lilou

je vais pas parle de mon boulot je suis en retraite,mais jespère que pour toi tout va se passer comme tu l'espéres
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:28

joel a écrit:
Wink Lilou

je vais pas parle de mon boulot je suis en retraite,mais jespère que pour toi tout va se passer comme tu l'espéres

Merci c'est gentil à toi Wink Si tu es en retraite, elle doit être bien méritée, profite de chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:31

Ben ca fait 12 ans que celà dure et je profite entre la famille la petanque et le javelot je suis très occupé comme un retraité gool
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:34

joel a écrit:
Ben ca fait 12 ans que celà dure et je profite entre la famille la petanque et le javelot je suis très occupé comme un retraité gool

J'avais un train de retard moi... Bad Tu sais quoi ? Moi j'attends la retraite pour faire tout ce que je n'ai jamais eu le temps de faire et dont je rêve ! Et il y en a tant que je me demande s'il ne faudrait pas que je me mette en retraite dès à présent !!! Ah les journées sont trop courtes, pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:36

ben tu vois en parlant de train j'etais cheminot.

Mais c'est vrai que les journées sont trop courtes
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:43

joel a écrit:
ben tu vois en parlant de train j'etais cheminot.

Mais c'est vrai que les journées sont trop courtes

Un métier qui fait (faisait ?) rêver ! Et tu faisais souvent grève toi aussi paf!

C'est dingue ça, la vie de maintenant fait courir tout le monde, mais on ne sait plus après quoi. Il ne me semble pas que mes parents étaient aussi à la course quand j'étais petite... Pourtant nous étions cinq enfants ils avaient de quoi faire ! Là j'ai toujours l'impression de courir après la montre, d'accumuler les diverses tâches comme si on me poussait derrière. Suis-je la seule... ?
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:48

liloulix a écrit:
joel a écrit:
ben tu vois en parlant de train j'etais cheminot.

Mais c'est vrai que les journées sont trop courtes

Un métier qui fait (faisait ?) rêver ! Et tu faisais souvent grève toi aussi paf!

C'est dingue ça, la vie de maintenant fait courir tout le monde, mais on ne sait plus après quoi. Il ne me semble pas que mes parents étaient aussi à la course quand j'étais petite... Pourtant nous étions cinq enfants ils avaient de quoi faire ! Là j'ai toujours l'impression de courir après la montre, d'accumuler les diverses tâches comme si on me poussait derrière. Suis-je la seule... ?

Oui j'ai fait gréve c'est un peu grace à ça que je suis parti à 50 ans

Mais non tu n'es pas seule,pour nous c'est pareil il y a toujours à faire meme si c'est du benevolat chose que l'on ne faisait pas en activité
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMar 27 Oct - 23:55

joel a écrit:
liloulix a écrit:
joel a écrit:
ben tu vois en parlant de train j'etais cheminot.

Mais c'est vrai que les journées sont trop courtes

Un métier qui fait (faisait ?) rêver ! Et tu faisais souvent grève toi aussi paf!

C'est dingue ça, la vie de maintenant fait courir tout le monde, mais on ne sait plus après quoi. Il ne me semble pas que mes parents étaient aussi à la course quand j'étais petite... Pourtant nous étions cinq enfants ils avaient de quoi faire ! Là j'ai toujours l'impression de courir après la montre, d'accumuler les diverses tâches comme si on me poussait derrière. Suis-je la seule... ?

Oui j'ai fait gréve c'est un peu grace à ça que je suis parti à 50 ans

Mais non tu n'es pas seule,pour nous c'est pareil il y a toujours à faire meme si c'est du benevolat chose que l'on ne faisait pas en activité

Ah ah voilà !
Et bien le bénévolat nous y voilà : j'ai toujours eu envie de m'occuper des enfants hospitalisés, qui ont besoin de présence, de réconfort, énormément.... Il y a de gros besoins à ce niveau c'est incroyable. Or, en travaillant.... pas possible, d'autant que mes enfants à moi sont encore jeunes... Alors je me dis que je ferai ça plus tard, si je peux faire "mamie de coeur", ça fait des années que je pense à ça c'est bizarre. Il y a des idées fixes comme ça....
Et puis voyager.... et puis apprendre tout ce que je n'ai pas eu le temps d'apprendre....et qui m'intéresse... et puis et puis et puis... pfou..... ça en fait du boulot d'avance !
Comment font certains pour s'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMer 28 Oct - 0:01

liloulix a écrit:
joel a écrit:
liloulix a écrit:
joel a écrit:
ben tu vois en parlant de train j'etais cheminot.

Mais c'est vrai que les journées sont trop courtes

Un métier qui fait (faisait ?) rêver ! Et tu faisais souvent grève toi aussi paf!

C'est dingue ça, la vie de maintenant fait courir tout le monde, mais on ne sait plus après quoi. Il ne me semble pas que mes parents étaient aussi à la course quand j'étais petite... Pourtant nous étions cinq enfants ils avaient de quoi faire ! Là j'ai toujours l'impression de courir après la montre, d'accumuler les diverses tâches comme si on me poussait derrière. Suis-je la seule... ?

Oui j'ai fait gréve c'est un peu grace à ça que je suis parti à 50 ans

Mais non tu n'es pas seule,pour nous c'est pareil il y a toujours à faire meme si c'est du benevolat chose que l'on ne faisait pas en activité

Ah ah voilà !
Et bien le bénévolat nous y voilà : j'ai toujours eu envie de m'occuper des enfants hospitalisés, qui ont besoin de présence, de réconfort, énormément.... Il y a de gros besoins à ce niveau c'est incroyable. Or, en travaillant.... pas possible, d'autant que mes enfants à moi sont encore jeunes... Alors je me dis que je ferai ça plus tard, si je peux faire "mamie de coeur", ça fait des années que je pense à ça c'est bizarre. Il y a des idées fixes comme ça....
Et puis voyager.... et puis apprendre tout ce que je n'ai pas eu le temps d'apprendre....et qui m'intéresse... et puis et puis et puis... pfou..... ça en fait du boulot d'avance !
Comment font certains pour s'ennuyer....

Tu as de quoi t'occuper pour un peu plus tard.

Bon sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMer 28 Oct - 0:05

Wink Cricri je t'ai vu arriver mais bon là je quitte
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMer 28 Oct - 0:08

Bonne nuit Joël, contente d'avoir papoté un peu avec toi.
Fais de beaux rêves.

Et coucou Cricri

ça y est je me souviens du nom initial du topic, ça m'est revenu d'un coup en lisant et relisant le nouveau rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyMer 28 Oct - 1:16

Je voulais juste vous surveiller, Joel bounce

Le bénévolat, je connais ça aussi.
Ce soir, j'étais en soutien pour un don de plasma. Comme je ne peux plus donner mon sang, je donne du temps...

Et on a bien rigolé avec Pauline. Elle est rentrée de sa journée croix rouge (PSE1) morte de rire. "Tu sais quoi maman? Aujourd'hui, j'ai tué une personne et je suis morte une fois!!!!!"
Je lui avais dit que les mises en situation sont assez marrantes.
Surtout quand le cobaye, qui devait faire une victime blessée au couteau, c'est un mec poilu déguisé en fille.... alien
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... EmptyJeu 29 Oct - 17:48

Ne vous fâchez pas de ces modifications, mais j'ai comme l'impression qu'ici, ça ne va papoter qu'un jour par semaine !
Comme ces villages "touristiques" qui ne vivent que 3 mois par an.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mardi mène des pipelettes..... Empty
MessageSujet: Re: Le mardi mène des pipelettes.....   Le mardi mène des pipelettes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi mène des pipelettes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» Météo chaque jour ,c'est ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: