LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous faites quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+24
Cocorixadix
Marie-Marthe
sergiojjboy
Nerix
falla
James007
DORIANIX
liovero
danae
loiekipete
joel
Bebenix
jbodoux
zazmuzix
tatarenix
jujuramix
motix
marie-anne38
Iroisefix
nadinixe
Brucette74
liloulix
bernardus
cricri30àdix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: C'est par ici que ça se passe   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 27 Fév - 12:15

.


Dernière édition par Pile le Dim 6 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Et il y en a plus   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 27 Fév - 12:17

Faute de motivation, je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: C'est calme comme un week end de 15 août   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptySam 16 Aoû - 17:15

Pas âme qui vive.
Le village est calme comme un week end de 15 août à Paris.
Je retourne amuser ma petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 21 Sep - 21:39

Vient faire un petit tour voir si tout va bien.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 21 Sep - 23:23

Filon a écrit:
Vient faire un petit tour voir si tout va bien.

Crying or Very sad
Moi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 24 Sep - 12:00

Toujours au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: J'étudie un truc   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 24 Sep - 14:29

Là ? Juste maintenant ?
Eh bien, pour répondre à la question, et puisque nous avons en main tous les éléments idoines, je dirais, sans ambages mais avec détermination ; j'étudie le manuel d'utilisation du cadeau que j'ai commandé pour l'anniversaire de ma petite-fille et qui vient tout juste d'arriver, pile-poil dans le délai imparti.
Qu'on se le dise, na !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: J'étudie un autre truc   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 25 Sep - 15:15

Je suis plongé dans les manuscrits et vieux grimoires de ma famille.
Voici mon ancêtre Johann à la triste figure (on a toujours été austères chez nous, épouses y compris), mort au 17ème siècle à l'âge avancé de... quarante-six ans !!!
Comparé à lui, je fais du rabe.


Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Johann10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 25 Sep - 23:47

Vais aller dormir, la journée à été longue.

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: J'écoute "Le grand jury RTL"   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 28 Sep - 19:55

J"écoute "Le grand jury RTL".
Luc Chatel commente la nouvelle raclée du PS au Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Je viens de dîner   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 1 Oct - 19:47

Là, juste maintenant, je me promène dans les ruelles du village souris après avoir dîné d'une petite salade verte accompagnée d'un peu de saumon fumé Idea et de mon médicament du soir puker suivi d'un petit café viennois. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Je tombe sur une antiquité   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 19:51

En fouillant dans un tiroir de mon bureau à l'instant, je tombe sur une antiquité que seul un Musée saoudien aurait les moyens d'acquérir. dodo

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 P1010210
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8172
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 20:07

a+
Je viens de ......ramasser encore moult glands sur l'impasse qui longe mon terrain .....
Vivement la fin de l'hiver !!!!
Mais je ne me lasse pas d' admirer mon chêne, il m'a trop manqué il y a quelques temps.....
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 20:14

Gaouelinix a écrit:
a+
Je viens de ......ramasser encore moult glands sur l'impasse qui longe mon terrain .....
Vivement la fin de l'hiver !!!!
Mais je ne me lasse pas d' admirer mon chêne, il m'a trop manqué il y a quelques temps.....
flower

Auprès de mon chêne je vivais heureux (se).
Belle chanson de Georges Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Des glands et des marrons   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 15 Oct - 20:18

Devant ma maison, ce sont des marrons et des %*@#~& de feuilles de marronniers.
Le Maire fait nettoyer deux à trois fois par semaine en cette saison, mais le vent en apporte dans mon jardin.
puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Oh ennui...   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 16 Oct - 18:23

Oh ennui, n'est-il pas ? Shocked
C'est du globish. rire
Si vous ne savez pas ce que c'est, voici l'explication : Rolling Eyes bounce
glob = global flower
ish = english flower
C'est une expression english traduite littéralement en franglois.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Perso je surf ............................ sur le net alien
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8172
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 16 Oct - 20:46

[size=13]Moi aussi.....[/size]



                                                           
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Les crêpes, c'est fait !   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 21:06

Je viens de faire une montagne de crêpes pour mes fifilles et mon adorable petite-fille qui viennent nous rendre visite dans 1/2 heure (elle viennent de me SMSser qu'elles partent maintenant de Neuilly.)
Ma Dame s'en est déjà régalée.
.
.
.
........... et moi aussi !
bounce alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMar 30 Déc - 22:10

Attention à l'indigestion. gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 0:10

Filon a écrit:
Attention à l'indigestion. gondole

Mes fifilles viennent de partir (en nous laissant notre petite-fille à garder pour la semaine.)
Ma petite-fille a sauté de joie en me voyant lorsqu'elle est arrivée. Quel bonheur pour un grand-père !

Les fifilles se sont régalées d'une dizaine de crêpes chacune. Ma petite-fille et ma Dame aussi.

Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 1:03



Je pleure la disparation de celle qui a partagé ma vie pendant 35 ans et 8 jours...............

Désolé de vous gâcher les fêtes, mais il faut que je le dise

je l'aimais; malgré (ou à cause de) nos engueulades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 2:16

J'y ai pensé très souvent aujourd'hui et ces derniers jours.
J'en ai aussi parlé à ma Dame.

Nous sommes de tout cœur, et très sincèrement, avec toi par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 31 Déc - 11:58

Je me joint à Pile. Mon profond respect Bernard, la perte d'une personne proche est une épreuve. Parfois moi aussi j'y pense, ce serait pour moi très difficile, c'est pourquoi je me joint à toi et tous ceux dans le même cas en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptySam 3 Jan - 1:39

Bernard,
Je viens juste de lire ton message du 30. Je pensais à toi tous ces jours, j'en ai même parlé chez moi, comme Pile, car je n'aime pas voir les gens que j'apprécie malheureux. Et ta situation ne m'a pas quitté l'esprit.

Je me joins à nos amis pour te soutenir dans cette épreuve.

Ne lâche pas, accroche-toi, il te faut des forces pour surmonter tout ça. Nous sommes là (et c'est bien peu de choses) mais si tu as besoin de vider ton sac, et bien vas-y on peut tout entendre. Et faire le maxi pour te montrer que tu n'es pas tout seul.

Courage à toi, mille et une pensées affectueuses et chaleureuses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Une bonne chose de faite - A la suivante maintenant   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 4 Jan - 22:43

Ma secrétaire étant toujours en congés, j'ai imprimé moi-même, avec mes petites mains cyclops , les convocations à l'assemblée générale annuelle des copropriétaires. silent
Ils devraient être contents bounce ; grâce à mes talents de gestionnaire cat , j'ai baissé les charges de 22% cette année.
Je suis aussi en train de - durement - négocier une baisse de...... 66% avec Numericable pour le service antenne de notre résidence.
C'est compliqué parce que la responsable des services collectifs de Numericable met six mois à répondre au courrier.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 5 Jan - 1:09

Bon courage, Pile !

Mon père, en son temps, fut syndic bénévole...... quelle galère !

Les mécontents étaient aussi nombreux que les satisfaits, mais ce n'étaient jamais les mêmes ...
mais au moment de l'assemblée, tout le monde était satisfit des comptes, et ça repartait pour un état de grâce qui durait environ 3 semaines.

je me suis promis que si je vis un jour en copropriété, je ne prendrais aucune responsabilité.


Sinon, ma fois, je suis toujours là, entouré de mes enfants et de ma sœur. Ils ont réussi a me faire passer de bons moments, même hier soir, jour des obsèques de ma Françoise. Ils m'obligent à faire des projets, ils sont adorables, mais je vois bien que ma fille est très touchée par la perte de sa Maman, il va falloir que je la surveille.

Bonne nuit à tous, et merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 5 Jan - 11:11

Bonjour Bernardus,

Je n'ai pas trop de soucis avec nos copropriétaires, à part l'éternelle râleuse jamais satisfaite (mais c'est une jolie blonde).
Mes plus gros soucis viennent des anciens syndics qui n'avaient que peu d'expérience de l'organisation et de l'archivage.
Du coup, la plus simple recherche d'information prend des allures d'expédition dans la montagne de papiers non classés.
J'ai commencé un archivage sérieux de tout ce fatras.
****************************************

Une fille est toujours plus sensible à la perte de sa maman.
Ma Dame a perdu sa maman dans un accident de la route en Serbie. Un chauffard ivre l'a fauchée. Ma belle-mère avait 43 ans et ma Dame était enceinte de six mois.
Je vois qu'elle en souffre encore aujourd'hui.

De mon côté, la perte de ma maman à l'âge de 62 ans ne m'a pas affectée parce qu'elle mettait fin à de très longues années de souffrances.

Par contre, je crois que mes fifilles, surtout la cadette, seront très affectées par mon décès. Elles aiment leur mère, mais ma Dame est une femme dure et nos fifilles gardent un souvenir cuisant d'une enfance très disciplinée. Moi, j'étais plus "vivre et laisser vivre". Je leur ai inculqué la notion de libre-arbitre ainsi que des notions de philosophie.

Tu as raison de bien surveiller ta fifille et d'être présent à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 5 Jan - 11:18

Oui c'est pas facile facile, il est des moments dans la vie ou tout n'est pas rose, mais le temps se charge d'arrondir les angles même si les souvenirs restent. Maintenant il faut penser aux générations nouvelles et les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 5 Jan - 11:25

Filon a écrit:
Oui c'est pas facile facile, il est des moments dans la vie ou tout n'est pas rose, mais le temps se charge d'arrondir les angles même si les souvenirs restent. Maintenant il faut penser aux générations nouvelles et les soutenir.
hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment ?   Vous faites quoi en ce moment ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Vous faites quoi en vacance ?
» Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi rêvez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: