LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+21
dary51
surcoufix
falla
mayalab
jbodoux
sergiojjboy
tatarenix
loiekipete
Nerix
Iroisefix
joel
cricri30àdix
Brucette74
liloulix
Niphredil
nadinixe
liovero
marie-anne38
bernardus
Bebenix
jujuramix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:07

nadinixe a écrit:
liloulix a écrit:
Comment te sens-tu aujourd'hui Nadinixe ? Les médocs commencent-ils à faire effet ? Ça ronfle moins ? Eclate-toi avec ton narguilé.... et remets-toi vite en forme ! pouce

Merci Lilou,
mieux qu'hier et moins bien que demain....le souffle est encore court quand je m'agite, mais bon, ça désencombre doucement... le plus dur est de ne pas fumer, car je suis fumeuse....PHP
traitement de cheval jusque mercredi, ensuite traitement de 3 mois dans la foulée....


Wink

Petit rappel Nadinixe : depuis le 1° Janvier ce forum est non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:11

bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
liloulix a écrit:
Comment te sens-tu aujourd'hui Nadinixe ? Les médocs commencent-ils à faire effet ? Ça ronfle moins ? Eclate-toi avec ton narguilé.... et remets-toi vite en forme ! pouce

Merci Lilou,
mieux qu'hier et moins bien que demain....le souffle est encore court quand je m'agite, mais bon, ça désencombre doucement... le plus dur est de ne pas fumer, car je suis fumeuse....PHP
traitement de cheval jusque mercredi, ensuite traitement de 3 mois dans la foulée....


Wink

Petit rappel Nadinixe : depuis le 1° Janvier ce forum est non fumeur

je ne fume jamais dans la salle des machines, donc jamais en étant devant l'ordi....cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:16

alors passe plus de temps avec nous ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 16:31

bernardus a écrit:
alors passe plus de temps avec nous ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
ben vi... Comme ça tes ti poumons seront contents Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
et nous aussi, bien sur!!!

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Poumon10
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:24

cricri30àdix a écrit:
bernardus a écrit:
alors passe plus de temps avec nous ! Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
ben vi... Comme ça tes ti poumons seront contents Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
et nous aussi, bien sur!!!

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Poumon10
gool vi, j'en suis consciente : il faut que je me débarrasse de tout ce qui m'est toxique, mais ça ne se fait pas de manière magique....mais je suis quelqu'un de tenace dans mon cheminement, alors je sais que j'arriverai bientôt à cesser de fumer....En tous les cas, heureusement que j'ai le village pour m'apporter du soutien, je ne vous en remercierai jamais assez....sensuré
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:21

Nadine arrète vite de fumer pendant qu'il en est encore tant.Le cancer arrive tellement vite. Il fait tellement mal. et quand tu t'en sors c'est encore avec des handicapes et des souffrances.
c'est très dur et ça arrive tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:29

et n'oublions pas notre lilou aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:40

C'est vrai fumer celà est mauvais mais bon s'il n'y avait que ça. Mon parain est décédé a 51ans sans jamais fumer et il buvais un apero quant il avait du monde alors les fumeurs ne sont pas des gents à exclures comme on essaye de le faire.On tape sur les fumeurs pour les cancers mais la polution est un cause de melange et regardez les statistiques et vous verez que les cancers du poummons soit disant du fumeur sont dans les zones d'usines à risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:49

bernardus a écrit:
et n'oublions pas notre lilou aussi ......

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:53

Mère et Père nous ont quitté à cause du cancer du fumeur. Mère à 62 ans et Père à 80.
Tous deux sont partis en moins de deux semaines.
alien
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:54

joel a écrit:
C'est vrai fumer celà est mauvais mais bon s'il n'y avait que ça. Mon parain est décédé a 51ans sans jamais fumer et il buvais un apero quant il avait du monde alors les fumeurs ne sont pas des gents à exclures comme on essaye de le faire.On tape sur les fumeurs pour les cancers mais la polution est un cause de melange et regardez les statistiques et vous verez que les cancers du poummons soit disant du fumeur sont dans les zones d'usines à risque

Hélas, des non fumeurs sont victimes du cancer du poumons...
Mais bon, fumer n'est pas une chose à faire, le comble est que je fume depuis que je bosse à l'hosto... chercher l'erreur...
.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:01

Pile a écrit:
bernardus a écrit:
et n'oublions pas notre lilou aussi ......

Question

Merci à vous, je tiquais en lisant les lignes du dessus et me demandais si je devais intervenir. Mon dernier arrêt a été un échec. Je ne veux pas me faire plaindre en disant que j'ai des circonstances atténuantes.. Je n'ai eu que de gros soucis depuis le mois de mai où j'ai repris.. Mais sachez que je culpabilise à fond, que je flippe, et que je crois que sous peu je vais faire un pari avec Nadine.... Et je sais qu'elle est femme de caractère et qu'on y arrivera. Promis promis promis. Rien que de lire le mot c...r me fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:02

nadinixe a écrit:
joel a écrit:
C'est vrai fumer celà est mauvais mais bon s'il n'y avait que ça. Mon parain est décédé a 51ans sans jamais fumer et il buvais un apero quant il avait du monde alors les fumeurs ne sont pas des gents à exclures comme on essaye de le faire.On tape sur les fumeurs pour les cancers mais la polution est un cause de melange et regardez les statistiques et vous verez que les cancers du poummons soit disant du fumeur sont dans les zones d'usines à risque

Hélas, des non fumeurs sont victimes du cancer du poumons...
Mais bon, fumer n'est pas une chose à faire, le comble est que je fume depuis que je bosse à l'hosto... chercher l'erreur...
.Mr.Red

Bien sur que celà exciste,mais que l'on ne me dise pas que celà vient des fumeurs faut faire la part des choses.

Maintenant oui fumer ce n'est pas bon j'ai aretté pendant 5 ans et j'ai repris avec un petit cigare et maintenant je ne fume que ça mais bon 10 pas jour pas plus c'est dejà 10 de trop je sais,demain si je meurs on dira c'etait un gars bien il buvait pas fumait pas beaucoup mais bon moi je serais plus là pour entendre.
Maintenant je ne gene personne depuis plus de 5ans je fume toujours dehors
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:07

C'est vrai que je t'ai oublié,j'espere de tout coeur que tu vas continuer dans ton sens ne fait pas attention à ce que je dis,prend des challenges comme tu dis avec Nadine mais pas avec moi

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:23

Et pourquoi je ne ferais pas attention à ce que tu dis ? Au contraire, je suis intéressée par l'expérience des autres c'est enrichissant ! Chacun fait comme il veut, et je respecte ton propre choix. Ce n'est pas parce que j'ai envie d'arrêter que je pense que tout le monde doit arrêter. Je respecte l'avis (ou la vie c'est pareil... ) de chacun ! Si je vois quelqu'un qui a envie d'arrêter en revanche, je me dis qu'à deux on va se soutenir... Mais je n'aime pas donner des leçons, je sais que c'est tellement dur....
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:27

liloulix a écrit:
Et pourquoi je ne ferais pas attention à ce que tu dis ? Au contraire, je suis intéressée par l'expérience des autres c'est enrichissant ! Chacun fait comme il veut, et je respecte ton propre choix. Ce n'est pas parce que j'ai envie d'arrêter que je pense que tout le monde doit arrêter. Je respecte l'avis (ou la vie c'est pareil... ) de chacun ! Si je vois quelqu'un qui a envie d'arrêter en revanche, je me dis qu'à deux on va se soutenir... Mais je n'aime pas donner des leçons, je sais que c'est tellement dur....

Mais loin de moi de donner une leçon au contraire je suis fier de toi de vouloir aretter et j'espere de tout coeur qu tu vas reussir.j'ai des fois des mots qui pour moi sont reconfortant mais qui sont mal compris
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:29

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
bernardus a écrit:
et n'oublions pas notre lilou aussi ......

Question

Merci à vous, je tiquais en lisant les lignes du dessus et me demandais si je devais intervenir. Mon dernier arrêt a été un échec. Je ne veux pas me faire plaindre en disant que j'ai des circonstances atténuantes.. Je n'ai eu que de gros soucis depuis le mois de mai où j'ai repris.. Mais sachez que je culpabilise à fond, que je flippe, et que je crois que sous peu je vais faire un pari avec Nadine.... Et je sais qu'elle est femme de caractère et qu'on y arrivera. Promis promis promis. Rien que de lire le mot c...r me fait froid dans le dos...

pffffffffff, mais non ce n'était pas un échec,
moi aussi j'ai arrêté pendant 9 mois, suivie toutes les semaines par un cardiologue, psy, et diététicien (centre de tabacologie) et tous ont été étonnés que ce soit ma première fois, j'en ai donc conclue qu'il fallait le faire plusieurs fois avant d'y arriver..!!!
j'ai repris à la suite d'un gros stress...
t'inquiètes, on finira bien par arrêter quand le moment sera venu.

Femme de caractère ? c'est une illusion, c'est l'impression que je donne, mais il y a une grande épaisseur de faiblesse...trop gentille me disent ceux qui me connaissent pour de vrai....mais
chut :
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:30

JOEL... (je précise parce qu'ici on parle tous en même temps ! )

Hi hi on va y arriver : je ne parlais pas de toi en donneur de leçon, je voulais dire que JE n'étais pas du genre à dénigrer les fumeurs si j'arrêtais, comme une donneuse de leçon... Avec les mots des fois on va vite et on est mal compris effectivement. Alors je reformule :
Si tu as envie de fumer le cigare, fais-le, je ne te dirai pas : arrête etc etc sous prétexte que "moi" je veux arrêter... Oups on pourrait s'engueuler si on n'essayait pas de décortiquer nos post des fois !!!! Pas de souci Joël je ne l'ai pas pris comme ça au contraire...
pale


Dernière édition par liloulix le Jeu 30 Oct - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:33

Citation :

Maintenant oui fumer ce n'est pas bon j'ai
aretté pendant 5 ans et j'ai repris avec un petit cigare et maintenant
je ne fume que ça mais bon 10 pas jour pas plus c'est dejà 10 de trop
je sais,demain si je meurs on dira c'etait un gars bien il buvait pas
fumait pas beaucoup mais bon moi je serais plus là pour entendre.
Maintenant je ne gene personne depuis plus de 5ans je fume toujours dehors

.Comme dit une de mes collègues quand on nous fait la remarque de notre tabagie :
"on est parfaite, faut bien que l'on ait un défaut et c'est celui là..."
chuttttttBad
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:35

liloulix a écrit:
Hi hi on va y arriver : je ne parlais pas de toi en donneur de leçon, je voulais dire que je n'étais pas du genre à dénigrer les fumeurs si j'arrêtais, comme une donneuse de leçon... Avec les mots des fois on va vite et on est mal compris effectivement. Alors je reformule :
Si tu as envie de fumer le cigare, fais-le, je ne te dirai pas : arrête etc etc sous prétexte que "moi" je veux arrêter... Oups on pourrait s'engueuler si on n'essayait pas de décortiquer nos post des fois !!!! Pas de souci Joël je ne l'ai pas pris comme ça au contraire...
pale

ok merci ben voilà on se comprend c'est super
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:35

liloulix a écrit:
Hi hi on va y arriver : je ne parlais pas de toi en donneur de leçon, je voulais dire que je n'étais pas du genre à dénigrer les fumeurs si j'arrêtais, comme une donneuse de leçon... Avec les mots des fois on va vite et on est mal compris effectivement. Alors je reformule :
Si tu as envie de fumer le cigare, fais-le, je ne te dirai pas : arrête etc etc sous prétexte que "moi" je veux arrêter... Oups on pourrait s'engueuler si on n'essayait pas de décortiquer nos post des fois !!!! Pas de souci Joël je ne l'ai pas pris comme ça au contraire...
pale

Bill Clinton aime le cigare... mdre afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:35

[quote="nadinixe"]
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
bernardus a écrit:
et n'oublions pas notre lilou aussi ......

Question

pffffffffff, mais non ce n'était pas un échec,
moi aussi j'ai arrêté pendant 9 mois, suivie toutes les semaines par un cardiologue, psy, et diététicien (centre de tabacologie) et tous ont été étonnés que ce soit ma première fois, j'en ai donc conclue qu'il fallait le faire plusieurs fois avant d'y arriver..!!!
j'ai repris à la suite d'un gros stress...
t'inquiètes, on finira bien par arrêter quand le moment sera venu.

Femme de caractère ? c'est une illusion, c'est l'impression que je donne, mais il y a une grande épaisseur de faiblesse...trop gentille me disent ceux qui me connaissent pour de vrai....mais
chut :

Une femme de caractère a toujours une faiblesse... Et c'est pour ça qu'elle a du caractère, pour la cacher.... Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 449498
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:38

nadinixe a écrit:
liloulix a écrit:
Hi hi on va y arriver : je ne parlais pas de toi en donneur de leçon, je voulais dire que je n'étais pas du genre à dénigrer les fumeurs si j'arrêtais, comme une donneuse de leçon... Avec les mots des fois on va vite et on est mal compris effectivement. Alors je reformule :
Si tu as envie de fumer le cigare, fais-le, je ne te dirai pas : arrête etc etc sous prétexte que "moi" je veux arrêter... Oups on pourrait s'engueuler si on n'essayait pas de décortiquer nos post des fois !!!! Pas de souci Joël je ne l'ai pas pris comme ça au contraire...
pale

Bill Clinton aime le cigare... mdre afro afro afro

C'est plutôt Monica qui s'y est mise.. rire
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:46

ben quoi.... je fumais bien la pipe de temps en temps ( vers 20 ans) chut :
la vraie, celle qui fait de la fumée et qui sent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:18

Mr.Red aux posts précèdents (ceux qui parlent de cigare et de pipe) : je ne veux pas parler de ma vie privée...

Non, sérieusement : j'ai 2 doigts de la main gauche qui déc... et parfois, je n'arrive pas à tenir les objets dans mes mains : hier soir, j'ai cassé MA grande tasse blanche et MON verre à Porto ! bvn

Moi qui ne casse rien (ça je le savais déjà !), j'ai fait un beau doublé ! bouche

Je vois le Dr, lundi prochain et j'ai fait une liste de doléances : j'aurais peut-être dû prendre 2 RV !!! snoopy

Et pour les fumeurs qui devraient arrêter...


Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Cigare10 fumeur
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 9:56

Au risque de me répéter :

je suis un spécialiste de l'arrêt du tabac : j'ai cessé 6 fois de fumer. Alors pour ceux et celles qui essayent d'arrêter, je n'ai qu'un seul mot :

patience
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:09

SEULE...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:49

Brucette74 a écrit:
SEULE...

Et nous ? on compte pour du beurre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:26

Mal... Migraine d'enfer, et je vais me coucher.. Il n'y a que ça qui marche, c'est de famille les migraines. Bisous à tous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:37

Frigorifiée......
Avec mon homme, on a eu la bonne idée de partir en Ardèche pour la journée!!!
Résultat des courses : 3kg de châtaignes, une poignée de grattes-cul, 3 bouteilles de rosé primeur du pays Ardéchois, une bouteille de Chatus (hummm), et un départ de rhume! Il pleuvait tellement qu'on a pique niqué dans la voiture gondole
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: