LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptySam 3 Jan - 22:42

Faudrait toutes les enfermer gondole
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptySam 3 Jan - 23:03

Noëlix a écrit:
Faudrait toutes les enfermer gondole

Alors t'as intérêt à bien fermer la porte paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptySam 3 Jan - 23:17

Ce que j'ai envie d'exprimer en ce moment... Rolling Eyes Et bien Pile je suis allée acheter de la vanille car je n'en n'avais plus un brin... du riz rond itou, du bon lait, et demain.... une teurgoule !!! Elle est pas bonne mon idée ? Ce qui m'ennuie : j'ai un four à chaleur tournante et que à chaleur tournante... et tu sembles dire que tu regrettais d'avoir mis la chaleur tournante à la fin... gondole tu crois que ça va rater à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptySam 3 Jan - 23:38

liloulix a écrit:
Ce que j'ai envie d'exprimer en ce moment... Rolling Eyes Et bien Pile je suis allée acheter de la vanille car je n'en n'avais plus un brin... du riz rond itou, du bon lait, et demain.... une teurgoule !!! Elle est pas bonne mon idée ? Ce qui m'ennuie : j'ai un four à chaleur tournante et que à chaleur tournante... et tu sembles dire que tu regrettais d'avoir mis la chaleur tournante à la fin... gondole tu crois que ça va rater à cause de ça ?

Es-tu sûre de ne pouvoir débrayer le ventilateur ?
Sinon, essaie en mettant un plat rempli d'eau au fond de ton four. C'est ce que fait ma Dame lorsqu'elle fait du pain pour éviter qu'il se dessèche.
Dans mon cas, la croute était un peu sèche mais la teurgoule délicieuse.


ATTENTION !!! Si tu remets de l'eau froide dans un plat en verre ou en terre en cours de cuisson, il risque d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptySam 3 Jan - 23:40

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Ce que j'ai envie d'exprimer en ce moment... Rolling Eyes Et bien Pile je suis allée acheter de la vanille car je n'en n'avais plus un brin... du riz rond itou, du bon lait, et demain.... une teurgoule !!! Elle est pas bonne mon idée ? Ce qui m'ennuie : j'ai un four à chaleur tournante et que à chaleur tournante... et tu sembles dire que tu regrettais d'avoir mis la chaleur tournante à la fin... gondole tu crois que ça va rater à cause de ça ?

Es-tu sûre de ne pouvoir débrayer le ventilateur ?
Sinon, essaie en mettant un plat rempli d'eau au fond de ton four. C'est ce que fait ma Dame lorsqu'elle fait du pain pour éviter qu'il se dessèche.
Dans mon cas, la croute était un peu sèche mais la teurgoule délicieuse.

Je vais demander à mon homme mais il ne me semble pas. Oui, bonne idée pour l'eau. Je te dirai ce que ça donne, je vais la préparer demain matin pour le goûter
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 23:02

Vous savez quoi ? Fière de mon oeuvre, je m'empresse d'envoyer un mail à une copine normande (mais à présent installée en Bretagne) en lui disant : j'ai fait une teurgoule... Et elle me répond...... C'est quoi, une teurgoule ? Je réponds : ça se mange avec une fallue. Et elle me répond.... c'est quoi une fallue ?
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 23:10

liloulix a écrit:
Vous savez quoi ? Fière de mon oeuvre, je m'empresse d'envoyer un mail à une copine normande (mais à présent installée en Bretagne) en lui disant : j'ai fait une teurgoule... Et elle me répond...... C'est quoi, une teurgoule ? Je réponds : ça se mange avec une fallue. Et elle me répond.... c'est quoi une fallue ?
alien alien alien

et c'est quoi, une fallue?? chuis pas normande moi, juste 1/2provençale, 1/2 espagnole!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 23:13

Une fallue, c'est une brioche normande qui accompagne en principe la teurgoule (j'ai vu ça avec notre ami Google).

Ma copine m'a enfin répondu quand je lui ai dit la recette : ah tu me fais saliver, j'en mange régulièrement sans le savoir ! En fait tellement habituée à en faire depuis des années, qu'elle n'en connaissait plus le nom dodo
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 23:20

houla... une brioche pour faire passer du riz au lait??? z'ont peur de rien ,ces normands paf!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyDim 4 Jan - 23:30

cricri30àdix a écrit:
houla... une brioche pour faire passer du riz au lait??? z'ont peur de rien ,ces normands paf!

ça c'est sûr ! J'ai mis ma recette (plus une autre) dans la section tutti quanti....
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyLun 5 Jan - 9:14

cricri30àdix a écrit:
houla... une brioche pour faire passer du riz au lait??? z'ont peur de rien ,ces normands paf!

Comme tu dis !!! Déjà que tu trouvais mon biscuit de Savoie lourd, alors là... alien

Il n'empêche que ce copieux dessert (ou goûter) doit être délicieux... funny

(seulement moi, j'ai arrêté les hostilités, euhhh les festivités !!!) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyLun 5 Jan - 15:29

Je vous avais expliqué, il y a quelque temps, que j'avais bataillé dans une affaire "ligitieuse" mais pour laquelle, je savais être dans mon droit flower et j'ai eu confirmation

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Euros_10

... je suis assez contente de moi !!! bravo

(je ne vais pas payer d'ISF quand même...) chut
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyLun 5 Jan - 19:09

Brucette74 a écrit:
Je vous avais expliqué, il y a quelque temps, que j'avais bataillé dans une affaire "ligitieuse" mais pour laquelle, je savais être dans mon droit flower et j'ai eu confirmation

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Euros_10

... je suis assez contente de moi !!! bravo

(je ne vais pas payer d'ISF quand même...) chut

Belle image, mais pas palpable...!!!alien

Bon aujourd'hui, première journée de boulot avec les "bonne année, bonne santé" et "merci, toi aussi" , demain je ne saurai plus à qui je l'ai dit ou pas..
rabbit .gondole
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 15:31

Cette réflexion pour bernardus qui pourra, s'il veut bien, me donner son avis :

mon fils est redescendu, dimanche dernier à Sète. Pas très envie, mais bon, le boulot l'attendait !
Et justement, son manque d'enthousiasme vient en grande partie du fait que certains artisans sétois bossent comme des bigsmurf et il doit rattrapper les c.... après !

Qu'en penses-tu ? As-tu eu affaire à certains artisans peu consciencieux dans leur travail ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 15:47

Brucette74 a écrit:
Cette réflexion pour bernardus qui pourra, s'il veut bien, me donner son avis :

mon fils est redescendu, dimanche dernier à Sète. Pas très envie, mais bon, le boulot l'attendait !
Et justement, son manque d'enthousiasme vient en grande partie du fait que certains artisans sétois bossent comme des bigsmurf et il doit rattrapper les c.... après !

Qu'en penses-tu ? As-tu eu affaire à certains artisans peu consciencieux dans leur travail ? youpi

A certains, non ! à quasiment tous oui !

Un maçon qui fait un escalier qui n'arrive pas jusqu'à l'étage,
un plombier qui ne colle pas le tuyau d'évacuation dans le vide sanitaire,
un mécano qui ne remets pas la jauge d'huile...

sans parler de ceux que j'attends encore ....
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 15:52

Si je peux m'immiscer dans le sujet, Brucette... j'ai lu la réponse de Bernardus, mais je crois malheureusement que c'est assez général. Il est très difficile de trouver un artisan consciencieux où que ce soit... Il y en a, certes, mais alors il faut les trouver.... Et ce dans n'importe quel domaine.

Dans mon boulot aussi, si tu savais le mal que j'ai à trouver des secrétaires dignes de ce nom ! Les jeunettes j'ai renoncé, elles veulent un salaire exhorbitant avant même d'avoir une quelconque expérience, en en faisant le minimum, quand elles savent écrire français et manier les traitements de texte ou tableurs... Elles frapouillent sur un clavier et se disent secrétaires, ce qui n'a rien à voir.... Celles en qui j'ai le plus confiance sont dans la tranche supérieure à 38/40 ans, c'est dingue ! La France va mal tout simplement et ça ne va pas en s'arrangeant.... Il y a quelques jeunes sérieux qui en veulent mais malheureusement il faut constater que ça reste une élite... Je sais que je vais en choquer certains, pour sûr, mais pourtant..... c'est la réalité... La génération d'après la nôtre a eu trop de facilités, et ne sait plus ni se battre ni avoir du courage. Je parle comme une mamie ? Tant pis... On a bercé d'illusions nos jeunes dans les écoles, et à présent ils réalisent que leur bac.... il n'a pas grande valeur.... Mais n'ont pas le courage de se défoncer pour s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 16:11

Merci pour vos commentaires : ça confirme bien ce qu'il me dit, malheureusement pour lui ! Il est en bas pour au moins 6 mois encore et je sens que ça lui pèse... D'autant que son patron est souvent absent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 16:38

bernardus a écrit:
[...]A certains, non ! à quasiment tous oui !

Un maçon qui fait un escalier qui n'arrive pas jusqu'à l'étage,
un plombier qui ne colle pas le tuyau d'évacuation dans le vide sanitaire,
un mécano qui ne remets pas la jauge d'huile...

sans parler de ceux que j'attends encore ....

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 16:40

liloulix a écrit:
Si je peux m'immiscer dans le sujet, Brucette... j'ai lu la réponse de Bernardus, mais je crois malheureusement que c'est assez général. Il est très difficile de trouver un artisan consciencieux où que ce soit... Il y en a, certes, mais alors il faut les trouver.... Et ce dans n'importe quel domaine. [...]

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 19:01

liloulix a écrit:
Si je peux m'immiscer dans le sujet, Brucette... j'ai lu la réponse de Bernardus, mais je crois malheureusement que c'est assez général. Il est très difficile de trouver un artisan consciencieux où que ce soit... Il y en a, certes, mais alors il faut les trouver.... Et ce dans n'importe quel domaine.

Dans mon boulot aussi, si tu savais le mal que j'ai à trouver des secrétaires dignes de ce nom ! Les jeunettes j'ai renoncé, elles veulent un salaire exhorbitant avant même d'avoir une quelconque expérience, en en faisant le minimum, quand elles savent écrire français et manier les traitements de texte ou tableurs... Elles frapouillent sur un clavier et se disent secrétaires, ce qui n'a rien à voir.... Celles en qui j'ai le plus confiance sont dans la tranche supérieure à 38/40 ans, c'est dingue ! La France va mal tout simplement et ça ne va pas en s'arrangeant.... Il y a quelques jeunes sérieux qui en veulent mais malheureusement il faut constater que ça reste une élite... Je sais que je vais en choquer certains, pour sûr, mais pourtant..... c'est la réalité... La génération d'après la nôtre a eu trop de facilités, et ne sait plus ni se battre ni avoir du courage. Je parle comme une mamie ? Tant pis... On a bercé d'illusions nos jeunes dans les écoles, et à présent ils réalisent que leur bac.... il n'a pas grande valeur.... Mais n'ont pas le courage de se défoncer pour s'en sortir...

Sans parler du ramoneur qui m'a remis la plaque de l'insert à l'envers : résultat chute , il a fallu le faire moi-même et tout cela pour 62€...et j'en passe et des meilleurs...
.et le réparateur du sèche linge : cela va faire 4 fois qu'il revient en 1mois et demi... toujours la même panne...cherchez les erreurs..!
! Nous allons ouvrir un topic des doléances.. .affraid naze
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 21:01

Je mets ma couche? Ma fille a mené sa voiture chez la garagiste pour un problème d'essuie-glace arrière qui ne marchait pas. 122€ de réparation, moteur de l'essuie-glace changé, et ça ne marche toujours pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 21:47

cricri30àdix a écrit:
Je mets ma couche? Ma fille a mené sa voiture chez la garagiste pour un problème d'essuie-glace arrière qui ne marchait pas. 122€ de réparation, moteur de l'essuie-glace changé, et ça ne marche toujours pas!!! Wink

..ça énerve hein...!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 21:48

bravo Une amie, ancienne voisine, vient de m'annoncer que ma voisine de droite allait déménager..!!! super, mal aimable, mais qui vais-je avoir comme nouveaux voisins ??rire
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:23

nadinixe a écrit:
bravo Une amie, ancienne voisine, vient de m'annoncer que ma voisine de droite allait déménager..!!! super, mal aimable, mais qui vais-je avoir comme nouveaux voisins ??rire

Pas moi !!! J'ai déjà froid ici, je ne me vois pas dans les zardennes en hiver .... suis trop frileux
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:38

bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
bravo Une amie, ancienne voisine, vient de m'annoncer que ma voisine de droite allait déménager..!!! super, mal aimable, mais qui vais-je avoir comme nouveaux voisins ??rire

Pas moi !!! J'ai déjà froid ici, je ne me vois pas dans les zardennes en hiver .... suis trop frileux

Moi non plus, suis bien ici ! Même si j'aimerais bien avoir une voisine comme toi !!!

Qui sait... peut-être un homme à tomber par terre ! alien
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:40

liloulix a écrit:
bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
bravo Une amie, ancienne voisine, vient de m'annoncer que ma voisine de droite allait déménager..!!! super, mal aimable, mais qui vais-je avoir comme nouveaux voisins ??rire

Pas moi !!! J'ai déjà froid ici, je ne me vois pas dans les zardennes en hiver .... suis trop frileux

Moi non plus, suis bien ici ! Même si j'aimerais bien avoir une voisine comme toi !!!

Qui sait... peut-être un homme à tomber par terre ! alien

Ne lui donne pas de faux espoir, je viens de dire que je n'irais pas... afro
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:43

bernardus a écrit:
liloulix a écrit:
bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
bravo Une amie, ancienne voisine, vient de m'annoncer que ma voisine de droite allait déménager..!!! super, mal aimable, mais qui vais-je avoir comme nouveaux voisins ??rire

Pas moi !!! J'ai déjà froid ici, je ne me vois pas dans les zardennes en hiver .... suis trop frileux

Moi non plus, suis bien ici ! Même si j'aimerais bien avoir une voisine comme toi !!!

Qui sait... peut-être un homme à tomber par terre ! alien

Ne lui donne pas de faux espoir, je viens de dire que je n'irais pas... afro

o l'autr', éh ! Jaloux du voisin, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:44

Non, pas jaloux, c'est juste que mieux que moi, j'vois pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 22:49

chut :
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 17:56

Moi aussi j'aimerai bien avoir Nadine comme voisine. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: