LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 15:35

cricri30àdix a écrit:
c'est "ça", nos anges gardiens? Ces intuitions qui nous poussent ou nous retiennent?? Comme j'aimerais que ce soit vrai.....
Et ces impressions de "déjà vu".....................

Nous voilà partis dans la réflexion profonde en cette fin d'année...alien

les croyances ? elles sont particulières à chacun..

Les anges gardiens ? je ne sais pas, l'intuition 'ce que l'on appelle le grand Soi) est fiable, mais interférée par des parasitages divers et variés..

le déjà vu ? alors là, ça fait parti des mystères du cerveau, et les recherches continuent...

Parfois, c'est reposant de ne pas se prendre la tête...gool

personnellement, je me pose des questions quand quelque chose ne va pas..et j'ai été gâtée ces temps ci...!!
!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 19:46

Iroisefix a écrit:
jujuramix a écrit:
Le Néant existe t-il ? ..............çà c'est la question !

Bonjour !

Bien sûr qu'il existe !
Quand tu passes l'arme à gauche, pour qui existes-tu encore sinon pour tes proches ?
Qu'y a t'il après la mort ? RIEN selon moi !!!

Tu tombes dans les oubliettes après un passage plus ou moins long sur cette fichue terre et c'est tout !

Puisque certains utilisent des citations, j'opposerai celles-ci aux propos d'un autre topic :
* "Le bonheur n'existe pas, c'est juste un instant de chagrin qui se repose..."
* "Il n'y a pas d'amour heureux" Aimer est une souffrance de chaque jour...

Houla ! c'est une citation d'amertume tout cela...

PS: je parle du néant au sens le plus large et pas de notre etat de mortel ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 22:47

jujuramix a écrit:
Iroisefix a écrit:
jujuramix a écrit:
Le Néant existe t-il ? ..............çà c'est la question !

Bonjour !

Bien sûr qu'il existe !
Quand tu passes l'arme à gauche, pour qui existes-tu encore sinon pour tes proches ?
Qu'y a t'il après la mort ? RIEN selon moi !!!

Tu tombes dans les oubliettes après un passage plus ou moins long sur cette fichue terre et c'est tout !

Puisque certains utilisent des citations, j'opposerai celles-ci aux propos d'un autre topic :
* "Le bonheur n'existe pas, c'est juste un instant de chagrin qui se repose..."
* "Il n'y a pas d'amour heureux" Aimer est une souffrance de chaque jour...

Houla ! c'est une citation d'amertume tout cela...

PS: je parle du néant au sens le plus large et pas de notre etat de mortel ... flower


Amertume ???? thumleft
Là, Jujuramix, tu es à côté de la plaque selon moi !

J'ai "bouffé" et je "bouffe" encore la Vie par tous les bouts !!!

Mais force m'est de constater ce que j'ai écrit et que j'assume pleinement et je suis bien prête encore à écrire les mêmes propos, sans "amertume" ni rancœur, ni regret : seulement un état d'être qui me sied parfaitement, dont je suis pleinement consciente...
Il m'a fallu des années pour admettre ces propos mais maintenant, OUI, j'assume... parce que c'est VRAI, tout simplement !


Le néant a toujours existé et il perdurera bien au-delà de nous ! Il ne faut pas se leurrer, Juju...

Au début de la création de la terre (pour les croyants) il n'y avait rien, maintenant, que reste t'il ? = RIEN et encore RIEN...

Le néant est nécessaire autant que l'oubli, que la négation (pas de tout, attention...)
.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 10:23

S'il y avait des anges-gardiens, ça se saurait de par le monde... Enfin, ceci n'engage que moi !

Quant à notre passage sur terre, comme je dis toujours, 2 générations après notre disparition, qui se souviendra de nous ? J'y pense souvent @ propos de mes parents et de la vie qu'ils ont eue...
(il restera, peut-être, quelques albums devenus poussiéreux, que personne ne regardera plus et qui finiront à la poubelle...)
Revenir en haut Aller en bas
tatarenix
Grand villageois
tatarenix


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 81
Localisation : Lille
sangliers : 11482
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 11:41

Pourquoi ne peut-on avoir de discussion sans tenter d'imposer son opinion ou son point de vue à son interlocuteur ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 11:58

tatarenix a écrit:
Pourquoi ne peut-on avoir de discussion sans tenter d'imposer son opinion ou son point de vue à son interlocuteur ? Rolling Eyes

Parceque c'est rassurant de savoir que l'on est au moins deux à penser pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 12:08

tatarenix a écrit:
Pourquoi ne peut-on avoir de discussion sans tenter d'imposer son opinion ou son point de vue à son interlocuteur ? Rolling Eyes

Tout simplement parce qu'il y a des gens qui croient détenir la vérité. Là ce n'est donc plus une discussion mais un verdict ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 12:14

liloulix a écrit:
tatarenix a écrit:
Pourquoi ne peut-on avoir de discussion sans tenter d'imposer son opinion ou son point de vue à son interlocuteur ? Rolling Eyes

Tout simplement parce qu'il y a des gens qui croient détenir la vérité. Là ce n'est donc plus une discussion mais un verdict ! flower

chacun explique son point de vue, mais ça permet aussi de remettre en question ses "certitudes"...
imposer son point de vue ou opinion, n'est plus une discussion...c'est un rapport de force...argumenter son point de vue, et on peut argumenter et changer d'opinion..ce n'est pas cela le libre arbitre ? bunny

"je ne crois que ce que je vois"....
mdre
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 13:14

Quand je propose une réflexion, j'ajoute souvent "ça n'engage que moi" pour la raison évoquée par tatarenix.

Tout échange nous enrichit car il nous amène à nous poser des questions (marie-anne ne va pas être d'accord... Wink ) ou à nous remettre en question, d'autant plus si l'on n'est pas d'accord ! pale
ça peut être dérangeant, mais ça fait se poser des questions sur la vie, sur les autres, nos vécus, nos ressentis et c'est intéressant !

Enfin, quand on obtient toutes sortes de réponses, c'est génial !

Et puis, n'apprend-on pas tous les jours, surtout des autres ?...
Revenir en haut Aller en bas
loiekipete
villageois affirmé
loiekipete


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : paris
sangliers : 11362
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 14:16

Desolee je n ai pas tout lue..mais une chose est certaine (je parle pour moi) .. je sais pas si les anges gardiens existent..mais c'est certain que je suis née sous une bonne etoile flower
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 14:19

Iroisefix a écrit:
Le néant a toujours existé et il perdurera bien au-delà de nous ! Il ne faut pas se leurrer, Juju...
pour moi le Néant c'est rien et absolument rien et rien ...même pas le vide car en soi le vide existe car autour il y qq chose pour créer ce vide...Or s'il y a le vide cosmique.... le cosmos,lui existe bel et bien et nous ne pourrons jamais avoir ne fusse qu'une petite idée de ce qu'il est....Donc je repose la Question autrement c'est Oukilet le Néant ?

PS:heureusement que je suis à côté de la plaque ...je ne tiens pas à me la prendre en pleine poire ...il paraît que çà peut faire mal


alien
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 15:45

jujuramix a écrit:
Iroisefix a écrit:
Le néant a toujours existé et il perdurera bien au-delà de nous ! Il ne faut pas se leurrer, Juju...
pour moi le Néant c'est rien et absolument rien et rien ...même pas le vide car en soi le vide existe car autour il y qq chose pour créer ce vide...Or s'il y a le vide cosmique.... le cosmos,lui existe bel et bien et nous ne pourrons jamais avoir ne fusse qu'une petite idée de ce qu'il est....Donc je repose la Question autrement c'est Oukilet le Néant ?

PS:heureusement que je suis à côté de la plaque ...je ne tiens pas à me la prendre en pleine poire ...il paraît que çà peut faire mal


alien

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 15:46

Brucette74 a écrit:
[size=9]Quand je propose une réflexion, j'ajoute souvent "ça n'engage que moi" pour la raison évoquée par tatarenix.[/size]

Tout échange nous enrichit car il nous amène à nous poser des questions (marie-anne ne va pas être d'accord... Wink ) ou à nous remettre en question, d'autant plus si l'on n'est pas d'accord ! pale
ça peut être dérangeant, mais ça fait se poser des questions sur la vie, sur les autres, nos vécus, nos ressentis et c'est intéressant !

Enfin, quand on obtient toutes sortes de réponses, c'est génial !

Et puis, n'apprend-on pas tous les jours, surtout des autres ?...

Itou Brucette ! Bonne fin d'année à toi, attention, pas d'abus sur les coupettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13835
Date d'inscription : 10/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 16:11

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Ba200913
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 17:35

Et pour les lendemains difficiles :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Aspirinecaifeineac5

et ne pas prendre le volant....flower
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 17:44

nadinixe a écrit:
Et pour les lendemains difficiles :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Aspirinecaifeineac5

et ne pas prendre le volant....flower

par les échos que j'ai pu en avoir, beaucoup vont réveillonner chez eux bonjour
ça diminue, voire résoud, le problème de conduite en état d'ivresse et puis, il vaut mieux aussi être prudent avec le temps verglacé qui sévit un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 18:40

sergiojjboy a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Ba200913
çà n'engage que toi !
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 18:44

nadinixe a écrit:
Et pour les lendemains difficiles :

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Aspirinecaifeineac5

et ne pas prendre le volant....flower

çà c'est ton non pignon ! alien
trinque trinque 321546 321546
compress compress
cheers çà n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 23:25

study study study


Bonne année 2009 à tout le monde y compris aux filles. Vous ennuyez pas trop sur les forums, que vos vies soient prospères et sans soucis majeurs.

Bonne continuation à tout le monde ici où ailleurs.



study study study study
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 23:28

Noëlix a écrit:
study study study


Bonne année 2009 à tout le monde y compris aux filles. Vous ennuyez pas trop sur les forums, que vos vies soient prospères et sans soucis majeurs.

Bonne continuation à tout le monde ici où ailleurs.



study study study study

Ben encore heureux y compris aux filles ! S'ennuyer sur les forums ? Quelle idée, si on y vient c'est pas pour s'ennuyer !

Merci à toi cher Noelix, et BONNE ANNEE à tous en avance, que celle-ci soit synonyme de bonheur pour chacun d'entre vous, et d'une santé qui tienne la route !
king
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 23:50

Noëlix a écrit:
study study study


Bonne année 2009 à tout le monde y compris aux filles. Vous ennuyez pas trop sur les forums, que vos vies soient prospères et sans soucis majeurs.

Bonne continuation à tout le monde ici où ailleurs.



study study study study


Merci Noel toi aussi très bonne fin d'année et tous mes voeux pour l'année nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 1 Jan - 9:11

Noëlix a écrit:
study study study


Bonne année 2009 à tout le monde y compris aux filles. Vous ennuyez pas trop sur les forums, que vos vies soient prospères et sans soucis majeurs.

Bonne continuation à tout le monde ici où ailleurs.


study study study study


merci Noël, la même chose pour toi et les tiens !... silent
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 1 Jan - 12:48

Twisted Evil onsecalme I love you bonjour

Pour chacune et chacun....ainsi qu'à votre famille ( qu'est ce que j'aurai aimé être une fée....)onsecalme
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 10:13

Je crois que les fées n'existent pas, tout comme les anges-gardiens, mais on peut toujours rêver... funny

J'ai mis un nouvel avatar : l'année 2009 sera sous le signe d'une naissance dans notre famille (peut-être hi ) et ce sera une petite fille (j'ai vu sa bouille sur l'échographie : elle est toute jolie...)

Des amis proches de mon fiston et de Nina ont eu une petite merveille, le 31 décembre 2008 : comme je lui disais, voilà une demoiselle qui fêtera, toute sa vie, son anniversaire le jour de la St Sylvestre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 20:34

Brucette74 a écrit:
Je crois que les fées n'existent pas, tout comme les anges-gardiens, mais on peut toujours rêver... funny

J'ai mis un nouvel avatar : l'année 2009 sera sous le signe d'une naissance dans notre famille (peut-être hi ) et ce sera une petite fille (j'ai vu sa bouille sur l'échographie : elle est toute jolie...)

Des amis proches de mon fiston et de Nina ont eu une petite merveille, le 31 décembre 2008 : comme je lui disais, voilà une demoiselle qui fêtera, toute sa vie, son anniversaire le jour de la St Sylvestre ! Razz

Comme mon fils aîné....flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 23:45

Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Jan - 11:55

Pile a écrit:
Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.

queen Quelle chance il a de te connaître, remarque, nous aussi....viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Jan - 12:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Jan - 15:27

nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.

queen Quelle chance il a de te connaître, remarque, nous aussi....viking

Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptySam 3 Jan - 15:32

Iroisefix a écrit:
nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Je viens de parler avec Paul, mon ancien directeur de l'ingénierie lorsque je dirigeais mon groupe en France, puis ma société à Lagos. Je vous avais déjà parlé de lui. J'ai été obligé de lui rendre sa liberté en arrêtant mes activités en Afrique.
Sans surprise, Paul occupe maintenant des fonctions importantes au sein de Total au siège de La Défense. Avec un petit coup de pouce de ma part auprès de qui il faut, il va vite gravir les échelons jusqu'au Comité Directeur.

queen Quelle chance il a de te connaître, remarque, nous aussi....viking

Je ne dirais pas Bravo : on s'éloigne de beaucoup des projets humanitaires de Pile et tout le monde sait que l'Afrique en aurait bien besoin, de ce coup de pouce très appuyé... En France, il y a déjà tant à faire mais bon, c'est vrai que les Français sont des "bons à rien" et crachent sur le "travail"...

rire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: