LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+15
tatarenix
Iroisefix
sergiojjboy
bilitix
Bebenix
liloulix
Niphredil
jujuramix
James007
joel
bernardus
nadinixe
cricri30àdix
Brucette74
liovero
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:01

Ouaip, une potiche quoi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:06

message supprimé


Dernière édition par liloulix le Lun 15 Sep - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:12

Tu as raison j'ai retiré mon message. BONNE NUIT à tout le monde.

Tu ferais une bonne modératrice.

flower
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:13

Alors je retire le mien, comme ça on est quittes. SInon personne ne comprendra rien. Non non ce n'est pas une question de modératrice, mais de respect pour notre ami........
Bonne nuit à toi

Euh... pas réussi à le virer, alors j'ai effacé.... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 14:29

J'ai croisé, ce matin lors de ma rando, un beau chêne tout couvert de glands : c'était incroyable !
Des oiseaux taquins, sautant de branche en branche, en ont fait tomber quelques-uns à terre.

Je me suis dit que c'était dommage qu'un tel chêne, beau, élancé, fier de sa personne... laisse choir ses glands de la sorte !

D'autant qu'il en a plusieurs, ce qui n'est pas permis à tous les beaux chênes et qu'ils peuvent servir !

Ben oui, j'aurais pu en ramasser avec leurs pipes et faire une belle décoration de bougeoir, garni d'une bougie bien dressée, juste une mèche à allumer... chutttttt

PS : j'ai fait soft...
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 14:49

Tu fais comme Arielle DOmbasle, tu te lances dans le X soft ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 15:02

...Un grand moment natur..iste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 15:03

Nostalgie .... rire
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 16:34

Juste un p'tit délire qui m'est venu naturellement... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 16:47

Brucette74 a écrit:
[...]PS : j'ai fait soft...

A quand la version hard ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 16:53

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
[...]PS : j'ai fait soft...

A quand la version hard ? Cool

chut : je ne veux pas me faire exclure du village...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16767
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 21:14

Brucette74 a écrit:
J'ai croisé, ce matin lors de ma rando, un beau chêne tout couvert de glands : c'était incroyable !
Des oiseaux taquins, sautant de branche en branche, en ont fait tomber quelques-uns à terre.

Je me suis dit que c'était dommage qu'un tel chêne, beau, élancé, fier de sa personne... laisse choir ses glands de la sorte !

D'autant qu'il en a plusieurs, ce qui n'est pas permis à tous les beaux chênes et qu'ils peuvent servir !

Ben oui, j'aurais pu en ramasser avec leurs pipes et faire une belle décoration de bougeoir, garni d'une bougie bien dressée, juste une mèche à allumer... chutttttt

C'est beau ou vas tu trouver tout ça ?

shaking

PS : j'ai fait soft...
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 21:19

Bon, deux entretiens aujourd'hui, je crois que cet enfoir*** de boss va bientôt tomber de haut.

Et oui, on ne la quitte pas cette boite, c'est elle qui vous lourde. Bin ils vont être surpris ces gros bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 21:37

Niphredil a écrit:
Bon, deux entretiens aujourd'hui, je crois que cet enfoir*** de boss va bientôt tomber de haut.

Et oui, on ne la quitte pas cette boite, c'est elle qui vous lourde. Bin ils vont être surpris ces gros bouffons.

Et bien voilà tu as pris le taureau par les cornes et tu as eu raison. On est maître de son destin, par le pion de gros c......

Comme ça tu leur feras un gros pied de nez (c'est de leur niveau non ?) et il leur restera à trouver une conne comme ils veulent... mais ils risquent d'être surpris du travail qui en résultera !!! bouche
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 21:55

C'est clair. Mais changer de boite aussi souvent ne fait que mettre en lumière mon incapacité à être dirigée. Le soucis c'est que j'ai l'impression de developper, aux yeux de certains de mes collègues, un certains complexe de supériorité.

C'est quand même pas de ma faute si ce sont des carpettes

Au fait, lilou, j'ai pas été lourdée Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498 The Stalker n'a pas vendu ma mèche
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:12

Niphredil a écrit:
Bon, deux entretiens aujourd'hui, je crois que cet enfoir*** de boss va bientôt tomber de haut.

Et oui, on ne la quitte pas cette boite, c'est elle qui vous lourde. Bin ils vont être surpris ces gros bouffons.

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:23

Niphredil a écrit:
C'est clair. Mais changer de boite aussi souvent ne fait que mettre en lumière mon incapacité à être dirigée. Le soucis c'est que j'ai l'impression de developper, aux yeux de certains de mes collègues, un certains complexe de supériorité.

C'est quand même pas de ma faute si ce sont des carpettes

Au fait, lilou, j'ai pas été lourdée Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498 The Stalker n'a pas vendu ma mèche

viking

Tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune. Sans rire, j'ai fait un nombre de boîtes considérables. Je partais dès que ça me pesait trop, mais à l'époque c'était plus facile de trouver du boulot, j'en trouvais aussitôt. Donc sur mon CV je me débrouillais pour mettre en valeur que je partais toujours pour "mieux" (ça c'est pas compliqué à développer.... en évitant d'autres questions...). Quant au complexe de supériorité, on l'a dès lors qu'on se pose des questions faces à certains bovins de plus en plus nombreux, hélas, dans les entreprises. Ce n'est pas un complexe, c'est une reconnaissance de ce que l'on vaut... Après en prenant quelques années, tu verras, on change un peu en apprenant à se modérer. Si si !!!
Allez fonce, l'avenir t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:34

liloulix a écrit:
Niphredil a écrit:
C'est clair. Mais changer de boite aussi souvent ne fait que mettre en lumière mon incapacité à être dirigée. Le soucis c'est que j'ai l'impression de developper, aux yeux de certains de mes collègues, un certains complexe de supériorité.

C'est quand même pas de ma faute si ce sont des carpettes

Au fait, lilou, j'ai pas été lourdée Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498 The Stalker n'a pas vendu ma mèche

viking

Tu me rappelles moi quand j'étais plus jeune. Sans rire, j'ai fait un nombre de boîtes considérables. Je partais dès que ça me pesait trop, mais à l'époque c'était plus facile de trouver du boulot, j'en trouvais aussitôt. Donc sur mon CV je me débrouillais pour mettre en valeur que je partais toujours pour "mieux" (ça c'est pas compliqué à développer.... en évitant d'autres questions...).
Quant au complexe de supériorité, on l'a dès lors qu'on se pose des questions faces à certains bovins de plus en plus nombreux, hélas, dans les entreprises.
Ce n'est pas un complexe, c'est une reconnaissance de ce que l'on vaut... Après en prenant quelques années, tu verras, on change un peu en apprenant à se modérer. Si si !!!
Allez fonce, l'avenir t'appartient

cherry ça c'est du bon sens..!!!
Je crains pour la mienne "d'entreprise" : nous venons d'avoir un cadre sup' de pôle pas très claire, et la cadre du service part courant octobre, remplacée par qui ??? nous craignons un faisant fonction ou jeune diplômé formaté, choisi par la "pôlette"...affraid ben vivement ma retraite..!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 22:53

J'en ai vu passer 5 en 10 ans, je suis blasé.... le prochain arrive dans 15 jours, va lui falloir qu'elles soient bien accrochées vu l'ambiance actuelle, nous avec ma collègue on va essayer de l'aider, mais faudra pas qu'il joue au révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyJeu 18 Sep - 9:07

Quand je lis vos déboires professionnels et que je me souviens de quelques "bovins (es)" avec qui j'ai travaillé,
je me dis que, finalement, ma retraite anticipée (après une longue maladie, mais très mal acceptée au début...) me permet, à ce point de vue là, d'être tranquille !
Et quand, pour une raison ou une autre, je me sens sous pression ou tendue, je fais comme hier matin, je trace ma route ! hi
Ce que je ne pouvais pas faire quand je travaillais, bien sûr...

Tu as pris les choses en main, Niphredil et je te souhaite de trouver, enfin, une boîte qui saura apprécier, à juste valeur, tes compétences, sans te donner de complexe, justement à cause de celles-ci ! bravo

M... pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 15:17

Que vient faire Google dans ma navigation alors qu'il n'est pas en cours d'utilisation ?

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Google10


Quelles informations sont ainsi mises en mémoire chez Google ?
George Orwell (1984) pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 21:36

Pile, aurais-tu installé Big Brother sur ta machine ? Oh pardon, Chrome (je suis confuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 21:47

Niphredil a écrit:
Pile, aurais-tu installé Big Brother sur ta machine ? Oh pardon, Chrome (je suis confuse)

Je l'ai installé, puis désinstallé à la suite de ton commentaire sur ce forum.
Je vais vérifier dans la Base De Registre s'il a laissé des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 21:58

Je serais surprise qu'il n'y ai pas une ou deux clefs qui trainent dans la BDR.
Cette société est une vraie saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 22:23

Niphredil a écrit:
Je serais surprise qu'il n'y ai pas une ou deux clefs qui trainent dans la BDR.
Cette société est une vraie saloperie.

J'en ai retrouvé et éliminé une douzaine dont un collecteur de données dans C:\Documents and Settings\Philippe\......\Mozilla\Firefox\Profiles etc.
Il était toujours actif, contenait plus de 24 Mo de données !!! et deux adresses e-mail menant à Google.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 23:05

Google est une société qui me fait de plus en plus gerber. Même Micromou n'est pas allé aussi loin. Personnellement, j'utilise yahoo le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 11:00

Ya l'hébergeur d'images serving.com qu'a comme un malaise : y veut rien savoir depuis ce matin !
Du coup, mes p'tits coeurs dans ma signature sont partis... hof

(enfin, je suppose que c'est pour ça : quand je vérifie dans mon profil, le lien y est toujours)

Alors, je suis passée par un autre hébergeur pour poster des images poil à l'oesophage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 11:54

Rien !


Dernière édition par Pile le Jeu 25 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 12:59

Pile a écrit:
Ah oui ! J'oubliais. C'est mon copain Gégé Larcher qui devient Président du sénat. J'y ai déjà une petite dizaine de copains et copines.
A cultiver..............on ne sait jamais.
rire

Connais pas Gégé... mes copains c'est plutôt Riri, Fifi et Loulou !

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Mini_080925120110833700

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 449498
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 13:02

Pile a écrit:
Ah oui ! J'oubliais. C'est mon copain Gégé Larcher qui devient Président du sénat. J'y ai déjà une petite dizaine de copains et copines.
A cultiver..............on ne sait jamais.
rire

Bonjour Pile !

Je ne sais si l'on doit se réjouir...



25.09.2008
Larcher futur président du Sénat déclarait que la polygamie était une des causes des émeutes de 2005

Le 1er octobre prochain, c'est Gérard Larcher le candidat désigné de l’UMP qui devrait succéder à Christian Poncelet à la présidence du Sénat.

Souvenons-nous de novembre 2005. Les émeutes embrasaient les banlieues françaises. Ces émeutes n’étaient bien sûr pas le fait exclusif des Noirs, mais le sentiment d’abandon social, de détresse, l’impression d’être exclu de ce qui « compte » dans notre société, ce sentiment qui habite les populations délaissées de nos périphéries, ne pouvaient que trouver un écho chez les Noirs de France. De fait, ce qui a frappé les observateurs, c’est que les Noirs jusqu’à présent « paisibles » avaient pris part aux émeutes. Les Noirs étaient très présents dans ces violences, qui répondent, sans que cela les excuse, à d’autres violences et humiliations quotidiennes.



Ces considérations n’ont pas empêché le ministre délégué à l’Emploi de l’époque, M. Gérard Larcher, de déclarer dans l’édition du mardi 15 novembre 2005 du Financial Times que la polygamie était « une des causes des violences urbaines » et que la polygamie dans les familles immigrées était l'une des causes de la discrimination raciale sur le marché du travail visant les minorités vivant en France !

Le lendemain mercredi 16 novembre 2005, il confirmait sur la radio Europe 1, que la polygamie était selon lui "une des causes" des troubles.

La France compterait 30 000 familles polygames. En supposant - ce qui n’est pas le cas - que tous les polygames sont noirs, et sachant que l’on estime qu’il y a entre environ 5 millions de Noirs en France, seulement 0,6 % des familles noires seraient polygames.

Même dans cette hypothèse, tout à fait ridicule, on arrive à un pourcentage dérisoire de Noirs polygames en France. Si on suit le raisonnement de Gérard Larcher on en arrive donc à penser que tous les enfants des familles noires polygames de France sont subitement descendus dans la rue à l’automne 2005 pour brûler des voitures… La République brulait depuis trois longues semaines, et M. Larcher ne trouvait rien de mieux que de monter une partie de la population française contre une autre.

Depuis M. Larcher ne s’est jamais expliqué sur ces étranges paroles. Or Selon notre Constitution, le président du Sénat assure l'intérim en cas de vacance de la Présidence de la République.



Si Monsieur Larcher était élu président du Sénat le1er octobre prochain, il deviendrait donc le deuxième personnage de l'Etat et pourrait être amené à devenir président de la République en cas de vacance du pouvoir.

Nous sommes aujourd'hui très nombreux, le CRAN en tête, à demander à M. Gérard Larcher de s'expliquer publiquement sur le sens de ses propos tenus en novembre 2005.

gondole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: