LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de votre"description...

Aller en bas 
+9
cricri30àdix
sergiojjboy
marie-anne38
liloulix
Brucette74
bernardus
nadinixe
jujuramix
falla
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 05/08/2006

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyDim 6 Avr - 23:04

bonsoir je viens de lire sous mon avatar"bonne ame" super compliment j adore.
et le votre vous plaît il?
qui c est qui choisi le mot qui nous defini?et as quoi le choisissez vous?
merci pour repondre deja au mien et pourquoi pas de dechiffrer pourquoi certain sont vieux modo ect....comme lio je crois
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14381
Date d'inscription : 26/04/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyDim 6 Avr - 23:27

jujuramix a écrit:
falla a écrit:
bonsoir je viens de lire sous mon avatar"bonne ame" super compliment j adore.
et le votre vous plaît il?
qui c est qui choisi le mot qui nous defini?et as quoi le choisissez vous?
merci pour repondre deja au mien et pourquoi pas de dechiffrer pourquoi certain sont vieux modo ect....comme lio je crois
généralement ,c'est moi qui batptise.....le plus souvent c'est selon comme
je perçois les membres ...mais en ce qui te concerne ,cela m'a été suggéré flower


Dernière édition par jujuramix le Lun 7 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 05/08/2006

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyDim 6 Avr - 23:34

et belle ame c est pour quel raison?si ce n est pas indiscret?en tout les cas ca me plaît enormement.en atendans la reponse,et pourquoi pas ceux des autres bonne nuit je m endort sur mon pc.
bonne nuit as toi jujuramix éto sensuré fumeur bonjour profileleft
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15329
Date d'inscription : 16/12/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyDim 6 Avr - 23:49

"Administratrice depuis le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju"

Rolling Eyes Pas de commentaires particuliers sur ma description...!!!gool
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14381
Date d'inscription : 26/04/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyDim 6 Avr - 23:57

nadinixe a écrit:
"Administratrice depuis le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju"

Rolling Eyes Pas de commentaires particuliers sur ma description...!!!gool
pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 0:47

falla a écrit:
et belle ame c est pour quel raison?si ce n est pas indiscret?en tout les cas ca me plaît enormement.en atendans la reponse,et pourquoi pas ceux des autres bonne nuit je m endort sur mon pc.
bonne nuit as toi jujuramix éto sensuré fumeur bonjour profileleft

Bonsoir Falla, smurf
Je ne vais pas te laisser dans l'ignorance plus longtemps.
J'ai demandé à not' chef Jujuramix Ier si il voyait un inconvénient à te surnommer "Belle âme" parce que je pense sincèrement que tu le mérites. Tu es très courageuse, tu aimes les gens, tu aimes rendre service et tu ne te plains jamais. Tu mérites le respect de toutes et tous ici.
Par ta réponse sur un sujet sur un autre forum, je sais quelle a été ton enfance.
Pour toutes ces raisons, je crois que nulle plus que toi ne mérite le surnom de "Belle âme" et je remercie Juju d'avoir approuvé ma suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 7:36

Et moi je remercie Pile d'y avoir pensé.....

Falla, je te connais "d'Ailleurs", et te respecte pour tes engagements et ta fierté vis à vis de ta religion.

Je connais aussi ton travail, car mon épouse à le même, et ce n'est pas toujours évident de travailler avec des personnes âgées, le moral n'est pas forcément au rendez-vous.

Ne change surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19632
Date d'inscription : 19/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 7:43

Pour falla : qu'ajouter ? Je l'appelle souvent ma p'tite falla et c'est tout plein d'affection... Like a Star @ heaven

"Noble dame du village" : dans le sens noble coeur (car je ne suis pas de sang noble 300 )
et dame Brucette, ça sonne bien, non ?
Et du village, ma famille d'adoption... que pensez vous de votre"description... 449498
J'aime beaucoup mon surnom et je pense pouvoir dire merci à mon juju youpi
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 7:55

Brucette74 a écrit:
Pour falla : qu'ajouter ? Je l'appelle souvent ma p'tite falla et c'est tout plein d'affection... Like a Star @ heaven

"Noble dame du village" : dans le sens noble coeur (car je ne suis pas de sang noble 300 )
et dame Brucette, ça sonne bien, non ?
Et du village, ma famille d'adoption... que pensez vous de votre"description... 449498
J'aime beaucoup mon surnom et je pense pouvoir dire merci à mon juju youpi

Ha bon, tu n'es pas Noble ??? je croyais que Brucette De la Yote avait du sang bleu dans les veines.... quelle cruelle déception !

je trouve que les "baptêmes" de JuJu renvoient bien l'esprit des membres.

Bravo, Maître.... (il va me nommer le Fayot de Service, je le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 10:15

"Notre Sage".
Vous ne connaissez que le Pile adolescent attardé. Il est malaisé dans ces conditions de montrer le côté "sagesse" du personnage.
Juju me connaît de longue date. Je l'ai donc laissé seul juge.
Dans ma vie aventureuse, il m'a été donné de rencontrer nombre de gens intéressants. J'ai aussi rencontré - et je rencontre encore - des responsables de diverses religions et groupes philosophiques qui tous m'ont apporté leurs expériences et leurs lumières ; leurs expériences de la vie et de la nature humaine. Puis, à leur tour, nombre d'entre eux m'ont qualifié de "Sage", ce qui constitue, je dois l'avouer à ma grande confusion, le plus grand honneur que l'on puisse accorder à un homme que l'on dit "bien né", selon l'expression consacrée.
Pourtant, la sagesse me dicte que je ne mériterai réellement cet honneur que le jour où je ferai montre de plus d'humilité, car être sage, c'est aussi savoir être humble, ce que ni ma naissance ni mon éducation ne m'ont préparé à être. Par bonheur, étant le dernier survivant mâle d'une branche cadette, je n'ai pas à porter haut et fort le flambeau de la renommée, et mes ancêtres peuvent dormir tranquilles malgré mes pitreries qui n'engagent que moi et non notre nom.

"Notre Sage". J'en suis flatté et honoré, mais j'espère pouvoir le mériter vraiment un jour.

P.S.: Il est un autre sage méconnu dans notre village, et c'est not' chef Jujuramix Ier que j'ai percé à jour, à travers ses pitreries, sur un autre forum. Juju s'empresse de rire des choses de peur d'avoir à en pleurer. C'est pourquoi, lui aussi, fait le pitre.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15557
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 10:47

Bonjour tout le monde !
Et bien on en apprend des choses ! Falla, ton "surnom" te va très bien, il te colle à la peau !
Moi aussi je viens de voir le mien... mais je ne comprends pas d'où ça vient, et pourquoi ce terme ? rendeer Mais Juju va m'expliquer !
Quant à ce que tu dis de Juju, Pile, je crois que beaucoup ont compris comment il était vraiment... Quand on veut se cacher... ça rate souvent ! que pensez vous de votre"description... 449498
Bref tout ceci est bien amusant et de voir comment les autres nous perçoivent est parfois intéressant !
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14541
Date d'inscription : 06/10/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 11:02

Moi je suis Esmeralda car mon avatar était ........ Elektra la ninja, mais bon tout le monde voyait une gitane chut :

que pensez vous de votre"description... 9sbadf

je vais la remettre d'ailleurs si vous le voulez bien que pensez vous de votre"description... 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13825
Date d'inscription : 10/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 16:43

Grand villageois..? peut être à cause de la taille..? 1,83 m.....?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 16:50

sergiojjboy a écrit:
Grand villageois..? peut être à cause de la taille..? 1,83 m.....?
alors je demande à être désigné "un peu plus grand villageois" (1,87 m, enfin, avant, quand j'étais jeune et droit...)
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16461
Date d'inscription : 21/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyLun 7 Avr - 17:09

bernardus a écrit:
sergiojjboy a écrit:
Grand villageois..? peut être à cause de la taille..? 1,83 m.....?
alors je demande à être désigné "un peu plus grand villageois" (1,87 m, enfin, avant, quand j'étais jeune et droit...)
Notre grand chêne.... Grand, droit, noueux, les pieds en terre, la tête dans les nuages Bad
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 8:29

cricri30àdix a écrit:
bernardus a écrit:
sergiojjboy a écrit:
Grand villageois..? peut être à cause de la taille..? 1,83 m.....?
alors je demande à être désigné "un peu plus grand villageois" (1,87 m, enfin, avant, quand j'étais jeune et droit...)
Notre grand chêne.... Grand, droit, noueux, les pieds en terre, la tête dans les nuages Bad

......et un peu gland......... bvn
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 8:38

Hééééé, je viens de voir ma "description"........ Shocked

je m'insurge, j'ai jamais forcé personne à faire un voyage par le rail.... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19632
Date d'inscription : 19/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 9:30

bernardus a écrit:
sergiojjboy a écrit:
Grand villageois..? peut être à cause de la taille..? 1,83 m.....?
alors je demande à être désigné "un peu plus grand villageois" (1,87 m, enfin, avant, quand j'étais jeune et droit...)

hello Dis donc, t'es bien grand Toi ! Et un peu gland ?... youpi
(j'aurais bien fait un jeu de mots de tout ça -avec jeune et droit- mais il est un peu tôt... chut : )


Dernière édition par Brucette74 le Mar 8 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 9:33

Brucette74 a écrit:
Dis donc, t'es bien grand Toi ? Et un peu gland ?... youpi
(j'aurais bien fait un jeu de mots de tout ça -avec jeune et droit- mais il est un peu tôt... chut : )

C'est bien pour çà que je l'avais écrit hier aprés-midi chut :
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19632
Date d'inscription : 19/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 9:36

bernardus a écrit:
Brucette74 a écrit:
Dis donc, t'es bien grand Toi ? Et un peu gland ?... youpi
(j'aurais bien fait un jeu de mots de tout ça -avec jeune et droit- mais il est un peu tôt... chut : )

C'est bien pour çà que je l'avais écrit hier aprés-midi chut :

ben vi, mais je viens seulement de le lire... Si je peux, je reviendrai dans l'après-mdi 300
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 05/08/2006

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 11:59

bonjours as tous vos reponses m on beaucoup ému.
merci ,mais je pense faire comme il se doit(acceper la vie qui m as etais donner et esayer de vivre comme je devrais,sachez que chez moi j eclate souvent,avec mes ados y as du fils as retordre,et encore je baisse souvent les bras car eux ne me respecte pas.enfin tres peu.
mon mari me soutiend p^lus en ce moment dailleur il mas offert une cuisine equipée que j ai presque choisi entierement.il y en as tout de meme pour plus de 27.000 euros(bon on la paye juste 19.600 euros)
l electro nous as ete offert car c etais la journeé de la femme et le patron du magasin as voulu me faire plaisir.dailleur lorsqu il me las offert je lui ai demander en quel honneur et il mas dis"parceque tu le merite"j ai jamais recus un compliment si fort aussi je le repete avec joie as tous nos amies devant mon mari qui la ne peut pas nier.
je l aurais d ici debut juin.
pour mon boulot chez les personnes agees jy suis super bien(valorisé,et as leur services).
je fais(enfin j esaye de faire au autre ce que j aimerais qu on fasse pour moi ou que j airais aimer qu on me fasse)
voila la j arete car la je suis entrain de me plaindre.....
oui ma vie n as pas ete rose mais d autre en vive des pire je pense et le lie chaque jours dans le detective.
bonne journeé as tous et continuer as me donner svp vos descriptif des pseudo et des nom donner par les administrasteur.(sous l avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19632
Date d'inscription : 19/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 13:10

Bonne journée à toi, p'tite falla et @ bientôt ! éto
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 05/08/2006

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 14:46

merci brucette as toi aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13825
Date d'inscription : 10/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 17:25

Dommage que Falla soit si loin....je l'aurais embauchée comme aide ménagère...... que pensez vous de votre"description... 449498 queen youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 05/08/2006

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 23:15

sergiojjboy a écrit:
Dommage que Falla soit si loin....je l'aurais embauchée comme aide ménagère...... que pensez vous de votre"description... 449498 queen youpi youpi
merci pour ce compliment,en plus maintenant je m occupe depuis 6 mois d un couple de personne ages mais essentielement le papi de 83 ans.
en ce moment il sont en cure as 58km de chez moi j aurais aimer y aller les voir mais en scotter ca ferais plus de 2h allé.
et je ne connais pas le coin.donc j ai preferé renoncer et leur ai telephoneé.
tu sais sergiojjboy tu peut toujour demenager et venir pres de chez moi je m occuperais de toi avec soin. éto
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14541
Date d'inscription : 06/10/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMar 8 Avr - 23:56

27 000 € ta cuisine sans l'électroménager? Tu t'es pas trompé Falla? ça me parait très très cher
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14277
Date d'inscription : 07/05/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMer 9 Avr - 7:30

falla a écrit:
bonsoir je viens de lire sous mon avatar"bonne ame" super compliment j adore.
et le votre vous plaît il?
qui c est qui choisi le mot qui nous defini?et as quoi le choisissez vous?
merci pour repondre deja au mien et pourquoi pas de dechiffrer pourquoi certain sont vieux modo ect....comme lio je crois

bonjour

tu sais se qu'il te dis le vieux modo waf waf waf

vieux moi du haut de mes 27 ans ???????? rendeer rendeer

je crois etre modo animateur ou un truc comme ça , dus au fait qu'a un moment j'etait beaucoup là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14277
Date d'inscription : 07/05/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMer 9 Avr - 7:30

liovero a écrit:
falla a écrit:
bonsoir je viens de lire sous mon avatar"bonne ame" super compliment j adore.
et le votre vous plaît il?
qui c est qui choisi le mot qui nous defini?et as quoi le choisissez vous?
merci pour repondre deja au mien et pourquoi pas de dechiffrer pourquoi certain sont vieux modo ect....comme lio je crois

bonjour

tu sais se qu'il te dis le vieux modo waf waf waf

vieux moi du haut de mes 27 ans ???????? rendeer rendeer

je crois etre modo animateur ou un truc comme ça , dus au fait qu'a un moment j'etait beaucoup là !!!!!

a non rectification mon statue a changer je suis passer pro bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13809
Date d'inscription : 18/12/2007

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMer 9 Avr - 8:20

liovero a écrit:
...
a non rectification mon statue a changer je suis passer pro bounce bounce bounce

C'est malin, il va demander une augmentation maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13825
Date d'inscription : 10/11/2005

que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... EmptyMer 9 Avr - 18:15

falla a écrit:
sergiojjboy a écrit:
Dommage que Falla soit si loin....je l'aurais embauchée comme aide ménagère...... que pensez vous de votre"description... 449498 queen youpi youpi
merci pour ce compliment,en plus maintenant je m occupe depuis 6 mois d un couple de personne ages mais essentielement le papi de 83 ans.
en ce moment il sont en cure as 58km de chez moi j aurais aimer y aller les voir mais en scotter ca ferais plus de 2h allé.
et je ne connais pas le coin.donc j ai preferé renoncer et leur ai telephoneé.
tu sais sergiojjboy tu peut toujour demenager et venir pres de chez moi je m occuperais de toi avec soin. éto

Merci c'est gentil..je n'en doute pas....nous cherchons justement un appartement accessible au fauteuil roulant...? youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de votre"description... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de votre"description...   que pensez vous de votre"description... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de votre"description...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: