LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........

Aller en bas 
+5
Iroisefix
cricri30àdix
bernardus
liloulix
marie-anne38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 16:26

Bonjour

Je suis invitée pour un baptème le 20 avril. Ma fille sera la marraine de sa petite nièce. Moi en tant que "rien du tout" pour la petite, mais je me considère comme une petite Tatan quand même qu'est ce que je pourrai lui offrir; Un cadeau qu'elle gardera toute sa vie enfin j'aimerai bien. Je n'ai pas vraiment de limite de prix, mais bon, pas un truc à 500€ quand même hihihiiiiiiiiiiiiii thumright

Merci pour vos suggestions.

Messieurs si vous avez des idées elles sont les bien venues. cool-blue

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 14mxmdh


Merci pour votre aide Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 16:42

Quelle beauté cette petite, elle a des yeux à tomber par terre ! La chaîne qu'elle a autour du cou, c'est une vraie ? Avec une médaille au bout ? Quelque chose à garder toute sa vie, pas évident à cet âge-ci, mais on va chercher, si on arrive à unir nos forces on va bien trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 16:45

......un tatouage....

dehors afro
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 16:49

Marie-Anne,si tu ne veux pas forcément qu'elle en ait usage tout de suite (difficile...) tu pourrais lui offrir un beau coffret à bijoux personnalisé à son prénom où ses parents pourraient ranger les bijoux qu'elle va sûrement recevoir en pagaille à cette occasion, et ça, si c'est une jolie boîte, elle la gardera longtemps... fillettes, ados, adorent ce genre d'ustensile ! Il y en a de très belles, originales.
Enfin, c'est une idée... pour garder toute sa vie, pas facile à cet âge !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 17:13

Une bonne bouteille de vin (pas de magnum, le vin se garde moins bien en grande bouteille) avec étiquette personnalisée à son image qu'elle ouvrira pour ses 20 ans!
Sans rire, l'idée d'une belle boîte à bijoux, pas mal, liloulix
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12076
Date d'inscription : 17/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 18:24

Bonjour à tout le Village !

Pour cette petite, un cadeau qui n'a rien d'exceptionnel mais ô combien utile :

une médaille de forme originale avec son groupe sanguin gravé dessus...

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 449498
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 18:54

hein Un livret de caisse d'épargne..!!!Bad
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 19:23

Ce qui se fait aussi, c'est :
- le rond de serviette et/ou les couverts en argent (je n'ai aucune idée des prix !)
- la médaille avec le signe astrologique et pourquoi pas le groupe sanguin gravé derrière
- Le coffret à bijoux, c'est une bonne idée (pour en avoir eu un perso et que j'ai gardé longtemps...)
- l'ouverture d'un livret de caisse d'Epargne devient chose courante : ma fille l'a fait pour Ewen car plusieurs personnes lui ont donné de l'argent, à sa naissance ; et ça fait vite un petit pécule !
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 14 Fév - 20:07

Merci mes amis(es), je savais que je pouvais compter sur vous.

Pour la chaine et la médaille de baptême, c'est ma fille et le parrain qui s'en occupe.
Pour ce qui est d'un objet personnalisé oui c'est une bonne idée. Cri-cri je retiens ton idée de bouteille de vin personnalisée peut-ètre pour un anniversaire (garçon).
Boite à bijoux c'est bien aussi .........
Tout ce qui est couvert coquetier, rond de serviette en argent, c'est bien mais je croyais qu'on offrait cela à la naissance. Je vais me renseigner voir si elle en a déja eu sinon je crois que je choisirai de l'argenterie. ma fille a toujours les siens, je trouve ça chouette.
Je continue a réfléchir et je vous ferai part de mon choix de toute façon.
Merci à vous tous éto
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
santantonionix

santantonionix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 123
Localisation : ici
Pays : Gaule
sangliers : 12226
Date d'inscription : 18/08/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 19 Fév - 2:03

pourquoi poser cette question qu'aux dames?
moi, je lui ferais un beau cadre de photos avec toute la famille, avec les noms dessous, un arbre géalogique
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 19 Fév - 11:38

santantonionix a écrit:
pourquoi poser cette question qu'aux dames?
moi, je lui ferais un beau cadre de photos avec toute la famille, avec les noms dessous, un arbre géalogique

Tu n'as pas vu, sur la première question, Marie-Anne s'est aussi adressée aux messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 1 Avr - 10:44

Au fait Marie-Anne, finalement, tu t'es décidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 1 Avr - 10:49

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/bapteme/cadeaux-bapteme.htm
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 1 Avr - 15:33

Bonjour à vous qui suivez ce topic.

santantonionix oui oui tu peux aussi me donner des idées sans problème;
Pour ce qui est d'un cadre avec photos, NON NON, hihihiiiiiiiiiiii la mère de la gamine passe déja tout son temps à coller des photos de partout. Je crois que c'est déja bien assez surchargé sur leurs murs.

lilou ben oui j'ai trouvé plus ou moins par la force des choses. La maman veut une assiette en métal argentée. J'en ai vu qui sont plus moches que l'écuelle de mon chat (sur Internet) Je vais voir samedi matin chez le dépositaire Christofle et chez le dépositaire Guy Degrenne. je verrai bien si je trouve quelque chose de sympa. (ça me gonfle)

merci Pile, j'avais trouvé aussi ce lien. c'est gentil à toi. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 1 Avr - 15:37

Je comprends c'est gonflant ce genre de cadeau où en plus les parents veulent un truc qui ne te branche pas forcément ! (moi je fais toujours à mon idée, et na). Ma foi dans les deux enseignes que tu cites tu devrais trouver sans problème. Et si ça ne lui plaît pas.... tu la donneras à ton chat !!! bvn
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 89
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13821
Date d'inscription : 10/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 1 Avr - 16:23

Un cadre photos numériques....??

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cadres-photos-numeriques/v-11215-11215.html
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 3 Avr - 15:10

J'utilise les produits Yves Rocher depuis quelques années déjà : et vous ? Si oui, qu'en pensez-vous ? De nouveaux produits sortent régulièrement et j'aimerais connaître vos expériences et vos impressions. Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 3 Avr - 16:05

Je n'utilise pas Yves Rocher. Je me sers chez Marionnaud pour ma Terracotta, à Inter ou à Leclerc pour mes crèmes anti-ride Loréal et chez mon esthéticienne de temps en temps surtout pour acheter des bricoles (fard à paupières, fond de teint) pour ma fille. J'ai aussi acheté une crème pour les mains super bien chez elle.
C'est Trind Hand Repair; Elle est géniale
Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... ThePerfectSystem

http://www.acomactive.info/beaute/beautecj.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 3 Avr - 19:39

Merci, marie-anne, c'est sympa smurf Je ne connais pas les produits Marionnaud. Pour les mains, c'est bon à savoir : j'ai noté le nom de la crème (l'hiver, j'ai souvent des crevasses au bout des doigts et la pommade, prescrite par le médecin, n'est pas assez efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyJeu 3 Avr - 22:19

Chez "grain de beauté" (l'esthéticienne où je vais) ce sont des produits ce sont des produits "Collin" ou du Dr Renaud....
j'y vais une fois par mois pour un nettoyage de peau, visage, et cela dure 1heure et demi... massage du visage compris, et c'est zénial...
je repars avec des échantillons et à partir des essais je choisis sérum ou crème....ce sont des produits qui ne nécessitent pas de grandes quantités...
maintenant je prèfère la qualité à la quantité...
Les produits nivéa et roc sont de bonnes qualités, après c'est une fonction de choix et de prix surtout...
.flower

http://www.lesclesdelabeaute.fr/produits.php

http://www.beaute-test.com/dr_renaud.php

http://www.ds-esthetic.com/accueil.php?module=produit&prd_id=20

http://www.lcl-paris.com/gmc/www.nsf/(all)/prod-667k35.htm?Open〈=fr
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 0:23

Merci nadinixe ! Demain, j'irai visiter ces sites pour faire une comparaison des produits et des prix... scratch

J'aimais bien les crèmes Nivéa visage, mais elles m'ont été déconseillées car , paraît-il, trop grasses pour ma peau (mixte et sensible.)
Je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage, une fois par an : donc là, ya une quinzaine de jours environ, ravalement de façade printanier ! chut
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12076
Date d'inscription : 17/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 14:20

Bonjour Brucette !

Si tu as quelques problèmes de peau (moi, j'ai du psoriasis...)
Je recommande les excellents produits de la Roche-Posay (en pharmacie uniquement) mais franchement, quel bien être ! Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 449498
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 14:30

Smile Iroisefix, je crois savoir que le psoriasis peut être nerveux : ne serait-ce pas ton cas ?...
Merci pour l'indication de cette marque dont j'avais déjà entendu parler pleure
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 14:36

et qui est géniale je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12076
Date d'inscription : 17/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 15:35

Brucette74 a écrit:
Smile Iroisefix, je crois savoir que le psoriasis peut être nerveux : ne serait-ce pas ton cas ?...
Merci pour l'indication de cette marque dont j'avais déjà entendu parler pleure

Oui, Brucette, le pso est d'origine nerveuse mais il en existe tant de variantes !!!
Le mien est apparu à la suite d'un accident en 1971, dans un climat d'anxiété, de peur (j'avais alors 14 ans et je redoutais les punitions familiales !!!)

J'ai essayé beaucoup de traitements, y compris les bains de goudron (manquaient plus que les plumes...)
J'ai subi des séances de Puvathérapie (Bronzette en cabinet médical sous médicaments qui te contraignent à rester impérativement dans le noir pendant 8 Heures, sous risque de cécité)

Ça fait 37 ans cette année que je ne peux m'habiller à manches courtes ou même porter un pantacourt, une jupe, etc...

C'est peu mais certains jours, j'en ai ma claque...

J'ai HONTE de me plaindre mais le visage touché, ça blesse et les réflexions de certains imbéciles n'arrangent pas l'état moral...

Depuis 2 mois, ce sont les doigts et les mains qui sont touchés : gants obligatoires = c'est d'un pratique !!! Certains jours, je ne peux pas "clavarder" car les plaies fendillent et saignent beaucoup et de plus, c'est très gênant...

Mais bon, tout cela n'est rien ! Mon cher Papa, à 82 ans, a subi l'amputation d'une jambe et depuis 1 mois, il conduit à nouveau !
Donc, je ne peux pas me plaindre quand je vois sa volonté !


Tout cela pour dire que les produits de la Roche-Posay sont un atout majeur pour moi : certes, ils ne guériront jamais mon pso mais ils ont un pouvoir incroyable pour calmer les démangeaisons et... plus esthétiques que le gros sel ou le vinaigre ! PHP

Je sais que je vais choquer en disant que la douleur est préférable aux démangeaisons et pourtant...


Allez, on roule la brouette et tout va bien !!! Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 449498
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 16:25

Avène aussi c'est bien. J'aime bien la pommade Cicalfate pour les petites brulures dues à l'épilation électrique ou petites brulures quelconque.
J'achète aussi pour mon époux de la crème A-Derma Avoine Rhealba, spéciale peaux atopiques EXOMEGA. Il a la peau très très sèche suite à de lourds traitements médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyVen 4 Avr - 19:20

C'est viking les filles, merci ! J'ai déjà un bel échantillon de pommades, crèmes et je ne suis pas encore allée sur les sites à nadinixe !

Iroisefix : j'ai connu un monsieur qui avait un psoriasis, il y a des années de cela ; et effectivement, quand ça le démangeait, c'était insupportable pour lui...

marie-anne : Avène, je connais ; Cicalfate non, mais c'est bon à savoir (je me brûle plus souvent, depuis quelques années : four, fer à repasser, etc)
pour vous 2 et bonne soirée smurf
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyLun 21 Avr - 15:48

Pour en revenir au sujet premier de mon topic, le baptème s'est déroulé hier, sans la pluie et les orages annoncés. Emma a été bien sage mais elle était quand même surprise de voir autant de monde derrière elle. pas moyen de faire des bétises tranquillement ......

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 29c7x5k


Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... 29ipe9
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMar 22 Avr - 22:38

Merci pour les photos Marie-Anne ! Elle doit avoir un bon petit caractère la bichette !!! Alors finalement tu l'as trouvée cette satanée assiette en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13805
Date d'inscription : 18/12/2007

Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... EmptyMer 23 Avr - 9:12

OUi, elle va en avoir un beau frisbie cet été sur la plage Bad afro bom dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........   Mesdames j'ai besoin d'un conseil .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames j'ai besoin d'un conseil ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesdames, un bon conseil ....
» Demande conseil au sujet d'un médoc
» besoin du druide
» besoin de vous
» Besoin d'un petit service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: