LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pile, c'est la quille !!!

Aller en bas 
+2
liovero
Brucette74
6 participants
AuteurMessage
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 9:16

Pour toi, une nouvelle vie commence...
sans parler encore de retraite,
toujours quelques responsabilités ;
alors, disons pré-retraite ?
pour ton bien-être et ta santé ;
profites-en et saisis cette chance !!!

Pile, c'est la quille !!! Ange_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 10:18

Merci Edelweiss, éto
Eh oui ! Je viens de me réveiller dans la peau d'un retraité.
Tout à l'heure, 1er Conseil d'Administration en qualité de simple administrateur.
J'ai bien encore çà et là de petites activités résiduelles afin d'assurer le suivi de certaines actions engagées durant l'époque PDG, mais je dois maintenant rendre des comptes au Conseil d'Administration si cela engage la marche du groupe.
LA QUILLE !!!!!!!

Je prépare tranquillement mes conférences sur le Management pour une Université, sinon, je vais attendre le printemps pour aller me reposer à Genève. Je désire aussi passer quelques jours au printemps à New-York pour mon plaisir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 10:21

bonjour

bon courage queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 10:23

Pour cette nouvelle vie je te souhaite cher Pile beaucoup de bonheur et d'occupation, et une bonne santé pour en profiter. cool-blue I love you

Pile, c'est la quille !!! Eao6du
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 10:48

Bonjour, Monsieur Pile,

alors, quel effet fait-ce ????????

Ravi pour toi de savoir que tu vas faire dorénavant ce dont tu as envie, uniquement, pour toi et les tiens.

Profites en bien, et c'est bravo pour ton impliquation en Université, celà fera certainement du bien à ces futurs "jeunes cadres dynamites dynamiques"

Bon Conseil....
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 11:29

Bonjour Pile,
Félicitations de prendre ceci avec autant de sérénité et de joie. Tout le monde ne réagit pas de la sorte !
Alors profites-en, goûte chaque instant de tes journées, tu vas pouvoir faire mille autres choses mais côté loisir, merveilleux !
Bonne première journée de retraité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 15:36

Pile, c'est la quille !!! 35ksd5h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! EmptyVen 1 Fév - 15:52

Sad Merci à toutes et tous. joke
J'ai bien l'intention d'en profiter.
Si je n'ai pas pris ma retraite plus tôt, c'était par peur de passer d'une riche vie d'aventures à une vie trop calme.
Mais depuis un an, je m'occupais surtout du développement de mon groupe, délaissant un peu les voyages d'affaires et les aventures du monde du pétrole. Il y eut donc une période d'adaptation.
Puis vint cette période de grande fatigue à l'automne dernier. Je n'arrivais plus à récupérer et il arrivait toujours un événement inattendu qui me forçait à sacrifier mes vacances.
J'ai donc décidé que j'avais assez donné, que mon groupe fonctionnait bien (malgré une rentabilité très faible) et qu'il se trouvait parmi mes proches (jeunes) collaborateurs des éléments de grande valeur qui méritaient qu'on leur donne leur chance.
J'ai sacrifié (partiellement) mon salaire de PDG pour le plus grand bien de ma santé. Je reste un gros actionnaire du groupe, je touche des jetons de présence et des dividendes (plutôt maigres) et ça suffit largement à mon bonheur.
Par contre, ma Dame commence à me faire la gueule parce qu'elle réalise que je vais être plus souvent à la maison. Je vais lui conseiller de se rendre plus souvent (et plus longtemps) dans son pays. Elle me réclame déjà un nouveau Toyota Land Cruiser (nous y sommes allés hier) pour se rendre plus souvent chez elle.
J'en profiterai pour voyager pour mon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile, c'est la quille !!! Empty
MessageSujet: Re: Pile, c'est la quille !!!   Pile, c'est la quille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile, c'est la quille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: