LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suggestions & Remarques

Aller en bas 
+20
Alemanix
espionix
cricri30àdix
ninanix
Brucette74
lineve26
joel
hydargos57
tirikou
sergiojjboy
James007
Tite-Lara
Catinus
sossoramix
pages X
liovero
LRKIX
Nanounix
Nerix
jujuramix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:44

liovero a écrit:
bonjour
je voudrais savoir si c est vous modos qui avait ecrit le texte que l on reçois dans notre boite a e mail pour nous signaler que quelqu un a repondus a un post ??
merci

re
pas en ce qui me concerne, ce sont des réponses automatiques pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:07

pour voir s il serais possible de rajouter le noms de la personne qui a poster
tu vois la j ai vus que tu avait repondus en parcourant le forum et si je vais dans ma boite demail je ne sais pas qui a repondus alors on n est obliger d ouvrir pour voir qui a repondus .
est ce que tu me comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:11

liovero a écrit:
pour voir s il serais possible de rajouter le noms de la personne qui a poster
tu vois la j ai vus que tu avait repondus en parcourant le forum et si je vais dans ma boite demail je ne sais pas qui a repondus alors on n est obliger d ouvrir pour voir qui a repondus .
est ce que tu me comprends ??

Tout à fait...c'est aussi une question que je me suis posée, je suis en train de regarder si cela est possible, chez la Maison Mère...hihihihi
j'ai cru voir hier aussi la possibilité de mettre un système ce "chat", mais pas sûr, et puis ce serais moins marrant pour mettre des images..je suis en train de regarder les améliorations possibles, et en faire part à Jujuram 1er.....Nous voyons ensemble ce qui est le mieux, et le plus pratique et surtout ludique...
ai-je bien répondu????? aplus
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:15

oui merci etre peu nombreux sur un forum a ses inconveniens mais aussi ses avantages !!
actuellement on n a presque l impression de discuter sus m s n
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:19

liovero a écrit:
oui merci etre peu nombreux sur un forum a ses inconveniens mais aussi ses avantages !!

oui, mais tout viendra à point à qui sait attendre, c'est un début...cela ne pourra aller qu'en s'améliorant....c'est du gérable pour l'instant, lorsqu'il y aura plus de monde, il faudra être sans cesse en activité, donc, moi cela me plait que ça ne se bouscule pas trop...nous allons trouver des astuces...
quels sont les avantages ?
quels sont les inconvénients?

vas-y, profites en tu as la parole......
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:26

alors j ecrit excuse moi sa prendras du temps je tape d un doight a toute
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:59

quand on ma parler de jujuramix j etais septique car a par pca je n aller nul part excepter sur plusieurs forum ou je me suis inscrit pour une question spécifique que je voulais poster
mais je n est pas trouver le filigue que j ai trouver sur p ca
alors donc quand on m a parler de jujuramix j ai douter ! peur de ne pas trouver ma place
mais je me suis inscrit pour voir et je trouve intéressant de participer a la mise en place de se forum ( c est pour cela les essais et les sondages )
je ne sais pas comment on peu faire pour donner de l impulsion au forum je trouve pas l ogique de mettre un mot sur pca et en parler a mes amis ne m interresse pas non plus je ne serais pas a l aise sur le forum
je trouve qu il serais peu etre plus facile d avoir des affinité avec peu de monde que sur un grand forum !!
je n est pas beaucoup d idée pour faire de la pub !!tout se que je peux faire c est etre présent poser des questions et repondre avec mes maigres connaissances
je pense qu il faudrais connaitre quelqu un qui a crée son forum depuis un certain temps pour avoir des idées sur la façon de faire décoller le forum
voila j arrête la car mon doigt a des crampes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:11

liovero a écrit:
quand on ma parler de jujuramix j etais septique car a par pca je n aller nul part excepter sur plusieurs forum ou je me suis inscrit pour une question spécifique que je voulais poster
mais je n est pas trouver le filigue que j ai trouver sur p ca
alors donc quand on m a parler de jujuramix j ai douter ! peur de ne pas trouver ma place
mais je me suis inscrit pour voir et je trouve intéressant de participer a la mise en place de se forum ( c est pour cela les essais et les sondages )
je ne sais pas comment on peu faire pour donner de l impulsion au forum je trouve pas l ogique de mettre un mot sur pca et en parler a mes amis ne m interresse pas non plus je ne serais pas a l aise sur le forum
je trouve qu il serais peu etre plus facile d avoir des affinité avec peu de monde que sur un grand forum !!
je n est pas beaucoup d idée pour faire de la pub !!tout se que je peux faire c est etre présent poser des questions et repondre avec mes maigres connaissances
je pense qu il faudrais connaitre quelqu un qui a crée son forum depuis un certain temps pour avoir des idées sur la façon de faire décoller le forum
voila j arrête la car mon doigt a des crampes mdr


Alors là tu as dû faire un exploit, car taper tout ce texte avec un seul doigt: BRAVO....

Pour la pub du forum, Juju a de quoi intéresser avec sa signature sur PCA...moi de mon côté, je recrute en parlant, mais tu sais il n'y a pas beaucoup de monde disponible sur un petit forum, les gros tournent car il y a toujours plusieurs personnes, le soucis aussi c'est qu'il y a plusieurs prsonnes du forum PCA qui crée le sien...voilà, et puis les beaux jours arrivent et les personnes passent moins de temps sur leurs pc....
tu sais il y a des hauts et des bas partout dans tous les sites ou autres...
Patience est mon mot moteur.....
J'espère t'avoit éclairé un peu.....
il y a beaucoup d'inscrits mais peu d'actifs...
c'est aussi selon les thèmes des forums.....
au début cela attire et ensuite les gens se lassent ou oublie de venir faire un coucou, il y a ceux qui ont leurs habitudes, et ceux qui n'aiment pas écrire, ils lisent..
donc c'est un peu l'auberge espagnole...
Bon nous sommes là....le tout est de rester fidèle et de venir de temps en temps, pour le reste nous verrons avec Juju..
Pour information, j'ai ajouter de nouveaux avatars..si tu veux y jeter un oeil...
voilà....c'est plus rapide pour moi, heureusement je tape avec plusieurs doigts...
Le soir il y a souvent des couche tard donc il ne faut pas désespérer, ça va venir tout doucement.....
ok
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:14

je suis d accord avec se que tu ecris
m en vais voir les avatars
a toutes
je cherche un lien pour corriger mes fautes d hortographes , alors si tu connais je suis prenneur !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:17

liovero a écrit:
je suis d accord avec se que tu ecris
m en vais voir les avatars
a toutes
je cherche un lien pour corriger mes fautes d hortographes , alors si tu connais je suis prenneur !!
merci

Ok ne te tracasse pas pour les fautes d'orthographe moi aussi j'en fais par inadvertence, je regarde ce que je tape sur le clavier, et j'envois, quand je me relis...oups... chut1
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:26

trouver un avatar pour mon epouse qui adore les dauphins
a voila que je suis passer a vitesse de croisiere tant que c est pas la croisiere s amuse cela me vas !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:27

tres interressant les codes pour les smilies il suffit de taper m d r et tu as mdr
merci c est pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:29

liovero a écrit:
trouver un avatar pour mon epouse qui adore les dauphins
a voila que je suis passer a vitesse de croisiere tant que c est pas la croisiere s amuse cela me vas !!mdr
super!!
et bien dis à ton épouse que j'ai eu la chance de toucher des dauphins l'année dernière, c'est trop cool....c'est doux...à Mooréa en Polynésie, cela fait déjà plus d'un an
j'espère y retourner en juillet l'année prochaine..... chenill0
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:33

a non si je lui dit cela elle me tus
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13913
Date d'inscription : 04/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:48

vitesse de croisiere?
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:10

Bonsoir
dites moi si cette police agrandie vous
convient



JUJURAMIX
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:14

julien a écrit:
Bonsoir
dites moi si cette police agrandie vous
convient



JUJURAMIX

HACHEMENT MIEUX.....!!!!on voit ce que l'on écrit..
Merci Jujuramix 1er Chefs des Gaules
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:32

bonjour
oui c est mieux !!
maintenant je ne suis plus obliger de tenir ma loupe devant mon ecran pour voir se que j ecrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13913
Date d'inscription : 04/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:59

ok pour moi ca me convient

amicalement
lrkix
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 9:36

liovero a écrit:
bonjour
oui c est mieux !!
maintenant je ne suis plus obliger de tenir ma loupe devant mon ecran pour voir se que j ecrit mdr
doubledoigts AH BON!! j'croyais ,que t'avais l'ecran géant
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:48

hello
nonnnnnnnnnnnnn je n est pas d ecran geant quoi que je n est pas a me pleindre jai un ecran plat 17 pouces enfin je crois que c est un 17 pouces quand on l a acheter on n en n a vus tellement !!

par contre j ai une chti question et oui encore une !!!


voila on n est pas nombreux sur le forum et quand je me connecte des fois je vois qu il y a quelqu un d autre ne serais t il pas possible de pouvoir mettre un message rapide en grand pour contacter cette personne directement sur la page d acceuil comme une page msn pour lui faire savoir que l on n a vus qu elle ete la et apres etre basculer ailleurs pour discuter
des fois on viens sur le forum on vois que rien n a bouger alors on repart alors que si on pouvais s interpeller rapidement rien quand se disant bonjour une conversation s engage et de se fait le forum vie !!!
voila c est juste une idee je ne sais pas si c est realisable a vous de voir !!
a plus m en vais poster mon rapport sur la meteo maintenant
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:34

c est chez moi ou la luminosite est plus forte que tout a l heure ?? parce que la sa fait mal au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:04

liovero a écrit:
hello
nonnnnnnnnnnnnn je n est pas d ecran geant quoi que je n est pas a me pleindre jai un ecran plat 17 pouces enfin je crois que c est un 17 pouces quand on l a acheter on n en n a vus tellement !!

par contre j ai une chti question et oui encore une !!!


voila on n est pas nombreux sur le forum et quand je me connecte des fois je vois qu il y a quelqu un d autre ne serais t il pas possible de pouvoir mettre un message rapide en grand pour contacter cette personne directement sur la page d acceuil comme une page msn pour lui faire savoir que l on n a vus qu elle ete la et apres etre basculer ailleurs pour discuter
des fois on viens sur le forum on vois que rien n a bouger alors on repart alors que si on pouvais s interpeller rapidement rien quand se disant bonjour une conversation s engage et de se fait le forum vie !!!
voila c est juste une idee je ne sais pas si c est realisable a vous de voir !!
a plus m en vais poster mon rapport sur la meteo maintenant

je ne sais pas il va falloir que je me renseigne
mais en attendant tu peux toujours envoyés un MP à cette personne afin qu'elle vienne sur le forum

alleye JUJURAMIX
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:08

oui j y est penser

j essairais mais est ce que l on vois facilement sur l ecran quand on n a un message ??
je sais que sur d autre forum c est un peu limite
a plus
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:20

liovero a écrit:
oui j y est penser

j essairais mais est ce que l on vois facilement sur l ecran quand on n a un message ??
je sais que sur d autre forum c est un peu limite
a plus

il juste en dessous du JUJURAMIX

je vais voir si je peux le mettre en gras


jujuramix
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:21

tu vois a cet instant un invité parcours le forum si l on pouvais lui mettre un message en direct se serais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:22

oui mais est ce qu il s allume , clignote ou autre quand on n a un mesage ??
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:46

liovero a écrit:
tu vois a cet instant un invité parcours le forum si l on pouvais lui mettre un message en direct se serais bien !!

vois-tu un invité ,c'est soit qq un qui n'est pas connecté ou qq un qui n'est pas inscrit et qui parcoure le site ,uniquement pour lire sans pouvoir intervenir dans le forum

okix JUJURAMIX joint
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 23:54

oui mais justement si on pouvais l interpeller se serais peu etre constructif
je n est vus cela nul part depuis que j ai internet cela pourrais( toujours si c est possible techniquement ) etre la ptite difference de se forum !!
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14391
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:04

liovero a écrit:
oui mais justement si on pouvais l interpeller se serais peu etre constructif
je n est vus cela nul part depuis que j ai internet cela pourrais( toujours si c est possible techniquement ) etre la ptite difference de se forum !!

je vais tâcher de me renseigner

aplus liovero je va au dodo à demain copain
juju
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions & Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions & Remarques   Suggestions & Remarques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & Remarques
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les remarques ect du roman ......
» Suggestions s-v-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: