LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 César-kozy

Aller en bas 
+5
Bebenix
nadinixe
cricri30àdix
bernardus
liloulix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 15:52

Hello à tous,
Je ne voudrais surtout pas créer un sujet à polémiques, ni entrer dans la politique, là n'est pas mon but ; mais j'ai envie aujourd'hui de hurler mon ras-le-bol... Je m'explique : j'en ai marre, plus que marre, je suis excédée, dès que j'allume radio, TV, etc... d'entendre parler de Carla Bruni et Sarkozy !!! cyclops Cet homme est avant d'être président, un homme..... et pardonnez-moi ma vulgarité, mais il en a une et a bien le droit de s'en servir avec qui il veut. Perso je me fous et me contrefous de la nana qu'il peut avoir... Mais quand j'entends les journalistes parler pendant des heures du fait qu'il soit allé à Disneyland et ai -ou n'ai pas- convoqué la presse, qu'il nous ment, nous cache des choses, mais franchement, qu'est-ce qu'on en a à f.... !!!! Rien de plus intéressant à dire en France ? On se croirait à l'époque de César : on amuse les foules, et pendant ce temps, on noie le pays.... la voie étant libre, les esprits étant tout occupés à s'inquiéter du mariage -ou pas- de son président avec une chanteuse, ex-mannequin etc etc... Moi j'en rigole sur les fora de la miss Carla, tout comme je rigolerais d'une bonne blague de Toto, car on est là pour se défouler aussi, mais les journalistes devraient avoir honte... Le Darfour, la Mauritanie, les marins morts en mer, les enfants enlevés, violés, assassinés, les gens dans la rue, les malades les isolés et j'en passe, on en fait quoi ? Ça les branche, eux, Carla ? Je ne suis pas sûre..... rendeer
Pardonnez-moi, je me suis défoulée, mais j'aimerais bien avoir des avis à ce sujet.... A plus !

Mince après avoir posté j'ai réalisé que j'aurais dû mettre ce sujet dans les sujets de société sérieux.... Comment est-ce possible SVP ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:00

Sans vouloir polémiquer et prenant référence à la conférence de presse de ce matin, ce sont les journalistes qui en parlent. Lui vit sa vie de Président et gère sa vie privé au mieux de ses possibilités entre son emploi du temps que lui laisse ses fonctions.

Perso je préférerais que nos amis journalistes parlent un peu plus des problèmes sociaux ainsi que du bien être de certains de nos concitoyens, plutot que de s'acharner sur la vie privé de nos politiques et du foot qui inondent les infos. Pour cela nous sommes tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:02

salut liloulix,

Tout à fait d'accord, c'est vrai que j'en rigole, mais c'est effectivement pour ne pas en pleurer.......
Pendant des années les zom'politics ont fait des galipettes sans faire de bruit (tout au moins dans les médias, dans les alcoves, j'y était pas, donc...) et là on nous bassine avec lui, peut être pour nous cacher d'autres choses, ou pour faire de l'audimat puisque audimat=argent, ou simplement par incompétence journaleuse.

Celà fait plus d'un mois que je n'écoute plus aucun J.T., ni aucune radio à l'heure des "informations"

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:02

Noëlix a écrit:
Sans vouloir polémiquer et prenant référence à la conférence de presse de ce matin, ce sont les journalistes qui en parlent. Lui vit sa vie de Président et gère sa vie privé au mieux de ses possibilités entre son emploi du temps que lui laisse ses fonctions.

Perso je préférerais que nos amis journalistes parlent un peu plus des problèmes sociaux ainsi que du bien être de certains de nos concitoyens, plutot que de s'acharner sur la vie privé de nos politiques et du foot qui inondent les infos. Pour cela nous sommes tout a fait d'accord.
Bien sûr que ce sont les journalistes qui en parlent, je suis oK avec toi, sur le reste aussi d'ailleurs ! Merci de ta réponse je vois donc que je ne suis pas la seule... rassurant ! A d'autres de venir donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:04

bernardus a écrit:
salut liloulix,

Tout à fait d'accord, c'est vrai que j'en rigole, mais c'est effectivement pour ne pas en pleurer.......
Pendant des années les zom'politics ont fait des galipettes sans faire de bruit (tout au moins dans les médias, dans les alcoves, j'y était pas, donc...) et là on nous bassine avec lui, peut être pour nous cacher d'autres choses, ou pour faire de l'audimat puisque audimat=argent, ou simplement par incompétence journaleuse.

Celà fait plus d'un mois que je n'écoute plus aucun J.T., ni aucune radio à l'heure des "informations"

amitiés

Moi aussi j'en rigole, mais je ne suis pas journaliste... et n'ai pas d'influence sur le français lambda. Mais c'est honteux effectivement d'avoir des journaleux aussi peu compétents... Tout se casse donc la g... ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:05

Voilà la miss, sujet déplacé.....
Des jeux, du vin et du pain..................
Il n'était pas classé dans les enfants hyper-actifs à la maternelle? chut :
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 16:09

cricri30àdix a écrit:
Voilà la miss, sujet déplacé.....
Des jeux, du vin et du pain..................
Il n'était pas classé dans les enfants hyper-actifs à la maternelle? chut :
Merci Cricri ! Il ne manque plus que l'arène ! et les esclaves...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMar 8 Jan - 23:32

flower ,
T'inquiètes, tu n'es pas la seule Liloulix, ne dit'on pas que les médias sont le 4ème pouvoir :mais il faut reconnaître aussi, que des gens s'intéressent plus à la vie de Sarko qu'aux difficultés du quotidien, j'en prends pour exemple des magazines qui parlent de la vie des "stars"....alors qui est coupable de ce déferlement d'infos m...diques..!!!
certes chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut au nom de la liberté de la presse...!!! Et puis Sarko comme les autres, s'ils ne veulent pas que l'on étale leur vie au grand jour, ils n'à qu'à être de simples quidams comme la majorité des gens... la célébrité a ses revers..!!!
Cela dit le meilleur moyen de ne pas cautionner ces blabla est ne ni acheter les magazines ou journaux qui en parlent, et de zapper les people's(popol..!!!) chut
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13850
Date d'inscription : 30/06/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 13:41

liloulix a écrit:
Noëlix a écrit:
Sans vouloir polémiquer et prenant référence à la conférence de presse de ce matin, ce sont les journalistes qui en parlent. Lui vit sa vie de Président et gère sa vie privé au mieux de ses possibilités entre son emploi du temps que lui laisse ses fonctions.

Perso je préférerais que nos amis journalistes parlent un peu plus des problèmes sociaux ainsi que du bien être de certains de nos concitoyens, plutot que de s'acharner sur la vie privé de nos politiques et du foot qui inondent les infos. Pour cela nous sommes tout a fait d'accord.
Bien sûr que ce sont les journalistes qui en parlent, je suis oK avec toi, sur le reste aussi d'ailleurs ! Merci de ta réponse je vois donc que je ne suis pas la seule... rassurant ! A d'autres de venir donner leur avis !

Ce sont les journalistes qui en parlent, mais allez pas me faire croire que comme par hasard, tous les samedis y'a des journalistes en faction à Eurodisney, à Louxor, à Petra, en train d'attendre qu'une vedette du music-hall arrive; il les a forcement informé, et donc manipulé.
Par contre, c'est vrai, que je rêve de voir un jour des journalistes boycotter un rendez-vous people fixé par son éminence Nicolas 1er, puisque soit-disant c'est sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 14:14

J'aime bien la façon de répondre César-kozy 449498
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 14:49

Bebenix a écrit:
[...Par contre, c'est vrai, que je rêve de voir un jour des journalistes boycotter un rendez-vous people fixé par son éminence Nicolas 1er, puisque soit-disant c'est sa vie privée.[/color][/b]

D'autant plus qu'Il l'a "demandé" hier à son club de fans pardon, sa "conférence de presse", Il l'a dit "n'envoyez pas vos photographes"... si Il pouvait être écouté une fois dans sa présidence, j'aimerais que ce soit là flower
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 15:51

Justement, c'est ça que je ne comprends pas : les journalistes sont-ils dotés d'un cerveau ? Oui en toute logique... Donc qu'ils boycottent et on aura la paix ! Voilà à présent qu'on lui reproche de ne pas nous avoir parlé de son angine.... Et quand il a la chiasse, faut qu'il le dise aussi ? (désolée pour le vocabulaire). On s'en fout ! Alors qu'on nous parle d'autre chose, on va carrément devenir allergique à force !
Pauvre France ! gondole
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 16:13

liloulix a écrit:
Justement, c'est ça que je ne comprends pas : les journalistes sont-ils dotés d'un cerveau ? Oui en toute logique... Donc qu'ils boycottent et on aura la paix ! Voilà à présent qu'on lui reproche de ne pas nous avoir parlé de son angine.... Et quand il a la chiasse, faut qu'il le dise aussi ? (désolée pour le vocabulaire). On s'en fout ! Alors qu'on nous parle d'autre chose, on va carrément devenir allergique à force !Pauvre France ! gondole

Pour moi c'est trop tard !!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 16:36

Faut pas réver. les journalistes ne sont pas prêts de boycotter, c'est leur boulot et en plus ça n'interesse qu'eux. Nous, on subit. N'importe quel magazine ou quotidien qu'on achète on se retrouve toujours à lire les mêmes histoires people sur Sarko et Bruni.
Raz le bol je n'achète plus de journaux. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 17:23

Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, mais il y a peut être parmi nos villageois des Pro-Sarko...
Je sais bien que depuis qu'il est président, ce monsieur truste nos ondes et nos journaux, mais de lui faire des topics, même pour critiquer ses façons d'être, c'est pas lui faire de la pub?
Regardez, vous (nous) critiquez (critiquons), et ça fait 3 jours que vous ( nous) ne parlez (parlons) que de lui!!!
Même si je ne voterai jamais à droite, je préfère Mad .......
Les problèmes actuels ne sont pas la vie privée de notre président, mais les actions (ou les non-actions) de son gouvernement.
Et les erreurs du passé....................
Que Sarko divorce ou se marie avec un top model ne fera pas baisser le prix de la baguette et du litre de super!
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13850
Date d'inscription : 30/06/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 18:31

liloulix a écrit:
Justement, c'est ça que je ne comprends pas : les journalistes sont-ils dotés d'un cerveau ? Oui en toute logique... Donc qu'ils boycottent et on aura la paix ! Voilà à présent qu'on lui reproche de ne pas nous avoir parlé de son angine.... Et quand il a la chiasse, faut qu'il le dise aussi ? (désolée pour le vocabulaire). On s'en fout ! Alors qu'on nous parle d'autre chose, on va carrément devenir allergique à force !
Pauvre France ! gondole

Ils en parlaient à midi à la radio, ce qui lui est reproché, c'est pas son angine, c'est sa démagogie, pendant la campagne, il a annocé vouloir la transparence, et déclaré que son médecin devait devenir une vedette, qu'il publierait ses bulletins de santé, résultat, il a une opération (bénigne, mais une opération), et ca se sait 3 mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 19:29

cricri30àdix a écrit:
Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, mais il y a peut être parmi nos villageois des Pro-Sarko...
Je sais bien que depuis qu'il est président, ce monsieur truste nos ondes et nos journaux, mais de lui faire des topics, même pour critiquer ses façons d'être, c'est pas lui faire de la pub?
Regardez, vous (nous) critiquez (critiquons), et ça fait 3 jours que vous ( nous) ne parlez (parlons) que de lui!!!
Même si je ne voterai jamais à droite, je préfère Mad .......
Les problèmes actuels ne sont pas la vie privée de notre président, mais les actions (ou les non-actions) de son gouvernement.
Et les erreurs du passé....................
Que Sarko divorce ou se marie avec un top model ne fera pas baisser le prix de la baguette et du litre de super!

Mais tu as raison : je ne parlais pas de Sarko mais des journalistes à l'origine... Isn't it ? César-kozy 449498
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 20:14

cricri30àdix a écrit:
Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, mais il y a peut être parmi nos villageois des Pro-Sarko...
Je sais bien que depuis qu'il est président, ce monsieur truste nos ondes et nos journaux, mais de lui faire des topics, même pour critiquer ses façons d'être, c'est pas lui faire de la pub?
Regardez, vous (nous) critiquez (critiquons), et ça fait 3 jours que vous ( nous) ne parlez (parlons) que de lui!!!
Même si je ne voterai jamais à droite, je préfère Mad .......
Les problèmes actuels ne sont pas la vie privée de notre président, mais les actions (ou les non-actions) de son gouvernement.
Et les erreurs du passé....................
Que Sarko divorce ou se marie avec un top model ne fera pas baisser le prix de la baguette et du litre de super!

J'ai voté Sarko, mais chacun pense ce qu'il veut on va pas se battre pour ça. On est tous adulte on peut discuter dans le calme et la bonne humeur, même de politique et même de monsieur Sarkozi et de sa futur dame hihihihiiiiiiiiiiiiiii Pas de soucis pour moi. Je respecte la pensée des autres César-kozy 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 20:40

Ai-je donné l'impression d'être de mauvaise humeur ? Moi aussi je discute mais sans rancune ni critique, heureusement que chacun peut donner son opinion sinon ça ne servirait à rien de discuter ! Je ne critique pas Sarko ni sa dame, mais le matraquage. Je me suis peut-être mal exprimée alors auquel cas j'en suis désolée.... Je voulais juste savoir comment tout ce bruit était perçu par vous autres, car je me demande si je suis intolérante, tout simplement, à ne plus supporter ces bla bla sur la vie privée de Sarko dont le français moyen n'a que faire.... Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 20:53

liloulix a écrit:
Ai-je donné l'impression d'être de mauvaise humeur ? Moi aussi je discute mais sans rancune ni critique, heureusement que chacun peut donner son opinion sinon ça ne servirait à rien de discuter ! Je ne critique pas Sarko ni sa dame, mais le matraquage. Je me suis peut-être mal exprimée alors auquel cas j'en suis désolée.... Je voulais juste savoir comment tout ce bruit était perçu par vous autres, car je me demande si je suis intolérante, tout simplement, à ne plus supporter ces bla bla sur la vie privée de Sarko dont le français moyen n'a que faire.... Hi hi

Non non c'est cri-cri qui m'a l'air bien remontée.
flower

cri-criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on s'en fout de Sarko et de sa belle bvn
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 21:31

Moi je m'en fou pas de sa belle, j'laime bien dans l'état brute d'une femme sans teashirt. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 21:54

Noëlix a écrit:
Moi je m'en fou pas de sa belle, j'laime bien dans l'état brute d'une femme sans teashirt. shakng2

Sacré Nono
sped sped sped sped
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13114
Date d'inscription : 03/09/2006

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 22:44

Mais arrêtez de vous prendre la tête.
Les journaleux de bac à sable ne donnent que ce que les gens veulent prendre.
Du raz le bol ici, au village, mais tellement de" j'en r'demande et du bien croustillant siouplait" ailleurs.

panem et circenses écrivait déjà Juvénal à une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyMer 9 Jan - 22:47

Qui se prend la tête ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 1:29

cricri30àdix a écrit:
Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, mais il y a peut être parmi nos villageois des Pro-Sarko...
Je sais bien que depuis qu'il est président, ce monsieur truste nos ondes et nos journaux, mais de lui faire des topics, même pour critiquer ses façons d'être, c'est pas lui faire de la pub?
Regardez, vous (nous) critiquez (critiquons), et ça fait 3 jours que vous ( nous) ne parlez (parlons) que de lui!!!
Même si je ne voterai jamais à droite, je préfère Mad .......
Les problèmes actuels ne sont pas la vie privée de notre président, mais les actions (ou les non-actions) de son gouvernement.
Et les erreurs du passé....................
Que Sarko divorce ou se marie avec un top model ne fera pas baisser le prix de la baguette et du litre de super!

....En tous les cas, ça ne fait pas baisser la sienne..!!! 65
et ça doit être du super ....concentré....
Normal que l'on parle de lui : Sauveur, Persécuteur, Victime...!!!!
César-kozy 449498 souris souris souris
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 12:09

Salut,

en plus du matraquage (pas policier, mais diatique), ce que je déplore c'est que c'te femme, il y a 300 ans on l'aurait appelé "courtisane", comme Mme de Pompedur, aujourd'hui, on sex-tasie !!

Si c'était l'une de vous, Mesdames, qui se conduisait ainsi, on la traiterait de péripatéticienne (mais en français moderne).

et si c'était ma fille, j'vous dis pas ce qu'elle entendrait.

voilà la moralité qui est offerte à nos jeunes :(

Y a de qoui pleurer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 12:22

Citation :

et si c'était ma fille, j'vous dis pas ce qu'elle entendrait.

A la différence de la mère de Carla qui elle est ravie que sa fille devienne "1ere Dame de France" sped
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 12:25

Et pendant ce temps lkà que fait Cecillia?

Elle crique Nicolas Bad

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080109.OBS4359/quand_cecilia_sarkozy_regle_ses_comptes.html

Quelques nouvelles de la République. “Nicolas est un sauteur”. Bien. Quoi d’autre? “Nicolas est pingre.” Mais encore? “Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants.” Et puis? “Il a un côté ridicule. Il n’est pas digne. Nicolas, il ne fait pas Président de la République, il a un réel problème de comportement.” Résumons donc. La France est présidée par un sauteur doublé d’un radin, un agité incapable d’amour et dépourvu de dignité... Ainsi parle Cécilia de Nicolas Sarkozy, dans des confidences recueillies au fil de l’amertume par la journaliste Anna Bitton, et offertes à l’édification du peuple dans un livre-portrait, “Cécilia” ....
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 12:38

Hé hé... la critique est facile quand on en a profité des années... Comment ça s'appelle déjà ? Cracher dans la soupe, c'est ça !
Tout le monde écrit son livre à présent, je n'appelle plus ça de la littérature mais du déversoir.... Bof....Le pire c'est qu'il va être vendu à des milliers d'exemplaires !!!!

Bernardus, je te rejoins à 100 %, on apprend pas vraiment aux jeunes filles à se respecter par un tel modèle.....
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy EmptyJeu 10 Jan - 12:42

Remarquez que de tout temps on a été menés par la partie-cul

ceur 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César-kozy Empty
MessageSujet: Re: César-kozy   César-kozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César-kozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: