LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? Empty
MessageSujet: il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???   il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? EmptyDim 20 Mai - 19:43

bonjour

dans quelques semaines , on va voter pour les député

et je me poser une question est se qu'il vaut mieux d'apres vous voter pour une personne du même partie que le president ou bien vaut il mieux voter pour quelques qui n'est pas de son partie ??

jusqu'a maintenant la politique ne m'interresser pas et maintenant je me pose cette question car si on vote pour quelqu'un du partie de notre president cette personne travailleras dans son sens , s'il tient ses promesses tout va bien mais s'il les tiens pas sa n'est pas bon d'avoir trop de personne de son partie
par contre une personne qui n'est pas de son partie ne risque 'il pas de travailler contre notre gouvernement en essayant tout bêtement de mettre systematiquement des battons dans les roues du gouvernement???
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???   il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? EmptyDim 20 Mai - 19:47

liovero a écrit:
bonjour

dans quelques semaines , on va voter pour les député

et je me poser une question est se qu'il vaut mieux d'apres vous voter pour une personne du même partie que le president ou bien vaut il mieux voter pour quelques qui n'est pas de son partie ??

jusqu'a maintenant la politique ne m'interresser pas et maintenant je me pose cette question car si on vote pour quelqu'un du partie de notre president cette personne travailleras dans son sens , s'il tient ses promesses tout va bien mais s'il les tiens pas sa n'est pas bon d'avoir trop de personne de son partie
par contre une personne qui n'est pas de son partie ne risque 'il pas de travailler contre notre gouvernement en essayant tout bêtement de mettre systematiquement des battons dans les roues du gouvernement???

bonjour ...La question ne se pose pas pour moi : j'ai oublié de m'inscrire pour voter....
cela dit, je suis quand même ce qui se passe en Politique, mais comme je l'ai déjà dit....je ne fais partie d'aucun parti actuel, et j'en prends mon parti... 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???   il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? EmptyDim 20 Mai - 20:18

Le mieux, si cela te dépasse un peu comme pour la plupart des gens, c'est que tu vote pour les personnes qui semblent le plus proche de tes idées ; mais pour cela encore faut il lire leurs programmes tout en sachant que beaucoup de leurs promesses ne seront pas tenues faute de financements ou faute de temps ainsi qu'à certains problèmes administratifs dus entre autre a ce que l'on appel l'Europe ou marché de l' Union Européenne "vaste sujet".

Bonnes lectures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???   il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il vaut mieux qu'il soit de son partie ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif de mars 2011
» Cette partie du forum doit elle être en partie cachée
» Les autres auraient il fait mieux ?
» tests psychologiques....pour mieux se connaitre..!!
» Ils font fort chez Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: