LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi venez vous moins sur le forum ?

Aller en bas 
+18
zazmuzix
babaaurhum
Allox
ninanix
Papilix
Katix
falla
joel
bilitix
titiramix
Brucette74
DORIANIX
elle
James007
nadinixe
cricri30àdix
jujuramix
sergiojjboy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Moins de fréquentation du forum
Moins de temps
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap54%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 54% [ 13 ]
J'ai crée un autre forum qui m'occupe
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap8%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 8% [ 2 ]
Certaines personnes du forum m'agacent
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap4%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 4% [ 1 ]
Je n'aime pas les réponses
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap0%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 0% [ 0 ]
Je ne peut pas m'exprimer comme je le voudrais
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap0%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 0% [ 0 ]
Ce forum ne répond pas a ce que j'en attendais
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap0%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 0% [ 0 ]
J'aime ce forum, mais je préfère faire autre chose que d'y venir.
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap13%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 13% [ 3 ]
Ras le bol du net
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap4%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 4% [ 1 ]
Je m'abstiens de tout commentaire
Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Vote_lcap17%Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Default1
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyVen 2 Mar - 16:03

Après le sondage ci dessous :

https://village-des-gaulois.forumactif.com/Au-Village-on-discute-de-tout-et-de-rien-en-toute-bonne-entente-f4/Sondage-qu-est-ce-qui-vous-a-amene-Au-village-et-comment-t821-0.htm

et vu que la participation à quelque peu diminuée ces temps ci, peut on savoir pourquoi vous venez moin sur le forum.

Toutes les réponses même déifficiles à lire sont les bienvenues et sans parti pris. Il est bon de savoir ce que pense chacun d'entre nous d'un système quelquonque. C'est ce que nous appelons la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13791
Date d'inscription : 10/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyVen 2 Mar - 16:17

Salut.

En ce qui me concerne je viens tous les jours,pour dire ayu moins bonjour sinon ce n'est pas la peine d'être inscrit.

Participé à tous les post,pas possible,je suis administrateur sur un autre forum et celà me prend du temps,ainsi que la dizaines de forums ou je suis et ou je passe tous les jours ou tous les deux jours.

Et si je me suis inscrit ici c'est pas la faute à Voltaire.. :) c'est la faute à Jujuramix Premier....c que j'ai connu sur PCA et dont j'aime l'humeur non l'humour.... 205 205
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 8:33

Moins de temps , peut-être aussi de motivation ...
Une certaine lassitude des forums ... Peut-être passagère , mais générale en ce moment , j'ai l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14347
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 13:44

c'est peut-être saisonnier et cela reviendra...
néanmoins le village restera toujours un refuge ...et libre à chacun d'y venir selon son humeur du moment ...

hello
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 14:31

Comme répondu dans les choix, plus trop de temps en ce moment.
La formation professionnelle plus le boulot à la maison.
Mais les jours comme aujourd'hui je suis chez moi pour réviser, je passe un peu de temps en temps, pour souffler un peu.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 19:45

bonjour

Moins de temps....c'est ce que j'ai répondu..
temps consacré au travail, aux échanges avec l'entourage proche, les amis, et les sorties...entretien de la maison (travaux divers et d'été.. 205 )

Et aussi une certaine lassitude des forums.. Sauf que celui ci est mon préféré... cherry et je fais l'effort (avec plaisir) de venir chaque jour selon ma disponibilité... :)
Comme dit Juju, et ce que nous avons toujours voulu, les gens postent selon leur inspiration, leur humeur, et leurs envies...Il y aura toujours quelqu'un pour répondre si besoin, ou faire un coucou sympa..


..Il y a toujours quelqu'un sur ce forum...!!! Idea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13629
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 20:17

Moins de temps aussi, je vais sur d'autres forums titi Il y a tellement de choses à faire avec un pc (Grille pain, chauffage... 205 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 20:19

James007 a écrit:
Moins de temps aussi, je vais sur d'autres forums titi Il y a tellement de choses à faire avec un pc (Grille pain, chauffage... 205 )


bonjour funny brilsmurf 105

En tous les cas, là, je vois qu'il y a plus de personnes qui lisent...!!!!


8 invités.... funny
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12882
Date d'inscription : 12/09/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 20:23

Salut,

Moins de temps, plus de travail, mes sites, et je suis déjà sur deux autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
DORIANIX
villageois
DORIANIX


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 71
Localisation : entre Liege et Huy
Pays : Belgique
sangliers : 13890
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 20:31

kikou .. bonjour .par manque de temps (( ah graphisme ...comme tu me tiens !!! )) et surement aussi par paresse !!
aujpurd'hui j'ai cliqué et me voila !! lol
c'est vrai je plaide coupable et pourtant......................................................JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toujours du plaisir a vous retrouver
cherry cherry ziva
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19598
Date d'inscription : 19/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 21:12

bonjour Sur invitation amicale de Juju, je viens régulièrement au village et avec plaisir (un de mes p'tits bonheurs quotidiens...), depuis novembre 2005, je crois.
Je me suis efffacée du forum, l'année dernière pendant quelques mois, pour des raisons personnelles qui m'avaient douloureusement affectée :
Et je me pose la question de savoir si je ne devrais pas venir moins...
Laughing


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titiramix
Le Sympathix
titiramix


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : Malmedix
Pays : Belgix
sangliers : 12858
Date d'inscription : 20/09/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 21:18

pas évident de venir faire un coucou tous les jours

la vie trépidante que nous menons presque tous y est certainement pour quelque chose.

parfois un petit effort devrait être fait pour garder le contact (moi le premier titi )

mais ce n'est pas parce que l'on ne poste pas que l'on ne vient pas non plus. l'inspiration n'est pas toujours là


mais de toutes façons,

bisous à tous

Cado Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13136
Date d'inscription : 04/05/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 21:52

bonjour moi je crois deja avoir repondu ailleurs;je suis sur un chat en

temps qu anim et j aime ca voila.bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16723
Date d'inscription : 21/02/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 22:21

Je viens regulierement mais c'est vrai que je n'ai pas toujours quelque chose à dire,mais un bonjour ou bonne nuit je le fais presque tous les jours.Je joue un peu moins c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15295
Date d'inscription : 16/12/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 22:34

Brucette74 a écrit:
bonjour [i]Sur invitation amicale de Juju, je viens régulièrement au village et avec plaisir (un de mes p'tits bonheurs quotidiens...), depuis novembre 2005, je crois.
Je me suis efffacée du forum, l'année dernière pendant quelques mois, pour des raisons personnelles qui m'avaient douloureusement affectée :
Et je me pose la question de savoir si je ne devrais pas venir moins...[/i]
Laughing

chut1 ...réponse à ta question : viens aussi souvent que tu veux, ou tu peux, tu es un des piliers de ce forum, Brucette ne nous abandonne pas...!!! Cado cherry
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13142
Date d'inscription : 05/08/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: moins de temp   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 22:55

bonjour moi j ai repondu moins de temp,le temp ne manque pas mais comme sur pca jy vais moins je vais plus sur des forums medicaux cause soucis de santé et regime,voila mes preoccupation en ce moment desolé je vais esayé dy venir plus souvent de metre ce forum un peut dans mes priorité au moins un peu de temp par jour.
et je nai nulement un truc as reprocher as ce forum tous y sont super bonne continuation. tumavépas
Revenir en haut Aller en bas
Katix

Katix


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Orléans
Pays : France
sangliers : 13308
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 23:05

Bonjour,

Par politesse envers Juju et par respect, j'ai répondu à ce sondage. J'ai coché la dernière case "Je m'abstiens de tout commentaire" car la case qui me correspondait n'est pas dans le sondage et elle aurait pu être : "Je m'éloigne du net (et surtout des forums) car j'ai été très déçue (par les forums en règle générale)".

Le Village des Gaulois n'est pas spécialement concerné mais c'est un forum de discussions.... désolée Juju 👅

Je ne fréquente plus qu'un seul forum qui est un forum de graphisme (mon forum habituel).

Néanmois je souhaite que ton forum retrouve sa vitalité et son dynamisme Juju !

Je profite de mon passage pour envoyer un (des) cherry à Noël :)

bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://katipsp.fr
Papilix
villageois
Papilix


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 76
Localisation : Artois
Pays : Septentrion
sangliers : 12698
Date d'inscription : 19/12/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyMer 7 Mar - 23:33

Je manque de temps, c'est un fait.
Un problème technique m'a fait perdre de vue ce forum... Il faut dire que je suis très imperméable à toute cette technologie.Heureusement que je croise (parfois) des Humaiins encore dignes de ce nom qui me tendent la main pour me permettre de surnager. (J'en ai croisé certains ici, si! Si!)
Revenir en haut Aller en bas
ninanix
Fleur de Waterlowix
ninanix


Nombre de messages : 478
Localisation : belgique
Pays : belgique
sangliers : 13176
Date d'inscription : 14/04/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 4:23

hé bin !! moi aussi je suis fort occupee et je passe quand je sais mais j aime ce forum car il est sympa mais parfois des choses plus urgentes a faire
bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Allox




Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 74
sangliers : 12824
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 10:40

Hello !
Je dois me concentrer sur un gros boulot. J'en ai je pense au moins jusqu'en juillet !
Si je fais pas comme ça je me disperse et c'est pas bon !
Donc la qualité et la sympathie du forum n'ont vraiment rien à voir !
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
babaaurhum
Le Coq du Village
babaaurhum


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 77
sangliers : 13611
Date d'inscription : 09/09/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: internet   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 11:02

bonjour

ras le bol d'une connection bas débit donc je vais que rarement sur les forums où je suis inscrit
des milliers d'internautes en france sont dans ce cas là ,quand s'occuperons nous de nous
pleure
Revenir en haut Aller en bas
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins
zazmuzix


Féminin
Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : vendée
Pays : france
sangliers : 12857
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 11:34

bonjour à tous!
moi aussi répondu moins de temps.......et je pourrais rajouter que parfois je ne viens pas car chouchou fait un peu la gueule de me voir collée au pc........ colors
cela dit il y a ici beaucoup de gens que j'apprécie et je m'excuse de moins venir...... je me suis (moi aussi) mise au graphisme et cela prends pas mal de temps plus le boulot la maison les enfants enfin bref comme tout le monde quoi! j'essaye de venir faire un ti coucou régulièrement même si je participe moins au jeux...... affraid
8) 8) 8) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Papilix
villageois
Papilix


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 76
Localisation : Artois
Pays : Septentrion
sangliers : 12698
Date d'inscription : 19/12/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 12:05

Papilix a écrit:
Je manque de temps, c'est un fait.
Un problème technique m'a fait perdre de vue ce forum... Il faut dire que je suis très imperméable à toute cette technologie.Heureusement que je croise (parfois) des Humaiins encore dignes de ce nom qui me tendent la main pour me permettre de surnager. (J'en ai croisé certains ici, si! Si!)

Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13070
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Moins de temps aussi. Et oui, j'ai repris mes études et comme je ne peux pas aller en cours, je bosse le soir chez moi, donc, même si le pc est allumé (le net m'est indispensable pour mes cours), je ne vais plus aussi souvent sur les forum

Mais je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyVen 9 Mar - 10:09

Citation :
j'ai repris mes études
études en quoi, si pas trop indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
sergiojjboy
L'image qui parle
sergiojjboy


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 88
Localisation : montreuil 93 et Aube 10
Pays : france
sangliers : 13791
Date d'inscription : 10/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyVen 9 Mar - 17:25

babaaurhum a écrit:
bonjour

ras le bol d'une connection bas débit donc je vais que rarement sur les forums où je suis inscrit
des milliers d'internautes en france sont dans ce cas là ,quand s'occuperons nous de nous
pleure

Bonjour.....et toujours en bas de l'échelle...GGGGRRRR..... :salut: colors colors I love you I love you I love you I love you I love you :roll: :roll: :roll: :roll: pleure pleure pleure pleure pleure faché faché faché faché
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14243
Date d'inscription : 07/05/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptySam 10 Mar - 9:04

bonjour

je vois que nous sommes toutes et tous oveur surbookées ( comme disent les jeunes ) en se moment !!!

tite lara nous aurez t'elle refiler sont virus 205
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13629
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptySam 10 Mar - 14:11

liovero a écrit:
bonjour

je vois que nous sommes toutes et tous oveur surbookées ( comme disent les jeunes ) en se moment !!!

tite lara nous aurez t'elle refiler sont virus 205

Des nouvelles de Tite-Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16427
Date d'inscription : 21/11/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptySam 10 Mar - 16:36

Citation :
Des nouvelles de Tite-Lara ?
ben comme le dit si bien lio, over-bookée.
Et comme elle change régulièrement de n° de tel portable, je ne sais jamais lequel est le bon... brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13878
Date d'inscription : 29/04/2005

Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? EmptyDim 11 Mar - 23:07

c'est sympa ici, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres choses urgentes dans la vie... alors je viens volontiers, mais un peu égoïste, j'ai peut-être moins besoin qu'avant de venir vous lire
c'est pourtant une bonne initiative, merci juju hello
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi venez vous moins sur le forum ?   Pourquoi venez vous moins sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi venez vous moins sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire drôle
» Vous ennuyez vous sur ce forum ?
» Pour vous qu'est-ce qu'un bon forum ?
» Que vous inspire la façon de communiquer par forum
» Le vote !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: