LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+17
liloulix
quebecix
Bebenix
Niphredil
marie-anne38
liovero
nadinixe
bilitix
mayalab
Brucette74
zazmuzix
Nerix
cricri30àdix
James007
joel
sergiojjboy
jujuramix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 16:17

Si, je me bile... Le chirurgien a confirmé, ce matin, les inquiétudes de mon fils quand il a vu sa cicatrice avant les soins.
Et depuis le moment où mon grand m'a parlé d'écoulement et de fièvre, je me fais du souci, comme n'importe quelle maman s'en ferait...
Et pour son régime, surtout en inactivité, t'inquiète : je ferai équilibré comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 16:31

Brucette74 a écrit:
Si, je me bile... Le chirurgien a confirmé, ce matin, les inquiétudes de mon fils quand il a vu sa cicatrice avant les soins.
Et depuis le moment où mon grand m'a parlé d'écoulement et de fièvre, je me fais du souci, comme n'importe quelle maman s'en ferait...
Et pour son régime, surtout en inactivité, t'inquiète : je ferai équilibré comme d'hab !

On te comprends Brucette, si nous étions à ta place, ma femme ne vivrait plus ! C'est çà aussi être parents, nous sommes tous pareils devant la souffrance de nos enfants.

Mais essaye de te rassurer, voit le toubib, les infirmiers, les aides-soignantes, embêtes-les, pose toutes les questions que tu as envie de poser, et même les autres...

sensuré
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 16:53

Ils ont dû ouvrir plus grand pour être sûrs de nettoyer le plus largement possible j'imagine. D'où la cicatrice plus grande. Mais écoulement "après" l'opération ? Qu'en disent les toubibs ?
Allez Brubru, pas de panique, tout va bien aller. Ce n'est pas drôle, c'est tracassant, mais il va être tout neuf après.... Tu vas le dorloter en plus donc il n'aura même pas le temps de ne pas avoir le moral !
On pense à toi, ne te stresse pas après tu n'auras plus l'objectivité nécessaire (si si).
Bisous à toi, tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 17:48

Tant que les "toubibs" s'en occupent pas de soucis même si quelques complications, pas grave, il s'en sortira. Sont costaux ces jeunes.

Surtout garder le moral et rester proche et des soignants et du patient, c'est un tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 18:06

TU as raison Noelix. Brubru j'avais pas vu tes explications sur l'autre post, maintenant je comprends. Mais il est là où il faut, tout va bien se passer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 22:47

Entendu à la radio, Europe1, aujourd'hui vers 13.20hrs :
"Avant le gouvernement parlait de lutte contre le chômage, maintenant il nous parle de lutte contre les chômeurs".
rendeer puker
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 7 Mai - 22:59

Pile a écrit:
Entendu à la radio, Europe1, aujourd'hui vers 13.20hrs :
"Avant le gouvernement parlait de lutte contre le chômage, maintenant il nous parle de lutte contre les chômeurs".
rendeer puker

ça va être une dure lutte...!!! chut
Comme celle que mène l'équipe de Sedan contre Lyon (1/2 finale de la coupe de foot de France)
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 7:12

Merci de votre soutien : mon grand en a besoin et nous aussi...
C'est un streptocoque qui s'est installé, virulent et actif, selon le chirurgien. J'ai lu une partie du compte-rendu de l'opération et le suivi qu'il a et qu'il aura après sa sortie (prise de sang, traitement, RV régulier avec le chirurgien, etc.). Il est grand et costaud, mon gamin, mais cette saleté de microbe s'accroche...
J'arrive à le faire sourire, mais hier soir, en le quittant, je l'ai senti mal ; il n'a pas fumé depuis 3 jours : je sais, on pourrait dire ça ne lui fait pas de mal... Mais vu les circonstances, je vais demander aux infirmières si je peux le sortir en fauteuil roulant pour aller tirer 2 ou 3 cigarettes (il a juste le droit d'aller faire sa toilette assis et pour ses besoins.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 10:14

A MC,
MP
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12038
Date d'inscription : 28/11/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 16:29

Quand fera-t-il beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 17:00

quebecix a écrit:
Quand fera-t-il beau?

Vient chez nous en France, grand soleil en ce moment flower
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Brucette74 a écrit:
Merci de votre soutien : mon grand en a besoin et nous aussi...
C'est un streptocoque qui s'est installé, virulent et actif, selon le chirurgien. J'ai lu une partie du compte-rendu de l'opération et le suivi qu'il a et qu'il aura après sa sortie (prise de sang, traitement, RV régulier avec le chirurgien, etc.). Il est grand et costaud, mon gamin, mais cette saleté de microbe s'accroche...
J'arrive à le faire sourire, mais hier soir, en le quittant, je l'ai senti mal ; il n'a pas fumé depuis 3 jours : je sais, on pourrait dire ça ne lui fait pas de mal... Mais vu les circonstances, je vais demander aux infirmières si je peux le sortir en fauteuil roulant pour aller tirer 2 ou 3 cigarettes (il a juste le droit d'aller faire sa toilette assis et pour ses besoins.)

Et zut de zut.... Chouchoute le ton fiston, c'est le moment, avant qu'il ne perde patience....
Plein de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13924
Date d'inscription : 29/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 21:26

Avec toi de tout coeur, Brucette... prends ton temps avec ton fiston...
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Nerix a écrit:
Avec toi de tout coeur, Brucette... prends ton temps avec ton fiston...

Question youpi
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 9 Mai - 7:31

Merci beaucoup, vos messages me touchent vraiment... pouce
Et à nous tous, à force d'y croire... le chirurgien de permanence lui a dit, hier, qu'il y avait un MIEUX ! L'inflammation perd du terrain et laisse entrevoir un début de cicatrisation.
Hier après-midi, avec son frère et sa p'tite fiancée et les infirmières ayant accepté que nous le sortions en fauteuil roulant, Nina a voulu le conduire : un p'tit bout de femme poussant un grand gars d' 1m90 ! 3 ou 4 cigarettes, un bon bol d'air (il faisait très beau) et il a retrouvé le sourire... Et moi, je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13924
Date d'inscription : 29/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 9 Mai - 16:38

bravo merci des nouvelles... j'imagine le tableau... mais il y a quand même des roulettes, ça facilite le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 7:26

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 449498 Nerix
Je vais arrêter de vous parler de mes soucis, concernant actuellement mon fils aîné : je me suis fait un sang d'encre, surtout les 3 premiers jours et votre soutien m'a fait du bien. Merci.

Mais venir vous confier mes angoisses était peut-être égoïste.
D'ailleurs, il me semble que certains ne savent pas, d'autres plus, quoi ou comment y répondre...
Et je vous mets (peut-être) dans l'embarras Sad
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 9:22

Brucette74 a écrit:
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 449498 Nerix
Je vais arrêter de vous parler de mes soucis, concernant actuellement mon fils aîné : je me suis fait un sang d'encre, surtout les 3 premiers jours et votre soutien m'a fait du bien. Merci.

Mais venir vous confier mes angoisses était peut-être égoïste.
D'ailleurs, il me semble que certains ne savent pas, d'autres plus, quoi ou comment y répondre...
Et je vous mets (peut-être) dans l'embarras Sad

bonjour

te mets pas martel en tête si parler ( enfin ecrire ) te fait du bien c'est le principal , il faut pas te gener !!

et puis si tu parle trop juju acheteras un nouveau serveur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 10:22

Chère Brucette, smurf
Je suis d'accord avec Liovero. A quoi servirait un forum d'amitiés si nous ne pouvions y déposer et partager nos joies, mais aussi nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 12:56

Pile a écrit:
Chère Brucette, smurf
Je suis d'accord avec Liovero. A quoi servirait un forum d'amitiés si nous ne pouvions y déposer et partager nos joies, mais aussi nos peines.

Exactement..!! flower
le partage, il n'y a cela que de vrai... après tout ce n'est pas tous les jours, dans ce forum il y a les peines mais aussi les joies, donc un échange de gens vivants et qui sont humains...!!!
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyDim 11 Mai - 16:46

Coucou Brucette

Je suis bien d'accord, le forum est fait pour ça, pour trouver un soutien et un peu de réconfort.
Après tout, je vous ai bien saoulé avec mes problèmes de coming out, et j'étais bien contente d'avoir vos réponses positive. Alors n'hésite pas. Nous on est là

Bon courage Brucette, et tient nous au courant

Bisous éto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 16:07

Marre des chiens qui aboient inutilement. Surtout quand j'ai pas dormi. puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 17:01

Fait chaud. Je crois que nous allons commencer à faire fonctionner l'air conditionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13924
Date d'inscription : 29/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 17:33

j'ai envie de dire à Brucette que quand elle nous confie ses soucis, elle ne nous ennuie pas, elle nous honore... et si on ne veut pas le lire, on n'a qu'à passer son chemin...

vous croyez qu'elle le lira ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 19:51

Brucette74 a écrit:


Et je vous mets (peut-être) dans l'embarras Sad

du tout du tout Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 449498 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 20:16

Nerix a écrit:
j'ai envie de dire à Brucette que quand elle nous confie ses soucis, elle ne nous ennuie pas, elle nous honore... et si on ne veut pas le lire, on n'a qu'à passer son chemin...

vous croyez qu'elle le lira ? Shocked

flower , c'est un signe de confiance, alors merci...
bien sûr qu'elle va le lire...!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyMer 14 Mai - 21:49

jujuramix a écrit:
Brucette74 a écrit:


Et je vous mets (peut-être) dans l'embarras Sad

du tout du tout Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 449498 Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais non ma Brubru ecris autant que tu veux je ne repond peut etre pas à chaque fois parce que je n'ai pas toujours les mots donc c'est srement un tord mais je prefere me taire mais je lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyJeu 15 Mai - 10:14

joel a écrit:
jujuramix a écrit:
Brucette74 a écrit:


Et je vous mets (peut-être) dans l'embarras Sad

du tout du tout Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 449498 Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais non ma Brubru ecris autant que tu veux je ne repond peut etre pas à chaque fois parce que je n'ai pas toujours les mots donc c'est srement un tord mais je prefere me taire mais je lis

Des problèmes, tout le monde en a, si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain. Si cela te fait du bien d'en parler ici, perso cela ne me dérange en aucune façon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 16 Mai - 17:09

Crying or Very sad Ben je suis heureuse : en rentrant du taf à 14h30, j'ai eu la surprise de voir que "Titite" avait fait 2 beaux chatons ce midi...dès que possible, je les prendrai en photo....un tout noir, et un tigré noir et blanc comme elle...pour le sexe, ben c'est pas encore visible...!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 EmptyVen 16 Mai - 19:15

Un de mes amis vient de me proposer son avion. Il en veut un bon prix, crise du pétrole oblige. tu me cherches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: