LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Aller en bas 
+17
liloulix
quebecix
Bebenix
Niphredil
marie-anne38
liovero
nadinixe
bilitix
mayalab
Brucette74
zazmuzix
Nerix
cricri30àdix
James007
joel
sergiojjboy
jujuramix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 0:24

Dans le genre vocabulaire de la goudou attitioude Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 449498

Parmis les goudous, il y a les lipstick, c'est à dire celles qui ressemblent à des nanas, revendiquent haut et fort leur féminité, se maquillent et portent de s jupes et des talons, se font les ongles, s'épilent; et font chauffer la cb pendant les soldes (et hors soldes aussi), etc. Bref, des filles qui ressemblent à des filles, et qui n'essayent pas de ressembler à des mecs
Elles sont souvent plus sophistiquées que des nanas normales. J'en suis pour ma part.

Et puis il y a les butch (de butcher, le boucher en anglais), qui ne ressemblent plus à des nanas, mais toujours pas à des mecs. Bref, qui ne ressemblent à rien. J'en ai horreur. On dit aussi des camionneuses et on en trouve plein à la gaypride.

Bon, je vais arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 1:08

Merci pour ces précisions.
Sans toi je ne sais pas qui aurait pu me renseigner. C'est bien de savoir, histoire de ne plus passer pour une cruche;Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 449498
Bonne soirée youpi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 1:11

de rien
Mais tu as des enfants, ils doivent savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 8:46

Niphredil a écrit:
de rien
Mais tu as des enfants, ils doivent savoir ?

Oui j'ai une fille de 23 ans. Je lui demanderai ..... Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMar 11 Mar - 11:25

Merci Niphredil, on est un peu moins bête comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 1:46

liloulix a écrit:
Merci Niphredil, on est un peu moins bête comme ça !!!

De rien lilou,

Si ça peut aider à mieux comprendre mes semblables, sans tomber dans le péjoratifs.

Ceci dit, le terme goudou, si il est bien accepté entre nous, peut être perçu comme blessant par certaines. C'est encore tabou tout ça. Tellement tabou qu'il a fallu que j'attende 27 ans avant de le dire à mes parents. Et au boulot, seule ma voisine du bureau d'à côté le sait.

Enfin, le choses bougent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 1:50

C'est un sujet délicat c'est vrai. Quand on ne fait pas partie de ce monde là, c'est si difficile à comprendre. Je ne veux pas te blesser, mais je me suis toujours posé la question du pourquoi du comment. Et je ne juge pas. Je ne comprends que difficilement, mais ça je pense que je ne suis pas la seule. Donc tes éclaircissements -et sans tabou- peuvent nous aider ! Merci d'être si libre pour en parler, ça peut ouvrir l'esprit. L'essentiel c'est d'être heureux dans sa vie, c'est ça la liberté, non ?
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 2:41

liloulix a écrit:
C'est un sujet délicat c'est vrai. Quand on ne fait pas partie de ce monde là, c'est si difficile à comprendre. Je ne veux pas te blesser, mais je me suis toujours posé la question du pourquoi du comment. Et je ne juge pas. Je ne comprends que difficilement, mais ça je pense que je ne suis pas la seule. Donc tes éclaircissements -et sans tabou- peuvent nous aider ! Merci d'être si libre pour en parler, ça peut ouvrir l'esprit. L'essentiel c'est d'être heureux dans sa vie, c'est ça la liberté, non ?
Bonne nuit !

Tu sais, j'en parle librement car je suis sur un forum totalement anonyme.

Mais dans la vraie vie, si je n'ai plus aucune honte à ma balader main dans la main dans la rue avec ma copine, à lui faire des bisous en public, je dois avouer que ça reste quand même toujours beaucoup plus soft que dans beaucoup de couples hétéros.

On verra rarement deux hommes ou deux femmes se rouler des galoches en public, ça reste toujours discret (à quelques rares exceptions).

Cependant, j'ai pas toujours été comme ça, je l'ai longtemps caché comme une maladie honteuse, pourtant je suis comme ça, et pas autrement.

Alors, à ta question du pourquoi certaines personnes sont attirées par des personnes du même sexe, je te répondrait par la question suivante : pourquoi le soleil se lève-t-il tous les matins pour se coucher le soir ?
Parce que c'est comme ça.

On ne choisit pas d'être homosexuel, on nait ainsi, et on a beau faire pour l'enfouir au plus profond de soi, il n'en reste pas moins que c'est aussi dur pour ne pas dire insupportable pour moi d'envisager d'avoir une relation même soft avec un homme, comme c'est le cas pour n'importe quel hétéro d'envisager d'en avoir une avec une personne du même sexe.

Je crois qu'il ne faut pas se poser de question, et accepter les homos comme ils sont sans se poser de question, et ne pas oublier que, malgré ce qu'il en ressort des média, l'énorme majorité des gays et des lesbiennes ne revendiquent pas l'égalité, ni le mariage, ni même l'adoption, et ne demandent qu'à vivre leur vie peinards, loins des clichés de TF1 et de cette gay pride où je ne fouterai jamais les pieds.

Et rassure toi lilou, je ne t'en veux nullement d'être un peu indécise visi à vis de ce sujet.

Gros bisous éto
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 7:30

Coucou Niphredil,
"Pour vivre heureux, vivons cachés ???"
NON, vis au grand jour comme tu le fais et surtout, sois heureuse scratch
Je suis bien d'accord avec toi que certains médias vous font du tort et sûrement du mal...
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 9:38

Niphredil a écrit:
... l'énorme majorité des gays et des lesbiennes ne revendiquent pas l'égalité, ni le mariage, ni même l'adoption, et ne demandent qu'à vivre leur vie peinards, loins des clichés de TF1 et de cette gay pride où je ne fouterai jamais les pieds.


C'est toujours les majorités silencieuses qui sont emm....ées par les minorités aux grandes gueules !

Nous n'avons pas plus à juger les couples homosexuels que les blonds, les noirs, les chauves, les grands etc.
On est comme on naît, il vient seulement s'ajouter un caractére et une éducation.

Tu es quelqu'un de courageux, ne change pas !! smurf
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 15:41

Merci Niphredil de ta franchise et de m'expliquer ton ressenti. Ceci permet d'ouvrir les yeux à ma méconnaissance du sujet. En fait j'ai eu des copains homos, que d'ailleurs j'appréciais beaucoup parce que curieusement, tous avaient ce point commun d'être extrêmement sensibles, délicats, cultivés, intéressants... et profondément gentils.. On avait toujours des discussions très sympas et des rigolades incroyables. J'aimais bien sortir avec eux en soirée. Mais jamais connu de copine homo, et j'ai toujours pensé -à tort- qu'on "devenait" homo suite à une déception... Cliché j'en conviens. Je sais ça paraît nul mais bon on ne peut pas tout savoir... Et comme tu le dis aussi, les gayperides et cie font du tort car c'est, à mon avis, comme si les chauves, les maigres, les gros, revendiquaient d'être reconnus.... sous le prétexte d'être chauves, gros, etc.. Je comprends à présent ton point de vue bien mieux. En tous cas je trouve ça normal de l'assumer, ce n'est pas ni honteux ni idiot, oui, c'est comme ça... et chacun a sa place dans notre vaste monde. Mais j'imagine que tu as dû en souffrir pour l'avoir tu aussi longtemps, tu dois avoir une sacrée force de caractère. Si tu le vis à présent bien, que tu es heureuse, que demander d'autre... Vis ta vie comme tu l'entends, ça ne gêne personne, non ?
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 18:36

Niphredil a écrit:
...il ne faut pas se poser de question, et accepter les homos comme ils sont sans se poser de question,...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 18:39

bernardus a écrit:
...Nous n'avons pas plus à juger les couples homosexuels que les blonds, les noirs, les chauves, les grands etc.
On est comme on naît,...

flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 21:11

J'chuis vieille...... j'ai des lunettes depuis d'ta leur.....
C'est comme si j'avais des loupes sur le bout du nez!!!! Mes bras étaient plus allez longs pour lire correctement..... puker
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 21:33

cricri30àdix a écrit:
J'chuis vieille...... j'ai des lunettes depuis d'ta leur.....
C'est comme si j'avais des loupes sur le bout du nez!!!! Mes bras étaient plus allez longs pour lire correctement..... puker

Meuh non, cricri, t'es pas vieille... et pis, ce sont les polices d'écriture qui ne sont pas adaptées à nos yeux !!! smurf
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 21:35

Ôhhhhhhhhhhh la jolie bannière et les beaux drapeaux !!! ziva
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 22:06

Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
J'chuis vieille...... j'ai des lunettes depuis d'ta leur.....
C'est comme si j'avais des loupes sur le bout du nez!!!! Mes bras étaient plus allez longs pour lire correctement..... puker

Meuh non, cricri, t'es pas vieille... et pis, ce sont les polices d'écriture qui ne sont pas adaptées à nos yeux !!! smurf
Merci.... A la maison, ils se moquent de moi.... Que j'étais casse-pieds et que maintenant je suis casse *ouille presbyte puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 22:16

[quote="cricri30àdix"]
Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
[color=olive][i][b]Merci.... A la maison, ils se moquent de moi.... Que j'étais casse-pieds et que maintenant je suis casse *ouille presbyte puker

Toute façon une femme pas casse machin c'est pas une femme flower
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyMer 12 Mar - 22:55

[quote="Noëlix"]
cricri30àdix a écrit:
Brucette74 a écrit:
cricri30àdix a écrit:
[color=olive][i][b]Merci.... A la maison, ils se moquent de moi.... Que j'étais casse-pieds et que maintenant je suis casse *ouille presbyte puker

Toute façon une femme pas casse machin c'est pas une femme flower
bounce chut
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 0:13

liloulix a écrit:
, et j'ai toujours pensé -à tort- qu'on "devenait" homo suite à une déception... Cliché j'en conviens. Je sais ça paraît nul mais bon on ne peut pas tout savoir...

En fait, beaucoup le pensent, et pour cause. Nombreux sont les gay ou les lesbiennes qui ont des relations avec des personnes de l'autre sexe dans le seul but de rester dans la normalité et de se fondre dans la société, non pas qu'il n'assument pas vis à vis d'eux même, mais parce qu'ils n'assument pas vis à vis de cette dernière, et c'est, il me semble, beaucoup plus fréquent chez les filles, qui assument souvent moins bien que les mecs. Question de culture peut-être ?

Mais comme on ne lutte pas contre sa nature, et bien ces relations hétéros forcées ne durent jamais bien longtemps, et la plupart finissent par assumer ce qu'ils sont.

On pourrait penser que c'est suite à une déception, mais les dés étaient pipés dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 0:42

Niphredil a écrit:
liloulix a écrit:
, et j'ai toujours pensé -à tort- qu'on "devenait" homo suite à une déception... Cliché j'en conviens. Je sais ça paraît nul mais bon on ne peut pas tout savoir...

En fait, beaucoup le pensent, et pour cause. Nombreux sont les gay ou les lesbiennes qui ont des relations avec des personnes de l'autre sexe dans le seul but de rester dans la normalité et de se fondre dans la société, non pas qu'il n'assument pas vis à vis d'eux même, mais parce qu'ils n'assument pas vis à vis de cette dernière, et c'est, il me semble, beaucoup plus fréquent chez les filles, qui assument souvent moins bien que les mecs. Question de culture peut-être ?

Mais comme on ne lutte pas contre sa nature, et bien ces relations hétéros forcées ne durent jamais bien longtemps, et la plupart finissent par assumer ce qu'ils sont.

On pourrait penser que c'est suite à une déception, mais les dés étaient pipés dès le début.

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 449498 "peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse...." cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13821
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 10:37

Niphredil a écrit:
... mais les dés étaient pipés dès le début.

Chez les hommes, y a pas que les dés qui sont pipés waf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 13:49

bernardus a écrit:
Niphredil a écrit:
... mais les dés étaient pipés dès le début.

Chez les hommes, y a pas que les dés qui sont pipés waf

Tant que les femmes aiment ça ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 17:03

Noëlix a écrit:
bernardus a écrit:
Niphredil a écrit:
... mais les dés étaient pipés dès le début.

Chez les hommes, y a pas que les dés qui sont pipés waf

Tant que les femmes aiment ça ..... flower
quoi ? t'as une paire de dés ...elles sont carrées tes noix ?? shaking shaking ju
Revenir en haut Aller en bas
Nerix
Grand villageois
Nerix


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Loir-et-Cher
Pays : France
sangliers : 13924
Date d'inscription : 29/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 18:17

Niphredil a écrit:
liloulix a écrit:
, et j'ai toujours pensé -à tort- qu'on "devenait" homo suite à une déception... Cliché j'en conviens. Je sais ça paraît nul mais bon on ne peut pas tout savoir...

En fait, beaucoup le pensent, et pour cause...
bonjour Niphredil, bonjour Liloulix
je ne comprends pas le "et pour cause" dans ce que tu dis, Niphredil...
Il me semble que tu l'expliques ensuite : la faillite des relations dont tu parles donnerait l'illusion qu'on devient homosexuel parce qu'on a raté son mariage... mais tu penses pouvoir dire que ces relations étaient faussées dès le début, parce que pour ceux qui s'y lancent les dés étaient déjà "pipés"... Ai-je compris ce que tu dis ?

Alors je demande : qu'est-ce qui permet d'être si sûr ? Quand on voit la quantité de choses qui font qu'une relation va dans le mur... est-ce nécessairement imputable à un handicap fondé dans la nature de l'un ou l'autre ??? je ne comprends pas bien la pertinence de l'argumentation...

et j'espère ne pas être qualifié d'homophobe en posant cette question... c'est l'étiquette qui tue actuellement. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://necjugiter.spaces.live.com/default.aspx
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14553
Date d'inscription : 06/10/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 22:17

Bonsoir Nerix

Noon , justement les gens loupent leur mariage car ils se marient pour sauver les apparences. Ils sont déja homo mais le cache. Le mariage foire evidemment. ils ne deviennent pas homo. Ils l'étaient déja
Voila;
ça va ètre pire, tu vas encore moins comprendre [i] gondole
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13116
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyJeu 13 Mar - 22:21

Nerix, je vais te coller un procès, attention, waf

µBlague à part, rien n'est jamais sûr, mais je peux me targuer de très bien connaitre la milieu homo, et de connaitre personnellement de nombreux gays et de nombreuses lesbiennes, et je peux t'assurer que tous ont le même discours.

On ne devient pas homo, on nait homo, tout comme on nait hétéro. De là, il est facile de comprendre pourquoi, lorsque une ou une homo s'essaie à une relation hétéro, c'est voué à l'échec.

C'est aussi insupportable pour un homosexuel d'envisager une relation sexuelle avec une personne de l'autre sexe, que pour un hétéro d'envisager l'inverse. Je ne sais pas si tu immagines le traumatisme dans ce cas. On ne va pas contre sa nature.

Les évènements de la vie, aussi insupportables soient-ils, ne font pas changer les gens aussi radicalement.

Ceci dit, j'apprécie que les gens se posent ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15569
Date d'inscription : 18/12/2007

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 0:26

Niphredil a écrit:
Nerix, je vais te coller un procès, attention, waf

µBlague à part, rien n'est jamais sûr, mais je peux me targuer de très bien connaitre la milieu homo, et de connaitre personnellement de nombreux gays et de nombreuses lesbiennes, et je peux t'assurer que tous ont le même discours.

On ne devient pas homo, on nait homo, tout comme on nait hétéro. De là, il est facile de comprendre pourquoi, lorsque une ou une homo s'essaie à une relation hétéro, c'est voué à l'échec.

C'est aussi insupportable pour un homosexuel d'envisager une relation sexuelle avec une personne de l'autre sexe, que pour un hétéro d'envisager l'inverse. Je ne sais pas si tu imagines le traumatisme dans ce cas. On ne va pas contre sa nature.

Les évènements de la vie, aussi insupportables soient-ils, ne font pas changer les gens aussi radicalement.

Ceci dit, j'apprécie que les gens se posent ce genre de questions.
Il est logique de s'intéresser à son "prochain" comme on dit... A quoi servirait de venir sur un forum si c'est pour faire un monologue tous ensemble ? De plus tu es fort sympathique donc on a forcément envie de te connaître, de te comprendre, et du coup d'essayer de rester moins ignorant face à tous ces "on-dit", idées préconçues, etc. Je crois qu'on évolue jusqu'à la fin de sa vie, et avec tes explications, je comprends mieux différentes choses. En tous cas merci de nous ouvrir ta porte si on peut dire, car il est toujours difficile d'aborder ce sujet un peu tabou sans avoir l'air d'être indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 0:30

Niphredil a écrit:
e



On ne devient pas homo, on nait homo, tout comme on nait hétéro.
Pas d'accord ce n'est pas génétique! un bébé à la naissance est mentalement asexué( comme tout les anges) ,ni homo ni hétéro ,ensuite dans sa tendre enfance et avec sa part de féminité et de masculanité , faut voir dans quel contexte il sera élevé et avec quels parents ( voir mére matriacal et castatrice ou père complètement a côté de ses pompes ou mére possessive ou pére absent voir il y a tant et d'autres facteurs qui peuvent joués et de cela l'enfant ni peut rien dès lors l'homosexualité ne devrait pas être un facteur de culpabilité , ils n'ont rien demandé , ils n'ont rien de plus ,ni rien de moins qu'un hétéro.... il évident que cet avis n'engage que moi
Citation :
C'est aussi insupportable pour un homosexuel d'envisager une relation sexuelle avec une personne de l'autre sexe, que pour un hétéro d'envisager l'inverse.

Ici je suis en total accord avec cette phrase pleine de bon sens ...


Dernière édition par jujuramix le Ven 14 Mar - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 EmptyVen 14 Mar - 0:36

viking C'est cela avoir l'esprit ouvert : poser des questions pourcomprendre, et rectifier les méconnaissances...!! Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 449498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Avez vous envie de travaillez plus pour gagner plus ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: