LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les questions que vous vous posez ?

Aller en bas 
+20
Iroisefix
tatarenix
bernardus
liloulix
Niphredil
surcoufix
marie-anne38
Bebenix
falla
jbodoux
sergiojjboy
joel
jujuramix
cricri30àdix
James007
Brucette74
zazmuzix
nadinixe
Papilix
liovero
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Jan - 11:21

bernardus a écrit:

Hélas oui...

http://www.revuebanquelibrairie.com/book/banques-marches-financiers-18/octopus-comment-les-banksters-ont-etrangle-l-amerique-9782354510909

J'ai particulièrement aimé cette phrase :

Citation :
[...] si vous vous dites quiil y a probablement une réponse adéquate à vos légitimes interrogations non satisfaites par les médias classiques [...]
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyJeu 9 Fév - 16:34

Pile a écrit:
bernardus a écrit:

LA question ???

quel bulletin choisir dans 3 mois ???

En voilà une question qu'elle est bonne.
Quand aurons-nous enfin vraiment le choix entre deux (ou plusieurs) visions pour notre futur ?

hi et ça ne va pas en s'améliorant : ils me débectent tous !

bernardus ou Pile, présentez-vous !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyJeu 9 Fév - 17:45

Brucette74 a écrit:
[...] [...] bernardus ou Pile, présentez-vous !!! bravo
onsecalme
Non merci ! J'ai déjà donné. Deux mandats électifs (un départemental et un régional) jusqu'en 2006. Je suis vacciné. profileright
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 8:17

Pile, l'accident d'avion à Lagos m'a fait penser que tu y avais un bureau, sauf erreur de ma part...
Tu es passé au Village, il y a quelques jours. Alors, si tout va bien, fais-nous signe ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 9:08

Bonjour Edelweiss,
Je te remercie de ta sollicitude.
C'est en effet sur la compagnie Dana Air que j'avais l'habitude de voyager entre Lagos et Abuja.
C'est la plus sérieuse des compagnies aériennes locales. Les avions sont très propres et bien entretenus, mais les accidents peuvent toujours arriver.

Je ne vais plus au Nigéria. J'ai décidé de me reposer plus ou moins. Je reste président de ma société de conseil et expert auprès de l'Union Européenne.


Dernière édition par Pile le Sam 4 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 9:22

Bien content d'avoir de tes nouvelles Pile



Et ton regime?



Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 9:30

joel a écrit:
Bien content d'avoir de tes nouvelles Pile
Et ton regime?
Je te souhaite une bonne journée

Bonjour Joël, Smile

J'en suis à presque 10 kg perdus en quatre mois, mais je dois surveiller mon cœur. J'ai passé une sale journée hier parce que je n'avais pas assez mangé les deux jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 11:03

Pile a écrit:
joel a écrit:
Bien content d'avoir de tes nouvelles Pile
Et ton regime?
Je te souhaite une bonne journée

Bonjour Joël, Les questions que vous vous posez ? - Page 19 131725

J'en suis à presque 10 kg perdus en quatre mois, mais je dois surveiller mon cœur. J'ai passé une sale journée hier parce que je n'avais pas assez mangé les deux jours précédents.



Je te l'avais dit les régimes il faut faire très attention j'en sais quelque chose avec Francine



Ne pas avoir peur de faire un petit extra risque de reprendre 1 ou 2 kg



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13938
Date d'inscription : 05/07/2010

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 11:06

bonjour Pile tu nous fais quoi une grosse hypoglycémie ?mange quand même pas sauter de repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 11:50

Marie-Marthe a écrit:
bonjour Pile tu nous fais quoi une grosse hypoglycémie ?mange quand même pas sauter de repas

Bonjour Marie-Marthe, Smile

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais j'ai commencé par avoir des frissons, puis mon cœur s'est mis à battre fébrilement.
J'ai donc remonté le chauffage à 22°, fait un bon déjeuner et tout est rentré dans l'ordre.
Il faut dire aussi que je n'avais dormi que quatre heures la nuit précédente. Ça délabre un bonhomme de soixante cinq ans.
Aujourd'hui, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 12:01

Pile a écrit:
Bonjour Edelweiss,
Je te remercie de ta sollicitude.
C'est en effet sur la compagnie Dana Air que j'avais l'habitude de voyager entre Lagos et Abuja.
C'est la plus sérieuse des compagnies aériennes locales. Les avions sont très propres et bien entretenus, mais les accidents peuvent toujours arriver.

Je ne vais plus au Nigéria. J'ai cédé mes parts de ma société d'ingénierie pétrolière en septembre 2009 pour environ 2,5 millions de dollars. Depuis, j'ai décidé de me reposer plus ou moins. Je reste président de ma société de conseil et expert auprès de l'Union Européenne.

Je me souvenais que tu avais cédé les parts de ta société,
mais comme tu es sollicité d'un peu partout, j'ai pensé à toi car on ne sait jamais...
Et pour ton régime (qui porte ses fruits !), fais quand même attention à toi Wink
Le manque de sommeil nous rend fébriles : je dors également 4 ou 5h par nuit, depuis longtemps. Et j'ai des périodes où je ne me sens pas bien du tout... Le Dr, vu la semaine dernière et à qui j'ai expliqué ce genre de "malaise" m'a dit que ça venait du manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 5 Juin - 12:08

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
Bonjour Edelweiss,
Je te remercie de ta sollicitude.
C'est en effet sur la compagnie Dana Air que j'avais l'habitude de voyager entre Lagos et Abuja.
C'est la plus sérieuse des compagnies aériennes locales. Les avions sont très propres et bien entretenus, mais les accidents peuvent toujours arriver.

Je ne vais plus au Nigéria. J'ai cédé mes parts de ma société d'ingénierie pétrolière en septembre 2009 pour environ 2,5 millions de dollars. Depuis, j'ai décidé de me reposer plus ou moins. Je reste président de ma société de conseil et expert auprès de l'Union Européenne.

Je me souvenais que tu avais cédé les parts de ta société,
mais comme tu es sollicité d'un peu partout, j'ai pensé à toi car on ne sait jamais...
Et pour ton régime (qui porte ses fruits !), fais quand même attention à toi Wink
Le manque de sommeil nous rend fébriles : je dors également 4 ou 5h par nuit, depuis longtemps. Et j'ai des périodes où je ne me sens pas bien du tout... Le Dr, vu la semaine dernière et à qui j'ai expliqué ce genre de "malaise" m'a dit que ça venait du manque de sommeil.

Ça me rassure pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 11:41

Les gens du forum sont tous partis en vacance dwarf
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15563
Date d'inscription : 18/12/2007

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 15:21

Filon a écrit:
Les gens du forum sont tous partis en vacance dwarf

Je ne suis pas partie, mais je profite du soleil, de la plage et de mes enfants... Donc moins de temps sur le PC.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 16:12

liloulix a écrit:
Filon a écrit:
Les gens du forum sont tous partis en vacance dwarf

Je ne suis pas partie, mais je profite du soleil, de la plage et de mes enfants... Donc moins de temps sur le PC.
Belle journée

... et puis, il y en a d'autres qui travaillent........... même pendant leurs vacances. Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13938
Date d'inscription : 05/07/2010

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 17:37

bonjour Pile une question

ton livre ??fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 17:56

Marie-Marthe a écrit:
bonjour Pile une question

ton livre ??fini

Bonjour Marie-Marthe,

Terminé depuis un moment dans sa version d'origine ; c'est à dire roman autobiographique. Un pavé de 402 pages.
Mais mon éditeur voulait une version moins édulcorée avec des noms réels, ce que mon avocat m'a fortement déconseillé puisqu'on y trouve pêle-mêle des noms de l'industrie du pétrole, français et étrangers, le monde de la politique (tu n'oublies pas que j'ai effectué deux mandats électifs), la haute et moins haute noblesse, le monde de l'industrie de l'armement et d'autres encore que j'ai côtoyé durant plus de quarante ans.
J'ai surtout besoin de calme après cette vie mouvementée et aventureuse. Je ne me voyais pas déclencher des polémiques stériles.
Ça restera toutefois une sorte de Mémoires pour mes fifilles.

D'un autre côté, ma Dame, qui est aussi éditrice, vient de rencontrer un fier succès avec la vente d'un livre qu'elle a édité en ......... 2008. Elle a juste trouvé le bon distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13938
Date d'inscription : 05/07/2010

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 18:22

Mais mon éditeur voulait une version moins édulcorée avec des noms réels, ce que mon avocat m'a fortement déconseillé Mad il a bien raison pas la peine de temettre en danger.
Un beau cadeaus aux filles je pense quelles connaissent leur paponet.
Bravo à Madame pour son Livre
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15563
Date d'inscription : 18/12/2007

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 13:52

Pourquoi n'aurais-tu pas présenté ton livre comme un roman, Pile ? Comme ça tu aurais zappé la demande de l'éditeur... Plus d'un le font...
Sinon, j'imagine que par réserve, on ne pourra pas connaître le livre de ta dame ? Ma question est presque ridicule, mais bon... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 14:17

liloulix a écrit:
Pourquoi n'aurais-tu pas présenté ton livre comme un roman, Pile ? Comme ça tu aurais zappé la demande de l'éditeur... Plus d'un le font...
Sinon, j'imagine que par réserve, on ne pourra pas connaître le livre de ta dame ? Ma question est presque ridicule, mais bon... dodo

Ce n'est pas une autobiographie sous forme de mémoires. Il s'agit d'un roman autobiographique ; donc déjà écrit de façon romancée dont les noms réels ont été remplacés ; ce que n'aime pas mon éditeur. Il aimerait quelque chose de plus polémique.

Ma Dame est éditrice en Serbie et publie des ouvrages en langue serbe. En français, le titre du livre dont je parle plus haut est : "L'oiseau à l'aile brisée." (ISBN 86-909059-x-x)


Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Psk10 Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Psk110


Dernière édition par Pile le Jeu 30 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 1 Aoû - 14:21

Bizarre bizarre ! J'ai inséré deux images scannées du livre, mais elles n'apparaissent pas. On ne peut voir leur adresse qu'en "edit".

EDIT : Voilà ! Ça fonctionne de nouveau.


Dernière édition par Pile le Jeu 30 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 18:07

Pourquoi les Français sont-ils nostalgiques des chansons (et chanteurs/euses) de leurs années passées ? tu me cherches

Exemple : La Croisière des Idoles
Personnellement, quand je vois comment certain(e)s artistes sont aujourd'hui et comment ils chantent...,
je ne comprends pas qu'ils se mettent encore au devant de la scène batman

Qu'en pensez-vous ? Êtes vous nostalgiques de vos jeunes années au point d'aduler ces vedettes "vieillissantes..." ?

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13938
Date d'inscription : 05/07/2010

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 18:47

hihi je me rappelle Tino Rossi qui presque gaga (excuse) qui nous chantait petit papa Noël il chauffait à donf

non il ont fait leurs temps mais comme en politique ils ne cèdent rien ont s'accrochent pire que le lierre
flower
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyVen 17 Aoû - 19:56

Ben oui à chacun son époque,le foulard blanc de tino,nous le idoles des jeunes et maintenant j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19638
Date d'inscription : 19/11/2005

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMar 21 Aoû - 9:15

Hier, on fêtait les Bernard : qu'est devenu le nôtre ? bvn
Nous ferait-il le coup du bernard l'hermite ? tu me cherches
Serait-il devenu l'ermite de Sète ? pukel

En tout cas, je pense parfois à lui, ainsi qu'à celles et ceux qui ne viennent plus au Village,
même que de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Tout cela a-t-il un sens ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 15:44

Et finalement, si tout cela n'avait aucun sens. S'il s'agissait tout simplement d'un grand chaos bien désordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8168
Date d'inscription : 22/06/2013

Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 18:58

Pile a écrit:
Et finalement, si tout cela n'avait aucun sens. S'il s'agissait tout simplement d'un grand chaos bien désordonné...


Rolling Eyes Euh ???? Tu parles de quoi ?????
De la politique menée en ce moment,
de la Vie tout court, de notre avenir ???? gondole dwarf

Un bon capuccino te fera le plus grand bien Basketball
C'est en appréciant les petits bonheurs quotidiens qu'on voit la vie sous son meilleur jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Un grand chaos bien désordonné   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyMer 15 Oct - 19:26

L'Homme cherche, depuis l'aube de l'Humanité, un sens à l'univers. Rolling Eyes
Et s'il n'y avait aucun sens à quelque chose qui est et qui se développe de façon anarchique, en respectant toutefois des lois physiques.
Mais même les lois de la physique ne signifient pas que l'univers ait un sens.
rendeer
(et c'est l'étudiant en physique quantique qui s'exprime ici)


Sur ce, je vais suivre ton conseil et Basketball avec un bon croissant. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyJeu 11 Déc - 12:34

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
bernardus a écrit:

LA question ???

quel bulletin choisir dans 3 mois ???

En voilà une question qu'elle est bonne.
Quand aurons-nous enfin vraiment le choix entre deux (ou plusieurs) visions pour notre futur ?

hi et ça ne va pas en s'améliorant : ils me débectent tous !  

bernardus ou Pile, présentez-vous !!!  
  bravo          

On me l'avait déjà proposé en....... Serbie et au Mexique, dodo lorsque je discutais politique avec des personnalités politiques de ces deux pays.
Ça n'était pas sérieux, onsecalme mais j'avais trouvé cela flatteur.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Achetez un navion   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 EmptyJeu 11 Déc - 12:39

Entendu aux informations ce matin.

- A la Réunion, un conducteur ivre fauche un groupe de jeunes gens et en tue cinq.

- Un avion militaire Alphajet en mission d'entraînement s'est écrasé, mercredi 10 décembre vers 17 h 30, sur un bâtiment abritant un foyer d'accueil médicalisé pour personnes handicapées à Vouvray (Indre-et-Loire), près de Tours, selon la préfecture. Une résidente de 63 ans a été tuée.
Conclusion : l'avion tue moins que la route. Achetez un avion.
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez ?   Les questions que vous vous posez ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions que vous vous posez ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous sincères quand vous souhaitez la bonne année
» Avez vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ?
» Si vous aviez la possibilité retourneriez vous à l'école ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Si on vous donnez un million d'euros que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: