LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Contes de Noël. Beau, amusants, émouvants.

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Contes de Noël. Beau, amusants, émouvants. Empty
MessageSujet: Contes de Noël. Beau, amusants, émouvants.   Contes de Noël. Beau, amusants, émouvants. EmptyMar 12 Déc - 16:34

Pourquoi pas en cette période lire de beaux contes de Noël.
Des que vous aurez écrits, des piqués dans vos livres ou sur le net...


Je suis Ilbereth. Beaucoup d'entre nous, les Elfes Verts et Rouges, avons décidé de vivre de façon permanente dans la Maison de la Falaise et d'apprendre tout sur l'art de l'empaquetage. L'idée était d'Ours Polaire : "Je veux que ce soit une idée record et aider Père Noël en sorte qu'il soit en avance et que nous puissions nous-mêmes nous amuser le jour de Noël", disait-il.
Nous avons tous travaillé dur et vous serez surpris d'entendre que tous les colis étaient empaquetés et numérotés samedi dernier (le 19 décembre). Alors Ours Polaire a annoncé : "Je suis fatigué ; je vais prendre un bain chaud et aller me coucher tôt."
Et bien, vous voyez ce qui est arrivé. Père Noël était en train de jeter un dernier coup d'œil dans la Salle des Expositions pour l'Angleterre aux environs de dix heures quand l'eau s'est mise à couler à travers le plafond et à tout inonder : il y en avait bientôt un mètre cinquante de hauteur.
Ours Polaire était tout simplement entré dans le bain avec les deux robinets ouverts, et s'était rapidement endormi une patte bouchant le trop-plein.
Il avait déjà dormi deux heures quand nous l'avons réveillé. Père Noël était vraiment très en colère. Mais Ours Polaire a seulement dit : "J'a fait un rêve magnifique. Je rêvais que je plongeais d'un iceberg et que je chassais les phoques."
Cela a rendu le Père Noël encore plus en colère, et Ours Polaire a ajouté : "Eh bien, faites-en un dessin, et demandez aux enfants si c'est drôle ou pas."
C'est ce qu'a fait Père Noël, et il a commencé à trouver ça drôle lui-même (bien que très ennuyant). Maintenant, nous avons réparé tous les dégâts, et refait les paquets des cadeaux pour l'Angleterre. Juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes de Noël. Beau, amusants, émouvants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: