LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faites vous confiance aux écrits des posteurs

Aller en bas 
+5
liovero
espionix
Brucette74
nadinixe
jujuramix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 13:18

Avec franchise ; faites vous confiance aux écrits de toute nature des posteurs.

Perso, pour certains que je fréquente sur les forums couplé à MSN, j'ai confiance pour les autres cela dépends des sujets. Trop se venter, ou s'extrioriser par des paroles vulgaires ou arrêtées ( affirmation) aiguisent ma méfiance.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14331
Date d'inscription : 26/04/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 13:26

ben oui comme dans toutes sociétés il y a des les uns et les autres ...c'est relatif....
pour ce qui est des posteurs confimé j'ai a priori une certaine confiance,je donne toujours du crédit et ce jusqu'a preuve du contraire
juju


, cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 13:43

Noëlix a écrit:
Avec franchise ; faites vous confiance aux écrits de toute nature des posteurs.

Perso, pour certains que je fréquente sur les forums couplé à MSN, j'ai confiance pour les autres cela dépends des sujets. Trop se venter, ou s'extrioriser par des paroles vulgaires ou arrêtées ( affirmation) aiguisent ma méfiance.

A vous

bonjour

Je pense qu'il est important de faire preuve de discernement : les posteurs ont vite fait de devenir des imposteurs pour certains, mais c'est la liberté de chacun d'être authentique ou pas, s'inventer une histoire ou des histoires...Etre responsable de ses écrits c'est un fait, que l'on soit sincère ou pas. Maintenant, on est libre de croire ou pas les écrits de chacun.
Tu penses que des villageois ne sont pas "vrais" ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 13:45

Restent pas longtemps ceux là fumeur
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 14:19

Noëlix a écrit:
Restent pas longtemps ceux là fumeur

Idea , mais il faut du temps pour percevoir les intentions réelles de ces posteurs, lorsque je lis rapidement et dans un premier temps, je me dis que c'est vrai, ensuite, la teneur des propos en général m'interpelle..
Mais lorsque je me pose des questions, là, intuitivement, je relis l'ensemble, et à moins d'avoir affaire à quelqu'un qui se laisse emporter par la spontanéité, je repère vite l'intention ou l'état d'esprit....

Bien sûr on projette sur l'autre, mais quand plusieurs personnes deviennent septiques, et après vérifications, là plus de doute, je crois que mon expérience professionnelle m'aide beaucoup, mais pas évident les écrits, beaucoup moins que d'avoir la personne face à soi.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 16:06

Je suis bien d'accord : ce n'est pas facile de lire et de se faire une idée exacte de la personne qui est derrière.
Mais nadinixe, par son expérience professionnelle, a probablement cet avantage de mieux cerner cette personne.
Je ne supporte pas la grossièreté, les personnes odieuses et "ordurières."
Personnellement, toujours égale à moi-même (et pourtant, j'ai fait des ateliers de travail sur moi-même justement lol! ), je me laisse guider par mon instinct, mes sentiments, mes émotions...
Et je me suis déjà fait avoir... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 16:35

Brucette74 a écrit:
Je suis bien d'accord : ce n'est pas facile de lire et de se faire une idée exacte de la personne qui est derrière.
Mais nadinixe, par son expérience professionnelle, a probablement cet avantage de mieux cerner cette personne.
Je ne supporte pas la grossièreté, les personnes odieuses et "ordurières."
Personnellement, toujours égale à moi-même (et pourtant, j'ai fait des ateliers de travail sur moi-même justement lol! ), je me laisse guider par mon instinct, mes sentiments, mes émotions...
Et je me suis déjà fait avoir... Mr.Red

Mieux cerner ? tu sais je me trompe aussi parfois, mais je prends le temps de vérifier, et je me fais aussi "avoir" de temps en temps, mais c'est réparable, avecle temps, on apprend à faire autrement et à être plus prudente.
Dans mon entourage, j'ai des amis fiables à qui je peux en parler ou demander leur avis...et puis j'ai aussi et surtout mon Poupounet, nous discutons beaucoup... 👎
.. on ne peut être parano si ce n'est pas dans sa structure... cheese
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 18:42

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
Je suis bien d'accord : ce n'est pas facile de lire et de se faire une idée exacte de la personne qui est derrière.
Mais nadinixe, par son expérience professionnelle, a probablement cet avantage de mieux cerner cette personne.
Je ne supporte pas la grossièreté, les personnes odieuses et "ordurières."
Personnellement, toujours égale à moi-même (et pourtant, j'ai fait des ateliers de travail sur moi-même justement lol! ), je me laisse guider par mon instinct, mes sentiments, mes émotions...
Et je me suis déjà fait avoir... Mr.Red

Mieux cerner ? tu sais je me trompe aussi parfois, mais je prends le temps de vérifier, et je me fais aussi "avoir" de temps en temps, mais c'est réparable, avecle temps, on apprend à faire autrement et à être plus prudente.
Dans mon entourage, j'ai des amis fiables à qui je peux en parler ou demander leur avis...et puis j'ai aussi et surtout mon Poupounet, nous discutons beaucoup... 👎
.. on ne peut être parano si ce n'est pas dans sa structure... cheese

Je ne suis pas parano (ce n'est pas dans ma nature...), mais je suis prudente dans le virtuel comme dans le réel !
Quant à ce que je disais pour le mieux "cerner", je n'ai fait que reprendre ce que tu en as dit car je pense qu'il y a du vrai : tu côtoies des personnes malades, opérées... et dans ces moments-là, souvent, on se laisse aller à sa vraie nature. (j'ai connu ces moments-là, pour des proches ou pour moi-même : on devient vulnérables.)
Et puis, je n'ai pas de "Poupounet" à qui parler ou me confier... nadinixe Cado 👅
Revenir en haut Aller en bas
espionix
La sureté de l'Etat
espionix


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
sangliers : 12980
Date d'inscription : 13/07/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 19:59

Moi je fais plus confiance depuis que je connais Juju funny mais me concernant vous pouvez vous fiez à moi j'ai pas l' habitude de dire n'importe quoi 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 20:19

espionix a écrit:
Moi je fais plus confiance depuis que je connais Juju funny mais me concernant vous pouvez vous fiez à moi j'ai pas l' habitude de dire n'importe quoi 205

J'espère que tu as compris le sens de cette partie du forum, voir la charte s'il te plait, merci pour tous.

https://village-des-gaulois.forumactif.com/viewtopic.forum?t=990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 20:39

"j'avais prévenu" cheese
Revenir en haut Aller en bas
espionix
La sureté de l'Etat
espionix


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
sangliers : 12980
Date d'inscription : 13/07/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 21:13

Noëlix a écrit:
"j'avais prévenu" cheese




Faites vous confiance aux écrits des posteurs Screenshot003tb4

C'est toi qui a ecrit le texte ci-dessus je précise que dans mon post supprimé mon opinion n'a pas été respecté Faites vous confiance aux écrits des posteurs Screenshot005rt4 sanction pour Nono
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14227
Date d'inscription : 07/05/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMar 7 Nov - 22:08

bonsoir

moi j'ai confiance dans le genre humain en réel comme sur le net !!

pourtant je me suis déjà fait avoir mais je me dis que tout le monde n'est pas mauvais !!

heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 1:47

espionix a écrit:

C'est toi qui a ecrit le texte ci-dessus je précise que dans mon post supprimé mon opinion n'a pas été respecté
C'est Noëlix qui s'est chargé de mettre en texte notre concertation à ce propos , nuance !
Va-t-il falloir créer un " super Villageois " , ou un " le Village " , comme il en existe sur d'autres forums , por appliquer cetaines décisions sans que l'on puisse personnifier ?
N'y a-t-il pas assez de topics où l'on peut rire et se détendre ?
Bref , il va sans dire que l'action de l'un , c'est l'action de tous et que noëlix et les autres ne font qu'un .
Entorse au réglement + récidive = sanction . Y a pas plus simple .
Nous sommes entre adultes responsables ? Eh bien , cet endroit existe pour le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 1:55

Pour répondre au sujet , je dirais que l'expression anglaise " as far as I'm concerned " est parfaite : aussi loin que je suis concerné , c'est à dire que
dans le fond , peu importe ; si ça fait du bien à mon interlocuteur , à moi ça ne me fait pas de mal , l'anonymat et le virtuel font qu'il n'y a pas de réelle interaction sur ma vraie vie , à part les heures que je passe devant le clavier d'un ordi ...
Bien sûr , il en va tout autrement avec les personnes réelles que je peux côtoyer , mais là , évidemment , il y a l'intonation , les gestes , le regard , et aussi quelque chose d'indéfinissable qui se dégage de la personne ... L'aura , en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
espionix
La sureté de l'Etat
espionix


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
sangliers : 12980
Date d'inscription : 13/07/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 9:54

Aprés quelques jours d'absence j'avais pas vu "sérieux" dans le forum "Culture & sujets de société" il aurait peut être fallu avisé par message ou post ou même mettre en rouge le mot "SERIEUX"
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13120
Date d'inscription : 04/05/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 10:25

moi j ai une grande mefiance car je me suis fais avoir
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14331
Date d'inscription : 26/04/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 12:24

espionix a écrit:
Aprés quelques jours d'absence j'avais pas vu "sérieux" dans le forum "Culture & sujets de société" il aurait peut être fallu avisé par message ou post ou même mettre en rouge le mot "SERIEUX"
cheese oki pour mettre sérieux en rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 13:28

jujuramix a écrit:
espionix a écrit:
Aprés quelques jours d'absence j'avais pas vu "sérieux" dans le forum "Culture & sujets de société" il aurait peut être fallu avisé par message ou post ou même mettre en rouge le mot "SERIEUX"
cheese oki pour mettre sérieux en rouge :)

Je pensais pas qu'il fallut être autant explicite titi commence a me razer tous ces forums
Revenir en haut Aller en bas
espionix
La sureté de l'Etat
espionix


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
sangliers : 12980
Date d'inscription : 13/07/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 14:49

Noëlix a écrit:


Je pensais pas qu'il fallut être autant explicite titi [commence a me razer tous ces forums

Effectivement en étant sur plusieurs forums on ne prend pas toujours le temps de tout regarder en détail
pascontent
Bien Juju là au moins c'est clair cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 15:12

espionix a écrit:
Noëlix a écrit:


Je pensais pas qu'il fallut être autant explicite titi [commence a me razer tous ces forums

Effectivement en étant sur plusieurs forums on ne prend pas toujours le temps de tout regarder en détail
pascontent
Bien Juju là au moins c'est clair cheese

Pourquoi ça l'était pas avant ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14331
Date d'inscription : 26/04/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 15:18

Noëlix a écrit:
espionix a écrit:
Noëlix a écrit:


Je pensais pas qu'il fallut être autant explicite titi [commence a me razer tous ces forums

Effectivement en étant sur plusieurs forums on ne prend pas toujours le temps de tout regarder en détail
pascontent
Bien Juju là au moins c'est clair cheese

Pourquoi ça l'était pas avant ???????????
pas crier aussi fort !!! mal o zoreil moua !! cheese
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 16:00

Bah , cool , pas grave ! Tout va rentrer dans l'ordre !
C'était juste un accès de mauvaise foi d'Espionix qui a du mal à s'avouer qu'il a eu tort sur ce coup ,
et qui fait de la projection en accusant Nono de ne pas être attentif
alors que lui-même n'a pas remarqué le réglement du forum sérieux qui en est le premier topic ...
C'est rien , vous dis-je , juste une petite vague ! Les dommages collatéraux de la pleine lune ..
Mais ça va passer , je suis sûr que c'est déjà fini !
Allez , tout le monde se calme , tout le monde est calme et nous continuons nos débats sérieux ,
mais sans se prendre au sérieux !!!
renoncer doubledoigts bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 16:21

BostonCeltix a écrit:
Bah , cool , pas grave ! Tout va rentrer dans l'ordre !
C'était juste un accès de mauvaise foi d'Espionix qui a du mal à s'avouer qu'il a eu tort sur ce coup ,
et qui fait de la projection en accusant Nono de ne pas être attentif
alors que lui-même n'a pas remarqué le réglement du forum sérieux qui en est le premier topic ...
C'est rien , vous dis-je , juste une petite vague ! Les dommages collatéraux de la pleine lune ..
Mais ça va passer , je suis sûr que c'est déjà fini !
Allez , tout le monde se calme , tout le monde est calme et nous continuons nos débats sérieux ,
mais sans se prendre au sérieux !!!
renoncer doubledoigts bigsmurf

Merci Boston ; Oui il est temps de cesser la plaisanterie car je suis passablement agacé, c'était le but nest-ce pas, c'est réusssi.

Donc maintenant avant que je ne regrettes d'avoir suggeré et passé du temps pour cette parti du forum, que chacun apporte des sujets de discutions sur lesquels nous pourrons dialoguer entre gens civilisés.

Ce forum étant un lieu de convivialité où chacun respect l'autre, le sujet est donc pour moi clos ; je vous dit donc : A VOS CLAVIERS
Revenir en haut Aller en bas
espionix
La sureté de l'Etat
espionix


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 37
sangliers : 12980
Date d'inscription : 13/07/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyMer 8 Nov - 20:10

BostonCeltix a écrit:
Bah , cool , pas grave ! Tout va rentrer dans l'ordre !
C'était juste un accès de mauvaise foi d'Espionix qui a du mal à s'avouer qu'il a eu tort sur ce coup ,
et qui fait de la projection en accusant Nono de ne pas être attentif
alors que lui-même n'a pas remarqué le réglement du forum sérieux qui en est le premier topic ...
C'est rien , vous dis-je , juste une petite vague ! Les dommages collatéraux de la pleine lune ..
Mais ça va passer , je suis sûr que c'est déjà fini !
Allez , tout le monde se calme , tout le monde est calme et nous continuons nos débats sérieux ,
mais sans se prendre au sérieux !!!
renoncer doubledoigts bigsmurf

:) :x
Revenir en haut Aller en bas
Jeanxtérix

Jeanxtérix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 73
Localisation : Sud de la France
Pays : Gaule
sangliers : 12410
Date d'inscription : 24/04/2007

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyLun 14 Mai - 1:00

En principe je fréquente des forums d'histoire, alors dans des échanges d'informations ce sont les idées historiques qui priment, pas les individus qui s'expriment.
De même s'il s'agit de sujets de société divers.

jdhfb Ce que sont les personnes ça les regarde.

En quoi c'est important de faire confiance ou pas sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyLun 14 Mai - 16:03

Perso, je préfère la sincérité au mensonge, car à quoi cela sert il de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14331
Date d'inscription : 26/04/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyLun 14 Mai - 16:49

Noëlix a écrit:
Perso, je préfère la sincérité au mensonge, car à quoi cela sert il de mentir.
tout à fait le premier à qui on ment c'est à soi même ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyLun 14 Mai - 18:06

jujuramix a écrit:
Noëlix a écrit:
Perso, je préfère la sincérité au mensonge, car à quoi cela sert il de mentir.
tout à fait le premier à qui on ment c'est à soi même ! Idea


.... Question Question Question joke
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16707
Date d'inscription : 21/02/2006

Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs EmptyLun 14 Mai - 20:46

nadinixe a écrit:
jujuramix a écrit:
Noëlix a écrit:
Perso, je préfère la sincérité au mensonge, car à quoi cela sert il de mentir.
tout à fait le premier à qui on ment c'est à soi même ! Idea


.... Question Question Question joke

Un jour ou l'autre la vérité revient au galot,et plus on ment plus on s'enfonce donc autant parler avec franchise que se soit avec sa famille amis ou relation reel ou virtuel,pour l'instant je n'ai jamais été deçu

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty
MessageSujet: Re: Faites vous confiance aux écrits des posteurs   Faites vous confiance aux écrits des posteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous confiance aux écrits des posteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: