LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums

Aller en bas 
+3
Brucette74
nadinixe
jujuramix
7 participants

Vous épanchez vous facilement sur les forums
Oui
Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Vote_lcap17%Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Default1
 17% [ 2 ]
Non
Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Vote_lcap50%Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Default1
 50% [ 6 ]
Cela m'arrives
Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Vote_lcap17%Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Default1
 17% [ 2 ]
Je regette sistèmatiquement certaines questions
Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Vote_lcap16%Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Default1
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 11:17

Vous épanchez vous facilement sur les forums

Perso comme je n'ai rien a cacher tout depends de la question, tout en évitant les sujets trops intimes ou intimistes

A vous
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 13:41

pas spécialement ,déjà que je ne le fait pas beaucoup en temps ordinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 14:30

Noëlix a écrit:
Vous épanchez vous facilement sur les forums

Perso comme je n'ai rien a cacher tout depends de la question, tout en évitant les sujets trops intimes ou intimistes

A vous

.... 😢 Je te rejoins sur ce point, encore une fois, quelle est l'intention ? "en racontant ceci ou cela qu'est-ce que j'attends des autres" ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 16:12

Effectivement, tout dépend de quoi il s'agit... Mais que ce soit santé, sentiments, problèmes ou soucis divers, je ne me vois pas d'étaler tout ça sur le forum !
Et un peu comme Juju, je me suis tue pendant près de 40 ans, alors ?... Et comme la vie n'est facile pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15341
Date d'inscription : 16/12/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 16:30

Brucette74 a écrit:
Effectivement, tout dépend de quoi il s'agit... Mais que ce soit santé, sentiments, problèmes ou soucis divers, je ne me vois pas d'étaler tout ça sur le forum !
Et un peu comme Juju, je me suis tue pendant près de 40 ans, alors ?... Et comme la vie n'est facile pour personne...

:( , il est vrai que parler de ses soucis, tracas, tout dépend de la teneur, mais il faut choisir ses interlocuteurs, et le faire discrètement.
En parler fait du bien c'est sûr, et apprendre à le faire, c'est aussi de notre responsabilité, mieux vaut exprimer ce que l'on ressent , mais encore une fois, pas à n'importe qui ni n'importe où, cela est dans l'air du temps au niveau télévisuel....La notion de pudeur est un peu baffouée, mais je me répète, quelle est l'intention ?
Le système des MP est aussi à mon avis quelque chose de bien particuliers.... 540@
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14289
Date d'inscription : 07/05/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMar 7 Nov - 22:21

bonsoir

j'ai tendance a m'étaler quand je discute sur un forum !

mais comme je fais la même chose dans la vie "réel" je pense pas que ça porte a préjudice !!

parler argent sexe vie de famille etc etc ne m'a jamais poser de probléme
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 2:06

j'aime bien plus écouter que parler , donc j'aime plus lire ce que les autres ont à raconter que de raconter moi-même .
Eviter de parler de soi , ce n'est pas simplement de la pudeur , c'est aussi du civisme . En cela , j'entends : s'épancher sur ses problèmes .
Dans les années 60 , Andy Warhol avait dit que tout le monde aurait un jour son 1/4 d'heure de célébrité ... Maintenant , grâce à ( ou à cause de ) internet , cela peut se traduire par des jours , voire des semaines ...
Quand le mal-être , l'exhibitionnisme et le besoin de reconnaissance se rejoignent et se mélangent , cela fait parfois un cocktail détonnant !
Ce que je vis n'intéresse que moi et ne regarde personne d'autre , je n'ai aucun besoin de passer à la postérité ( même si j'ai , comme tout le monde , besoin de reconnaissance ... Nuance .. )
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13675
Date d'inscription : 13/09/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 14:42

jujuramix a écrit:
pas spécialement ,déjà que je ne le fait pas beaucoup en temps ordinaire !!

C'est pareil pour moi, je suis timide, même dans la vie de tout les jours ziva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16473
Date d'inscription : 21/11/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 20:04

Etaler son mal être sur les forums? Pourquoi faire. On peut se lier avec des personnes qu'on "sent" bien et approfondir les échanges par MP ou (et) msn par la suite.
Piquer un coup de gueule occasionnel( style mon PC déc...) ça peut calmer sur le moment.
Plus je communique sur les forums et moins j'ai envie d'en dire sur moi.
Pour vivre heureux vivons (parfois) (souvent) cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19644
Date d'inscription : 19/11/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 21:48

Je ne pense pas que ce serait une bonne chose, pour moi, de parler de mes problèmes de santé ou familiaux ou autres, sur le forum.
Et puis, des liens se créent avec certains (es) et le contact peut se se garder en privé.
Mais je n'aime pas trop parler de moi, quand même... Pour ma part, c'est beaucoup par pudeur, par gêne ou par crainte de déranger.
Et parfois quand ça m'est arrrivé, je m'en suis voulu et je me suis excusée !
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 22:27

Exact pour ce genre de confidences rien n'est mieux si le besoin se fait ressentir que d'utiliser la voie privée pour s'épancher avec ceux qu'on apprécie.
Car un forum même si tel le notre il est intimiste ,il reste néanmoins du domaine public...(pour les reality show faut aller voir ailleurs ----> truc machin et cie ).
Maintenant , et selon l'humeur des participants rien n'empêche ceux-ci en toute dignité d'exprimer leurs sentiments ou émotions du moment ,tant qu'ils ne versent pas dans l'exhibitionnisme et mettent les autres mal à l'aise .


Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 22:30

jujuramix a écrit:
Exact pour ce genre de confidences rien n'est mieux si le besoin se fait ressentir que d'utiliser la voie privée pour s'épancher avec ceux qu'on apprécie.
Car un forum même si tel le notre il est intimiste ,il reste néanmoins du domaine public...(pour les reality show faut aller voir ailleurs ----> truc machin et cie ).
Maintenant , et selon l'humeur des participants rien n'empêche ceux-ci en toute dignité d'exprimer leurs sentiments ou émotions du moment ,tant qu'ils ne versent pas dans l'exhibitionnisme et mettent les autres mal à l'aise .


Idea Idea Idea
Je te rejoins mon juju c'est selon la personalité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 22:37

J'ai repondu celà m'arrive,mais comme je n'ai plus que ce forum pour m'exprimer il m'est arrivé de dire des choses personnelles,mais vu les personnes qui sont adeptent de ce forum celà c'est toujours bien passé.
Ceux qui viennent lire,je m'en fiche un peu,je vais dire meme beaucoup.
Je fais confiance à celles et ceux qui sont inscrit ici
Voilà
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14393
Date d'inscription : 26/04/2005

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 22:47

joel a écrit:
J'ai repondu celà m'arrive,mais comme je n'ai plus que ce forum pour m'exprimer il m'est arrivé de dire des choses personnelles,mais vu les personnes qui sont adeptent de ce forum celà c'est toujours bien passé.
Ceux qui viennent lire,je m'en fiche un peu,je vais dire meme beaucoup.
Je fais confiance à celles et ceux qui sont inscrit ici
Voilà
Bonne soirée
exact jojo et à titre d'exemple
et si je me souviens bien JOJO !! que digne tu es toujours resté ...et cela n'as jamais mis mal à l'aise qui que soit ,que du contraire ..chacun ici s'est interessé à ce qu'il t'arrivais,pour te soutenir ..
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16769
Date d'inscription : 21/02/2006

Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums EmptyMer 8 Nov - 22:54

jujuramix a écrit:
joel a écrit:
J'ai repondu celà m'arrive,mais comme je n'ai plus que ce forum pour m'exprimer il m'est arrivé de dire des choses personnelles,mais vu les personnes qui sont adeptent de ce forum celà c'est toujours bien passé.
Ceux qui viennent lire,je m'en fiche un peu,je vais dire meme beaucoup.
Je fais confiance à celles et ceux qui sont inscrit ici
Voilà
Bonne soirée
exact jojo et à titre d'exemple
et si je me souviens bien JOJO !! que digne tu es toujours resté ...et cela n'as jamais mis mal à l'aise qui que soit ,que du contraire ..chacun ici s'est interessé à ce qu'il t'arrivais,pour te soutenir ..
Merci mon juju c'est bien à ça que je faisais allusion,ce n'est pas du leche botte mais je remercie "à coté" au moment ou je suis arrivé et ce village bien sympat,s'il est sympat c'est grace à ces villageoises et villageois
Je dis simplement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty
MessageSujet: Re: Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums   Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalez vous facilement vos états d'ésprit sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: