LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre pseudo pourquoi ?

Aller en bas 
+15
sergiojjboy
ninanix
goudurix
Nanounix
Allox
zazmuzix
Niphredil
falla
espionix
Bebenix
liovero
nadinixe
Brucette74
James007
jujuramix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

votre pseudo pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo pourquoi ?   votre pseudo pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:02

j'avais pas déjà répondu???
cricri parce que diminutif de Christine (et nom d'appel sur les terrains de hand. Quoique c'était plus souvent Criiiiiiss) et 30 parce que je suis du Gard.
30àdix , souvent nos scores de matchs la première année, et ce pour gauloitiser mon pseudo gondole
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

votre pseudo pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo pourquoi ?   votre pseudo pourquoi ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:40

Pile a écrit:
Pile a écrit:
P.I.L.E.
Papa India Lima Echoe
C'est mon identifiant radio lorsque je communique avec le contrôleur aérien (à côté de l'identificateur officiel du vol).
Je l'utilise aussi pour communiquer avec les navires de pose de pipeline sous mes ordres.

Incidemment, pile (prononcer pilé) signifie aussi poussin (ou poulet), en serbe. C'est le surnom que me donne ma Dame.
c'est çà ...selon son humeur t'es un l'autre pig
Revenir en haut Aller en bas
loiekipete
villageois affirmé
loiekipete


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : paris
sangliers : 11358
Date d'inscription : 13/11/2008

votre pseudo pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo pourquoi ?   votre pseudo pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 1:10

Faut remonter loin pour trouver l'origine de mon pseudo flower non c'est une blague.
Donc l histoire : le 1er forum où j'ai mis mes pattes avait un nom d'un animal de la ferme..on m'a suggéré d'en prendre un aussi..Ca c'est pour Oie .. mais Oie tout court sonnait pas correctement et j'avais pas envie comme diminutif Oie Oie flower Au début j avais pensée à L'Oie ki rote.. flower mais ça sonnait vulgaire..et cela m'est venue tout naturellement la suite flower Pour la petite histoire sur le forum en question il n'y avait qu'un autre pseudo de la ferme et moi !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre pseudo pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre pseudo pourquoi ?   votre pseudo pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre pseudo pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: