LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Psychologie facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyLun 14 Aoû - 13:32

bonjour Le village ( mieux vaut 2 fois que pas du tout..105)

un lien pour celles et ceux qui aiment (se) comprendre...

qui suis-je ?

c'est un temps pour lire au chaud...205
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16449
Date d'inscription : 21/11/2005

Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyJeu 17 Aoû - 22:23

Y'a du boulot là dis donc!!!
Si je fais la liste de tout, je vais finir à Montfavet chez les fous...
paf!
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyVen 18 Aoû - 18:12

cricri30àdix a écrit:
Y'a du boulot là dis donc!!!
Si je fais la liste de tout, je vais finir à Montfavet chez les fous...
paf!

...T'inquiète, on fait toujours ce que l'on peut... 205

Je connais Montfavet, le seul hopital psy avec des barreaux aux fenètres que j'ai visité pour la première fois... sotte
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyMar 7 Nov - 17:46

hello

un tit test pour savoir quelle couleur résonne en vous ...

http://www.psychologies.com/cfml/test/c_test.cfm?id=625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyMar 7 Nov - 18:07

Vous êtes sensible aux vibrations de la couleur verte…

Le vert est la couleur de l’espoir, du calme et de la régénération. Associé à la nature qui renaît, il évoque volontiers la patience, l’harmonie mais aussi la compassion. Couleur du chakra du cœur (4ème des sept centres énergétiques présent en tout Homme selon de nombreuses traditions, notamment hindoues), le vert se trouve ainsi lié à Vénus, planète de l’amour, du charme et de la fécondité…

Doté d’une grande force tranquille, vous avancez ainsi dans l’existence pas à pas, avec régularité.

Vous êtes d’un naturel confiant, et pensez volontiers que c’est avec du travail et de la rigueur que l’on donne forme à ses rêves. Endurant et résistant, vous puisez la plus grande part de votre énergie dans le calme intérieur et la nature. Vous vous y sentez en harmonie avec la vie. Vous en suivez les rythmes et en apprenez la patience.

Dans votre travail, vous avez besoin de tâches organisées et pragmatiques. Il vous faut toucher les choses, poser des actes, et construire : l’abstrait n’est pas votre tasse de thé !
Vous êtes plutôt indépendant(e) dans l’organisation de votre travail, mais appréciez beaucoup le contact humain. Altruiste, vous êtes de bon conseil, rassurant les gens et les aidant souvent à clarifier leurs projets.

Dans votre univers affectif, vous êtes paisible et compréhensif(ve). Vous savez écouter les autres et êtes un(e) fin(e) observateur(trice). Vous ne bousculez pas, et laissez les sentiments éclore à leur rythme, tout en les cultivant avec soin jour après jour. Vous êtes attentionné(e), et l’on peut compter sur vous. Votre calme intérieur attire d’ailleurs souvent les cœurs sensibles...
Cependant, vous avez une petite tendance à la rumination qui vous amène parfois sur le sentier de la rancune. De plus, votre côté têtu(e) vous empêche d’apprécier le changement et à l’imprévu.

Aussi, afin de développer une énergie d’amour puissante et constructive, veillez à distiller dans ce vert un peu du jaune de la spontanéité et du rouge de la passion !

Y a du vrai 👅
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... EmptyMar 7 Nov - 18:12

à+ 205 :) Moi aussi c'est le vert....Et je m'y retrouve bien, mais comment ils font....???? :roll:

sauf ça :
Citation :

Cependant, vous avez une petite tendance à la rumination qui vous amène parfois sur le sentier de la rancune. De plus, votre côté têtu(e) vous empêche d’apprécier le changement et à l’imprévu.

Je dis toujours, "je ne suis pas rancunière, mais je ne suis pas amnésique"... 205 cheese

Par contre j'ai de grandes facilités à l'adaptation, mais toujours pas à ce qui est contre mes valeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie facile... Empty
MessageSujet: Re: Psychologie facile...   Psychologie facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: