LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
cricri30àdix
Bebenix
joel
liovero
8 participants
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 21:19

bonsoir

la semaine dernieres deux enfants a deux endroits different sont mort d'une mort non naturel !!

pour l' un deux ils ont retrouver le coupable mais le deuxieme court encore !!!

qu'est se qu'ils ont ses adultes a tuer comme ça des enfants qui n'ont rien fait !!!

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3300666,00.html

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3300784,00.html
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 21:46

Entierement d'accord avec toi,mais ou etaient les parents,on a que les infos des medias qui sont un peu romantisé helas
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 21:50

joel a écrit:
Entierement d'accord avec toi,mais ou etaient les parents,on a que les infos des medias qui sont un peu romantisé helas

d'apres les infos l'un des enfants été dans son lit et l'autre a une fête de village !!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 21:56

moi j'ai entendu que la mere ne l'a pas retrouvé au lit le matin,si la gamine est sorti seule de son lit et de la maison je n'y crois pas beaucoup mais bon l'enquete en dira plus là on discute un peu dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 22:03

joel a écrit:
moi j'ai entendu que la mere ne l'a pas retrouvé au lit le matin,si la gamine est sorti seule de son lit et de la maison je n'y crois pas beaucoup mais bon l'enquete en dira plus là on discute un peu dans le vide

tu sais mon fils se leve regulierement tout seul va au toilette et retourne se coucher tout seul et il n'a que 5 ans et je l'entend pas a chaque fois pourtant sa chambre est juste a coté de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 22:15

Oui mais je supose quand meme que ta porte d'entrée est fermé à clé et qu'il ne peut pas se retrouver dehors par ces propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13846
Date d'inscription : 30/06/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 22:48

Oui, c'est déslant ces infos, mais ca arrive regulierement, et souvent ce sont des proches (voir Madison). On ne peut pas se mefier de toutes ses connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 23:25

joel a écrit:
Oui mais je supose quand meme que ta porte d'entrée est fermé à clé et qu'il ne peut pas se retrouver dehors par ces propres moyens

en tehorie non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai - 23:25

Justement là je pense à une connaissance ,la gamine ne c'est pas retrouvé toute seule dehors,je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: POURQUOI???   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 1:43

DIMANCHE NOIR

Plus envie de rire,
Plus envie de chanter,
Plus envie de plaisanter.

Deux fleurs coupées,
Deux familles meurtries.

Deux vies saccagées
Deux enfants qui voulaient vivre,
Deux enfants qui aimaient rire,
Deux enfants.....

Pourquoi ???

Madison avait 5 ans
Mathias avait 4 ans

Une envie de pleurer,
Une envie de hurler.

Deux enfants nés de l'amour,
Deux enfants vivants dans la paix,

Deux enfants...

Pourquoi eux ???

Dieu a-t-il donc besoin d'anges qu'il permet....ça???
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13846
Date d'inscription : 30/06/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 10:24

Je viens de mettre ton poème sur PCA, dans le posts sur les deux enfants assassinés. Je ne sais pas si tu souhaites que je cites ton nom en tant qu'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 11:07

Bonjour

Le desir, la haine et l'ignorance sont les perturbateurs qui masquent notre esprit et anesthésient certains d'entre nous d'une telle façon que leur sens des réalités fait place a un orgueil et un désir demeusuré qui leur permet d'agir selon leurs impulsions les plus délirantes.

Pour nous qui sommes biens moins perturbés, restons sans haines excéssives pour ces êtres qui ont perdu pied.

Nos pensés, doivent aller vers les familles de ces martyres qui ont un long deuil a accomplir et faisont en sorte, de ne pas nous laisser emporter nous même par cette haine sans borne qui peut nous mener aussi dans des excés.

En espèrant ne pas vous avoir troublés

Noël(ix)
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 14:33

Bebenix a écrit:
Je viens de mettre ton poème sur PCA, dans le posts sur les deux enfants assassinés. Je ne sais pas si tu souhaites que je cites ton nom en tant qu'auteur ?
pas de problèmes pour citer mon pseudo sur pca.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 14:44

[quote Noëlix]Le desir, la haine et l'ignorance sont les perturbateurs qui masquent notre esprit et anesthésient certains d'entre nous d'une telle façon que leur sens des réalités fait place a un orgueil et un désir demeusuré qui leur permet d'agir selon leurs impulsions les plus délirantes.[/quote]

Le désir? Comment peut-on désirer faire du mal à un être encore pur!

La haine?la haine de qui, le haine de quoi? Se venger d'une personne à travers le meutre de son enfant??

L'ignorance?L'ignorance de quoi! Du mal que l'on fait???

Je doute. Encore des excuses pour faire passer ces deux monstres pour des victimes? Les soigner et les relacher dans la nature dans quelsques années pour qu'ils recommencent?

Tu ne voulais pas nous choquer par tes réflexions, laisses-moi donc déverser ma colère sans te troubler. Tu as bien fait de lancer le débat.
Nous sommes sur ce forum pour nous y amuser, mais que cela ne nous empêche pas dy avoir des échanges d'idées plus graves sur des sujets sensibles.
Et si mes propos son choquants de la part d'une modo, dites moi le sans détour.
Bises à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 15:25

Noëlix a écrit:
Bonjour


Pour nous qui sommes biens moins perturbés, restons sans haines excéssives pour ces êtres qui ont perdu pied.



Noël(ix)
il m'est dificille d'être aussi indulgent que pour appellé çà des êtres ...
c'est l'horreur ....!!!
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 20:36

J'ai vu aux info régionales tout un village en larme cet après midi.
Et des instits et des parents incapables d'expliquer aux enfants pourquoi Madison ne jouera plus avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bebenix
Grand villageois
Bebenix


Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 52
Localisation : Vallée du Garon
Pays : Gaule
sangliers : 13846
Date d'inscription : 30/06/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 20:59

Va voir ici, Cricri
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=271161&page=1&#1703748

Ca te consolera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yocko.free.fr
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Mai - 23:16

pour éviter un doublon je me suis permis de fusionner le sujet de cricri avec celui de liovero .
juju
ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 0:25

jujuramix a écrit:
pour éviter un doublon je me suis permis de fusionner le sujet de cricri avec celui de liovero .
juju
ok

Bonne idée mon lapin... 205
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13176
Date d'inscription : 04/05/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 23:26

bientot on ne pourra meme plus laisser nos enfants jouer dans nos propre jardin,je suis nourrice et je ferme mon portail a clef
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 23:44

C'est sur,je ne voudrais pas defendre ces monstres,mais dans ces deux cas je pense à des fautes des parents qui helas on payé le prix fort.
Pour ces crimes horribles,c'est pas la peine de mort qu'il faut remettre mais les sentences oeil pour oeil
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 23:54

joel a écrit:
C'est sur,je ne voudrais pas defendre ces monstres,mais dans ces deux cas je pense à des fautes des parents qui helas on payé le prix fort.
Pour ces crimes horribles,c'est pas la peine de mort qu'il faut remettre mais les sentences oeil pour oeil

tu laisses dormir ton enfant tout seul dans sa chambre et tu es en fautes??
tu fais une fête de village en laissant ton enfant jouer avec les autres et tu es en faute?
Désolée Joel, mais alors, j'ai fait plein de fautes durant l'enfance de mes gamins?

Mais ce n'est pour autant que trouve des excuses aux deux monstres qui ont fauché deux vies innocentes.
amis mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16763
Date d'inscription : 21/02/2006

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Mai - 23:59

Surement pas je ne trouve aucunes excuses celà arriverait à un de mes petits enfants je fais justice moi meme.
je suis peut etre vieux jeu,mais je suis dejà sorti à la plage et autre avec mes petis enfants et enfants avant jamais je ne les ai quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lineve26

lineve26


Nombre de messages : 47
Localisation : valence
Pays : france
sangliers : 13906
Date d'inscription : 04/05/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 0:03

Ok, Joël mais quand même cricri a raison.

Ce n'est pas (complètement ?) de la faute des parents si des "individus" pourchassent de jeunes enfants afin de leur faire vivre un calvaire et de les tuer.

Je suis mère et grand-mère et peut-être, ai-je laissé 1 ou 2 minutes un jour un enfant de mes enfants non loin de moi.
Un fou aurait pu enlever l'enfant en 10 secondes.
Je pense que cela peut arriver à tout le monde.

En tout cas, bravo à toi, Joël, qui es un très bon père et grand-père.

Désormais, il est vrai que nous devons être plus vigilants...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Mai - 1:59

lineve26 a écrit:
Ok, Joël mais quand même cricri a raison.

Ce n'est pas (complètement ?) de la faute des parents si des "individus" pourchassent de jeunes enfants afin de leur faire vivre un calvaire et de les tuer.

Je suis mère et grand-mère et peut-être, ai-je laissé 1 ou 2 minutes un jour un enfant de mes enfants non loin de moi.
Un fou aurait pu enlever l'enfant en 10 secondes.
Je pense que cela peut arriver à tout le monde.

En tout cas, bravo à toi, Joël, qui es un très bon père et grand-père.

Désormais, il est vrai que nous devons être plus vigilants...

Bonne soirée.

C'est hélas la triste vérité : de nos jours , les parents ne peuvent plus se permettre de quitter leur progéniture des yeux ...
Je suis mal placé pour parler , n'ayant pas d'enfants et à fortiori de petits-enfants , mais il me semble normal et humain de ne pas effectuer une surveillance constante et rapprochée ! Les enfants ne nous appartiennent pas , nous en avons la responsabilité , c'est tout ! En plus , ce n'est certainement pas un service à leur rendre pour leur développement de leur coller aux basques 24h/24 !
Alors , qu'un énergumène profite d'un instant d'inattention , ou de relâchement , ou tout simplement de la confiance des parents , c'est malheureux , c'est même intolérable , mais c'est , hélas encore une fois , la réalité d'un monde qui marche à l'envers ... Monde où nous vivons , que nous avons fait , dont nous sommes en partie responsables , chacun dans la mesure de ses moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai - 14:56

joel a écrit:
C'est sur,je ne voudrais pas defendre ces monstres,mais dans ces deux cas je pense à des fautes des parents qui helas on payé le prix fort.
Pour ces crimes horribles,c'est pas la peine de mort qu'il faut remettre mais les sentences oeil pour oeil

pour le cas de Madison il ni a pas eu "faute" car comment une mère peut se douter que son "ami" soi taré ! par contre il devait avoir les doubles des clefs ...là est sans doute l'erreur .

pour Mathias oui je pense qu'il y a eu faute , à 4 ans on ne laisse pas un gamin seul au milieu d'une fête de village ! avec le nombre de personnes ivres et taré qui s'y promène . c mon avis .

maintenant je ne blâme pas les parents car je pense kils doivent déjà assez culpabiliser .

si Mathias aurait été surveillé .........

mais oui pour la peine de mort pour ces crimes horrible ! car la perpétuité n'existe plus !
et dans 10 ou 20 ans c bourreux sortiront ! et où seront ces deux enfants .

pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les adultes sont fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: