LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici Empty
MessageSujet: premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici   premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici EmptyLun 1 Mai - 14:18

Et voici donc notre première histoire de fou, écrite par des fous....



Un petit garçon a découvert un jour un ballon rouge dans son jardin...Il est tout heureux, bien sur, mais il aurait préférer un ballon attaché à une ficelle, qu’il aurait pu faire voler.
Il oui, le faire voler mais si la ficelle se casse le ballon s’envolera. Celui ci je le garderai.

Mais le vent s'est levé. Et le ballon s'est mis à tournoyer. Et à monter, monter très haut dans le ciel. Et le petit garçon se dit qu'il valait mieux ramasser celui qui était à terre, un ballon noir et blanc...

Noir et blanc comme le petit chien rencontré au parc juste a côté d'un cycliste qui répare sa crevaison !! Le vélo était rouge et jaune sûrement un supporter du racing club de LENS
Et ce cycliste avait une colombe dressée. Il l'a envoyée récupérer le ballon rouge que s'était envolé. Et pendant qu'il regardait en l'air, un ver décida de se mettre sous sa roue et la colombe en oublia le ballon rouge et plongea en piqué pour bouffer le vers miam miam.

Le petit chien noir et blanc à ce moment se dit :"cette histoire n'a ni queue, ni tête !!". Trouvant cela étonnant, il prit le vélo du cycliste et poursuivit la baudruche baladeuse jusque au pôle Nord, pays magique du père Noël.

Et là il trouva tout plein d'ours polaires aussi blancs que la neige ; mais ceux-ci étaient grinches car ils manquaient de leur boisson favorite, le coca-cola qu on remplaça par une sous marque moins chère hi hi. Dans le Frigo du ALDI du coin.

Mais rien que de savoir qu'ils avaient bu un breuvage d'une "sous-marque", nos ours commencèrent à avoir des ballonnements et pour cause ils se prirent pour des aérostats, afin de survoler leurs territoires, car avec la nouvelle loi interdisant le marquage par l'urine, ils furent obligés de faire des signaux de fumée blanche et odorante avec les gaz que leur donnait la boisson de sous-marque.

Le vent les emporta vers le petit garçon qui attendait toujours son ballon rouge, assis tristement sur le pas de sa porte entrouverte Il leva les yeux vers le ciel et sauta de joie en voyant un escadron d'ours volant, il cria : « maman laisse moi encore tirer un coup sur la moquette, je verrai des éléphants volants et tout roses. »

A ce moment là, le cycliste s'approcha et lui demanda ce qu'il avait bien pu faire de son vélo. Le petit garçon le regarda avec des yeux brillants et lui dit : "prends donc un peu de cette boisson de sous-marque, tu pourras rejoindre les ours. Ils te mèneront dans leur pays magique, où tu pourras réfléchir la tête libre.... Amen.

Amen disait le curé qui en avait cure de la curée incurable. Il savait de ce dont il parlait car il avait fait une cure dans les Ardennes, mais rien n'avait changé, il sifflait toujours la réserve du vin de messe. Le petit garçon avait pour habitude de faire toutes les bêtises qu'on lui suggérait. Alors, il fit signe aux ours polaires de venir le chercher pour se blottir dans leur fourrure blanche comme dans les bras de sa douce maman, la grande dame mère des manchots de la banquise du crédit Lyonnais.

Mais les lions ne font pas de crédit. Ils ont boulotté tes manchots qui ne pouvaient pas s'envoler. La colombe vient de finir de digérer le vers de terre qui était sous le vélo jaune et rouge du cycliste et elle est reparti chercher le ballon rouge du petit garçon pendant que celui ci se fait bercer par les ours polaires qui voient des éléphants roses à cause de la poussière de la moquette de la mère du petit garçon qui s'appelle Juninadiovebruchrijobenix.

Co-auteurs, dans l'ordre d'apparition : Cricri30, Brucette74, Ninacwat30, Joel, Liovero, Jujuramix, Bebenix et Nadinixe.
Revenir en haut Aller en bas
ninanix
Fleur de Waterlowix
ninanix


Nombre de messages : 478
Localisation : belgique
Pays : belgique
sangliers : 13186
Date d'inscription : 14/04/2006

premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici Empty
MessageSujet: Re: premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici   premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici EmptyLun 1 Mai - 15:39

ok ok

bravo c et super Cado
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16437
Date d'inscription : 21/11/2005

premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici Empty
MessageSujet: Re: premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici   premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici EmptyDim 7 Mai - 10:40

on le remonte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici Empty
MessageSujet: Re: premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici   premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier chapitre (et non pas chat pitre ) ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième chapitre...
» Chat
» Images drôôôles
» Le SDF le chien le chat et la souris
» T'CHAT et forum (pour jujuramix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Au Village des jeux-
Sauter vers: