LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecrivons donc un livre

Aller en bas 
+5
liovero
joel
ninanix
Brucette74
cricri30àdix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 11:22

...mais cette enfant capricieuse semit à taper du pied tant et plus et à crier de colère que toute la ville en fut perturbée.
Les chiens hurlaient à la mort, les chats se cachaient tout en haut des arbres, les oiseaux quittèrent la ville et les gens furent obligés de mettre des bouless e coton dans les oreilles.
Le vendeur de poupée décida, pour le bien être de tous de...
lui montrer quelques tours de la poupee en choisissant le plus méchant pour en dégouter cette sale gamine...
Mais l'effet fut inverse, elle était fascinée de voir autant de pouvoir dans cet objet, elle n'avait plus qu'une envie : la posséder. Une nuit, elle attendit que la ville fut endormie pour se rendre chez le marchand. Rusée, elle trouva vite le moyen de pénétrer dans la boutique. Puis......
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 12:08

...pris la poupée tant convoitée dans ses bras. Elle se mis tournoyer et chanter de bonheur.
Mais la poupée n'était pas d'accord. Ses yeux se mirent à briller, son coprs à chauffer. La petite fille hurla de surprise et de douleur . Mais elle ne pouvait plus lâcher la poupée qui souriait... Et ce qui devait arriver arriva :
Revenir en haut Aller en bas
ninanix
Fleur de Waterlowix
ninanix


Nombre de messages : 478
Localisation : belgique
Pays : belgique
sangliers : 13216
Date d'inscription : 14/04/2006

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:00

...pris la poupée tant convoitée dans ses bras. Elle se mis tournoyer et chanter de bonheur.
Mais la poupée n'était pas d'accord. Ses yeux se mirent à briller, son coprs à chauffer. La petite fille hurla de surprise et de douleur . Mais elle ne pouvait plus lâcher la poupée qui souriait... Et ce qui devait arriver arriva :

tout s obscurcit et la petite fille prit peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 20:37

...pris la poupée tant convoitée dans ses bras. Elle se mis tournoyer et chanter de bonheur.
Mais la poupée n'était pas d'accord. Ses yeux se mirent à briller, son coprs à chauffer. La petite fille hurla de surprise et de douleur . Mais elle ne pouvait plus lâcher la poupée qui souriait... Et ce qui devait arriver arriva :

tout s obscurcit et la petite fille prit peur...la poupée eu un rire diabolique ! elle se mit à grogner puis elle dit à la petite :
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 21:34

tu vois, j'attendais ce moment de puis si longtemps. J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus méchant que moi quand j'étais une petite fille!
Et maintenant, c'est toi qui....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 21:37

tu vois, j'attendais ce moment de puis si longtemps. J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus méchant que moi quand j'étais une petite fille!
Et maintenant, c'est toi qui....va prendre ma place !! HAHAHAHAHA !!! hé oui petite !! c le sort qui a été jeté ! tu voulais la poupée !! te voilà servis ! poupée tu seras !! HAHAHAHAHA !!! >> la petite fille se mit à pleurer et .....


me fais peur votre histoire......
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 18:55

...voulut s'échapper du magasin. Mais ses jambes restaient clouées au sol. Et plus la poupée riait, plus la taille de la peite fille se réduisait. Jusqu'à ce qu'elles se trouvent face à face.
Et la poupée lui dit : pour annuler le sort, tu dois m'embrasser trois fois. Une fois sur le front, une fois sur le nez et une fois sur le menton...


pourquoi t'as peur de cette histoire? Tu n'as jamais lu un Stephen King??
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:35



mais attention !!! tu dois le faire sans animosité contre moi ! tu dois le faire du fond du coeur ! >> la petite fille se sentit piégée ! car elle n'aimait plus cette poupée ! ( en faite elle n'aimait personne , sauf faire du mal ) .... elle réfléchit donc comment elle pourrait aimer cette chose ! ; puis elle demanda à celle -ci :
<< comment es tu arrivée ici ? as tu toujours était poupée ? >>........

j'ai horreur des histoires de peur lol
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:50

... non, mais j'ai refusé d'embrasser franchement la poupée qui m'avait piégée. Et si tu traines trop, nous seront deux soeurs jumelles. Et personne n'aimera deux poupées qui louchent. Vite, donnes moi ces baisers d'amitié...

Tu as tord de ne pas aimer les histoires qui font peur brrrrrr...
Promis, je lui trouve une fin dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 16:15


mais .... mais ( demanda la fillette ) tes parents ne te manque pas ? >> la petite fille commençait à avoir de la peine pour cette poupée ... et peut être que amie elles deviendront ? ...la poupée réfléchit et se rémémorra ses parents , son frère à qui elle faisait que frapper ; l'odeur des pains d'épices de sa maman ; une larme se mit à couler sur sa joue et ......




on va bien y arriver à trouver une fin ! et je ne manque rien en ne zieutant pas les films de peurs brrr !
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 16:22

...la petite fille embrassa la poupée sur le front pour la consoler.
Mais il manquait encore deux baisers pour rompre le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 16:25

la poupée se demandait ce qu'était devenu ses parents ? s'ils étaient triste ? s'ils pensaient à elle ? elle avait envie de retourner chez elle ! devenir une gentille fille bien sage ! mais il lui faudrait du courage ! alors ......
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 18:05

alors ..et alors ...ey alors ....Zorglub est arrivé hé hé ...le grand Zorglub ...avec son vaisseau et son balai
Revenir en haut Aller en bas
ninanix
Fleur de Waterlowix
ninanix


Nombre de messages : 478
Localisation : belgique
Pays : belgique
sangliers : 13216
Date d'inscription : 14/04/2006

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 21:12

alors ..et alors ...ey alors ....Zorglub est arrivé hé hé ...le grand Zorglub ...avec son vaisseau et son balai


et la filette lui fit un pied de nez et lui tira la langue....
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 22:55

le tableau était tellement drôle que la poupée en oublia d'être méchante et fut prise d'un fou-rire tel que le mauvais charme fut rompu!
Revenir en haut Aller en bas
ninanix
Fleur de Waterlowix
ninanix


Nombre de messages : 478
Localisation : belgique
Pays : belgique
sangliers : 13216
Date d'inscription : 14/04/2006

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptySam 27 Mai - 19:48

le tableau était tellement drôle que la poupée en oublia d'être méchante et fut prise d'un fou-rire tel que le mauvais charme fut rompu!

elle pris ses jambes a son cou et rentra vite chez elle en se jurant de ne plus etre curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptySam 27 Mai - 23:14

ni furieuse!
La petite fille qui s'appelle Rachel, on avait oublié de lui donner un nom au début, demanda à Zorglub de la prendre en stop sur son balai et de suivre la poupée jusqu'à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 13:41

<<Pas de probléme !! dit Zorglub ! suivons donc cette poupée !! et comment se nomme t'elle donc ?>>
- Alicia ! je l'ai vu inscrit sur sa robe ! elle était pressée de rentrer chez elle ! depuis tous ce temps ! elle souhaite retrouver ses cher parents et sa soeur Amandine ! tu crois que le temps a compté pour eux ? crois tu kils se sont aperçus de tous ce temps ? >>
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 18:08

<<Pas de probléme !! dit Zorglub ! suivons donc cette poupée !! et comment se nomme t'elle donc ?>>
- Alicia ! je l'ai vu inscrit sur sa robe ! elle était pressée de rentrer chez elle ! depuis tous ce temps ! elle souhaite retrouver ses cher parents et sa soeur Amandine ! tu crois que le temps a compté pour eux ? crois tu kils se sont aperçus de tous ce temps ? >>
je ne crois pas car ses parents atteignant la date de péremption etaient déjà rattrappés par ZEIMER - AL ,l'oublieux des oubliettes.... fumeur attendez je réfléchis ....j'ai comme on dirait un trou ...un blanc ....une absence....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Lara
Grand villageois
Tite-Lara


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 59
Localisation : ici et au delà ! gard ( 30)
Pays : france
sangliers : 13792
Date d'inscription : 01/07/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 22:04

je ne crois pas car ses parents atteignant la date de péremption etaient déjà rattrappés par ZEIMER - AL ,l'oublieux des oubliettes....

<<ouf !! je suis contente ! dit Rachel ! allons y vite !! fonce ! fonce !! >>
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:55

Et la maman de Rachel entra dans la chambre de sa fille.

"Bon anniversaire ma chérie, regardes la belle poupée que je t'ai trouvé au magasin de jouet."

Ouf se dit la petite fille, ce n'était qu'un mauvais rêve.
"merci maman, j'arrive pour déjeuner."

Elle posa la poupée sur son lit et ferma la porte.

Et là, on entendit un ricanement et les yeux de la poupée se mirent à tournoyer....


On en voyait pas la fin cette fois!!
Ecrit par : Ninanix, cricri30, Nadinixe, Joel, Tite-Lara, Jujuramix
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 12:03

:roll: Nous continuons ou nous écrivons une autre histoire? au fait qui s'occupe de l'édition... funny funny
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:13

nadinixe a écrit:
:roll: Nous continuons ou nous écrivons une autre histoire? au fait qui s'occupe de l'édition... funny funny

je mets en page et on reprend sur un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 14:14

ok Il était une fois une petite ardennaise qui rêvait de mers chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Il était une fois une petite ardennaise qui rêvait de mers chaudes...C'était un rêve depuis son enfance, elle regardait tous les documentaires sur ces pays du bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:33

Il était une fois une petite ardennaise qui rêvait de mers chaudes...C'était un rêve depuis son enfance, elle regardait tous les documentaires sur ces pays du bout du monde.
un jour à une tombola de kermesse ,lui prit l'idée de prendre un tout petit billet ,et qu'arriva t-il ?? ben ...elle fut toute surprise elle qui ne gagnait guère à aucune loterie ( faut dire aussi quelle ne jouait jamais ) de gagner le premier prix ; c'est à dire un voyage aux antipodes et ce pour 3 êtres ,donc une de son choix ,l'autre étant son petit tout doux Lapinou .....
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:38

Il était une fois une petite ardennaise qui rêvait de mers chaudes...C'était un rêve depuis son enfance, elle regardait tous les documentaires sur ces pays du bout du monde.
un jour à une tombola de kermesse ,lui prit l'idée de prendre un tout petit billet ,et qu'arriva t-il ?? ben ...elle fut toute surprise elle qui ne gagnait guère à aucune loterie ( faut dire aussi quelle ne jouait jamais ) de gagner le premier prix ; c'est à dire un voyage aux antipodes et ce pour 3 êtres ,donc une de son choix ,l'autre étant son petit tout doux Lapinou .....Le petit "nin-nin" qui la suivait partout. Cadeau offert par la fée sa marraine, le jour de sa naissance. Bien sûr,.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 16:52

Il était une fois une petite ardennaise qui rêvait de mers chaudes...C'était un rêve depuis son enfance, elle regardait tous les documentaires sur ces pays du bout du monde.
un jour à une tombola de kermesse ,lui prit l'idée de prendre un tout petit billet ,et qu'arriva t-il ?? ben ...elle fut toute surprise elle qui ne gagnait guère à aucune loterie ( faut dire aussi quelle ne jouait jamais ) de gagner le premier prix ; c'est à dire un voyage aux antipodes et ce pour 3 êtres ,donc une de son choix ,l'autre étant son petit tout doux Lapinou .....Le petit "nin-nin" qui la suivait partout. Cadeau offert par la fée sa marraine, le jour de sa naissance. Bien sûr,.....

... il n'était plus très beau le "nin"nin". Une oreille décousue, un oeil décollé et recollé maintes fois. Mais il était toujours là pour partager ses secrets, épancher ses peines et lui donner de bons conseils.
Au plus profond de la nuit, la tête sur l'oreille, il lui suggérera, pour trouver le troisième larron du voyage de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 18:56

se promener nue a travers le village afin d'attirer un éventuelle prétendant vu que la pauvrette avait des charmes qui ne l'avantagaient guére.
La nuit venue donc....
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16467
Date d'inscription : 21/11/2005

Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 20:48

... n'ayant plus peur du grand méchant loup, elle fit le tour du village, son petit lapin sous un bras. heureusement pour elle, un preux chevalier passa par là et lui proposa de l'accompagner dans son périple et d'aller avec lui faire ses valises. Mais arrivé chez lui......


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons donc un livre   Ecrivons donc un livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivons donc un livre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de chevet
» Chaîne du livre de poche
» Encore un livre d'Irène Frain
» Le livre de chevet du mari idéal
» le livre des images sublimes (adsl conseillé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Au Village des jeux-
Sauter vers: